Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 11:12

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 19:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
brother a écrit:
Marie a écrit:
JuliusSweety a écrit:
brother a écrit:
Pourquoi il sera lèa une semaine? D'après moi parceque la fin du monde arrive dans 1 semaine. (chiffre maudits de Hurley)


Dans ce cas la, ça va etre dur de faire durer la serie jusqu a la saison 5! :flu:

Jusqu'à la saison 6, même :mrgreen:

Lost n'est pas la série 24. Il peut y avoir une densité de l'action qui fait en sorte qui faut plusieurs émissions pour décrire une journée.
De plus même si la secte de Ben prévoit la fin du monde dans 1 semaine. Il peut se tromper et ce n'est pas la 1 ere fois que cela arrive.
Bien sur le 1 semaine en question peut faire référence a autre chose. Mais a quoi? Autre mystère qui sera résolu d'ici la fin de la 6 eme année. Naturellement beaucoup de nos hypothèses auront flambées durant cette période.

Dans 24, une semaine demanderait 7 saisons. Dans Lost, le traitement du temps est plus variable, et on peut passer une semaine en 1 épisode.
J'aimerais bien savoir où tu as lu que la semaine de Ben va durer 3 saisons. Les scenaristes ont pourtant dit qu'on verrait la semaine entière d'ici la fin de cette saison. Mais qu'on n'irait pas jusqu'au 25 décembre 2004 (vu que des fans veulent voir Noël sur l'île).

EDIT : Rectification, il y aura apparemment 6 saisons, je n'avais pas lu les nouvelles, désolée ! Et merci Marie ^^

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Dernière édition par Lily le Mer 09 Mai 2007 - 23:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 22:00 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Avr 2007 - 09:20
Messages: 151
Localisation: Devant son traitement de texte.
Salux !

D'après la distance indiquée par la carte de Lostissime, cela équivaudrait à peu près à deux périodes de 108 minutes, en relation avec ma théorie sur l'île qui se déplace virtuellement autour de la terre, dans sa boucle temporelle...

On aurait donc l'entrée du vol 815 dans la boucle temporelle (première séquence) et la reprise des évènements qui devaient se passer dans le monde d'origine (seconde séquence), donc la suite logique, afin de ne pas causer de paradoxe : un crash.

Pourquoi un crash, au lieu de l'atterrissage prévu ? Parce que le voyage secoue pas mal, comme on l'a précisé à Juliet. À plus forte raison, deux voyages, sans oublier que le premier passage a déjà causé la perdition de l'appareil.

Reste à savoir qui sont les personnalités parallèles. Celles du crash ou celles de l'île ?

J'aurais tendance à penser que, si les morts du crash sont identiques à nos losties, il s'agit des originaux, afin, encore une fois, d'éviter un paradoxe (vous savez, ce genre de truc qui fait dire "C'est pas le pied !" :wink:).

On peut objecter en disant : "Et Desmond, s'il y a dédoublement dans ce monde parallèle et que la personne d'origine en sort, au final, pourquoi Penny fait-elle des recherches ?" Qui dit que Desmond n'est pas tout aussi mort, dans le monde d'origine et que "perdu en mer", pour elle ne signifie pas "mort en mer". Il faut bien avouer qu'elle ne se résigne pas facilement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 23:26 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Lily a écrit:
brother a écrit:
Marie a écrit:
JuliusSweety a écrit:
brother a écrit:
Pourquoi il sera lèa une semaine? D'après moi parceque la fin du monde arrive dans 1 semaine. (chiffre maudits de Hurley)


Dans ce cas la, ça va etre dur de faire durer la serie jusqu a la saison 5! :flu:

Jusqu'à la saison 6, même :mrgreen:

Lost n'est pas la série 24. Il peut y avoir une densité de l'action qui fait en sorte qui faut plusieurs émissions pour décrire une journée.
De plus même si la secte de Ben prévoit la fin du monde dans 1 semaine. Il peut se tromper et ce n'est pas la 1 ere fois que cela arrive.
Bien sur le 1 semaine en question peut faire référence a autre chose. Mais a quoi? Autre mystère qui sera résolu d'ici la fin de la 6 eme année. Naturellement beaucoup de nos hypothèses auront flambées durant cette période.

