Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 17:44 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Il est "retourné" dans le passé ou a modifié son passé d'une manière ou d'une autre dans l'épisode 3.08.

Il ne voit pas vraiment le futur, il voit ce qui va arriver à Charlie (Ok, je sais il a vu le speech de Locke, mais aurait-il eu la vision du parachute si celle ci n'impliquait pas la mort de Charlie?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 17:59 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Pour Desmond on reste tout de même dans le flou, et chacun a sa vision des évenement après l'explosion de Swan...

Certains pense qu'il a vraiment voyagé dans le temps et d'autres (a moins que je sois le seul) pense qu'il avait déjà cette capacité en lui et que ce n'était donc qu'un simple FB.
Le coup a la tête lors de sa chute de l'escabeau l'a "activé" puis le coup de batte l'a "désactivé"... Et l'explosion de SWan l'a "réacctivé".
Si j'ai raison, il vaut mieux pour Charlie qu'il ne reçoive aucun coup...

Mais bon même si je préfère ma théorie, je suis pas opposé a celle du voyage dans le temps.


En tout cas suite a cet épisode, on sait que la bijoutière n'est pas une personne envoyé dans le temps.
Mais peut-être que comme Desmond elle peut voir l'avenir et a su qu'il devait rencontrer aller sur l'île et surement rencontrer Penny.
Car en effet, le fait que l'on voit la photo de la bijoutière dans le bureau du moine qui lui dit de partir et de mettre des caisse dans la voiture de Penny ne doit pas être un hasard...

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: desmond ...
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 18:17 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Avr 2007 - 17:30
Messages: 4
Mais si il a fait un voyage dans le passé alors une fois qu il en revient l ancien desmond saura ce qui va se passer dans le futur ...du coup cela revient a prévoir l avenir non ?donc il predirait l avenir avant d etre arrivé sur l ile .je sais pas si j ai été clair ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 18:35 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
En tout cas une chose et (quasiment sûr, que ce soit l'"activation" de sa capacité ou un voyage dans le temps, ca c'est passé entre la chute) de l'échelle et le coup de batte.
Puis après dans les deux cas, il a du avoir une amnésie...

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 18:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 19 Mar 2007 - 10:46
Messages: 34
bad-twin a écrit:
Le téléphone...
Il nous suprend tous, mais n'a absolument pas étonné Hurley, ni les autres. Comme si un tel téléphone était courrant à leurs yeux.
De ce point de vue ça écarte tout reflexion sur cette technologie qui nous parrait anachronique.


Et si ce "telephone" n'etait q'une simple bourde des accesoiristes, qui au lieu de chercher un "vrai" telephone satelite, ont préferé construire un enginb futuriste, peut etre pour bien montrer que ce n'est pas un telephone "ordinaire". Ils ne pouvaient pas en utiliser un "vrai", vu qu'ils ressemblent à un mobile des annés 90,


Dela meme manière, la platine vinyle dans le swan etait parfois une technics, parfois une dual, sans que ca n'ait la moindre signification. DAns tout les cas ce telephone est à 99% HS, ou allors inutile, dans le cas contraire c'est direct la fin de la série.
A ce sujet, si les brésiliens ont localisé l'ile, ca signifie que ce n'est qu'ene question de temps avant le dénoument final, dans lequel penny risque de jouer un role important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 18:51 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Nan, moi je pense qu'il a juste révécu la partie de sa vie avant qu'il entre dans l'armée et ( oui c'est sur son pouvoir s'est développé durant cette période quil a revécu ) qu'il s'est rendu compte que tout ce qui s'est passé , c'était son destin, et que même la en voulant changer le cours des choses, il n'a pas pu( avec l'oracle et les visions quil croit alors être fausses) mais à la fin quand il se rend compte que ses visions sont vraies, il pense pouvoir changer les choses puis hop coup de batte; Mais Des ne pouvait pas lire l'avenir la première fois qu'il a vécu tout ça , il ne savait pas qu'il irait sur l'ile, ce n'est que lorsque il a activé la clé et revécu cette période de sa vie qu'il a développé le pouvoir, mais cela a montré que de toute façon, son destin, c'était d'aller sur l'île et qu'il était obliger de rompre avec Penny, même en repassant le fil de sa vie, on ne peut rien changer et Des l'a bien vu donc je ne pense pas qu'il ait eu une amnésie car le pouvoir ne s'était pas développé avant qu'il aille sur l'ile, mais la je suis un peu H-S, on parle de l'épisode 17, pas de l'épisode 8 sorry :?

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 19:08 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Oui, je sais bien ce qui est l'autre possibilité, et a l'heure actuelle les 2 sont totalement possible, surtout qu'avec cet épisode il ne nous aide pas, puisque le FB est antérieur..

Mais on est pas totalement HS, on est sur le topic d'un épisode centré sur DEsmond qui plus est la première fois que l'on voit un FB de nos yeux.
Ce qui nous a d'ailleurs permis de voir que ces visions ne sont pas elle même un voyages dans le temps a chaque fois.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 19:35 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Oui, c'est vrai, il ne vit pas chaque situation qu'il voit, il voit juste les évenements qui font la situation donc il ne fait pas vraiment de " voyage".

