Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 22:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Avr 2007 - 20:16
Messages: 11
Localisation: Bearn
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum meme si je vous lit attentivement depuis la saison 2

J'ai vraiment aime cet episode meme si il y a une invressemblance ou plutot un messonge enorme qui m'a saute aux yeux le vaccin que cette garce de Juliet (désole mais son sourire crispe triste m' enerve depuis le debut de la saison meme si elle a une magnifique chute de rein :oops: ) injecte dans les veines de claire est jaune alors que celui que Ethan lui injecte est transparent. Donc ce n'est pas le meme vaccin

deuxiemement ca n'a pas trop de rapport avec l'episode 16 mais plus avec la serie.


Le vaccin qu'injecte ethan à claire ainsi que celui que Charlie donne à Claire porte les nombres de Hurley. Alors si les others ne sont pas de la Dharma comment ont-ils le meme vaccin que la dharma? vous allez me repondre par Mikhail qui les commande a son gré Ok. Alors si c'est si important comment ce fait-il qu'ils ne panique pas plus que ca de ne plus jamais en avoir Car Locke a explosé la Flamme.

De plus si ce vaccin sert effectivement a aider les meres a enfanté sur l'île je vois pas trop ce que peut en faire desmond et/ou Kelvin (a part un remake de Junior avec Shwarzie :mrgreen: )

D'ailleurs si c'est Dharma qui s'occupe de fabriqué le vaccin pour aider les autochtone de L'ile a faire naitre des enfants sur l'ile quel est l'interet des others a vouloir faire une purge contre la Dharma?

En plus Juliet nous dis que c'est SON vaccin qu'elle est plus une chercheuse qu'un toubib donc Mittelos bioscience c'est une facade de Dharma ou sa suite :ninja:

Donc ma conclusion c'est qu'il n'y a pas plus de de purge que de cheveux sur le crane de Locke et que les belles histoires des others sont belles pour ceux qui veulent y croire

_________________
Vaut-il mieux etre a Lille chez Maurice ou a l'ile maurice??
"Chez Momo 110 r Sarrazins 59000 LILLE "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 22:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 08 Oct 2005 - 22:20
Messages: 33
En tout cas Ben est le maitre à penser. J'ai l'impression que c'set lui même qui avait préparé la réplique de Juliet face à Sayid et Sawyer. En effet, elle leur sort ça assez facilement puis tout en s'en allant, elle semble pousser un ouf de soulagement, comme si elle avait réussi son coup alors que c'était pas simple pour elle.

Le seul Lostie qui dans le comportement manipulateur se rapproche de Ben, c'est Sawyer. J'aimerai bien qu'il finisse par l'entuber au Ben. Finalement suffit de connaitre ce à quoi il tient. Et visiblement Juliet, elle lui est indispensable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 - 22:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bienvenue koko

Dans la série, il y a deux vaccins différents.
Il y a le médicament élaboré par Juliet qui était injecté aux femmes enceintes pour leur permettre de mener à bien leur grossesse. Et il est transparent.
Il y a le médicament estampillé Dharma qui sert encore à on ne sait pas trop quoi mais j'ai donné mon idée la dessus à la page précédente ^^ Et il est jaunâtre.

Donc il ne faut pas confondre les deux.

Je viens de vérifier et le liquide injecté à Claire lors de son enlèvement est bien estampillé Dharma (la trappe médicale) et il ressemble beaucoup à celui que Juliet va justement chercher dans la jungle (couleur jaunâtre, packaging, seringues...)

De toutes façons, Juliet a menti et les symptômes de Claire n'ont rien à voir avec sa grossesse, c'est juste du à un implant. Alors, après, on peut se demander si Juliet injecte le médicament Dharma ou son propre médicament à Claire... A en juger par la couleur, et tout ça, elle lui injecte le médicament Dharma, c'est à dire le médicament qu'Ethan lui a injecté lors de son séjour dans la trappe médicale.

