Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 18:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 13 Avr 2006 - 21:07
Messages: 20
Localisation: somewhere over the rainbow
cyb a écrit:
en même temps c'est placé sous balise spoilers :mrgreen:


oui, oui, je parlais pas de la news sur le forum, c'est plutôt le fait que cette info soit dans une depêche difusée sur tous les sites web de france!!! ça craint...bon, en même temps les journalistes peuvent pas mettre de balise spoiler dans leurs depeches :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 18:45 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Citation:
"Lost" alum Michelle Rodriguez is so sick of jail time in America, she's planning to move to France.

The actress started a 60-day sentence in a Los Angeles jail Thursday for a drunk driving-related probation violation.

The latest sentence comes less than a month after she served five days for driving drunk in Hawaii, and Rodriguez isn't planning to hang around upon her release later this summer.

She says, "I'm moving to France. ...People don't bother you there. I do what I got to do and then I leave the country and never come back."


Source: http://sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfgate/ ... =05&day=26

Oui parce qu'en France c'est bien connu, on adore les gens qui conduisent en état d'ivresse :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [Pic]s Michelle Rodriguez - bikini candids in Malibu *sexy*
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 18:12 
Hors ligne

Inscription: Lun 20 Aoû 2007 - 18:05
Messages: 1
hi

Michelle Rodriguez - bikini candids in Malibu (14x HQ pics)

ImageImageImage

http://celebrity-babes.blogspot.com/2007/08/michelle-rodriguez-bikini-candids-in.html

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 20:19 
Hors ligne

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 21:24
Messages: 2
Localisation: paris
Personellement, c'est le personnage qui m'a le plus déçu :twisted: :twisted: sans parler de l'actrice :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 20:25 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Oui, ce n'était pas forcément un personnage très aimable. Mais j'ai aimé ce qu'elle a apporté à la série, elle avait ce côté justement très sombre, elle était désespérée, blessée, et du coup très rude et sans concessions.
Je la trouvais intéressante, notamment dans son rapport aux autres.

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Reverrons-nous Ana-Lucia ?
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 - 01:22 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Lou a écrit:
Oui, ce n'était pas forcément un personnage très aimable. Mais j'ai aimé ce qu'elle a apporté à la série, elle avait ce côté justement très sombre, elle était désespérée, blessée, et du coup très rude et sans concessions.
Je la trouvais intéressante, notamment dans son rapport aux autres.


J'ai beaucoup aimé ce personnage, et je me rappelle avoir à l'époque crier ma colère dans le forum...

Spoiler:

...pour son éviction.



Beaucoup de gens lui ont reproché un jeu peu varié, et une certain manque d'amabilité. Là, je crois que les camps se divisent en deux ! :wink:

D'emblée, dans l'épisode "Les Autres 48 Jours", un des épisodes-phares de la série, que je classe parmis les meilleurs, elle s'impose avec une présence remarquable. Son comportement entreprenant lors du crash des tailies, et sa façon de protéger les autres en prenant un ascendant "naturel" en font bien l'équivalent de Jack, de l'autre côté de l'île. Leur rencontre finale n'est-elle pas la rencontre de deux chefs ? Le plan est très bien filmé: face à face, de profil, aux extrémités opposées du plan.

Ce qui la rend éminemment sympathique, c'est son souhait de retrouver les enfants: c'est probablement le personnage qui en parle le plus.

Il n'est probablement pas facile de jouer un personnage qui lui-même est marqué par un mutisme de surface, sous les profondeurs duquel s'agitent, comme le dit Lou, désespoir, souffrance, blessures.
Aussi l'autoritarisme du personnage, dans "Les Autres 48 Jours", se craquelle comme un vernis, laissant place à de brusques irruptions de violence (l'intransigeance avec Nathan, la façon de régler le compte de Goodwin) ou de pleurs exutoires (quand lorsque près de la rivière Eko accepte de parler, comme elle peut accepter de pleurer enfin, après leurs 40 jours de combat pour la survie et de Pénitence).

Elle joue aussi parfaitement les confrontations dialectiques. Le dialogue avec Goodwin est une merveille d'écriture de la part des scénaristes, de réalisation, et d'interprétation. On la voit venir avec subtilité, ménageant ses effets, flirtant avec le danger (son regard lors de l'échange du couteau), jusqu'à lui arracher la vérité.

Son comportement extrème lors de la confrontation avec Sayid, où les deux interprètes se renvoient un dialogue taillé sur mesure, proche de la folie (ou d'une trop grande intelligence devant l'idée de la vengeance), est remarquablement joué.

Ne parlons pas de sa Rédemption. Une rédemption qui lui est presque interdite, tant Michael la pousse à la remplacer. Mais dans le temps de sa présence, elle a changé, accomplit une trajectoire.

