Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mai 2007 - 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Mai 2007 - 14:50
Messages: 8
Localisation: Bordeaux
oui je confirme que Naomi est :biz:arre, mais ses propos sont censés
alors que ceux de Cooper tout au long de l'épisode sont dénués de sens,
il est là pour une semaine ?
il a eu un accident et il est mort ou pas ?
il est en enfer ?

il tient des propos illogiques et contradictoires tout au long de l'épisode :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mai 2007 - 19:15 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Amahell a écrit:
Lui aussi va-t-il réssuciter ? Serait-ce lui [je mets en spoiler just in case ]

Spoiler:

"the man behind the curtain" qu'on nous promet pour le prochain épisode ?



Non, je crois qu il s agira de

Spoiler:

Jacob



Enfin, c est mon avis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mai 2007 - 21:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31
Messages: 140
Localisation: département de la corrèze
AH enfin, je peux m'exprimer sur cet épisode magique, oui magique je peux pas trouver mieux ( Ho remarque), j'en ai encore la chair de poule quand j'écris ces mots,- Oh lala Sawyer-
Vraiment, que du très bon cet épisode, et les scènes dans le Black Rock sont bouleversantes. Quand Locke dit à sawyer qu'il ne s'est jamais infiltré chez les autres, mais que c'est en quelque sorte un allié, j'ai eu l'impression de voir une mini arnaque, et la il m'a fait penser un peu à son père pacque au bout du compte, même en imaginant quil a fait ça aussi pour aider sawyer et pas seulement pour lui, c'est revenu à le manipuler.

Par contre, la thèse de l'Enfer me parait un peu grosse pour moi étant donné qu'il a été dit que l'île n'était pas un purgatoire où tous étaient morts.

J'ai pas aimé que tous tournent le dos aussi rapidement à Jack. Certes, on sent que celui- ci a un truc en préparation avec Juliet, mais ne rien lui dire après tout ce qu'il a fait c'est quand même surprenant pacque je suis sur que Jack a toujours en lui ce côté gentil et sincère qu'il a un peu perdu à cause de Juliet, enfin bon on verra bien la suite...

La frontière du surnaturel se renforce cependant avec des petites phrases du genre quand Sayid dit à Hurley qu'ils verront plus tard pour le fait que tous ont été soi disant retrouvés morts en plein Pacifique, c'est quand même assez étrange, mais bon une explication cartésienne peut cependant vite etre trouvé, il faut pas grand chose pour quon dise que cela devient du surnaturel. C'est pareil pour le dialogue entre Ben et Locke, pourquoi Ben lui dit quil a amener son père tout seul : surnaturel la encore, ou tout simplement une autre de ces métaphores? Et puis il est vrai que la façon dont le vrai Sawyer a atteri ici peut laisser place à toutes sortes de choses invraiesemblables, mais perso, j'aimerais pas que Lost tombe trop facilement dans le domaine du surnaturel, ou alors le faire avec audace. Pour l'instant, avec que l'on a pu voir, si on considère cela comme étant des indices du surnaturel, on peut dire que c'est réussi ( un peu trop peut être?). Enfin bon, la suite au prochain épisode, ou pas !! :lol:

PS :
Spoiler:

Je pense aussi que cet "homme derrière le rideau," c'est Jacob


_________________
"There are other ways to wake a man up, Freckles..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mai 2007 - 22:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Nov 2005 - 21:50
Messages: 87
Localisation: Paris
Sawyer19 a écrit:
Spoiler:

Je pense aussi que cet "homme derrière le rideau," c'est Jacob



Je suis d'accord, je le pense aussi, (et j'espère surtout qu'on le verra enfin), ce que je voulais dire, c'est que Cooper étant plus que suspect, peut-être que c'est lui le J. en question...

_________________
"Everything happens for a reason"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mai 2007 - 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Avr 2007 - 21:40
Messages: 7
Concernant la venue de Cooper sur l'île, je suis partagée. C'est vrai que tout ces éléments assemblés nous font penser qu'ils sont tous morts (ce qui expliquerait le fait que certains survivants sont à peine égratignée après un crash d'avion :koi: ), et que Cooper les rejoint. MAIS, les losties ayant vus sur l'île des personnes censées être mortes sont:

Locke (son père)
Jack (son père)
Eko (son frère)

La chose commune entre tous: la black smocke... Jack, lors de son reveil au tout début puis les 2 autres. Comme si cette fumée noire prenait, pendant un certain temps (une semaine par exemple pour le père de Locke) l'apparence d'une personne très chère à nos losties...

