Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 - 13:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu 12 Juil 2007 - 13:18
Messages: 2
Je réagis à ca :

Marie a écrit:
Par contre, leur retour n'a pas été caché, du moins pas celui de Jack puisqu'il a toujours son nom, qu'il travaille dans le même hôpital qu'avant, et avec le même job. !


En êtes-vous si sûr que ce soit le même hopital ?

Je n'ai pas lu toutes les pages sur ce topic et je viens de rejoindre le forum. Cela fait un bail que j''ai regardé l'épisode final mais il me semble que Jack est originaire de Boston pas de LA..

Dans un épisode Ben lui apprend que les red sox ont gagné le championnat de baseball, l"quipe de Boston et Ben lui dit "Your hometown"...
De plus dans la saison 1, lorsqu'il se tord la cheville et rencontre Desmond dans le stade, ca me paraît bien pluvieux pour LA...

Donc j'aimerais bien savoir ce qui vous amène à conclure qu'il travaillait à LA...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 - 13:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Plein de choses!

Il est peut-être originaire de Boston, soutient les Red Sox, mais il travaille et vit à Los Angeles.

Quand il rencontre Desmond, il est à Los Angeles: il travaille au Saint Sebastian Hospital.
Quand il sauve la femme et son enfant dans la voiture en flammes, il est dit aux infos qu'ils ont été envoyés à l'hôpital de Saint Sebastian (le même, à Los Angeles donc). Jack a accès à leur dossiers médicaux car il y travaille encore.
Dans cet épisode, quand il est en avion
Le pilote de l'avion a écrit:
Sorry about the bumps, folks, we're just hitting a little warm air as we make our descent into Los Angeles.


Il pleut aussi à Los Angeles. ^^

Edit: Juliet dit dans le 03x01
Juliet a écrit:
We know that you're a spinal surgeon based out of St. Sebastian's Hospital in Los Angeles.


Ben ne parle pas de "hometown" mais de "home".
Après avoir montré les Red Sox qui gagnent le championnat,
Ben a écrit:
That's home, Jack. Right there, on the other side of that glass.

Par "home", il n'entend pas la ville de Boston en particulier, mais le monde extérieur auquel Jack appartient.


Donc oui, je suis sûre sûre sûre que Jack travaille et vit à Los Angeles, à la fois dans les flash-backs ET dans le flash-forward ^^


Après, pour l'info rigolote, les scènes à l'hôpital ont été tournées dans les décors de Grey's Anatomy ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 - 13:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu 12 Juil 2007 - 13:18
Messages: 2
Je ne dis pas qu'il n'est pas à Los Angeles dans cet épisode ni qu'il n'y pleut jamais... :lol:

Par contre, je ne me souvenais pas que le nom de l'hopital avait déjà été cité auparavant.

Yep MArie, tu m'as convainu...Ok alors effectivement c'est :biz:zare...

Je suis impressionné parcequ'avoir tous les dialogues de chaque épisode..La ca va loin :wink:


Grey Anatimy qui est basé à Seatlle...Argh on s'y perd... :lol:

1 plateau pour toutes les séries :rire:


Dernière édition par jayjay78 le Jeu 12 Juil 2007 - 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 - 21:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Je pense à ça :
petit rappel des faits : le vol 815 est identifié dans une fosse sous-marine avec tous les passagers. Cette information a été annoncée par l'étrange Naomi et par le père de John Locke. Les circonstances paraissent :biz:arres mais le fait est enoncé par deux personnes complètement différentes n'ayant pas de relation apparente.

On sait que deux personnes parmis les survivants sont revenues à la civilisation et ce dans une même zone géographique : Jack et Kate dans le coin de Los Angeles.
Personne autour d'eux n'a l'air d'être au courant de leur mésaventure commune.

Evidemment, il est plus facile de réinjecter 2 survivants témoins de faits extrémement secrets dans la société qu'une quarantaine. Tenir au secret deux personnes via des moyens de pression en les regroupant dans un lieu commun est plus simple que plusieurs éparpillés autour du globe.

