Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 07:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 21:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Fév 2005 - 21:48
Messages: 21
Localisation: à côté de Paris...
Non je ne pense pas qu'il va la tuer. Je pense que l'hallucination qu'il a eu lui a juste fait ouvrir les yeux... ça ressemble à un rêve en fait. Lorsque Locke lui demande ce qu'il a ressenti quand elle est morte, Boone a répondu qu'il était soulagé. Il n'est pas obligé de la tuer pour autant, juste de l'oublier... et il se sentira mieux.

Et s'il reste avec Locke depuis cet épisode c'est surement parce qu'il s'est rendu compte que Locke est quelqu'un d'intelligent, capable de faire des choses extraordinaire et qu'il s'est peut-être trouvé en lui un ami.. Non ?

_________________
...Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
La tuer ? Non, ce serait inutile ! Ou alors par accident...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 22:39 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
mouais ...
en même temps, l'oublier ca ne sera pas facil sur une île déserte où ils sont tous regroupés ensembles ...
je pense vraiment que par "lacher prise", il voulait dire s'en débarrasser ... :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 22:50 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Toniouf a écrit:
je pense vraiment que par "lacher prise", il voulait dire s'en débarrasser ... :flu:


Moi aussi, depuis son aventure avec Locke, il est vraiment :biz:arre Boone, le perso devient antipatique. Il doit y avoir une raison à cela. Sa conscience lui dit de se debarasser du boulet que Shannon represente pour lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 - 10:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Il dit comment en VO pour lâcher prise ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 - 13:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Fév 2005 - 19:46
Messages: 23
"time to let go" St Lo! :lol:
Sinon je pense aussi que Boone va tuer Shannon car lorsqu'il dit qu'il est soulagé Lock lui dit :"Yes" et après il lui dit de lacher prise donc sois c Lock qui va la tuer ou c'est Boone.De toutes façons je pense que Shannon va mourir bientôt... :? (enfin ce n'est que mon avis)
To be continued

_________________
Ce qui n'existe pas, existe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 - 14:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ou alors, Rousseau va l'enlever pour faire causette en français ('va pas être déçue !!! :lol: )
"Time to let go", ne signifie pas non plus que Boone ou Locke va tuer Shannon... Ça veut seulement dire : laisser aller, lâcher du lest, oublier...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 - 15:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Fév 2005 - 19:46
Messages: 23
non mais je sais je répondais juste à ta question quand tu demandais comment il disait en V.O lacher prise! :rire: jt'ai dit que c'était "time to let go" monsieur lol 8)

_________________
Ce qui n'existe pas, existe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 - 15:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Nooon !!! Pas monsieur !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 - 18:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Fév 2005 - 19:46
Messages: 23
Madame? :oops: :tong:

_________________
Ce qui n'existe pas, existe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 - 01:24 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Moi je ne crois pas que Boone va tuer Shannon car même si elle n'a pas bien agit du tout avec lui, c'est pas une raison pour la tuer pour se sentir mieux ou la faire payer... Locke n'a d'ailleurs pas à la tuer pour Boone car ça ne lui regarde pas et elle ne lui a rien fait aussi!! Surtout que Boone se préoccupe beaucoup de Shannon malgré ce qu'elle lui a fait (référence à son inquiétude pour elle lorsqu'elle n'a plus ses inhalateurs)

Mon idée sur le "time to let go" c'est que Boone est attaché à sa demi-soeur, mais en même temps il entretient une colère contre elle à l'intérieur de lui, d'ou le soulagement dans son hallucination... Donc, quand Locke lui dit ça, je crois qu'il veut lui dire de laisser aller toute cette colère pour prendre une sorte de nouveau départ car je crois que de vivre sur l'île va en changer plus d'un et c'est déjà commencé :wink: Alors, c'est une façon de lui dire qu'il est le temps de laisser aller les mauvaises choses en lui... une sorte de "wash away" si on veut, je sais pas si je me fais comprendre loll!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 - 01:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
LaMartienneElfique a écrit:
Donc, quand Locke lui dit ça, je crois qu'il veut lui dire de laisser aller toute cette colère pour prendre une sorte de nouveau départ car je crois que de vivre sur l'île va en changer plus d'un et c'est déjà commencé :wink: Alors, c'est une façon de lui dire qu'il est le temps de laisser aller les mauvaises choses en lui... une sorte de "wash away" si on veut, je sais pas si je me fais comprendre loll!

Une sorte de tabula rasa, quoi... :wink:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 - 01:30 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Oui, exactement loll!! :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 12:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Allé hop, après farfouillage de la tête de Sawyer, tour à Boone *suivaaaant*


Pour le "lâcher prise" je pense qu'il parle de ses sentiments pour elle, d'une part, parce que d'un côté il se rend bien compte de lui-même que c'est un incestueux, qu'elle profite de lui, et que ça n'a aucune raison d'être. Et pour ceux qui posaient le question, ils ont été élevés ensemble à partir des âges de 8 et 10 ans, il me semble qu'on dit qu'ils vivent dans la même maison à partir de cet âge...

Mais le "lacher prise", à mon humble avis, ça concerne aussi ce qu'il était avant, dans le monde. Ce n'était qu'un gosse de riche amoureux de sa demi-soeur, croyant que tout se résout avec l'argent, naïf, au grand coeur, pas vraiment de relief. Ce que Locke lui permis, c'est de voir tout ce qu'il pouvait faire avec un peu de volonté, il lui a ouvert les yeux sur ses capacités (mouais... je suis pas trop d'accord sur ça, il a pas beaucoup de ressource pour moi Boone!) et ses sentiments. La mort de Shannon, c'était la fin d'une longue passion amoureuse considérée comme incestueuse, la fin du gosse de riche incapable qu'il était avant, tout lien avec son passé étant rompu...

