Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 10:48 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Bienvenue à toi Pistache :D
pistache a écrit:
Les Others s'attendent à trouver des tentes non marquées. Comment vont-ils réagir en voyant que Juliet a marqué les tentes???
Je pense qu'ils peuvent se douter d'un piège si en arrivant au camp des loosties, ils voient que les tentes sont marquées.

Réaction des others :
Ryan: "Ah ben elle a eu le temps de les marquer les tentes finalement. Go go go scrogneugneu" :lol:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 11:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Je rappelle que l'ordre de Ben à Ryan Price est de capturer toutes les femmes.
L'ordre de Ben à Juliet est de marquer les tentes des nanas mais elle n'est pas supposée l'avoir reçu car le dictaphone à disparu. A moins que ça soit convenu avec elle depuis le début.

Donc Price quoiqu'il voit, il a pour mission de rusher dans toutes les tentes, chopper les nanas. Et si un mec moufte (Ben pensait à Sawyer), qu'il le butte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 11:55 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Hijack_Story a écrit:
Comment Richard peut se retrouver en aussi peu d'heure à Miami alors que la veille il etait sur l'île ?


Tu doit te mélanger les pinceau, on ne voit pas Richard sur l'île la vaille du crash.
Il à très bien pu déposer Juliet sur l'île et repartir avec le sous-marin, ou encore plus simple puisqu'on ne le voit pas dans le sous marin, il n'est pas revenu sur l'ile depuis que Juliet y est jusqu'à ce que Ben lui en donne l'ordre au moment de la vidéo de Rachel et Julian. En prenant soins d'enlever Cooper.

Pour l'ordre de marquer les tentes, même si Juliet n'as pas recu le dictaphone, l'ordre devait déjà avoir été donné avant. Le dictaphone servait surtout à donner la nuit de l'attaque. Et la c'est Karl qui se charge de le dire aux 815.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Hijack_Story a écrit:
Je rappelle que l'ordre de Ben à Ryan Price est de capturer toutes les femmes.
L'ordre de Ben à Juliet est de marquer les tentes des nanas mais elle n'est pas supposée l'avoir reçu car le dictaphone à disparu. A moins que ça soit convenu avec elle depuis le début.

Donc Price quoiqu'il voit, il a pour mission de rusher dans toutes les tentes, chopper les nanas. Et si un mec moufte (Ben pensait à Sawyer), qu'il le butte.

Ah nan, pas exactement.

Ben dit que si Juliet n'a pas eu le temps de marquer toutes les tentes, alors il devra kidnapper toutes les femmes. Mais si Juliet a pu marquer les tentens, alors ils n'enlèveront que les femmes présentes (et enceintes) dans celles-ci...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:05 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Bah je veux bien, mais si Richard est à Miami au moment du crash, Ben lui dit de revenir illico presto car ils ont de la compagnie. De plus comment pouvaient-ils savoir à ce moment précis que John Locke avait une relation tendue avec son père ?
L'enlèvement à lieu bien plus tard, car Cooper dit à Locke qu'il a eu un "accident" de voiture la veille, et qu'ensuite il s'est réveillé ici et voit son fils mort se croyant en enfer. A moins qu'il n'ai passé 3 saisons au cachot, je pense qu'il a plutôt été enlevé au moment où Ben dit à je ne sais plus qui "Allez me chercher l'homme de Talahassee". Je ne me rappelle plus à quel moment se déroule cette scène, je crois que c'est quand Locke entre chez Ben mais je ne peux pas confirmer, je suis au taf et je n'ai pas les vidéos sous la main :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:15 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Il n'a jamais été dit que Cooper a été amené la veille. Il ne s'est juste pas réveiller depuis l'accident. Il a pu être simplement drogué.
Et comme tu l'a dit ils ont enquété, les tension entre Locke est son père ont du être remarqué rapidement.

Bon par contre, oui je me suis trompé ca ne doit pas être Richard qui a ramené Cooper le jour du crash, il n'aurai pas eu le temps de faire les recherches.

Il est innenvisageable d'avoir provoqué l'accident, enlevé cooper puis l'emmener sur l'île, en quelques heures.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Dernière édition par fire snake le Mar 22 Mai 2007 - 16:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Vous vous prenez la tête pour rien avec Richard la. ^^

Le jour du crash, il est à Miami, en train d'observer Rachel et Julian. (épisode 3x16 One Of Us)
Ben lui dit de revenir car ils ont de la compagnie.
Richard revient.

(...) on ne sait pas ce qu'il a fait entre temps: parti ou toujours sur l'île?
Les Autres se renseignent sur les Losties pendant ce temps. (...)

Locke rentre chez Ben et le menace d'une arme. (épisode 3x13 The Man From Tallahassee)
Ben demande à ce qu'on emmène l'homme de Tallahassee aka Anthony Cooper.
Richard est alors sur l'île.


