Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x21 - Greatest Hits
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 - 15:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Alors que Jack met au point un plan pour se débarasser des Autres une bonne fois pour toutes, Sayid découvre une faille dans le système des Autres qui pourrait bien mener au sauvetage de tous. Mais pour cela, Charlie devra effectuer une tâche périlleuse qui pourrait être la concrétisation d'une prémonition de Desmond.

Episode diffusé à 20:00 sur CTV et ensuite à 22:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 01:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Un épisode très bien qui laisse présager un season final hallucinant!

Tou t d'abord, je dois parler des flashs-backs, un Charlie centric ça ne me ressurait pas trop... bien que peu utiles, les flash-backs étaient divertissants et surtout on a revu ma chère Nadia , qui est à Londres (et je me demande bien pourquoi). l'idée des cinq meilluers souvenirs, les greatest hits était bien faites.

Pour l'épisode, en lui-même, j'ai aimé le retour de ce cher karl (quel joli couple avec Alex quand même). Sinon, le conflit jack/sayid j'adore et le coup de rame de charlie bien réussi.

J'adore Charlie qui en quelques sortes fait ses adieux à Claire et laisse la bague. :cry:

Sinon., qui sont ces amazones de la fin?

Et aussi, petit commentaire en passant, si quelqu'un ose me spoiler à propos de l'épisode final soit avec des spoilers du net, des images ou un extrait vidéo, je lui arrache la tête. :wink: :mrgreen:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Dernière édition par Vaila le Jeu 17 Mai 2007 - 02:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 01:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mar 2007 - 02:10
Messages: 6
très bonne épisode

jai aimé le suspence



qui sont ces personnes dans la station????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 02:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
La station est peut-être l'endroit où ils rangeaient le sous-marin...

J'ai vraiment aimé cette épisode sur Charlie...ses adieux à tout le monde...j'aime vraiment trop son perso!! Et Desmond qui voulait y aller à sa place...c'était assez sombre je trouve comme épisode!! C'est vraiment égoïste de nous laisser sur notre faim comme ça :fach:

J'avais pas reconnu Nadia, sauf qu'elle me disait vraiment quelque chose, même si je ne pouvais pas dire qui...J'ai vraiment aimé revoir des personnages que ça fesait longtemps que je n'avais pas vu!! ET on sait maintenant ce que Danielle voulait faire avec sa dynamite!

Et le Jack/Sayid...de moins en moins d'accord ces deux-là! En tk, je ne pense pas que Juliet fera long feu avec les survivants..

Vivement le season finale la semaine prochaine!! :mate:

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Dernière édition par Miss_Lost le Jeu 17 Mai 2007 - 02:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 02:09 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Qui sont ces gens dans la station ?
Et qui va mourir dans le prochain épisode ?
Je penche sérieusement pour Bernard.
Pourquoi nous le ramener à la fin de la saison quand on l'a pas vu de la saison complète ?
C'est certainement car on veut s'en débarasser !
Et Charlie mourra pas. J'ai l'impression que les "amazones" sont beaucoup moins méchantes qu'on peut le croire...

ps: SVP' AUCUN SPOILER !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 02:10 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Tu penses?? J'espère que tu as raison pour Charlie...je ne veux pas le voir mourir :cry:
Pour Bernard...c'est sûr, mais il aura peut-être un autre rôle importants ou quelque chose du genre...

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 02:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
le chat est ouvert pour ceux qui veulent discuter de l'épisode! Je vous y attends :wink:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 02:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Je vais essayer d'y rentrer, sauf que je n'ai pas réussi la dernière fois...aucune idée pourquoi??!! :koi:

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 02:47 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
:koi:
Quelqu'un m'a fait remarqué quelque chose.
Danielle et les amazones, vous trouvez pas qu'ils sont habillés de la même manière ?
Est-ce que le travail de Rousseau aurait pû être de surveiller le fil ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 03:25 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
321 ou Pas cette fois

J'ai beaucoup aimé. Le début était rythmé et la suite plus lente puisque centrée sur les aux revoirs de Charlie. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti de bonnes émotions entre tous les persos. Ils veulent s'en sortir et ca fait plaisir !!!!

Cet épisode rend Charlie agreable et pas si boulet que ca quand il faut.

"Hiding is pointless"
ACTION !!!!!

