Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 03:25 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
bilou034 a écrit:
Aprés la barriere sonique ...
Et la mort de Charlie intense certe en émotion mais qui aurait pu 100 fois sortir de la piece et plutot que de s'y enfermé


Enfin, non ça ne servait franchement à rien qu'il essaye de sortir de la station. Il savait qu'il allait mourir et s'était fait une raison. Vaut mieux qu'il meurt en héro plutôt qu'il attende sa prochaine mort qui serait arrivée de toute manière. De plus, il ne voulait surment pas changer la vision de Desmond pour que Claire et Aaron soient secourus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 03:34 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Mai 2007 - 20:02
Messages: 3
Salut les fans!
Quelques réflexions à ce que j'ai lu dans les 37 pages!
J'ai lu que les Autres n'avaient jamais tué de 815, mais y'avait pas un type dans la saison 1, (quand Ethan avait dit aux 815 que si ils continuaient à chercher Claire, ils tueraient un des leurs chaque nuit), qui avait été retrouvé mort sur la plage...? Je me souviens plus très bien! Bon c'est pas très important, mais je voulais savoir si quelqu'un s'en souvenait...

Certains pensent que l'île rend immortel, mais que faites vous de Boone, Shannon, Ana Lulu, Libby, Ethan, Goodwin, et ceux que j'oublie. Bon cela dit, peut être qu'on les reverra dans les saisons suivantes.

Kate parle peut être de son fils quand elle dit qu'il va se demander où elle est parce que si on considère le fait que le nombre de spermatozoïdes est beaucoup élevé sur l'île (cf ce que Juliet à dit à Sun), et qu'elle et Sawyer on couché ensemble plusieurs fois... Y'a de fortes chances pour qu'elle soit enceinte. Non?

J'ose espérer que le FF n'est pas la scène finale de la série.
Je pense, (et aussi j'espère) que cette scène est une scène centrale. Pour une raison inconnue, Jack et Kate sont partis de l'île, mais, tout ne s'est pas déroulé normalement. Jack dit qu'il espère s'écraser à chaque fois qu'il prend l'avion pour y retourner apparement il a essayé (cartes chez lui), mais ils n'arrivent plus à y retourner., mais pourquoi y retourner si tout le monde a été sauvé? Il doit donc rester les autres là bas... Ils sont peut être même les deux seuls à être partis...

Ce qui m'étonne c'est que si seulement 2 personnes pouvaient quitter l'île, pourquoi ce sont eux qui sont partis? J'aurais plutôt imaginé Jack partir en dernier après s'être assuré que tout le monde avait pu rentrer!
Ont-ils quitté l'île contre leur volonté?Ont-ils été obligés?
Bref donc selon moi, Jack ne peut pas abandonner comme ca, et je pense, que cette scène appelle une suite, la recherche des rescapés du côté de Jack et Kate (bien qu'elle n'aie pas l'air super motivée ou plutôt fataliste), et du côté des autres survivants, leur vie sur l'ile qui continue en attendant les secours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 06:32 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Oui je pense que Kate aura un fils ou fille car même Ben demande a Juliet de vérifier d'ou les suspisions. Enfin moi je le pense!

[Edit de cyb : Inutile de citer tous le message, surtout si celui ci se trouve au dessus]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 08:31 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
lostjulie a écrit:
Salut les fans!
Quelques réflexions à ce que j'ai lu dans les 37 pages!
J'ai lu que les Autres n'avaient jamais tué de 815, mais y'avait pas un type dans la saison 1, (quand Ethan avait dit aux 815 que si ils continuaient à chercher Claire, ils tueraient un des leurs chaque nuit), qui avait été retrouvé mort sur la plage...? Je me souviens plus très bien! Bon c'est pas très important, mais je voulais savoir si quelqu'un s'en souvenait...

Je ne sais plus si celui-là a été cité mais en tout celui que Goodwin tue chez les tailies a bien été rapporté :wink:
lostjulie a écrit:
Certains pensent que l'île rend immortel, mais que faites vous de Boone, Shannon, Ana Lulu, Libby, Ethan, Goodwin, et ceux que j'oublie. Bon cela dit, peut être qu'on les reverra dans les saisons suivantes.

Euh je ne pense pas que ce soit aussi simple quand même. On va dire qu'il faut une espèce d'osmose entre une personne et l'île pour pouvior bénéficier de certaines "capacités".
lostjulie a écrit:
Kate parle peut être de son fils quand elle dit qu'il va se demander où elle est parce que si on considère le fait que le nombre de spermatozoïdes est beaucoup élevé sur l'île (cf ce que Juliet à dit à Sun), et qu'elle et Sawyer on couché ensemble plusieurs fois... Y'a de fortes chances pour qu'elle soit enceinte. Non?