Pour Kate le moyen de pression est simple : c'est une fugitive. Et peut-être enceinte (ma simple spéculation). Pour Jack c'est plus obscur. Pourquoi lui et pas Sawyer ? Peut être une question de localisation, Sawyer étant à la plage avec Juliet et la fine équipe. Après tout on ne sait pas à quel moment exact sont arrivés les "secours" sur l'île, ni ce qui s'est déroulé sur la plage et à la tour radio.

Jack revoit son ex-femme et cette scène laisse à penser qu'elle a un statut protecteur envers lui, le même que l'on a quand une personne proche de nous s'embourbe dans une situation qui la dépasse (dépendance de drogues, atteinte à sa propre vie, quand un déséquilibre psychologique survient).
Kate a l'air de vouloir recommencer sa vie à zero et d'oublier le passé.

Etonnement (ou pas), les deux femmes de la vie de Jack (truc muche et Kate) sont là pour lui dans ce moment très sombre, et réagissent de la même façon. L'une parce qu'elle sait que depuis le divorce les tuiles ne font que s'accumuler pour Jack, et l'autre parce qu'elle veut tourner la page mais que lui n'y arrive pas (ou ne veut pas).

Maintenant reste à savoir pourquoi Kate y arrive et pourquoi Jack ne peut pas.

Kate est "fille" d'un haut gradé militaire, recherchée pour le meurtre de son "vrai" père, poursuivie aux quatre coins du monde par un Marshall. Son père militaire le sait, la croise dans une période située avant le crash. On peut imaginer qu'il est prévenu, étant le dernier parent vivant, de l'arrestation en Australie de sa fille.
Il sait donc qu'elle va rentrer. Peut être est il même au courant qu'elle est à bord du vol 815, vol officiellement retrouvé au fond de l'eau avec tous les passagers. Peut-être est ce de lui que Kate parle à Jack quand ils se rencontrent.

Pour Jack, il ne faut pas oublier ce que l'on nous rabache à longueur de temps : le leader qui ne marche pas parmis nous.
Peut-être se devait il d''être en dehors de l'île pour sauver les rescapés ?
Peut-être est ce sa croix de devoir secourir les autres à tout prix, même à X kilomètres d'eux ?

Peut-être est ce son destin qu'il faut anihiler en le remettant sur la selle du quotidien, et espèrer que la pression du-dit destin finira par le tuer ?

Enfin bon je spécule, ce que je vois dans cet épisode c'est un chef qui a pris une décision, et qui s'en mord les doigts.
Je vois aussi une femme piégée, qui une fois libérée essaye de ne plus repenser à ses cauchemards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep 2007 - 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 18:57
Messages: 9
Localisation: Dans le potager de Sun ^___^
Un petit mot sur la mort de Charlie juste ^^ (j'lavais posté sur le topic de l'episode 3.21 mais il est plus approprié sur celui ci non ? donc je l'ai déplacé...)

J'ai été super attristée par la mort de ce personnage... T__T C'est vraiment un gars attachant je toruve et comme il fait partie des personnages qu'on suit depuis le tout début de la série, ça fait quelque chose !

J'ai trouvé que l'avenir de Charlie était toujours fragile. Il était chanteur et la célébrité va et viens dans sa vie. Drive Shaft connais un certain succés, puis c'est une traversée du desert parsemée de tentatives de come backs... Lorsqu'il arrive sur l'île, cela contnue. Il est enlevé par les autres, il semble une proie facile, junkie obligé de se svrer dans des conditions extrêmes (sur une île desrte, on a vu mieux comme cure de désintox :( )... Charlie aurait pu mourir (et a failli mourir) lors de maints occasions. Son destin était tout ce qu'il y avait de plus précaire à mon avis, et ce depuis le début.

Cette sensation est confirmée par les prédictions de Desmond dans la saison 3. Charlie va mourir. C'est sûr et inévitable. Et cela le rend encore plus attachant, car on sait qu'il va bintôt disparaître sans qu'on puisse rien y faire. Le final de Charlie est vraiment bien réussi !