Dans 24, une semaine demanderait 7 saisons. Dans Lost, le traitement du temps est plus variable, et on peut passer une semaine en 1 épisode.
J'aimerais bien savoir où tu as lu que la semaine de Ben va durer 3 saisons. Les scenaristes ont pourtant dit qu'on verrait la semaine entière d'ici la fin de cette saison. Mais qu'on n'irait pas jusqu'au 25 décembre 2004 (vu que des fans veulent voir Noël sur l'île). Et puis qui t'a parlé de 6 saisons ? C'était une blague !

6 saison n'est pas une blague. Va voir sur http://www.lost-island.net/new.php3?id_article=2046.
Je ne savais pas que les scénaristes avaient dit qu'on verrai la semaine entière d'ici la fin de cette saison.
J'essayais de trouver une réponse a l'interrogation de Graciella:Pourquoi Cooper lorsqu'il est attaché au poteau dit a Locke :
"je serais là toute la semaine si tu changes d'avis"
et après il se prend un grand coup de canne par Ben ...

Pourquoi il sera là une semaine ? et seulement une semaine ? pourquoi il n'a pas dit : je serais là à vie, je suis attaché à un poteau et je ne peux rien faire d'autre !!!!!!!!!
pourquoi il a daté cette action qu'il ne maitrise pas en fait, il est attaché
il ne sera libre que si ON le détache et cela au bon vouloir de tout le monde sauf lui ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 23:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je crois que Cooper a dit "je serais la toute la semaine" comme il aurait pu dire "je ne bouge pas de là" ou "je serais la jusqu'à mercredi". Il dit ça comme ça, parce qu'il se croit mort et qu'il se dit qu'il n'a rien à perdre à être arrogant comme tout ^^

Dans cet épisode, il fait quand même preuve d'une mauvaise volonté extraordinaire et d'une insolence sans nom. Alors en disant "je serais la toute la semaine", il se la joue un peu "ouais, moi, ça va aller, j'en ai rien à carrer en fait, je suis déjà mort. Passe me voir à l'occasion qu'on se fasse une petite bouffe."

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 05:08 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Marie a écrit:
Je crois que Cooper a dit "je serais la toute la semaine" comme il aurait pu dire "je ne bouge pas de là" ou "je serais la jusqu'à mercredi". Il dit ça comme ça, parce qu'il se croit mort et qu'il se dit qu'il n'a rien à perdre à être arrogant comme tout ^^

Dans cet épisode, il fait quand même preuve d'une mauvaise volonté extraordinaire et d'une insolence sans nom. Alors en disant "je serais la toute la semaine", il se la joue un peu "ouais, moi, ça va aller, j'en ai rien à carrer en fait, je suis déjà mort. Passe me voir à l'occasion qu'on se fasse une petite bouffe."


C est egalement comme cela que je l ai interprete... De toutes facons, son attitude n a jamais ete bien rationnelle pendant tout l episode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 07:19 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Lily a écrit:
Dans 24, une semaine demanderait 7 saisons.


Sauf que si il y avait une semaine d'affilée (donc 7 saison), le dimanche soir Jack devrait dormir le reste de sa vie pour récupérer :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 10:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Stephane a écrit:
Lily a écrit:
Dans 24, une semaine demanderait 7 saisons.


Sauf que si il y avait une semaine d'affilée (donc 7 saison), le dimanche soir Jack devrait dormir le reste de sa vie pour récupérer :mrgreen:

Je te le fais pas dire ! C'était juste théorique hein ! :lol:

En parlant de 24, comme personne ne l'a mentionné je vais le faire : la manière de Sawyer pour tuer Cooper est quasiment la même que celle utilisée par Jack Bauer pour tuer un des méchants de la saison 6. Comme ça a été diffusé quelques semaines avant, et que Jack Bauer ne fait pas dans la dentelle, j'ai trouvé que Sawyer était un mec "sensible" en fait... :mrgreen: C'était beaucoup moins violent. Mais ça n'enlève rien à la scène dans Lost, qui m'a impressionnée également.

