Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 686 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x20 - The Man Behind the Curtain
MessagePosté: Mer 09 Mai 2007 - 15:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Ben commence, avec réticence, à initier Locke aux secrets de l'île, à commencer par le mystérieux Jacob. Pendant ce temps, le secret de Juliet éclate au grand jour.

Episode diffusé à 20:00 sur CTV et ensuite à 22:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 01:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
OMG!

savez-vous quoi j'aime, j'adore, j'idolâtre (les termes sont encore faibles) mon cher Ben.

pourquoi?

1-oh la quel flashback, il me fait trop pitié le pauvre et en plus le jeune acteur est super mignon et doué

2-Il tue John Locke (que j'espère moureras seul dans son trou tout comme les très regrettés Nikki et Paulo :mrgreen: ) (enfin locke mort, ça va me faire un bien fou)

très bon épisode, j'adore l'alliance sawyer/sayid pour contrer les vilains Jack/Juliet :D

kate est cruche mais bon je viens pas de l'apprendre.

et on a enfin découvert qui était le fameux squelette à la bière :mrgreen:

très bon 20/20 :wink:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Dernière édition par Vaila le Jeu 10 Mai 2007 - 02:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 02:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Holly Crap.

S'il y a un épisode qui détruit toutes, mais toutes les théories, c'est bien celui-là.
Alors qu'on pensait que la série s'expliquerait par un raisonnement logique, un phénomène physique, on a eu la preuve qu'on s'était trompé.
Alors qu'on pensait connaître un peu les Autres, on s'était trompé.
Et quand on pensait comprendre Dharma, on était loin de se douter que toute ces rélexions étaeint vaines.
Un épisode fantastique qui ne laisse plus aucun doute sur le futur de la série.
Certains pensaient que 3 courtes saisons c'était trop pour raconter ce qu'il restait à raconter.
Ils se sont trompés.

Le meilleur épisode depuis le Pilot, sans contredit.
Alors que Ben commence à dévoiler ses secrets, ceux de l'île s'épaississent comme jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 02:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Je dis comme toi...OMG!OMG!OMG!!

J'avais lu qu'un des persos principaux entre Locke, Jack, Kate et Sawyer allait mourir et Locke commençais sérieusement à m'énerver...on avait pas mal tout raconté sur lui...mais ça m'a marqué, j'en ai pour toute la semaine à penser à ça!! C'est quand même un perso très important!! PLus personne ne fait confiance à Jack maintenant...j'ai hâte de voir les Autres arriver au camp!! Et Ben qui n'était pas né sur l'île et que son père travaillait pour Dharma...roger workerman :rire: ...

Les flashback étaient :koi: :koi: !!! Et Jacob...et si Jacob et le smoke monster ne faisait qu'un???

En tout cas, ça fait longtemps que j'attendais un Ben-centric et je n'ai pas été déçue vraiment!!

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Locke
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 02:09 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Mai 2006 - 22:14
Messages: 9
Locke mort!!!!!!

Non, mais quel bon épisode...le meilleur de la saison 3 sans contredit!

Q'allons nous faire sans le mystérieux locke!

19/20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 02:14 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Personne à part moi est surpris d'apprendre que les membres su projet Dharma sauf Ben sont tous morts ?
Pourquoi les hostiles apportent-ils des chercheurs sur l'île ?
Ne sont-ils pas supposés être des des "natives" avec peu de technologie ?