Maintenant, la question est: Pourquoi Claire recevait-elle des injections de médicaments Dharma?
Ou alors: Erreur scénaristique? :mrgreen:


PS: des doses de vaccins sont envoyées à chaque demande de ravitaillement (via la trappe Flame qui est contrôlée par un Autre)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 07:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Avr 2007 - 08:52
Messages: 44
the other a écrit:
meme si Ben pouvait et voullait laisser Juliet partir comment ferait t il??? le submarin a explosé et le contact avec l exterieur aussi (le hatch flamme).. pff Locke a fait que des betises dans un seul trip..... :fach:

soit il y a façon de contacter l exterieur (les gents de mitellos bioscience qui revenait avec un autre submarin??......)
a propos on a deja parle du logo de MITELLOS BIOSCIENCE?????? ce sont des hexagones comme pour dharma.... et j aime bien l impression du M sur l eau et le B sous l 'eau..... mais bien sur vous avez deja remarque ça surement......


Je rappelle que le hatch flamme ne marrchait plus depuis que Desmond à fait tout exploser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 08:15 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
koko a écrit:

De plus si ce vaccin sert effectivement a aider les meres a enfanté sur l'île je vois pas trop ce que peut en faire desmond et/ou Kelvin (a part un remake de Junior avec Shwarzie :mrgreen: )


Oh oui !! Ca plus les extraterrestres ,y a matière a faire quelque chose d'énorme loooooool

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 09:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ça ressemble de plus en plus à "X-Files" c't'affaire :mrgreen:


Lostissime a écrit:
Et quand Hurley lui montre où est enterré Ethan, elle a un drole de regard aussi... "la terre ne garde rien".... encore un coup de Black Monster qui semble bien connaitre Gruyere Land ? :koi:

Alors... Quelqu'un aura-t-il sauvé Nikki et Paulo ???

Joelafrite a écrit:
tobuf'47 a écrit:
D'ailleurs danielle ? Elle part comme ça et on la revoit plus ?


A mon avis elle a suivit les "other people". Contrairement à la bande Kate/Sayid/Locke elle est restée en retrait pour observer donc elle à dû voir ce qu'il se passait pendant le sommeil de Kate (avant son réveil avec Juliet dans la jungle) et où (ou au moins par où) les "others" sont partis.
Elle va certainement (en tout cas je l'éspère) interférer avec le plan de Juliet et Ben.