17/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 04:24 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Du grand lost qui va nous chercher émotionnellement.
Nous retrouvons de nouveau nos héroes a l'oeuvre et en harmonie.
Charlie d'abord secondé par son protecteur Desmond qui l'amène a affronté ses peurs et a se dépassé par amour.
Enfin Jack se réveille et en complicité avec Juliet (que j'aime de mieux en mieux) et de Danielle optent pour des solutions extrêmes. Faire exploser les others. Sayid en bon stratège militaire et Hurley toujours disponible.
La guerre qui se prépare sera a revoir et revoir.... l'été va être long sans lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 05:25 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
C’est vraiment dommage parce qu’on avait faillit trouver la solution
ON était vraiment pas passé loin ,
On l’avait compris qu’il y avait une arnaque le mot CRYPTOGRAPHY était repéré, et en traduisant un peu mieux la phrase en anglais : c’était bingo avec 1 an d’avance
viewtopic.php?t=1883&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

avec ce post

XXX a écrit le 30juillet 2006
Citation:
4) Une supposée antenne radio découverte par Danielle , puis reprise par les autres . Personnellement je me demande si ce n’était pas par quelqu’un du Swan que Danielle aurait pris pour un autre ? ?
Cette antenne ne figure pas sur la carte de la blastdoor , oubli volontaire ? ? ?
Une inscription sur la carte de la blastdoor tendrait a prouver que cette personne aurait utilisé cette tour radio , mais serait rendu compte que son message pouvait être espionné par une autre radio (interferences might also prevent location from use as listening station cryptographiy research or analysis)
5) Un cable découvert par Sayid , nous ne savons pas son utilité .


C’est rageant c’était là
Image

LA photo souvenir

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 06:11 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Pour une fois que je poste dans les premiers je vais faire un post version résumé:

Toute la communauté part rencontrer Danielle pour le dynamitage d’un pauvre arbre.
Ca présage de la bonne fight.

On a enfin trouvé l’utilité du câble… une station sous-marine, comme beaucoup l'avait présagé.

Charlie doit mourir, pour que les autres soit secourus ?.... :?

Le retour de Bernard et rose après une saison d'absence fait vraiment :biz:arre

Le petit Karl qui arrive, pour prévenir les 815 de l'arrivée imminente des Others.
Ben qui prépare sa petite attaque, avec un nouvel Others, Ryan. Et il veut tuer tous le monde.

Alex doute enfin de sa filiation avec Ben, ca serait vraiment bad de la part de scénaristes qu'en fait elle se trompe maintenant.

La bague était un cadeau de Liam qu'en fait elle se trompe maintenant. Qu'il laisse a claire en cadeau d'adieu.

Charlie dit "I Love You" comme c'est mignon :). On sent qu'il se sacrifie totalement pour Claire et Aaron...
C'est au revoir a son meilleur amis sur l'ile, Hurley, sont également très émouvant.
Ces 5 plus bons moment de sa vie, qui correspondent au FB, sont également émouvant.
(D'où le titre de l'épisode)

Il frappe Desmond pour l'empêcher de le sauver?

Cette station est bien flippante tout de même, et peuplés de femmes apparemment...

Ces femmes serait elles des Others qui ont refuser de tomber enceintes et qui se sont réfugiées ici?


pour conclure:
Peut-être l'épisode le plus émouvant et qui fini sur un superbe cliff, a en faire baver.
J'espère que Charlie survivra, vraiment...


Ps je préviens j'ai vu sans sous titre, j'ai donc du louper ou mal comprendre des scènes, faut vraiment que je le revois avec sous titre.

EDIT: Il y a les parties parlant de la radio, que j'ai eu le plus de mal a saisir, mais Ben aurait bien fait je-ne-sais-quoi?

"Amazones" est sympa comme noms :mrgreen:

Si Bernard meurs, c'est Rose qui va en vouloir a Sayid...

EDIT2:
J'ai réécouté, le passage,
Ben utilise donc la station sous-marine pour bloquer tout signal de quitter l'ile, ceux des 815, mais donc celui de rousseau aussi...
Mais donc est-ce la station Flame, qui avait une capacité supérieur au blocage?
Pour le food protocol et communiquer avec richard ou quiconque pour recevoir les infos sur les 815.

Le logo de la station dous marine m'a l'air d'être un lapin...

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 06:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
La blonde de la station sous-marine, il me semble que c'est la même qui se trouvait sur le bateau lors de l'enlèvement de Walt.
Je ne serais pas du tout étonné de retrouver Michael et Walt dans cette station.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 - 07:33 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
NormanBates a écrit:
La blonde de la station sous-marine, il me semble que c'est la même qui se trouvait sur le bateau lors de l'enlèvement de Walt.
Je ne serais pas du tout étonné de retrouver Michael et Walt dans cette station.


Pour ma part, je n'est pas cette impression, celle ci semble plus jeune.

Ces demoiselle me laisse vraiment dans le doute... mais qui sont elles.

RHaa c'est tout de même de l'immense lost, cet épisode, c'est peut-être mon épisode préféré. Peut être car après un épisode un peut trop S-F a mon gout, un épisode de drama pure fait (a part la vision de Des. ) du bien.
Décidement Lost n'aura pas fini de nous étonner.

EDIT: j'ai oublié

respect a Marie qui avait vu juste sur la rencontre juliet-Jack-Danielle (et pas Jack Daniel's :tong: )

EDIT2: j'ai encore oublié:

Le talkie-walkie trouvé par Paolo a toujours pas été trouvé?
Il serai pourtant bien utile.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 322 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com