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 - 20:11 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
@ FSA: Je ne voulais pas jouer sur les mots, je voulais simplement dire, que l'île est toujours invisible et qu'elle n'a jamais perdu son invisibilité. Les system failure ne rendaient pas l'île visible au sens propre mais ont provoqué des EMP qui par deux fois on attiré l'attention des brésiliens du pôle Sud sur cet endroit précis.
Je pense que si un satellite simplement capable de prendre des photos passait au dessus de l'île au moment de l'EMP, il n'aurait rien vu de plus que d'habitude.

Je suis entièrement d’accord avec ton post, à 200% là aussi Laaris.
Aller , je suis sur qu’un jour tu croira à la théorie du Snow Globe :wink:
Citation:
C'est même surement lors du system failure qui a causé le crash, que les scientifiques en recu le signal, mais comme desmond a rapidement tapé le code le signal a redisparu, c'est se qui a l'époque, nous a fait penser (et je le pense toujours) que l'île est rendu "invisible" par Swan et quand le code n'est pas rentré, elle "apparait"

Fire Snake : Idem , mais je mettrais un bèmol
C’est dans l’instant ou il y a un system failure que l’a détection est possible ,juste à ce moment là après c’est trop tard
En somme SYSTEM FAILURE= DETECTION possible
C’est ce que j’avais voulu dire ;si les losties l’avaient compris , en créant des system failure à répétition ils auraient fini par se faire repérer
Je suis entrain de préparer une nouvelle théorie , qui prendra en compte les couloirs aériens

Là ou ça coince c’est pour ce damné avion Nigérien, la théorie explique son crash, mais on se demandera toujours ce qu’il fait dans cette zone du pacifique….
Citation:
Le fait qu'ils parlent de "fausse alerte" et qu'après, ils confirment que cela n'a rien à voir avec celle-ci, laisse penser que l'endroit n'est plus le même et que le signal de la balise du balon soit à présent permanent. Une alerte au même endroit laisserait planer un doute ou du moins, ils auraient supposé que la balise ne fonctionnait plus très bien

You’re welcome Neolinux , Nous avons essayé de comprendre ce qu’ils ont voulu dire en disant , We didn't miss it. [...] Miss Widmore, I think we found it.
et surtout comment Miss Widmore a fait pour savoir quoi détecter
C’est trop long d’entrer dans les détails ici , mais va voir ces 2 topics qui vont te plaire j’en suis sur, et qui ont éssayé de resoudre cette énigme de manière simple , avant que l’on ne parle de décalage spatio temporel
viewtopic.php?t=1764
viewtopic.php?t=1755


Marie edit: J'ai corrigé les fautes d'anglais ^^

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: desmond ...
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 - 11:27 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
akoa a écrit:
Mais si il a fait un voyage dans le passé alors une fois qu il en revient l ancien desmond saura ce qui va se passer dans le futur ...du coup cela revient a prévoir l avenir non ?donc il predirait l avenir avant d etre arrivé sur l ile .je sais pas si j ai été clair ..


Et bien c'est plus ou moins le cas, rappelle toi les impressions de déjà vu qu'il a en entendant les bips du micro-onde, Kind of Music à la radio et en voyant la peinture avec un ours polaire.
Et bien la première fois où il a vécu ces moments, il ne devait pas comprendre pourquoi il avait ces déjà vu, tout simplement parce que ça lui rappelait des trucs qu'il n'avait pas encore vécu.
Mais quand il est retourné dans le passé, il a revécu ces moments une deuxième fois et cette fois a compris d'où venaient ces déjà vu, puisqu'il a déjà vécu le futur. Je sais pas si j'ai été clair moi non plus.

@Sawyer19: il n'a pas réussi à empêcher sa rupture avec Penny, mais il a quand même influé sur le futur en racontant à Donovan ce qui allait se passer (ce qui, je pense, a conduit Penny à entreprendre des recherches ciblées)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 - 13:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Oui, exact, seulement la première fois qu'il est parti, et donc à ce moment -la, il n'avait pas parler à Donovan puisque il n'avait pas encore conscience de ses pouvoirs, et bien Penny a quand même conduit des recherches criblées, elle lui avait dit avant qu'il parte en voilier, donc le futur était le même de toute façon, qu'il parle à Donovan ou pas, mais en revivant ce qui allait déja arrivé ( c'est à dire Penny qui va le rechercher), tout ce qu'il fait aura la même influence, puisque Penny qui le recherche, cela doit de toute façon arriver.

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 - 14:10 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Non, s'il n'avait pas dit à Donovan qu'il allait s'échouer sur une île et qu'il y'aurait un incident magnétique, Penny n'aurait jamais cherché à détecter une anomalie magnétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 - 14:27 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Ok, mais la première fois qu'il a vécu tout ça, il lui avait pas pu lui dire à Donovan, non??

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 - 14:50 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
C'est pour ça que je dis qu'il a modifié le passé pour influer sur le futur.

EDIT: Ou alors il lui a dit la même chose la première fois, en pensant avoir des flashs de l'avenir. Tout comme il prévient Charlie de ce qui va lui arriver.


En fait je sais pas trop comment ça s'est passé d'un point de vue technique, mais je suis certain que si Penny sait comment trouver Des, c'est parce qu'il en a parlé à Donovan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 - 14:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
Oué, ça se tient :)

_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com