Je n'arrivais pas à dormir cette nuit. Et j'ai pensé à "Lost"... J'ai repensé à la capture de Ben par Rousseau, ses intentions (à Ben), d'après l'épisode "Exposé" : il avait prévu de faire amener Jack par Michael... Alors pourquoi se faire avoir par Rousseau ? Il était sûrement venu chercher Locke, sachant qu'il avait été guéri miraculeusement (et encore une fois, pourquoi pas Rose ???) Alors soit Rousseau est dans le coup et à "livré" Ben aux survivants pour l'infiltrer, soit Ben s'est fait avoir, soit il est venu lui faire du chantage à sa fille... enlevée comme d'autres enfants pour pallier au manque de jeunes sur l'île (donc le problème de naissance serait antérieur à 16 ans), soit il avait pas prévu ça, mais ça m'étonnerait fort de sa part... Où en étais-je ? OK... Ensuite il se fait passer pour Henry Gale, quelqu'un qui s'est crashé sur l'île aussi en montgolfière, puisque tout ce qui vient de l'air (avions, ballons, bateaux (c'est sur l'eau, mais dans l'air) risque de se crasher/s'échouer sur l'île. Là, savait-il que quelqu’un découvrirait son identité ? Quel était donc son plan pour récupérer Locke (ce qu’il a réussi à faire plus tard) ? Gagner sa confiance. Ben savait-il que Locke irait demander à AL de venir l’interroger ? Sûrement, il aime tant manipuler. Il a aussi manipulé AL (c’est facile lorsqu’on connaît le passé des gens) pour qu’elle aille vérifier le coup de la montgolfière et tout… Mais… Sayid… Etait-ce prévu au programme Bennien ? Je ne pense pas. Là, il a perdu la confiance gagnée de Locke lors de l’incident de la station (portes qui se referment, etc.) Alors il lui a fallu trouver un autre double plan : remettre Locke dans sa poche, ou bien le manipuler… et se tirer d’ici avant que Sayid ne l’achève. Michael était déjà prévu au programme, il avait déjà été enlevé et testé par les Others donc, il était facile de le manipuler. Ramener ceux de la liste ET libérer Ben… Pendant ce temps, Ben dit à Locke qu’il n’a pas tapé le code, pour le faire douter. Mais Ben a bien tapé le code ou activé la clé de secours à temps (s’il en a une) Pourquoi, comment, ça ?
Un truc qui me chiffonne pourtant, c’est la tête de Ben, que Locke ne voit pas, lorsqu’il est enfermé et que tout se ferme dans la station : il n’a pas l’air au courant… Pourtant, c’était un bon moyen d’aider Locke… J’ai lu aussi je ne sais plus où que Ben aurait cru à un simple test dans la station Swan, ayant vu la video de Candle (ou l’autre) et qu’il ne croyait pas en la véracité du danger du Swan… Je reste perplexe…
Pour en revenir à Rousseau, si elle est plus ou moins dans le coup (elle vivait dans un bunker qui pouvait exploser comme celui de Mikhail, elle a peut-être subi le chantage de Ben, etc. elle sait des choses que les survivants ignorent… Elle observe, oui, ou tend un piège… mais dans le seul but final de récupérer sa fille dans de bonnes conditions. Si elle aide les survivants, c’est pour son intérêt personnel. Elle joue son propre jeu, Juliet, peut-être un double jeu… et le mot interférer est bien choisi… Mais ça ferai un imbroglio pas possible : Danielle qui contrecarre les plans de Juliet qui devaient contrecarrer ceux de Ben… Ouh lala…
Misseslovely* a écrit:
si les femmes enceintes sont destiées à mourrir, on peut comprendre pourquoi Ben ne voulait pas que Karl voit Alex. Ils sont jeunes, ils s'aiment... un "accident" peut si vite arriver :mrgreen:

Ça, c’est pas impossible ! Par contre Kate, c’est pas grave.
A votre avis, sont-ils au courant pour Sun ?

fire snake a écrit:
Mais donc pourquoi ne se révolte t-elle pas, j'espère en tous cas qu'elle le ferra...
(Juliet)
Ça ne lui sert à rien de se révolter ainsi, elle ne peut rien faire seule… De toute façon, il n’y a plus le sous-marin… Par contre, Ben n’a pas l’air inquiet plus que ça quant à l’approvisionnement… Je pense qu’il y a encore un moyen de communiquer avec l’extérieur…

fire snake a écrit:
- Quelqu'un a fait le rapprochement entre la perte de voix de Locke et celle de Juliet, je me pose également la question... Mais je n'arrive pas a trouver le lien?

J’ai une absence. Je ne me souviens plus quand et dans quelles circonstances Locke a perdu sa voix…

fire snake a écrit:
- J'ai l'impression que Desmond n'a des vision qu'en rapport avec Charlie, car il ne voit rien pour Claire (La vision du speech de Locke me contre-dit... )

Desmond et Charlie sont peut-être liés par quelque chose… Il m’a bien vu dans son FB hallucinatoire onirique :biz:arre… Et Locke, bah… Locke est peut-être aussi liés à Charlie : drogue, Drive Shaft, etc.
fire snake a écrit:
Pour la black smoke, je pense qu'il ne l'avais pas pris en compte, en tous cas ce n'est pas les others qui la contrôle, Ben en aurai parlé. Et Juliet, montre trop sa peur pour qu'elle le sache a l'avance (ou alors la encore elle reussi a tous nous avoir)

Elle est forcément au courant puisqu’elle sait que la barrière va l’arrêter ; par contre, elle en sait peut-être moins que Ben… ou Mikhail…
ImO a écrit:
Dabord : le charabia incompréhensible que Juliet sort sur le systeme immunitaire je sais pas quoi machin truc ... trop de travers j'ai rien bité.