En y réflechissant je pense même que Charlie aurait dû mourir lorsqu'il a été enlevé par Ethan... C'est Jack qui le ranime en s'acharnant sur lui et à partir de ce moment, Charlie était destiné à mourir d'un instant à l'autre. Desmond se rend compte de ça avec ses nouvelles facultés de la saison 3, mais ce n'est pas lui qui a contrarié la fatalité de la mort de Charlie, je pense que c'est Jack...

Mais bon, même si ça rend triste de voir un personnage auquel on s'était tellement attacher disparaitre, j'aime lorsque les scéanristes prennent des partis pris de ce genre. Si un personnage doit mourir pour le bon déroulement de l'histoire et du scénario, et bien il faut vraiment qu'il meure. Je n'aimerai pas que sous la pression des fans de Charlie on réintroduise le personnage si il était sencé mourir (de même je n'aime pas trop l'idée d'avoir fait disparaitre Nikki et Paolo pour la simple raison qu'ils ne plaisaient pas aux fans...) Après, ben j'espère que les impératifs d'audience etc ne modifieront pas les choix faits pour Charlie...

Bref.... Charlie est mort ! Vive Charlie ! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep 2007 - 17:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Tu as un topic spécail dédié au futur de Charlie ici :wink:

viewtopic.php?t=2715&start=150

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Sep 2007 - 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 18:57
Messages: 9
Localisation: Dans le potager de Sun ^___^
Merci Etak ! J'avais pas vu (j'ai pas encore eu le temps de tout explorer ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Sep 2007 - 16:51 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Du côté des anecdotes, je ne sais pas si ça a déjà été dit ici, mais je viens de lire ça sur www.tv.com :

Citation:
The hospital scenes with Sarah were filmed on the set of Grey's Anatomy, another ABC show.


Comme quoi, tout est bon pour rentabiliser au maximum lol !

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Sep 2007 - 22:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Déjà dit page précédente ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 - 15:19 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
J'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais je pense que vu le nombre presque tout a été dit sur l'épisode en lui même.

Je veux juste parler de ce que j'ai ressenti ou plutôt ce que je me suis dit quand le générique de fin à commencé.
Avant la réaction " p... m.... c'est fini, il va falloir attendre, ça va être trop long bande de :squeezy62: ;trf; :matrix: :lost2: dispute

Je me suis dimplement dit "Je suis amoureuse" oui je sais c'est tout con mais il faut que je partage cela avec quelqu'un! :sac:

J'adore cette série mais alors là franchement le final :love:

Fin de la parenthèse, merci de votre attention

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 - 20:46 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2006 - 01:16
Messages: 69
Localisation: Montreal
Je sais pas si ce détail a été discuté...

mais est-ce que quelqu'un sait si Walt, lorsqu'il apparait en haut de la fosse devant Locke, porte les même vêtements que lorsqu'on l'a vut pour la dernière fois (quand il a quitté en bateau avec Michael) ?

_________________
Cette série me rend fou !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 - 21:15 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
Il semble avoir le même t-shirt mais pas sûr, en tout cas il a pas le même pantalon.

http://fr.lostpedia.com/wiki/Image:WaltMichael2x25.jpg

http://fr.lostpedia.com/wiki/Image:Waltseason3.jpg

Où veux-tu en venir exactement?

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 - 21:49 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Il a peut-être les même vêtements mais ceux ci ont grandi avec lui...

Zalinsky fait peut être partie des Scientifique de Dharma :mrgreen:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 - 02:18 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
lut' les lostientien

Citation:
Il semble avoir le même t-shirt mais pas sûr, en tout cas il a pas le même pantalon.

si c le même moins crade peut être

kate est vraiment au top (l'oreal oblige ) mais bon ça vaut pas son 2 pièce ds la saison 1 hum!!!
et jespere que le prochain final (2008) sera mieux préparé
a part ça tout est dit on dirait ...



:mrgreen:

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 - 17:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Mais si le Walt saison 3 est une hellucination ou un rappel cérébral de Locke ou bien si c'est une image envoyée à Locke par Walt lui-même, il se peut que :
1- Locke ne se souvienne inconsciemment plus très bien des vêtements de Walt,
2- Walt ne lui envoie pas une image super fidèle de lui même.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com