Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 666 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x22 - Through the Looking Glass
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 - 11:32 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Citation:
J'anticipe sur la création du sujet pour que l'on évite les problème du final de la saison passée :

A savoir que ce sujet est dédié aux commentaires sur l'épisode. Mais si vous souhaitez aborder un sujet en particulier et le voir se développer, ou si vous pensez qu'un sujet nécéssite d'avoir son propre topic, n'hésitez surtout pas à en créer un dans le forum "Autres sujets USA-Canada".

Nous vous invitons vivement à le faire pour éviter que ce sujet se retrouve à 20 pages en quelques minutes et ne décourage tout le monde de le lire ;)

N'hésitez donc pas ! Si problème, les équipes de modérateurs et d'admins sont là, cela facilitera les débats et la lecture pour tout le monde ! Et je rajouterai qu'il est plus aisé pour nous de gérer plusieurs sujets traitant de différents thèmes que de devoir "s'amuser" plus tard à trier un topic unique de plusieurs dizaines de pages pour répartir les messages dans différents topics. Autant bien commencer ;)

Les liens vers ces différents topics seront listés dans ce message de façon claire afin que tout le monde s'y retrouve.


• Sujet sur le morceau de papier de Jack, pour découvrir qui est dans le cercueil :
Le morceau de papier, le cercueil


• Sujet sur Naomi et ses employeurs. Donnez votre avis qur la question :
[Question] Pour qui travaille Noami?


• La saison 3 étant terminée, venez donner votre avis sur celle-ci :
[Bilan] Votre avis sur la saison 3


• Venez nous dire ce que vous aimeriez voir dans la saison 4 :
Vos souhaits pour la saison 4 [Spoilers interdits]



Citation:
Synopsis:
Jack et les survivants commencent à réunir leurs efforts pour contacter le bateau de Noami, dans le season finale de "Lost".

Episode diffusé en 2 parties sur CTV, de 19:00 à 20:00 et de 22:00 à 23:00 et 1 partie sur ABC, de 21:00 à 23:00.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:08 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Super finale. Quoi dire de plus, sauf que l'attente de la prochaine saison sera très longue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:09 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
:shock:
Qui est dans le cerceuil ? Ben ou Locke ?
Si quelqu'un trouve un gros paln du papier, ça serait apprécié.
Avec la finale de l'épisode, j'ai l'impression que nous ne verrons plus de flash-back à l'avenir.
Désormais, la série prend palce dans le futur.
Meilleur épisode de la série selon-moi, même meilleur que le pilot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mar 2007 - 02:10
Messages: 6
jai pas compris la fin avec jack et kate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:13 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
moi je dit que le mort est sois sawyer ou locke, les deux n'ayant pas de famille.

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:15 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
bob1321 a écrit:
jai pas compris la fin avec jack et kate

Ce n'est aps un flash-back. C'est un flash-forward.
Jack regrette d'avoir quitter l'île, et Kate dit que c'était la chose à faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mar 2007 - 02:10
Messages: 6
va t-il y avoir une alliance entre les autres et jack et compagnies contre les supposer méchant que Ben a mentionné???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:29 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
un ptit commentaire sur le dernier épisode pour les européens qui sont sur les starting blocks (mais sans rien dévoiler ! ) :D : alors bien ou pas bien ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 04:57 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Du grand lost encore une fois pour finir la saison .
Dabord beaucoup d'émotion: dernière mélodie de Charlie :cry: , explosion a la face des others et surtout l'arrivé inattendu de Hurley :mrgreen: qui prouve a tout le monde qu'il est un héros. Le retour de Locke.
Finalement beaucoup d'autres questions sans réponses qui laissent beaucoup de place a nos chimères.
Qui sont les sauveurs? ou plutot pseudo-sauveurs? Dans le flash-forward (que l'ont croyait un flashback dans un premier temps :twisted: ) qui est dans le cerceuil? Jack y était tres attaché puisqu'il veut se suicider en apprenant sa mort.
La saison est fff ff ff ff ii ii ii iii nn nnn nnn iii iii iii :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 06:44 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Hum, je suis entrain de me demander si le flash-back de Desmond de l’épisode 3.08, n’était pas en réalité un FLASHFORWARD


Commentaire et théorie plus tard , avec une datation des vehicules automobiles, pour voir si un modèle postérieur à 2004 est retrouvé.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 07:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
je n'ai qu'une chose a dire :


BEST.SEASON.FINAL.EVER !



Tain je vous jure, j'en avais les larmes aux yeux Image
Non mais voila, ils ont été vraiment fort sur ce coup :je n'aimais pas vraiment Charlie, je le detestais pas, mais bon pas vraiment quelqu'un d'interressant, mais ptain la il m'est apparu exellent Image
Et Jack, lui aussi je ne l'aimais pas, enfin un peu mais sans plus , mais la, avec le flashforward, tain mais genial quoi !


'fin bref, je pense que les 8 mois qui nous separe de la saison 4 vont etre TRES longt, et je ne m'ettonerai pas si il y a quelque suicide durant cette attente Image


Dernière édition par zaz le Jeu 24 Mai 2007 - 07:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 07:17 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
322 - I saved them all

Finale très simple mais très bien fait. C'etait trop bien. J'ai laché ma larme pour Charlie et la fin.
Cette saison 3 etait tres bonne. Et le coup d'avance rapide bien vu meme si je suis certain que c'etait juste la en guise de shocking moment et que des le 401 tout sera rentre dans l'ordre avec les flashbacks.

Rien à dire, tres prenant et ca m'a beaucoup rappelle le 1er finale. Et beaucoup de citations cultes. On clos enfin la saison 1. L'année prochaine, on verra du doigt de pied :D !