Et surtout : leur machin truc qui déclenche une maladie à distance :rire: :rire: :rire: vraiment tres drôle ^^ mais je doute que ça existe XD

T’es dur là…
- Le fait que le système immunitaire d’une mère se retourne contre son enfant, ça arrive… Puisque l’enfant est en fait un corps étranger… Ce qui a été dit est tout à fait juste. Si les Others développent un système d’immunité contre le cancer, ce système peut très bien considérer l’enfant comme un cancer…
- Et pourquoi pas ? Ça serait pas aussi de la nanotechnologie ?!

Marie a écrit:
Sinon, j'ai eu un feeling en regardant l'épisode et soit je suis folle et je vois des choses, soit vous avez juste oublié d'en parler. C'est la relation Ben / Juliet.
J'ai le sentiment que Juliet ne laisse pas Ben indifférent, pas du tout... :mate:
D'ordinaire, Ben est sûr de lui, le regard soutenu, l'atttitude fière, la voix calme et posée, le manipulateur ultime au sang-froid incroyable est donc quelqu'un qui peut relativement rester impassible en toute circonstance (sauf peut-être quand il prétendait être Henry Gale mais ça faisait partie du personnage...) Il suffit de voir comment il gère la chose quand les Losties comprennent qu'il n'est pas Henry Gale, comment il parle à Locke alors qu'il est dans sa chambre en pleine nuit et une arme braquée sur lui. Il gère comme un maître.

Or, rematez-vous la scène où Juliet va voir Ben avec les radios après sa partie de jambes en l'air avec Goodwin. Ben est différent. Il est surpris, recule devant elle, titube, évite son regard, parle fort. Il est intimidé et un peu dépassé.
Et même, la façon dont il la regarde :tong:

Je pense quand même que Ben est surpris par la nouvelle… plus que par la personne qui la lui annonce. Il est tellement persuadé que le cancer n’existe pas sur cette île (au fait… ont-ils amené Rachel sur l’île pour la soigner ???)
Ce qui permet plus de dire que Ben a un peu le béguin pour Juliet, c’est lorsqu’il est vexé qu’elle le traite de menteur.
Lily a écrit:
Je trouvais que ça avait un look ethnique, mais apparemment c'est aussi une lettre de l'alphabet cyrillique ! C'est la 8eme, qui fait Zhe. Et sur Lostpedia, on a aussi fait un rapprochement avec le signe astrologique des Poissons (mouais) et à un symbole alchimique (mouais). Tout ça reste vague... :?

Ah toi aussi t'avais vu :)
J'ai vu aussi pour le signe astro... mais il ressemble moins je trouve.
laubour a écrit:
2- Je pense que Juliet est là en premier lieu pour Desmond et fera d'une pierre deux coups avec Sun quand elle apprendra qu'elle est enceinte (le morceau bien sur craché par Kate). Pourquoi Desmond ? Comment seraient ils au courant pour ces donts (nouveaux ou pas ??). Je pense qu'elle doit récupérer Desmond pour le ramener.......à sa petite amie qui sera enfin sur l'île. Vu la fin de la saison 2.

Bienvenue à toi :)
En premier lieu, elle est là pour se barrer je pense. Mais elle a effectivement une mission. Elle regarde Desmond, Jin et Sun (ainsi que Jack) il me semble. Desmond est intéressant d’une part par son don (mais si ça se cantonne à Charlie…), comme Walt (qui en plus est un enfant ; et si on le retrouve super grand lus tard, on pourra dire que le temps passe plus vite pour certains ou à certains endroits de l’île), et d’autre part parce qu’il a été projeté sur l’île, peut-être pas par hasard, mais sans faire partie du clan… Widmore est sûrement là-dessous, mais Desmond lui, est innocent, comme un cobaye (j’avais déjà parlé du fait que nos survivants étaient des cobayes envoyés par de grands manitous genre Christian, etc.), un cobaye qui doit être observé… Jack, bon, c’est le protecteur de Juliet… Jin et Sun… hmmm, intéressants pour Juliet et Ben car elle est enceinte (le sait-elle déjà ?) Conception sur l’île ou non ? Jin le père ou non ?...
Jake4.0 a écrit:
La trahison de Juliet n'est pas si extraodinaire que ça quand même !!!!! Faut pas oublier que apparament elle a passée deux ans de sa vie avec notre ami Goodwin, et il avait l'air de bien s'aimer quand même !!!! :tong: Les rescapés arrivent et lui tue son petit ami !!! Il y a de quoi vouloir prendre sa revanche quand même non ?