Voila.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:26 
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Mai 2007 - 09:33
Messages: 2
Il y a quand même quelque chose qui n'est pas logique, Juliet semble au courant du message de Ben sur l'autre face de la cassette alors que celui ci fais suite au 1er message de Juliet pour dire que Kwon est enceinte.
Comment peut elle être au courant de ce message alors que personne n'a ramené le magnéto à la station médicale????
Comment peut-elle être au courant du jour exact de l'attaque étant donné que c'est sur la bande qu'il lui donne le jour exact?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Marie a écrit:
Vous vous prenez la tête pour rien avec Richard la. ^^

Le jour du crash, il est à Miami, en train d'observer Rachel et Julian. (épisode 3x16 One Of Us)
Ben lui dit de revenir car ils ont de la compagnie.
Richard revient.

(...) on ne sait pas ce qu'il a fait entre temps: parti ou toujours sur l'île?
Les Autres se renseignent sur les Losties pendant ce temps. (...)

Locke rentre chez Ben et le menace d'une arme. (épisode 3x13 The Man From Tallahassee)
Ben demande à ce qu'on emmène l'homme de Tallahassee aka Anthony Cooper.
Richard est alors sur l'île.


Voila.


C'est ce que je disais :D Moi je ne me prend pas la tête ;D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
pistache a écrit:
Il y a quand même quelque chose qui n'est pas logique, Juliet semble au courant du message de Ben sur l'autre face de la cassette alors que celui ci fais suite au 1er message de Juliet pour dire que Kwon est enceinte.
Comment peut elle être au courant de ce message alors que personne n'a ramené le magnéto à la station médicale????
Comment peut-elle être au courant du jour exact de l'attaque étant donné que c'est sur la bande qu'il lui donne le jour exact?????

Elle connaissait la date avant même d'infiltrer le groupe des Losties.
Dans l'épisode 3x16, Ben dit à Juliet, quand il la brieffe, "see you in a week".
Juliet a donc connaissance du déroulement du plan des Autres, et elle en a juste confirmation via les cassettes.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 14:10 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Fév 2007 - 17:01
Messages: 52
Comme le dit Marie, Juliet connaissait déja le jour de l'arrivée des autres grâce au briefing de Ben, elle savait aussi qu'il fallait retourner cette cassette car c'était prévu avec Ben. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 15:19 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Marie a écrit:
Dans l'épisode 3x16, Ben dit à Juliet, quand il la brieffe, "see you in a week".
Juliet a donc connaissance du déroulement du plan des Autres, et elle en a juste confirmation via les cassettes.


Mais si on se souvient bien lors de cette rencontre, Ben donne à Juliet un masque à gaz, le même qu'il portait lors de la purge. Ca n'augure rien de bon pour les Losties.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 15:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Avr 2007 - 11:53
Messages: 11
vizir a écrit:
Mais si on se souvient bien lors de cette rencontre, Ben donne à Juliet un masque à gaz, le même qu'il portait lors de la purge. ça n'augure rien de bon pour les Losties.

Il lui donne le masque à gaz pour le départ des others du village (quand Kate est enfermé dans la maison), après lorsque Juliet se retrouve menotté à Kate dans la jungle elle n'a plus le masque à gaz sur elle.

_________________
Objects are closer than they appears...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 17:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 19 Mai 2007 - 07:50
Messages: 10
Bonjour!

Juste un petit détail a propos de l'enlèvement de Cooper: d'après ben, il me semble que depuis l'explosion du cygne, il était impossble de retrouver l'île depuis l'exterieur

donc, Richard n'aurai pas pu aller chercher Cooper la veille du jour on Locke le vois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 20:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
fire snake a écrit:
Ce n'est pas liam, qui a la même casquette, mais l'un des musiciens (ou une personne qui les accompagne en tout cas)
Après même si la casquette est ressemblente, je ne sais pas si c'est sensé être la même personne. Surtout, je pense que ça n'a pas une grande importance pour la suite. L'important de ce FB est que Charlie a été déjà considéré comme un héros en sauvant une femme (ce qui prouve que l'attaque n'était pas bidonné)

Mais c'est une bonne remarque :wink:

Pour voir les différentes photos l'une a coté de l'autre :
http://losteastereggs.blogspot.com/2007 ... -hits.html

C'est vrai, je ne vois pas en quoi ce serait important... mais c'est tout de même :biz:arre qu'on nous montre la même casquette 2 fois sur 2 personnages différents (?) dans "Lost", si ce n'est pas
1- important,
2- la même personne.
En plus, Roderick, c'est le prénom d'un personnage d'Edgar Poe ("La Chute de la Maison Usher"), alors...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com