Et je me répète pour la forme (j'avais édité mon message) : je suis désolée, je n'avais pas lu les dernières nouvelles et donc je ne savais pas pour les 6 saisons. Voilà, encore désolée. C'est mon côté parano de fin de saison qui m'empêche de consulter quoique ce soit sur Lost de peur d'être spoilée. :wink:
Merci Marie et Brother ^^

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 - 02:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 13 Mai 2007 - 00:52
Messages: 79
Intéressant l'île qui "bouge", il ne faut pas oublier que cette île n'existe pas apparemment (répertoriée nulle part, position inconnue).
Si les Losties sont des cobayes raportés sciemment pourquoi sont-ils persuadés d'avoir pris le vol 815 ? Est-il possible que "le projet" soit assez puissant pour faire croire à des personnes que l'on prend un vol qui n'est pas celui qu'on croit, réponse OUi c'est possible.
Pourquoi les autres ont vu un crash d'avion réellement ? Le crash d'un avion a été bien réel, il est dû sans doute à l'impulsion magnétique créée par Desmond (détectée par l'observatoire de sa copine), mais rien ne dit que c'est le vol 815, seuls les passagers croient que c'est le vol 815.
Alors ma théorie rationnelle c'est qu'il y a deux vols : un vol 815 réel et existant que s'est crashé à Bali et un faux vol 815 qui s'est crashé au milieu de l'océan sur une île qui n'existe pas.
D'accord je suis en plein complot global mais on est en pleine supputation non ?...

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 - 02:45 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
On a deja pensé à cela JaKob ,dés l'épisode 3.18 nous l'avons évoqué
Mais comme cela risque de provoquer des tollés parmis les fans , on prefère attendre la version complete de Naomi , et surtout une datation précise de ce crash de Bali.
Pour l'instant Naomi est encore sous le choc , mais elle va se remettre et Là je suppose que nous aurons cette réponse dans le season finale 2007

Pour les cartes des lieux des crashs je vais te renvoyer à cette page , et la suivante
viewtopic.php?t=2593&start=255&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Il ya des tres jolies cartes , et des screenshots de Naomi et de bon papa Cooper , dont les lieux des crash diffèrent par la localisation( Bali ou Pacifique selon les versions) .Mais dans la discution , nous en avons deduis que ce n'etait pas trés important et pouvait s'expliquer.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 17:16 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Moi aprés cet épisode je me pose la question de l'interet de faire croire à la mort de tous les gens de l'avion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 23:03 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Plus que la mort des passagers, l'intérêt principal du faux crash serait qu'il ny ait pas eu de DISPARITION d'avion, ce qui pourrait à plus ou moins long terme mettre de petits curieux sur la piste du joujou de la Dharma (l'île).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 - 23:44 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Naomi ment elle était pas engagé par Penelope...
Mais alors pourquoi elle a la photo de desmond sur elle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Jan 2009 - 09:54 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Tu n'as pas lu entièrement le topic 8)

Toujours le même avis : c'est parce qu'en cas de capture par des Losties , cela lui permettait d'avoir un alibi , et de devenir ainsi intouchable ...
C'est d'ailleurs ce qu'il c'est très exactement passé : une fois la photo de Desmond et son baratin mensonger déballé , tous les Losties ont cru en Naomi et en son cargo de sauvetage , et lui ont témoigné une confiance aveugle .. :arrow: Censée être embauché par Penny Widmore , elle venait sauver Desmond et avait sur elle une photo indiscutable qui prouvait que c'était bien Penny Widmore qui l'a lui avait donné.
Naomi les as bien eût , mais son histoire était tellement bien ficelée, tellement crédible que personne parmi nos amis ne s'est méfié .

La photo doit être un double , que Charles Widmore a dû faire établir en cachette de sa fille , et à partir de la photo originale qui se trouvait chez elle ...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Jan 2009 - 11:08 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Non j'avoue que 20 pages sa ma fait peur :lol: .
Mais merci^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com