Mais c’est AL qui l’a tué… AL est déjà morte. Peut-être qu’une autre mission avait été donnée à Michael (et c’est pour ça que Ben a fait venir AL par la manipulation de Locke) : tuer AL… mais j’y crois pas trop…
Spring a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais BEN dit à JULIET que le cancer de sa soeur est revenu, et qu'il l'a soigné, on le voit sur le duplex...
mais qui nous dit que son cancer est réellement revenu? Ben a peut être tout simplement bluffé avec JULIET pour lui faire croire qu'il pouvait la guérir. non?
je suis perplexe

C’est vrai, c’est très possible… et là, plus besoin de se demander si Rachel est venue sur l’île… :)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 11:43 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
St Lo a écrit:

fire snake a écrit:
Mais donc pourquoi ne se révolte t-elle pas, j'espère en tous cas qu'elle le ferra...
(Juliet)
Ça ne lui sert à rien de se révolter ainsi, elle ne peut rien faire seule… De toute façon, il n’y a plus le sous-marin… Par contre, Ben n’a pas l’air inquiet plus que ça quant à l’approvisionnement… Je pense qu’il y a encore un moyen de communiquer avec l’extérieur…


Maintenant elle est avec les 815, pour se révolter et surtout son Jack (si Ben se trompe en disant qu'elle s'en fout de lui)
Mais bon, c'est un espoir en ce que je croyais de bonté en elle, mais je garde un grand doute, je pense qu'elle retera sagement au pres des Others

St Lo a écrit:
fire snake a écrit:
- Quelqu'un a fait le rapprochement entre la perte de voix de Locke et celle de Juliet, je me pose également la question... Mais je n'arrive pas a trouver le lien?

J’ai une absence. Je ne me souviens plus quand et dans quelles circonstances Locke a perdu sa voix…

Il perd sa voix après l'explosion du swan

St Lo a écrit:
fire snake a écrit:
Pour la black smoke, je pense qu'il ne l'avais pas pris en compte, en tous cas ce n'est pas les others qui la contrôle, Ben en aurai parlé. Et Juliet, montre trop sa peur pour qu'elle le sache a l'avance (ou alors la encore elle reussi a tous nous avoir)

Elle est forcément au courant puisqu’elle sait que la barrière va l’arrêter ; par contre, elle en sait peut-être moins que Ben… ou Mikhail…


Je parlais plus qu'elle ne savait pas qu'elles allaiebt être attaqué, et que en tout cas elle ne feint pas sa peur, et que la black smoke n'est donc pas l'amie des Others

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 11:44 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
fire snake a écrit:
- Quelqu'un a fait le rapprochement entre la perte de voix de Locke et celle de Juliet, je me pose également la question... Mais je n'arrive pas a trouver le lien?


Je pense aussi qu'il y a un lien, sinon je ne vois pas pourquoi les scénaristes auraient infligé à Juliet cette perte de voix qui dure 30 secondes et qui ne sert à rien.

Surtout que les circonstances sont semblables, tous deux perdent connaissance et à leur réveil ils ont perdu leur voix.

Il y aurait deux significations possibles:

- Locke, pendant son inconscinece, aurait bu la même chose que Juliet, reste à savoir à quoi sert le breuvage et pourquoi les Autres lui auraient fait boire

- Juliet a été endormie avec le breuvage, puis pendant son inconscience, a subit la même chose que Locke. On ne sait pas ce que c'est mais ça a pour effet secondaire de leur faire perdre la voix à tous les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 11:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ah oui, et il ne peut pâs appeler Desmond. Ça me revient :) Merci.