Matthew Fox etait enorme tout comme la tronche du ruscov avec sa grenade dans la main.
Et aussi comme les adieux de Charlie et Desmond.

Merci à Sayid, Sawyer, et Hugo pour leur bravoure et superbes "Finish him !!!".

Mike Cannon en guest ca rox meme si j'avais envie de le frapper :).

Si j'ai bien suivi les Flashes, le papa Jack est vivant et maintenant je veux connaitre son histoire.

"Alex... this is your mother"
Magnifique avec Ben déglingué au sol.

"Did you just say Desmond ?"
J'ai eu la chair de poule à ce moment.

19/20

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Jeu 24 Mai 2007 - 07:44, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 07:32 
Hors ligne

Inscription: Mer 13 Sep 2006 - 23:15
Messages: 6
c'est marrant, moi j'ai pas aimé la fin du tout. Pourquoi nous envoyer dans le futur alors que rien n'est encore arrivé ?? J'avoue que lorsque j'ai vu Kate, je ne comprenais rien du tout dans un premier temps, mais après, oui c'était logique... sauf que pourquoi cette déchéance pour Jack ?

Et puis le russe, il est increvable lui !! deux fos laissé pour mort et deux fois ressucité, c'est quoi le truc. Retour de Walt, ça c'était cool. Et vous avez remarqué : Lock était de nouveau paraplégique mais hop, il remarche encore !!

Bizarre aussi pour Pénélope : c'était donc qui Naomi ???

Mais j'ai écouté les infos après sur ABC et les producteurs parlaient : en fait, je me demande si ils ne nous mênent pas en bateau et si ils ne nous montrent pas des images du futur qui en fait n'en seraient pas !! En tout cas, c'est parti sur, d'après eux, pour une 4e - 5e et surement 6e saison. Donc c'est pas dit qu'ils quittent l'ile à mon avis !!! Pas encore tout du moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 07:45 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
A-B-S-O-L-U-M-E-N-T M-A-G-I-S-T-R-A-L

Vraiment, il n'y a pas de mot pour exprimer a quel point c'est surprenant et [mot qui n'existe pas] ...
Toutes les scenes de cet épisodes sont cultes a mes yeux c'est trop beau :cry:

Une chose est sure : Un vrai tournant... LOST ne sera jamais plus comme avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 08:37 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
3.22

Je suis confus. J'ai adorer l'épisode, mais la fin me laisse dubitatif.
Les FB me fesaient pensé dés le début que ça pouvait se passer dans le futur... Je ne sais pas pourquoi. Il semblait trop perturbé pour que ça soit normal.
Et puis on a confirmation. On sait déjà que lui et Kate vont survrire (dommage, on ne pourra jamais avoir de surprise avec eux).
Mais qui est mort ??? J'ai envie de savoir maintenant.

Bon, l'épisode maintenant ! Retournons sur l'île.
J'étais sûr qu'on reverrait Locke dans ce final. Deux options: soit ils trouvaient le cadavre, soit il se réveillait à la fin de la première partie. Ce fût cette option. Je savais qu'on verrais Walt puisuq'il était créditer au début de l'épisode. J'aime bien comme ça se produit.
J'ai bien cru que Sayid, Jin et Bernard était mort, mais cela aurait été :biz:arre vu qu'on ne voit rien.
Finalement Sawyer et Juliet tentent de les aider, mais c'est Hurley et sa comionnette qui vient à la rescousse. J'avais pas imaginer que c'était lui, mais si.
Magnifique scène. Et puis Sawyer qui tue Tom ! TADA!
De son côté, Jack capture Ben et celui-ci dit à Alex que Rousseau est sa mère.

Charlie est un peu boulet d'avoir tout dit aux deux filles. Mais il se rattrape bien.
Mickail arrive et fait chier mon Desmond! Vilain ! Alors qu'on le croit mort, non.
Il s'en va et s'est lui qui "tue" Charlie. J'ai adoré cette scène !!!! J'avais envie de crier "Essaye de passer par le hublo connard !!!!!" Mais rien n'y fait. Charlie meurt, et j'ai beaucoup aimer.
Penny sait maintenant que Desmond est en vie ! Elle à un rapport avec le sauvetage, c'est obliger.
Par contre, cette Naomi, qui est-elle ? Je sens que l'appel va foutre un joli bordel ... Et voilà !!! Locke arrive et tue Naomi.
J'adore Locke, mais là, il me fait penser à un fanatique ! J'ai peur de la suite (c'est lui le mort dans les "flash-back" puisqu'apparement, Kate n'a aucune envie d'y aller?)
J'ai bien cru qu'un des deux allait y passer entre Jack et Locke, mais comme j'avais se sentiment que les FB n'en était pas vraiment, j'avais peur pour Locke... Et puis finalement, il s'en va tranquillement.

Maintenant parlons de février prochian, à savoir la saison 4: Que vont-ils nous faire ???
L'île seront les FB ? J'espère pas, parce qu'autrement, ça risque d'être chiant et mielleux. Jack brisé, c'est sympa, mais faut pas pousser.
Ou alors, maintenant, les FB se passeront donc après l'île... Mais là, on risque de perdre pas mal de surprise. Par exemple, si on ne voit jamais un personnage, on peut supposer que ...
Ou alors, autre option: ils reprennent le même mode de FB, mais dans la futur. Au lieu de voir des événements passé, on voit ce qui arrive aux personnages après l'île, mais encore une fois: personne ne pourra mourir sur l'île.

Rhaaaaa c'est rageant ce coup-là !
Vivement février !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 666 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com