Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 - 08:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 19:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
*fan girl* c'était troooop bien Young Americans! La meilleur storyline était celle de Ian en plus, enfin celle de Jake/Katherine Moennig une fille qui se fait passer pour un type pour intégrer la Rawley Academy et Hamilton/Ian tombe amoureux d'elle/lui croyant donc au début être devenu gay :tong: mais nooooon elle lui avoue être une fille et blablabla. La série était sympa, pas révolutionnaire mais bien superficielle comme je les aime!
Je l'avais adoré dedans, bon après il s'est planté lamentablement dans son choix de carrière avec Smallville mais il faut bien manger (comment ça je lui cherche des excuses?)

Il me tarde aussi l'épisode centré sur lui et/ou sa soeur, d'autant plus que sa storyline avec Locke et cette découverte le rend encore plus intéressant! Boone et Shannon rock!

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 20:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Y'a pas quelqu'un qui vient de poster ici ? Le post a disparu et je me suis retrouvée avec un "Désolé, mais seuls les peuvent poster..."

Seuls les quoi, on se demande...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 20:43 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ouais :shock: Je viens d'avoir le même message, vraiment :biz:arre! :?

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 20:44 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
The lost post...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 20:46 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Carrément lolll! Le monstre de l'île s'est échappé et se propage dans le monde habité!! :rire: Préparez-vous à avoir des "choses" !! :tong:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 20:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Fév 2005 - 19:46
Messages: 23
Je c pas si vous avez remarker mais on peut apercevoir Sawyer dans le flash sur Boone au poste de police :tong: sisi ou alorsje me trompe et l'acteur lui ressemble étrangement! :shock:

_________________
Ce qui n'existe pas, existe...


Dernière édition par lostboy le Sam 12 Fév 2005 - 01:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 20:48 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ahhhhhhh le message n'est plus perdu le revoilà loll!!
:mrgreen:
Je confirme, c'est bien Sawyer qu'on voit au poste de police... J'crois que le mari de Jessica (la femme que arnaque Sawyer pour l'argent) n'a pas aimé sa combine et l'a fait arrêté loll! On entend Sawyer dire qu'il a rendu la malette et après il se plains que personne n'écoute sa version de l'histoire!! Ça m'étonne pas de le voir dans un poste de police non plus loll et ça m 'étonnerais pas si jamais il aurait eu des menottes dans l'avion aussi, mais on peut pas savoir ça encore c'est qu'une idée à laquelle j'ai pensé :wink:

Sinon, je trouve ça choquant que parce qu'on n'a pas de lien de sang, on ne peut pas défendre et vouloir protéger une personne (surtout que c'est sa demi-soeur) quand même!! Il passe à travers de beaucoup d'épreuves n'empêche Boone!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 20:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je reconfirme donc aussi que c'est bel et bien Sawyer que l'on voit. Et je pense aussi que même si Boone l'a vu, ce fut tellement court qu'il n'a pas pu se souvenir vraiment de lui par la suite. Je sais, on me l'a pas demandé, mais je le dis quand même.

Boone a besoin d'aider les gens. Ça doit venir du fait que sa demi-soeur était tellement potiche qu'elle a toujours eu besoin d'aide...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 21:02 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je crois pas non plus que Boone puisse s'en souvenir ou bien il va cliquer plus tard à cause de quelque chose qui va lui faire rappeller ça, mais encore là je vois pas trop ce que ça pourrait faire... Enfin, Boone pourrait dire à Locke (qu'il quitte plus d'une semelle lol) qu'il a vu Sawyer dans un poste de police et qu'il faut se méfier doublement de lui (si la chose est possible loll)

Sinon je comprend que Boone veule aider aussi, ça se voit il veut contribuer c'est bien, mais il manque un peu d'initiative quand même je trouve!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 21:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Fév 2005 - 19:46
Messages: 23
Tout a fait d'accord avec toi, on peut tres bien vivre avec son dmi frere ou sa demi soeur depuis l'enfance et la /le considerer comme son vrai frere ou sa vraie soeur!!! :fach: (Je sais pas si c le k pour Bonne et Shannon?)

_________________
Ce qui n'existe pas, existe...


Dernière édition par lostboy le Sam 12 Fév 2005 - 01:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 - 21:16 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
On sait pas s'ils ont grandis ensemble... Je crois pas moi sinon Shannon n'oserait pas voler Boone comme elle l'a fait ou du moins j'ose le croire quoi que la chose n'est pas impossible... !! Mais je trouve ça injuste de psa pouvoir défendre une personne qui nous est cher parce qu'on ne partage pas le même sang, vraiment, ça m'a révolté ça! :twisted:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 17:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Fév 2005 - 21:48
Messages: 21
Localisation: à côté de Paris...
Aaaah Ian :love: L'episode 13 est vraiment excellent !
Je trouve que le personnage de Boone est plutôt interessant, il est plus courageux qu'on ne le croit (je pense surtout à la première impression qu'on peut avoir de lui). Et puis je savais qu'il se cachait quelque chose derrière cette soit disant relation entre frère et soeur. D'ailleurs lorsque Lock lui dit, "Il est temps de lacher prise", je ne sais pas si j'ai bien compris, j'ai plusieurs interpretations. Lacher prise de quoi ?
- De toujours vouloir révéler tous ses secrets à Shannon
- D'empêcher Sayhid d'approcher Shannon
- Ou lacher prise parce qu'il est amoureux d'elle et qu'elle (à priori) se sert de lui ?

Qu'en pensez vous ?

_________________
...Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 17:20 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
J'adore le personnage de Boone aussi :love: Ca devient rare ces temps ci :rire: Tout le monde le trouve pas interessant du fait qu'il traine tout le temps avec Locke mais je me dis que comme Locke lui a fait se rendre compte dans l'épisode 13 justement ce que representait vraiment sa soeur pour lui (elle le fait souffrir ), il essaye de lacher prise (que Shanon arrete de se servir de lui je pense) et du coup comme Locke lui a ouvert les yeux sur ce qu'il ressentait je pense qu'il croit qu'il lui doit quelque chose, donc il est plus proche de Locke pour ça et aussi pour le fait qu'il en a marre de se laisser faire de ne pas être écouté et comme tout le monde écoute Locke sur l'île il se dit surement que c'est une bonne chose de rester avec lui, il aura peut etre plus d'autorité auprès des autres, ne pas se sentir inutile comme il a l'impression de l'etre toujours....

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 19:55 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
je pense que par lacher prise, ca veut dire qu'il va falloir qu'il se débarrasse définitivement de Shannon... :?
Je pense qu'il va la tuer, puisqu'il semble que ce soit le seul moyen pour lui de se sentir soulagé... mais bon va-t-il le faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 - 20:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, je ne sais plus ce qu'il dit exactement en VO... ça aiderait plus. Lâcher prise, oui, c'est oublier Shannon, arrêter de vouloir la secourir tout le temps.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com