(Note : comme chaque personnage de l'île cela dit, l'île est un renouveau pour chacun... et tous en ont besoin, de cette nouvelle chance)

Boone m'est sympathique, je suis à 200% derrière Ian -esprits pervers s'abstenir :tong: - (même pour son choix dans Smallville... j'adorais le perso, son peps, sa répartie... mais bon sa storyline étant liée à celle de Lana, ça ne pouvait que déboucher sur quelque chose de stupide), mais je le trouve un peu crétin sur les bords. Il a *vraiment* un bon fond, et il veut réellement aider... mais il ne sait pas faire, c'est tout. Qu'il ne prétende pas vouloir monter la garde quand il se fait déjà dérouiller par tous les rescapés connus! (Sawyer, Michael...) S'il veut aider il devrait déjà faire la part des choses entre ce qu'il aimerait être et ce qu'il est vraiment... suivre Locke partout, c'est parce qu'il l'admire, il le prend en exemple, le glorifie (beaucoup trop). Lui qui a toujours vécu parmis les riches... tout en refusant de devenir superficiel au même point que sa soeur... voilà une occasion pour lui de devenir quelqu'un d'utile et d'interessant.

Seulement je pense pas qu'il ait le potentiel. Il est un peu boulet sur les bords lol! Mais à l'avenir, je le vois bien devenir dangereux... je sais pas, intuition (ou mourir parmis les premiers en tout cas, niark!), mais certaines personnes, sans être intelligentes, sont très persévérantes et quand elles ont une idée dans la tête elles l'ont pas ailleurs... S'il s'enfonce trop dans son envie d'aider, ça va finir par lui faire faire des choses qui n'arriveraient pas s'il savait rester à sa place.
Cela dit, Locke, pour vouloir lui apprendre autant de choses, doit voir un truc en lui... un truc qui lui dit que ses efforts ne seront pas vain et qu'il comprendra un jour... donc j'attends de voir :mrgreen:

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tya, j'aime bien les posts que tu fais--je n'en ai pas encore lu, faute de temps, mais je vais réparer ça à l'instant-- : ils sont assez consistants d'apparence... Je vais lire, et bienvenue à toi !

Tya a écrit:
Pour le "lâcher prise" je pense qu'il parle de ses sentiments pour elle, d'une part, parce que d'un côté il se rend bien compte de lui-même que c'est un incestueux, qu'elle profite de lui, et que ça n'a aucune raison d'être.

Oui, tu as tout à fait raison... Je n'y ai pas vu non plus d'incitation au meurtre. Juste un lâcher prise au niveau des sentiments.

Citation:
Mais le "lacher prise", à mon humble avis, ça concerne aussi ce qu'il était avant, dans le monde. Ce n'était qu'un gosse de riche amoureux de sa demi-soeur, croyant que tout se résout avec l'argent, naïf, au grand coeur, pas vraiment de relief. Ce que Locke lui permis, c'est de voir tout ce qu'il pouvait faire avec un peu de volonté, il lui a ouvert les yeux sur ses capacités

C'est le fameux tabula rasa :wink:

Citation:
(mouais... je suis pas trop d'accord sur ça, il a pas beaucoup de ressource pour moi Boone!)

Je pense qu'on n'en sait pas encore assez. Mais chaque être humain à des ressources cachées. L'île et Locke aideront les survivants à s'épanouir.

Citation:
La mort de Shannon, c'était la fin d'une longue passion amoureuse considérée comme incestueuse, la fin du gosse de riche incapable qu'il était avant, tout lien avec son passé étant rompu...

C'est freudien en somme... L'analyse des rêves (ou rêveries, voire hallucinations).

Citation:
(Note : comme chaque personnage de l'île cela dit, l'île est un renouveau pour chacun... et tous en ont besoin, de cette nouvelle chance)

Eh oui ;)

Citation:
Boone m'est sympathique, je suis à 200% derrière Ian -esprits pervers s'abstenir :tong:

Ah, OK, je m'abstiens...

Citation:
(même pour son choix dans Smallville

Il a joué dans Smallville ?!

Citation:
j'adorais le perso, son peps, sa répartie

Tu regardais Smallville ?!!!

Citation:
Il a *vraiment* un bon fond, et il veut réellement aider... mais il ne sait pas faire, c'est tout. Qu'il ne prétende pas vouloir monter la garde quand il se fait déjà dérouiller par tous les rescapés connus! (Sawyer, Michael...)

J'avais émis je crois ma théorie là-dessus. Pour moi, c'était un ancien super-héros déchu... :tong:

Citation:
Seulement je pense pas qu'il ait le potentiel. Il est un peu boulet sur les bords lol! Mais à l'avenir, je le vois bien devenir dangereux... je sais pas, intuition

Dangereux, j'ai eu cette impression aussi, lorsqu'il a défendu Locke contre Michael... Il avait une tête de bête féroce !

Citation:
Cela dit, Locke, pour vouloir lui apprendre autant de choses, doit voir un truc en lui... un truc qui lui dit que ses efforts ne seront pas vain et qu'il comprendra un jour... donc j'attends de voir

J'ai plus l'impression que Locke le prend sous son aile, comme un disciple, un enfant...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com