Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 14:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 14:46
Messages: 26
Localisation: Bordeaux
Ya aussi Ana-Lucia qui attendait un bébé et qui l'a perdu en se faisant tirer dessus.

Sinon St Lo :
Spoiler:

Elle a accouché il me semble.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 14:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Estylz a écrit:
Ya aussi Ana-Lucia qui attendait un bébé et qui l'a perdu en se faisant tirer dessus.

Oui, je l'ai écrit aussi.

Citation:
Sinon St Lo :
Spoiler:

Elle a accouché il me semble.


Oui, mais que s'est-il passé ? Y'a pas eu un problème quelconque ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 16:51 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Ce n'est pas Sun qui est stérile, mais Jin, et soit l'ile la guéri :mrgreen: soit s'est la coréen chauve (Jao, je crois) qui est le père :( ...

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 17:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, je mélange tout le temps, je ne sais plus quel est le vrai du faux...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 18:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
St Lo a écrit:
Citation:
Spoiler:

Elle a accouché il me semble.


Oui, mais que s'est-il passé ? Y'a pas eu un problème quelconque ?

Je t'ai répondu dans la page précédente St Lo.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 18:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Avr 2007 - 20:16
Messages: 11
Localisation: Bearn
St Lo a écrit:
En premier lieu, elle est là pour se barrer je pense. Mais elle a effectivement une mission. Elle regarde Desmond, Jin et Sun (ainsi que Jack) il me semble.



je pense que Juliet regarde Desmond car c'est le seul quelle ne connait pas ou connait comme un Dharma car elle l'aurez espinonné avec le hatch pearl.
Donc
- soit elle est la pour lui et ces connaissance sur le Swan et comme ca il permettra (peut etre) a faire revenir une situation similaire a avant l'implosion du Hatch (sonar pour un autre sous marin snow globe etc ...)

- soit desmond est le cadet de ces soucis et elle le matte en pensant " pas mal ton bateau j'irai bien faire une croisiere dans les îles grecque avec Jack 8) mais pas avec toi car t un ecossais alcholo pas foutu de sortir d'ici"
et donc elle est venu prendre Sun pour savoir si oui ou non elle est enceinte de son Jin sterile (elle doit le savoir par le biais des documents que Mikhail a du fournir ) ou de son pote chauve collegue de Paris Hilton :razz:

_________________
Vaut-il mieux etre a Lille chez Maurice ou a l'ile maurice??
"Chez Momo 110 r Sarrazins 59000 LILLE "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 19:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Marie a écrit:
Je t'ai répondu dans la page précédente St Lo.

Oh bah, j'ai vraiment besoin de vacances !!! (Reuh... j'y suis déjà !), j'avais pas vu...

Ah, mais ça doit cacher un truc à la J. J. ça... je sais pas un problème refoulé avec sa mère...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 - 17:58 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Avr 2007 - 14:01
Messages: 4
Edit: si je poste ça alors que ça peut paraître hors sujet c'est que je viens de commencer la lecture de ce post, et que certaines personnes se demandent pourquoi il y a des survivants quelques pages avant :p

Y a aucune question a se poser a propos du pourquoi il y a eut des survivants, dans un crash ce n'est pas le crash en lui même qui tue les gens (enfin une grande partie meurt a cause du choc souvent selon la force du crash et les différentes conditions).
Mais pour un crash en mer les gens qui survivent ils font quoi ? Ils nagent alors qu'ils sont deja a moitié morts et temps que les secours arrivent (la mer n'est pas le meilleur endroit pour intervenir vite).En plus lors d'un crash en mer ça dépend de si l'avion se désintègre a l'impact ou si il coule avec tout le monde dedans, mais bon vu qu'un choc a grande vitesse avec l'eau est pire qu'un choc contre la terre il arrive souvent que l'avion se disloque donc des survivants mais avec de faible chance de survie.
Dans le cas d'un choc avec la terre (avion entier avant l'impact) c'est pas le choc le plus meutrier mais le résultat du choc; incendies,vapeur, explosions, qui peuvent causer encore plus de blessures aux survivants.
Mais la le crash de l'avion se déroule avec un avion déjà cassé en plusieurs parties(ce qui doit ralentir sa chute en plus car il y a une perte d'aérodynamisme et l'air s'engouffre dans les ouvertures donc il y a un effet de ralentisment énorme comparé a un avion "fermé"), donc les survivants n'ont pas a ouvrir de portes pour sortir, ils peuvent ainsi mieux s'organiser pour sortir les blessés,les gens évanouis, ils ne sont pas bloqués dans un appareil en feu etc...

Voilà pourquoi il y a des survivants c'est tout.