Et Jacob alors. Qui est-ce réellement ?
Et pourquoi les hostiles s'intéressent-ils autant aux enfants spéciaux (i.e Walt) que les membres de Dharma (i.e Ben et la réaction du chef de Dharma qui le trouve naissant) ?
Et est-ce que Walt était préssenti pour remplacer Ben en cas de sa mort suite à la tumeur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 02:39 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Vu que Ben s'était rallier aux Autres, c'est un peu normal qu'ils les aient tous tués sauf lui...
Pour Jacob, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais si Jacob était en fait le smoke monster qui aurait pris une apparence comme il a fait avec la mère de Ben (C'est ce que je pense en tout cas...)???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 04:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
Wow! Un épisode vraiment bon! Justement moi qui croyais que 3 saisons de plus seraient de trop! mais non! Le mystère ne cesse de prendre de l'ampleur! Selon moi Locke n'est pas mort,mais j'aimerais bien qu'il le soit! C'est vrai que Jacob lui a dit: "Help me"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 04:47 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Une maison hantée , non une ile hantée par l'esprit Jacob. Pourquoi Locke ne l'a pas aidé? Il était pourtant si proche dans sa compréhension de l'ile. Il n'était probablement pas assez ouvert au monde des esprits.
Jacob qui a besoin d'aide car un Ben qui a vécu une enfance avec une carence affective si intense est très dangeureux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 08:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mai 2007 - 12:08
Messages: 11
Localisation: Great Northern Hotel
épisode monstrueux!!! un grand bonheur... les fb sur Ben sont géniauxn tant pour ce que l'on apprend sur lui que sur la Dharma et les natifs. Encore un qui a eu une enfance bien dure, avec des problèmes avec son père, sa mère, une énorme culpabilité, et un manque (donc unn besoin) d'affection et de reconnaissance. On ne sait toujours qui (quoi?) est Jacob: une présence ancestrale sur/de l'île???

Sinon une question : je rêve ou bien quand Ben enfant rencontre Richard pour la première fois celui ci a le même âge qu'aujourd'hui??? Les natifs ne vieilliraient-ils pas (ou bien maquillage foiré?)

Dernière chose : Naomi n'est pas Other!

Même si la situation sur la plage n'a pas énormément avancé, l'épisode était magnifique et la perception que nous avons de l'île prend une tournure de plus en plus fantastique (ce qui n'est pas du tout pour me déplaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 08:44 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
320 ou He said : "Help me"

Autant le dire tout de suite, j'ai pas du tout aimé (comme vous). Maintenant, il est indéniable que l'episode est bien construit et qu'il apporte des révélations. Mais tout ce qu'on nous balance, je n'aime pas. Ca me sort par les oreilles. Je n'aime pas Ben alors si tout doit le concerner encore 10 ans, je suis mal barré.
J'an ai marre que Ben passe du badass, au type sensible puis re-badass en 3 episodes !!! On sait tous que c'est une enflure !

Y a que la fausse commune qui m'interpelle, je parlerais meme pasde Poltergeist tant qu'on en sais pas plus.
Le seul truc qui me fait reflechir c'est comment Ben est devenu chef d'un Richard qui vieillit pas...

Jack is back et ca je le sentais.

14/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 10:38 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Pour Richard, c'est normal qu'il ait la même âge.
Dans l'expérience LOST, nous avions appris que Dharma travaillais sur un projet d'extension de la vie. Rappellez-vous du singe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 10:56 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Alors perso j'ai adoré l'episode, j'aime Lost pour ce genre de trucs meme si a force de questions interessantes, on en vient presque à etre deçu puisque les reponses sont forcement pas celles qu'on attend.

J'ai été tres intrigué par Richard, que devient Annie (Ben a toujours la statuette, mais on ne sait meme pas si elle est morte), Jacob, oui mais encore ?

Image

Certainement le doyen des Natifs, mais encore ?

Mais bon ça monte vraiment bien quand meme, les fins de saisons sont plus que palpitantes, on va avoir trois derniers episodes extraordinaires !

Locke est-il vraiment mort ? Mikhail l'etait.


edit : quel plaisir de retrouver Broots et Tooms...

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 11:33 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
A part les FB j'ai trouvé ça minable. Tout ça ne serait finalement qu'une histoire de fantômes? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 - 11:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
Je pense plutot a une histoire de mort ! Ya du mort derriere tous ça, j'en suis presque certain !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 686 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com