Le "tu me parles comme si j'étais ton frère" du frère d'Eko, lorsqu'il lui a rendu visite sur l'île me fait penser ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 00:17 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Jiminy Cricket a écrit:
Bonjour!

Comme la plupart des nouveaux, je vous lis depuis quelques temps déjà mais je me décide seulement à poster. Je trouve ce forum très intéressant car grâce aux interventions et remarques des posteurs, il permet de se rendre compte d'une multitudes de détails qui nous échappent.


- Le retour de Locke et les (semi :-p) réponses aux questions que l'on se posait avec la présence de Cooper/Sawyer sur l'île. Pour ma part, les Others l'ont enlevé après avoir découvert que Locke était paralysé avant son arrivée sur l'île. Après avoir constaté son lien avec l'île, conclu qu'il s'agissait de quelqu'un de spécial et étudié sa vie passée, ils leur fallaient ce "père".


- La vie au sein des Others: Beaucoup d'avis divergent à propos de Ben (machiavélique, manipulateur, ...) Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à imaginer que Ben soit vraiment méchant. Il agit dans son interêt, certes, mais dans le fond, je ne trouve pas que ce qu'il fait est si machiavélique que ça. Je pense sincèrement qu'il veut aider Locke en lui faisant tuer son père. Maintenant, il est clair que les propos de Richard laissent penser que Ben a peur de perdre le leadership et la reconnaissance aux yeux des siens si Locke vient à confirmer ce que tout le monde pense. Mais, selon moi, Ben a hâte de voir ce que Locke peut faire.

- Juliet et Jack qui passent leur temps ensemble et qui ne font pas que parler de la pluie et du beau temps (quoique... :p). Bizarre cette histoire de secret, ma première impression est que leur seul but est de barrer de cette foutue île et qu'ils ont un plan pour ça. Plan qui pourrait changer avec la nouvelle que Kate vient annoncer.



- La thèse de l'Enfer. Tout d'abord, les Others ont préparé leur coup pour enlever Cooper, mais celui-ci affirme qu'il roulait à 110 km/h. Comment les Others auraient ils pu être sûrs que l'accident provoqué n'allait pas le tuer? (un peu comme le bus qui fauche l'ex mari de Juliet...). Sinon pour moi le mec y se souvient de son accident, puis trou noir, puis il revoit son fils qui est censé être mort, bon il se croit en enfer, ça parait cohérent. Par contre le fait que Ben l'assome après que Locke n'ai pas réussi à le tuer; qu'il zap la question de Locke demandant "pourquoi dites vous que c'est moi qui l'ai amené sur l'île?" ainsi que la phrase de Cooper demandant à John si "il savait au moins où on était" laissent entrevoir une légère suspicion.

En résumé, vivement le 20ème :-D

Bienvenue parmi nous, début très stimulant pour moi.
C'est probablement en questionnant le père que les others ont trouvé le lien avec Sawyer (fils) . Ils ont décidé de choisir Sayyer (fils) parmi les passagers si Locke refusait d'effectuer le sacrifice humain de Sayer (père).
J'ai l'impression Jiminy Criquet que ta vie passé au coté de Pinocchio ta vraiment très marqué. C'est pour cela que tu apprécie Ben .. :tong: N.B. J'adore les bd et les mangas. Ton nom est bien choisi.
Pourquoi Juliet et Jack veulent parler d'un plan d'évasion de l'ile avec Kate en secret? Pensent-ils qu'il y a un espion de Ben très proche?
Finalement tu nous rappelle que Cooper arrive sur l'ile après un accident d'auto tout comme cela avait été le cas pour nos losties (accident d'avion). Sont-ils encore vivant? ou les others aiment bien les secoués avant leur venu dans l'ile (rite initiatique)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 00:30 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Graziella a écrit:
Je suis nouvelle ici, mais je vous lis depuis longtemps et pour mon premier post, je ne vais pas être très originale ....

j'adooooooooooore Lost, c'est série me rend dingue et cet épisode tout particulièrement.