Il a été dit également plus haut dans les pages qu'il ne pouvait pas s'agir d'un enfant car une mère ne laisserait pas sa progéniture seule pendant la nuit, mais bon, moi j'y connais rien dans ces bêtes là alors faudrait confirmation d'une mère ou d'un père. :mrgreen:

lostjulie a écrit:
J'ose espérer que le FF n'est pas la scène finale de la série.
Je pense, (et aussi j'espère) que cette scène est une scène centrale. Pour une raison inconnue, Jack et Kate sont partis de l'île, mais, tout ne s'est pas déroulé normalement. Jack dit qu'il espère s'écraser à chaque fois qu'il prend l'avion pour y retourner apparement il a essayé (cartes chez lui), mais ils n'arrivent plus à y retourner., mais pourquoi y retourner si tout le monde a été sauvé? Il doit donc rester les autres là bas... Ils sont peut être même les deux seuls à être partis...

Je ne pense pas qu'il veuille y retrouner pour sauver ceux qui serait resté. A mon avis c'est plus égoïste que ça, il est dans une sorte d'état de "manque"...
Je pense qu'il a réussi a sauver tout le monde, du moins ceux qui survivront jusque là, mais une fois retourné à la civilisation, il s'est rendu compte de son erreur et peut-être s'est-il rendu compte aussi du tort qu'il a pû causer à l'île...

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 08:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Mai 2007 - 17:59
Messages: 18
Localisation: FRANCE
lostjulie a écrit:
J'ai lu que les Autres n'avaient jamais tué de 815, mais y'avait pas un type dans la saison 1, (quand Ethan avait dit aux 815 que si ils continuaient à chercher Claire, ils tueraient un des leurs chaque nuit), qui avait été retrouvé mort sur la plage...? Je me souviens plus très bien! Bon c'est pas très important, mais je voulais savoir si quelqu'un s'en souvenait...

ben non il n'a jamais été dit qu'aucun losties n'avait jamais été tué par exemple goodwin tue l'un des survivant des survivants qui se trouve avec Anna lucia qui était dans la fosse creusé par Anna Lucia ;)
moins de morts par les others que par les losties
Nom: Inconnu
Prénom: Nathan
Statut sur l'île: Passager de l'Oceanic 815 (Groupe d'Ana Lucia)
Age: 33 ans
Profession: Inconnue
Cause du décès: Nuque brisée
Responsables:
- Goodwin, un des Autres
- Ana-Lucia qui l'avait enfermé dans une fosse, persuadée que Nathan était un Autre.
Episode de sa mort : 2.07 "The Other 48 Days"
et Charlie
Nom: Pace
Prénom: Charlie
Nationalité: Anglais
Profession: Musicien, membre du groupe Driveshaft
Statut sur l'île: Passager de l'Océanic 815
Cause du décès: Noyé dans la station Dharma "Le Miroir", tandis qu'il stoppait le signal de brouillage de l'île.
Responsable:
- Mikhail qui a fait explosé le hublot de la station avec une grenade.
- La prophétie de Desmond qui stipulait que si Charlie trouvait la mort, Claire serait sauvée.
Episode de sa mort : 3.22 "Through The Looking Glass"
compartivement il y a eu pret de 15 mort chez les others le reste des losties étant décéder par accident
ou tué par l'un des leur à noté que Naomi peut ètre considéré comme une losties (mème si a priori ce n'est pas le cas sinon tient comte des propos de Ben elle serais du Dharma et se fait tué par Locke qui n'est plus un losties ce qui monte le nombre de tué des losties par les others à 3

lostjulie a écrit:
Certains pensent que l'île rend immortel, mais que faites vous de Boone, Shannon, Ana Lulu, Libby, Ethan, Goodwin, et ceux que j'oublie. Bon cela dit, peut être qu'on les reverra dans les saisons suivantes.

Non l'ile ne rend pas immortel : seul le cas de Mikail est étrange, mais par exemple les blessés guérissent très vite ou les personne atteinte de maladie ou handicap guérissent rapidement , ce sont que des constatation car par encore de réelle explication silmplement lié aux activté (magnétisme,sur le prolongement de la vie , recherche mathématiques,santé mentale(revoir épisodes 108 minutes), et recherche de Dharma, à moins que ces derniers utilise les ressources déjà existantes de l'ile


Marie edit: Mais pourquoi tu mets des balises spoiler ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 09:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu 24 Mai 2007 - 15:41
Messages: 5
http://losteastereggs.blogspot.com/

Ce site anglophone parle d'une voix au moment ou locke voulait se suicider ... Une voix asiatique (notament de la thaillandaise que jack rencontre) qui dirait quelquechose comme "i"ll have eternal hell to pay" . Bref , personne dans les commentaires n'est d'accord , je vous laisse les lire sur le blog :) .