Encore une fois, Ana-Lucia est un personnage plus souriant et plus aimable qu'elle en a l'air. Peut-être est-ce parce qu'elle sourit peu que chacun de ses sourires prend une dimension particulière car elle se métamorphose complètement. La rareté et le manque d'ostentation rendent plus agréable chacun de ces moments où une Ana-Lucia que l'on devine ironique, complice et moqueuse se révèle. Mais là encore, tout en finesse et en discrétion.

Quand elle apparaît à Eko, elle a une façon de regarder vers le ciel charmante, rieuse, le temps d'un regard, d'un dialogue enjoué. Juste avant que la réalité de son sort ne transparaisse dans un plan horrible. Comme une manière de dire que la Rédemption et la "libération" d'Ana-Lucia se sont accomplies sous le forme d'une tragédie.

C'est donc un personnage plus varié qu'on veut bien l'admettre: le problème étant que les scénaristes ont assez mal géré le potentiel du personnage. De plus, le souhait de M. Rodriguez de ne faire qu'une saison et ses problèmes éthyliques n'ont pas arrangé sa situation.

J'aimerais bien qu'on la revoit un jour via un flash-back. Ce pourrait compléter les parties manquantes à la construction finale du personnage. Vu que les flash-backs permettent à n'importe qui de réaparraître (non sans un triste saisissement parfois), et de façon de plus en plus multiple et mélangé dans un seul épisode, ça serait franchement une bonne surprise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reverrons-nous Ana-Lucia ?
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 - 11:02 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
tonnerre de brest a écrit:
dans l'épisode "Les Autres 48 Jours", un des épisodes-phares de la série, que je classe parmis les meilleurs

Pareil. J'adore cet épisode...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 - 18:54 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pour les fans, et ceux qui veulent se rincer l'oeil en matant de jolies surfeuses - et c'est sans doute là le seul "interet" de ce film :mrgreen: - Michelle Rodriguez est à l'affiche de Blue Crush (2002), ce soir à 22h45 sur Meuuuuuh 6. L'histoire se déroule à Hawaii, avec des paysages que les fans de Lost connaissent bien ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 - 21:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je préfère regarder Lost ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ana Lucia / Michelle Rodriguez
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 21:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 13 Mai 2010 - 19:25
Messages: 19
Je me refait la série et j'en suis au milieu de la saison 2. J'avais oublié à quel point je detestait ce personnage, même là en revoyant mon avis n'a pas changé. Elle me sort par les yeux. Come On Michael :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ana Lucia / Michelle Rodriguez
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 22:01 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Ben tu vois pour rebondir sur ce que qui a été dis dans le topic du final, elle me manque déjà plus que Eko. Elle renvoyait l'image d'une femme forte, torturée, avec des épaules de leader, et qui semblait déjà plus impliquée dans les évènements de l'Île que Kate (d'ailleurs elle aurait très partante pour recueillir Aaron), capable d'être beaucoup plus que la quatrième roue de je ne sais quel losange, bref elle était pas là pour rigoler. Et elle avait une bonne alchimie avec à peu près tout le monde, Jack, Sawyer, Locke, Eko, Sayid, Charlie, Ben... Michael :lol: j'aurais bien aimé la voir face à Juliet aussi...
Eko m'avait paru un peu trop lisse, préchi-précha, trop sûr de lui...

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ana Lucia / Michelle Rodriguez
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 22:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 13 Mai 2010 - 19:25
Messages: 19
Balian a écrit:
Eko m'avait paru un peu trop lisse, préchi-précha, trop sûr de lui...


Oui j'ai le même avis, Il est trop enfermé dans sa foi.
Sinon pour Ana Lucia, c'est surtout avec l'actrice que j'ai un problème, le personnage je me souvient juste de ses premiers épisodes (ceux que je viens de voir donc), je changerais peut être d'avis en voyant le reste (ça fait quand même 5 ans que j'avais pas revu cette saison 2).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ana Lucia / Michelle Rodriguez
MessagePosté: Mer 09 Juin 2010 - 18:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
J'aimais beaucoup Ana-Lucia et sa mort m'avait beaucoup attristée. Elle était dure par nécessité et son flash-back expliquait ses réactions.

Pas d'accord pour dire que Mr Eko était lisse, surtout au vu de ses flashs back . Il était mystérieux, il en imposait, et encore plus que les autres personnages il était en quête de rédemption...

Par contre tout à fait d'accord pour "the other 48 days". Cet épisode m'avait laissée sur le c...Dur, sec, coupant, pas de fioritures, il allait droit à l'essentiel. Définitivement l'un de mes préférés de toute la série.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com