Parmis les 815 000 questions que je me pose, l'une d'entre elles a été d'ailleurs relevé par Amahell,
Pourquoi Cooper lorsqu'il est attaché au poteau dit a Locke :
"je serais là toute la semaine si tu changes d'avis"
et après il se prend un grand coup de canne par Ben ...

Pourquoi il sera là une semaine ? et seulement une semaine ? pourquoi il n'a pas dit : je serais là à vie, je suis attaché à un poteau et je ne peux rien faire d'autre !!!!!!!!!
pourquoi il a daté cette action qu'il ne maitrise pas en fait, il est attaché :koi:
il ne sera libre que si ON le détache et cela au bon vouloir de tout le monde sauf lui ...



Par contre j'ai longtemps cru à la théorie du purgatoire, du bien du mal etc....
Mais cet épisode me replonge plutôt dans la théorie de la real tv (pas taper) :rire:

Bienvenue parmi nous
Moi aussi je me pose autant de questions que toi et que cela me rend dingue depuis que je regarde lost et encore plus depuis que je participe au lost-forum. Bienvenue parmi les dingues.
Pourquoi il sera lèa une semaine? D'après moi parceque la fin du monde arrive dans 1 semaine. (chiffre maudits de Hurley)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 04:48 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
brother a écrit:
Pourquoi il sera lèa une semaine? D'après moi parceque la fin du monde arrive dans 1 semaine. (chiffre maudits de Hurley)


Dans ce cas la, ca va etre dur de faire durer la serie jusqu a la saison 5! :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 11:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
JuliusSweety a écrit:
brother a écrit:
Pourquoi il sera lèa une semaine? D'après moi parceque la fin du monde arrive dans 1 semaine. (chiffre maudits de Hurley)


Dans ce cas la, ça va etre dur de faire durer la serie jusqu a la saison 5! :flu:

Jusqu'à la saison 6, même :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 13:48 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Marie a écrit:
JuliusSweety a écrit:
brother a écrit:
Pourquoi il sera lèa une semaine? D'après moi parceque la fin du monde arrive dans 1 semaine. (chiffre maudits de Hurley)


Dans ce cas la, ça va etre dur de faire durer la serie jusqu a la saison 5! :flu:

Jusqu'à la saison 6, même :mrgreen:

Lost n'est pas la série 24. Il peut y avoir une densité de l'action qui fait en sorte qui faut plusieurs émissions pour décrire une journée.
De plus même si la secte de Ben prévoit la fin du monde dans 1 semaine. Il peut se tromper et ce n'est pas la 1 ere fois que cela arrive.
Bien sur le 1 semaine en question peut faire référence a autre chose. Mais a quoi? Autre mystère qui sera résolu d'ici la fin de la 6 eme année. Naturellement beaucoup de nos hypothèses auront flambées durant cette période.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 15:43 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
brother a écrit:
Bien sur le 1 semaine en question peut faire référence a autre chose. Mais a quoi? Autre mystère qui sera résolu d'ici la fin de la 6 eme année. Naturellement beaucoup de nos hypothèses auront flambées durant cette période.

A mon avis, d'ici un mois on en saura déjà beaucoup plus :mrgreen: Peut-être même d'ici ce soir... :mate:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 17:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Nov 2006 - 20:36
Messages: 17
Lostissime a écrit:
Fire Snake a écrit:
De plus comme ça a été évoqué, ce serai pour leur faire croire qu'ils sont mort, mais elle ne dit pas à Desmond qu'ils ont trouvé son bateau avec son corps dedans.

C'est bien ça qui ne va pas : reprenons toutes les possibilités :

OK, elle dit bien qu'elle vient chercher Desmond, donc que pour elle, il est bien vivant (ça tombe bien, il est en face d'elle !!! :tong: ) et d'un autre coté, elle dit que ceux du 815 sont crashé du coté de Bali...

Soit elle ne semble toujours pas savoir que Hurley, Sayid, Charlie et compagnie SONT les 815 quand ils la secourent... (peut être l'ont-ils mis au courant ensuite...) et là :
- si elle ne ment pas, les questions vont commencer à lui venir à l'esprit en voyant les rescapés du 815 autour d'elle, bien vivants,
-si elle ment ..... ce qui serait impossible dans cette hypothèse car elle saurait qui ils sont, (on tourne en rond... Catch 22)


J'espère que je ne me trompe pas mais il me semble que Hurley dit à Naomi "Ok on a retrouvé morts, mais on est bien là, non?"