Bref tout ça pour dire que si jacob est la thaillandaise .... Je comprend mieux pourquoi locke veut rester !!

:D

Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 12:32 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Mai 2007 - 17:17
Messages: 1
Super final pour cette saison 3.

Plein de nouvelles questions, pas assez de nouvelles réponses (à mon gout)

De grosses scénes de jobard et phrases cultes (grenade de Mikhail, la surprise d'entendre "Desmond" par Penny en live dans la station, Hurley avec sa camionette, la découverte de la mere d'Alex par Ben au sol complétement fracassé, voir Kate lors d'un flash-back truc de ouf !!!...)

J'ai par ailleurs ma petite idée sur le corps qui repose dans le cercueil (que ne veux pas ouvrir Jack) :) et je ne sais pas si cette hypothése à déjà été soulevé (38 pages à lire mes coco !)

Sa pourrait bien etre CLAIRE !

Je m'explique : rappellez vous l'épisode de Claire ou l'on apprend que celle ci à le meme pére que Jack :wink: ! C'est dont la demi-soeur de ce dernier. On peut meme remonter à une épisode de la saison 2 on l'on voyait à Sydney le pere de Jack en compagnie de Anna-Lucia, se rendant chez une femme - et s'engueulant bien - pour une raison inconnue.

Et bien je vois bien la malheureuse et belle Claire mourir, pas de famille à la cérémonie puisque ça mere est à l'hosto, Jack arrive mais à la bourre, mais surtout je vois bien le bébé de Claire, Aaron, à la charge de Jack et se sera ce bébé qui lui redonnera gout à la vie !!! Qu'en dites vous ?!

Sinon y'a un truc que j'ai pas compris :
- l'histoire de Ben. jeune il voit un de ces futurs potes, celui qui aidera John à tuer son père en lui donnant le dossier de Sawyer (mais il vieillit jamais lui ou quoi ?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 13:11 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Desmond999 a écrit:
J'ai par ailleurs ma petite idée sur le corps qui repose dans le cercueil (que ne veux pas ouvrir Jack) :) et je ne sais pas si cette hypothése à déjà été soulevé (38 pages à lire mes coco !)

Sa pourrait bien etre CLAIRE !

Je m'explique : rappellez vous l'épisode de Claire ou l'on apprend que celle ci à le meme pére que Jack :wink: ! C'est dont la demi-soeur de ce dernier. On peut meme remonter à une épisode de la saison 2 on l'on voyait à Sydney le pere de Jack en compagnie de Anna-Lucia, se rendant chez une femme - et s'engueulant bien - pour une raison inconnue.

Et bien je vois bien la malheureuse et belle Claire mourir, pas de famille à la cérémonie puisque ça mere est à l'hosto, Jack arrive mais à la bourre, mais surtout je vois bien le bébé de Claire, Aaron, à la charge de Jack et se sera ce bébé qui lui redonnera gout à la vie !!! Qu'en dites vous ?!

Sauf que sur le bout de papier que lit Jack il est écris "Man found..."

Desmond999 a écrit:
Sinon y'a un truc que j'ai pas compris :
- l'histoire de Ben. jeune il voit un de ces futurs potes, celui qui aidera John à tuer son père en lui donnant le dossier de Sawyer (mais il vieillit jamais lui ou quoi ?!)

Je te conseille d'aller voir là : http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=1668
et là : http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=2603
:wink:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 13:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Mai 2007 - 10:55
Messages: 61
Localisation: 77
Moi j'ai re-regardé le final hier..

Quelle prestation de Matthew Fox dans le FF quand meme !!! Autant le personnage de Jack commencait un peu a me gaver, autant la scene finale m'a arraché quelques larmes..

Quelle déchéance, ca fait mal au coeur de le voir dans cet état, son appel a l'aide envers Kate..

Vivemant Fevrier tiens.. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 14:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Jan 2007 - 21:25
Messages: 103
lostjulie a écrit:
Certains pensent que l'île rend immortel, mais que faites vous de Boone, Shannon, Ana Lulu, Libby, Ethan, Goodwin, et ceux que j'oublie.
En fait, quand certains parlent d'immortalité, c'est une immortalité au sens qu'il n'y a plus de vieillissement, et que les guérisons sont extrèmement rapides. Pas une immortalité au sens "Highlander".