Les scénaristes ne savaient peut-être pas quoi faire dire à Juliet...
Et Locke a perdu la voix pour ne pas pouvoir appeler Desmond et donc pour qu'on soit sûr qu'il ne lui ait rien dit à propos d'aller chercher JKS, et qu'on découvre le don de Des...

C'est peut-être dû au magnétisme de l'île...
Si par hasard, même les sous-marin ne pouvaient pas entrer comme ça dans l'île, et s'il fallait couper le Snow Globe pour qu'il entre... et que ça ait le même effet que la fois où Locke a fait exploser le Swan... Il y aurait un lien entre les 2 pertes de voix...
Mais comment se fait-il que seuls Locke et Juliet aient été touchés, et pas Desmond ni Ethan ? Grâce à un vaccin ?
Et les autres survivants, eux, n'ont pas perdu la voix et sont sans vaccin... ALors c'est une question de proximité ? Mais Juliet n'était pas proche de la source...
Y'a plusieurs trucs qui coincent...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 11:52 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Il y reste tout de même une grande différence entre les 2 perte de voix:
Pour locke ca dure longtemps (toutes la durée de l'épisode je crois)
Alors que pour Juliet ca dur que quelque minutes

(Je ne compte qu'entre le réveil et le retour de la parole)

Ce qui me choque plus c'est le fait qu'elle soit attaché, alors qu'elle a été endormi par les somnifère. Mais bon ca na peut-être pas d'importance, a moins que ce soit lié au voyage mouvementé (je me souviens plus du terme exact)

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 11:54 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
St Lo a écrit:
Et Locke a perdu la voix pour ne pas pouvoir appeler Desmond et donc pour qu'on soit sûr qu'il ne lui ait rien dit à propos d'aller chercher JKS, et qu'on découvre le don de Des...


Euh ba dans ce cas là ils n'ont qu'a pas faire passer Desmond.


Je ne pensais pas au magnétisme, plus à quelque chose qu'on leur a fait subir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 12:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je pense à tout autre chose... les femmes enceintes... Claire, Sun, Rachel, et puis aussi Kate qui a cru être enceinte, la femme qui est morte sous le scalpel de Christian, Danielle, Ana Lucia, ça fait beaucoup de femmes enceintes qui ont des problèmes graves :

Claire est mère-fille et veut abandonner son bébé, Sun était censée être stérile, Rachel avait un cancer, Kate... c'est elle-même le problème, La femme morte, ben, elle est morte... Danielle, on lui a enlevé son enfant et elle se trouve sur une île perdue, Ana Lucia a perdu le bébé car on lui a tiré dessus... Je suis sûre qu'il y en a d'autres.

Et si la mère de Walt avait eu aussi un implant pour la faire mourir lorsque le don de Walt fut à point ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Dernière édition par St Lo le Mer 18 Avr 2007 - 12:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 12:18 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Sans oublier que la fille de Rose est décédée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 14:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ah, 'men souviens pas...

Si c'est pas spoiler (je ne sais pas, je ne suis pas. Je le mets entre balises quand même) ["Alias" saison je ne sais pas] :
Spoiler:

Dans "Alias", Sydney Bristow est enceinte (je me suis arrêtée à la saison d'avant, alors je sais pas trop)... Que lui est-il arrivé après?


_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 14:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
De toutes façons, dans toutes les séries Abrams, le thème de la famille dysfonctionnelle, de la maternité, du père-absent-ou-pas-doué-qui-fait-jamais-rien-comme-il-faut-mais-qui-aime-ses-enfants-quand-même, de la trahison familiale et du secret de famille sont hyper récurrents ^^

Alors qu'il y ait des femmes enceintes, et des relations difficiles avec les paternels en général, c'est normal :mrgreen:

Alias:
Spoiler:

Devine quoi? Sydney a eu des problèmes pendant sa grossesse... :mrgreen: Mais au final, elle accouche d'une fille.


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com