Sinon que pensez vous de mon message sur le fait que les autres ne peuvent ressusciter que s'ils sont tués? (et que Cooper serait un Autre) Il me semble que ça fait partie de la théorie de l'immortalité..?

_________________
<a href="http://tatyanah.free.fr"> plateforme</a><br>
<a href="http://myspace.com/tatyanah">espace</a>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 17:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Lostissime a écrit:
Petite experience étonnante :
Trouver une mapemonde ou mieux un globe chez vous.
Pointez votre doigt à peu près entre le parallèle 10° et 15° SUD (en desous de l'équateur pour les non-géographes...), juste après les Fidji, au nord-est.
Laissez votre doigt immobile (attention aux crampes :rire: ) et faites TOURNER votre globe (ou glisser la carte) de gauche vers la droite, selon la rotation de la terre, en simulant l'équivalent de 4 ou 5 heures de rotation terrestre :
Votre doigt se retrouve au sud de Bali, vers une fosse très profonde !
Carte à l'appui, si vous n'avez ni mappemonde ni globe sous le coude :

Image

Etonnant, non ?????? :koi:

Question :
Si Naomi MENT, pourquoi ne pas dire que le 815 s'est crashé quelque part entre Sydney et L.A. au lieu de risquer d'être prise pour une nulle en géo et surtout de ne pas être cru et d'éveiller des soupçons ???
Mais si Naomi NE MENT PAS et qu'une épave du 815 soit bien au fond des eaux au sud de Bali, le 815 serait resté à la verticale du point Lost Island pendant ces 4 ou 5 heures dans un "trou du temps" et se retrouver, la Terre continuant sa rotation, à l'aplomb de Bali Sud ?
Dans ce cas, il faudrait expliquer un dedoublement du 815 (ou autre raison) pour expliquer comment l'avion se crashe sur l'île (Lost Island)... difficile à cerner....
A moins que toute la période du crash sur l'île ne se déroule que PENDANT ce laps de temps de rotation du globe, comme hors du temps..... (tiens, plus besoin de montre, alors.....)
A cogiter .... :koi:

J'aime beaucoup cette idée,... qui devait planer depuis quelques temps dans la noosphère lostienne...
Une trappe temporelle et/ou spatiale, autrement dit, un monde parallèle, dans laquelle l'avion 815 se serait dédoublé : d'un côté il a continué son chemin en se crashant sur l'île, de l'autre, il plonge au large de Bali... Mais dans ce cas, le monde parallèle par rapport à celui de référence, c'est celui d'où vient Naomi, puisque l'avion est resté en suspend pendant 4 ou 5 h pour arriver vers Bali, qui n'était pas sur son itinéraire.
Bref, cette théorie m'intéresse beaucoup, mais y'a un truc qui cloche. Car les médias du monde de Naomi auraient dû relever que le vol 815 allait de Sydney à LA, et ne devait pas passer par Bali.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 18:03 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
tatyanah a écrit:
J'espère que je ne me trompe pas mais il me semble que Hurley dit à Naomi "Ok on a retrouvé morts, mais on est bien là, non?"

Sinon que pensez vous de mon message sur le fait que les autres ne peuvent ressusciter que s'ils sont tués? (et que Cooper serait un Autre) Il me semble que ça fait partie de la théorie de l'immortalité..?


C'est sayid qui dit "nous sommes bien vivant pourtant". Et Naomi qui répond "effectivement".

Moi, je suis pas pour la théorie des résurrections, mais pour celle du système immunitaire amélioré...
viewtopic.php?t=1830&start=30
Car goodwin n'est toujours pas réapparu (pourtant jin est passé a coté du corps quelque jours après) et il n'y a pas un trou vide la ou Ethan a été enterré.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 19:33 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Parce qu'une fois enterres, les morts sont foutus.
Les Others les mettent 'en mer', pas en terre.

Pour Goodwin, il ne l'ont pas retrouve a temps.

Mais s'ils sont immortels grace a la resurection, pourquoi s'inquieter de ne plus avoir assez de naissances?
Les meres mortes peuvent ressuciter dans ce cas!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com