Dans le topic dédié,[Théorie] Le grand secret ou la quête de l'immortalité, tu pourras en savoir plus : je te cite quelques passages du premier message:
poufpierre a écrit:
La découverte d'un virus qui stoppe le vieillissement et qui empêche toute autre infection, par conséquent le virus de l’immortalité [...] L’immortalité ne signifie pas invulnérabilité. On peut toujours mourir, mais uniquement de mort violente [...] L’immortalité consiste en un arrêt du vieillissement si on a dépassé la puberté, les enfants grandissent jusqu’à maturité sexuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 14:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007 - 02:00
Messages: 28
Desmond999 a écrit:

J'ai par ailleurs ma petite idée sur le corps qui repose dans le cercueil (que ne veux pas ouvrir Jack) :) et je ne sais pas si cette hypothése à déjà été soulevé (38 pages à lire mes coco !)

Sa pourrait bien etre CLAIRE !



Quand le prêtre demande à Jack si il est un ami ou de la famille du défunt, Jack répond aucun des eux, hors on peut quend même considérer qu'il aurait dit "ami" si c'était Claire.

Je voudrais ajouter un mot sur les FF, beaucoup disent que ça casse le suspens car on saura qui sont sortis de l'île etc, en fait c'est le contraire, on se rends compte que plus Lost avance, plus on s'en fout un peu de savoir si les losties vont quitter l'île ou pas, ce qui nous interesse c'est de savoir ce que cache cette île, et les FF avec encore les FB peut-être, vont nous y aider.

_________________
If you smell what the Rock is cookin'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 17:52 
Hors ligne

Inscription: Mar 26 Sep 2006 - 11:13
Messages: 8
Quand Kate dis " je dois y aller il va se demander ou je suis allez" elle peut très bien parler de son bébé quelle à laisser dans sa voiture, pas forcement de quelqu'un ds une maison.

Sinon jack ds la mm scène dis qu'il est fatiguer de mentir, c'est surement qu'il n'ont pas tt dis au reste du monde sur ce qui se passe sur l'ile et qui y'a encor du monde là bas....;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 18:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007 - 02:00
Messages: 28
Pour en revenir à Desmond, peut-être qu'il faut qu'on prenne la problème à l'envers, c'est à dire que Desmond n'a pas des visions du futur, mais qu'il a des visions de son propre passé, c'est dire qu'il a vécu tout ça (rappelez-vous l'épisode avec flashbacks ou il revit une journée de sa vie) , et que donc il viendrait d'un futur proche... ????

_________________
If you smell what the Rock is cookin'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 19:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mai 2007 - 19:07
Messages: 75
Je voulais savoir si cette théorie à deja était évoqué : je pense que Jack et Kate se voit la nuit dans un endroit desert car ils doivent cacher la vérité à tout le monde ( "I'm sick of lying) et donc doivent aussi cacher leur liens entre eux, faire comme si ils se connaissaient pas, Pour jack il serait revenu à sa vie d'avant sans posé de question : Jack Shepard le docteur, Kate on lui aurait promis sa liberté de prisoniere contre son silence, et Ben ( ki pr moi est celui du cerceuil) aurait était obligé de changé d'identité pour que personne ne se demande qu'un gamin disparu depui longtemps ( Ben linus a lépoke dharma) ne ressorte de nul part comme sa , donc il a un autre nom(qui a sur le papier de Jack).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 20:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Mai 2007 - 18:03
Messages: 16
Kinto50 a écrit:
Je voulais savoir si cette théorie à deja était évoqué : je pense que Jack et Kate se voit la nuit dans un endroit desert car ils doivent cacher la vérité à tout le monde ( "I'm sick of lying) et donc doivent aussi cacher leur liens entre eux, faire comme si ils se connaissaient pas, Pour jack il serait revenu à sa vie d'avant sans posé de question : Jack Shepard le docteur, Kate on lui aurait promis sa liberté de prisoniere contre son silence, et Ben ( ki pr moi est celui du cerceuil) aurait était obligé de changé d'identité pour que personne ne se demande qu'un gamin disparu depui longtemps ( Ben linus a lépoke dharma) ne ressorte de nul part comme sa , donc il a un autre nom(qui a sur le papier de Jack).


Il ya plusieurs théorie la dessus certains disent que Jack en a marre de se mentir a lui même
D' autres pensent comme toi.

Il est évident que les épisodes a venir poserons toutes ces questions.

Ben dans le cercueil, pour qu'il quiite L'ile même sous la menace sa me semble impossible.

_________________
Who is the man behind the curtain? Locke
The truth is out there! Mulder


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com