Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 06:23

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 10:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2005 - 14:03
Messages: 64
ben t'es devancé :tong: j'aime beaucoup Ana déjà ^^ alors si Sawyer et elle ont une histoire ça me gêne pas lol ils sont trop ensembles ^^ mais bon j'adore aussi Sawyer Kate :? Dilemme lol bon j'ai trouvé ^^ Sawyer avec Kate et Ana et Jack euh :mrgreen: on le laisse jouer le docteur :mrgreen: je suis vache lol ^^ je l'aime pas jack c'est pas ma faute :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 10:41 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Au pire Sawyer avec moi et Jack peut garder les deux autres. :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 10:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2005 - 14:03
Messages: 64
nooooooooon :shock: si sawyer doit être avec quelqu'un C'est MOI :tong: mdr comme dirait une cop hier on devrait organiser une rencontre de fan de sawyer avec pour but s'entretuer ! :tong: l'enlever :tong: tuer la femme de josh :tong: bref on serait vraiment des sauvages comme à cavern island :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 10:55 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Il a un succès fou, c'est incroyable. :D (en fait on s'éloigne un peu du sujet là :rire:)
Mais Ana-Lucia/Sawyer pourquoi pas.. Faut dire que pour le moment je suis plus pour Sawyer/Kate :tong: (oui je suis compliquée..) D'ailleurs je sais pas trop à quoi joue Kate mais bon..

Pour la rencontre entre fans de Sawyer il risque d'y avoir du monde :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 11:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2005 - 14:03
Messages: 64
moi mon coeur balance entre le Skate et le Sana lol donc dans ma fic ^^ toute façon y aura le quadrangle mais au final maintenant je sais plus quoi faire loool ^^ t'as msn mandy ?

pour kate, moi non plus...surtout avec la dernière preview canadienne :gerb: bon j'arrête :tong: sinon je vais encore passé ma sem à cogiter :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Déc 2005 - 01:36 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Derniére news Michelle et Cynthia on été arrété pour conduite en état d'ivresse, il y a des photos sur ce lien http://www.thesmokinggun.com/archive/1202053lost1.html ( j'ai pas pu le mettre dans actualités et géneralités car c'est spoiler)
Je me demande si ça aura un impact sur le rôle de Michelle dans Lost car apparemment elle a eu d'autres antécedents judiciaires et elle risque d'avoir une condamnation sévére...genre 6 mois de prison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Déc 2005 - 22:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
titimar a écrit:
Derniére news Michelle et Cynthia on été arrété pour conduite en état d'ivresse, il y a des photos sur ce lien http://www.thesmokinggun.com/archive/1202053lost1.html ( j'ai pas pu le mettre dans actualités et géneralités car c'est spoiler)
Je me demande si ça aura un impact sur le rôle de Michelle dans Lost car apparemment elle a eu d'autres antécedents judiciaires et elle risque d'avoir une condamnation sévére...genre 6 mois de prison.


J'ai posté une news à ce sujet sur le site il y a deux jours.

Image
Image

boire et conduire rend moche et stupide, à moins que ça ne soit l'inverse et que le succès rende beau... c'est affligeant...Toujours est-il que si elles sont condamnées à de la prison (il y a plus de chance pour Rodriguez), les scénaristes vont avoir quelques problèmes.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Déc 2005 - 23:17 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
cyb a écrit:

J'ai posté une news à ce sujet sur le site il y a deux jours


Oui je sais. Mais on en a pratiquement pas parlé sur le forum, à part quelqu'un qui l'a évoqué dans le sujet sur l'episode 9 et je voulais aussi poster les photos .
En tout cas je trouve ça assez decevant. A la limite, c'est leur vie privée mais dans la mesure où M.R risque gros ça peut affecter la série. Si elle va en prison, je vois pas comment ils pourront faire à part la tuer ou la faire être enlevée par les autres. Ce serait dommage car je commence assez à aimer Ana Lucia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Déc 2005 - 14:02 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
titimar a écrit:
cyb a écrit:

J'ai posté une news à ce sujet sur le site il y a deux jours


Oui je sais. Mais on en a pratiquement pas parlé sur le forum, à part quelqu'un qui l'a évoqué dans le sujet sur l'episode 9 et je voulais aussi poster les photos .
En tout cas je trouve ça assez decevant. A la limite, c'est leur vie privée mais dans la mesure où M.R risque gros ça peut affecter la série. Si elle va en prison, je vois pas comment ils pourront faire à part la tuer ou la faire être enlevée par les autres. Ce serait dommage car je commence assez à aimer Ana Lucia.
Mais en ce moment , ils ont tourné jusqu'à l'épisode 15 environ ... donc si elle est condamnée , bien elle ne disparaitera pas tout de suite ! :mrgreen:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Déc 2005 - 15:53 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Il pourront toujours faire des FB en prison :tong:
avec des vrais marshalls :ange:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Déc 2005 - 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Nov 2005 - 09:27
Messages: 7
Moi non plus je vois pas comment ils pourraient faire si elle va en prison. Déjà que le perso vient juste d'arriver, ça va rien arranger si ça arrive :nimp: A moins qu'ils trouvent beaucoup de thune pour la sortir de cette affaire et qu'on n'en parle plus :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Déc 2005 - 23:40 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
**Audrey** a écrit:
A moins qu'ils trouvent beaucoup de thune pour la sortir de cette affaire et qu'on n'en parle plus :mrgreen:


Je ne pense pas que cela suffira à la tirer d'affaire. Enfin j'éspere pas, parce que c'est vraiment grave ce qu'elle a fait. Elle aurait pu tuer quelqu'un mais bon si c'est le cas, ce sera bien la preuve que l'argent fait tourner le monde Image

Et puis je pense pas que les producteurs vont vraiment se démener pour la sortir de là, après tout c'est sa vie privée même si cela a un impact sur Lost.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Déc 2005 - 14:14 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Il suffit de tourner les scenes ou elle apparaitera par exemple pour les episodes 15 à 20 puis au montage on recolle tout ca et c'est bon. Enfinj il la feront apparaitre moins dans ces episodes la ! Et puis elle ne risque quand meme pas 1 an de prison il me semble ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Déc 2005 - 19:38 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Paulox a écrit:
Et puis elle ne risque quand meme pas 1 an de prison il me semble ?


Non pas un an mais quelques mois parce qu'il parait qu'elle était en probation et c'est pas le premier incident. Elle a déjà attaquée sa colocataire, conduit en état d'ivresse et conduit alors que son permis lui avait été confisqué si je ne me trompes pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Déc 2005 - 19:59 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
titimar a écrit:
Non pas un an mais quelques mois parce qu'il parait qu'elle était en probation et c'est pas le premier incident. Elle a déjà attaquée sa colocataire, conduit en état d'ivresse et conduit alors que son permis lui avait été confisqué si je ne me trompes pas.

Et il lui font jouer un role de flic !!! :lol:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com