Et tout le monde n'est pas pareil, on résiste pas au même choc de la même façon, par exemple le chute de Locke (du 8ème étage) ne l'a pas tué mais c'est pas un miracle, pour information le record de la chute la plus haute sans mourrir est détenu par une hotesse de l'air, son avion s'est fendu en 2 (tiens ça rappelle quelque chose ça) a 11000m d'altitude et elle a survécu avec de très grosses blessures car elle est tombée dans un mètre de neige. Et ouais y en a qui ont de la chance :p

Edit Benelie: Un peu d'attention en orthographe/grammaire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 - 23:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Concernant Jack, je le trouve vraiment :biz:arre depuis le début de la saison (j'imagine que je ne dois pas être le seul ^^).

Tantôt il se borne à résister aux hommes de Ben et à Juliet, avec un sourire qui en dit long sur la rage qui doit l'habiter à chacune des manigances qu'ils n'ont aucun scrupule à mettre en oeuvre. Tantôt il se met à les aider, et même à jouer avec eux! :koi:

Mais plus que Jack, c'est Juliet qui m'intriguait beaucoup, et cet épisode n'a fait que confirmer mes craintes, à son sujet! Capable aussi bien de se montrer généreuse, elle fait aussi preuve d'un certain cynisme qui me faisait craindre le pire!

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 - 15:04 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Vaila a écrit:
on entend encore une fois l'excellente chanson Make your own kind of music alors que la soeur de Juliet va la reconduire au premier flash-back. elle joue dans l'auto.

Juste pour info, ce n'est pas Make your own kind of music qu'on entend, mais Downtown de Petula Clark.
Effectivement, cette chanson semble être appréciée des 2 soeurs.

Make your own kind of music, on ne l'entend que dans le 1er épisode de la saison 2, dans le bunker de Desmond, qui attend l'arrivée proche de son remplaçant.

ps: désolé pour le déterrage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 - 15:19 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Citation:
Make your own kind of music, on ne l'entend que dans le 1er épisode de la saison 2, dans le bunker de Desmond, qui attend l'arrivée proche de son remplaçant.


Ainsi que dans l'épisode 8 de la saison 3 (x2), quand Desmond se retrouve au bar, et qu'il pense revivre ce qu'il a vécu^^.

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 - 17:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Ah oui, c'est vrai, punaise... :ninja:

D'ailleurs, je me demande si c'est Lost qui a incité Mathieu Bouthier a faire son remix. De quand date la diffusion du premier épisode de la saison 2 ? début 2006, fin 2005 ? Le single de Mathieu Bouthier date de fin 2006, ça coïnciderait plutôt pas mal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 - 17:24 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
pirlouit a écrit:
Vaila a écrit:
on entend encore une fois l'excellente chanson Make your own kind of music alors que la soeur de Juliet va la reconduire au premier flash-back. elle joue dans l'auto.

Juste pour info, ce n'est pas Make your own kind of music qu'on entend, mais Downtown de Petula Clark.
Effectivement, cette chanson semble être appréciée des 2 soeurs.

Make your own kind of music, on ne l'entend que dans le 1er épisode de la saison 2, dans le bunker de Desmond, qui attend l'arrivée proche de son remplaçant.

ps: désolé pour le déterrage.


Tu joue a quoi?
Lily l'a déjà fait remarqué a la page 4 et Vaila a "avoué" son erreur juste après... pas besoin de déterrer pour rien.....

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 - 17:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Hey calmos. Je ne lis pas 15 pages de chaque topic, et j'ai eu l'occasion de voir ce topic par l'intermdiaire d'un autre, et j'ai juste voulu rectifier ce que j'ai lu, et comme il n'y avait pas eu de réaction dans les 2 premières pages... That's all.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 - 00:16 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
On a parlé de moi là ? :mrgreen:

Bon bah oui comme dit FS, l'erreur de Vaila a été plusieurs fois corrigé dans ce topic, et la plupart du temps par des membres qui ne lisent pas 15 pages d'un topic, donc c'est la routine quoi. ^^

J'ajouterais pour notre défense, Pirlouit, que les 2 premières pages de ce topic se sont remplies en très peu de temps, et qu'une réaction en page 4 reste assez rapide en fait. Mais bien sûr on ne peut pas s'en rendre compte après coup. Il faut se remettre dans le contexte. :wink:

Ah oui, et s'il y a 15 pages, c'est parce que presque tout le monde répète la même chose. Et ceci pour la simple raison que personne ne veut prendre le temps de lire les 15 pages d'avant. Donc comme tu vois, ton excuse n'est pas la mieux trouvée pour certains lecteurs assidus du forum.

Mais bon sans rancune j'espère, Pirlouit ! FS non plus hein ? Non parce que moi je débarque, alors je fais les salutations, épicétou ! :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com