Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 09:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 13:49 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ianlove a écrit:
Mais je voudrais réagir à ce que tu m'a dit !!!! oui ian somerhalder est mon préféré, oui c vrai , je n'ai laissé que des messages le concernant mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me juger !!!!! et d'ailleur je participe au débat puisque je défent ian devant toutes les personne qui ne l'aime pas !!! je dit ce que je pense de lui comme vous , vous dites ce que vous pensez !!!!! et si à chaque fois que le laisse un message je n'ai même plus le droit de parler de ian alors je n'ai rien à faire sur ce site !!!!! nous sommes tous là pour dire ce que nous pensons et non pour nou justifier à chaque message !!! voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et si sa ne plait pas à quelqu'un et bien j'en ai rien a faire !!!!! Si quelqu'un n'aime pas ian et bien je le défent c'est tout !!!!! :( :(


Le défendre je veux bien, le "problème" n'est pas là, c'est juste que dire que "Ian est le meilleur" "pour son physique" mais aussi "parceque c'est un super acteur"... tout ça ne nous en dit pas plus sur ses supposées performances artistiques. S'il n'avait pas sa belle gueule, arriverait-il à te donner des frissons dans chacune de ses interpretations ? C'est the question.

Pour ma part, je ne le considère pas comme un bon acteur, même en VO il n'a pas réussit une seule fois à me faire resentir une quelquonque émotion forte par sa seule présence (sauf peut être lorsque son personnage meurt, mais l'ambiance et l'atmosphère qui pesait autour l'aidait beaucoup dans son jeu). C'est pour moi le personnage qui a le moins de consistance et de loin le moins intéressant. Au delà de sa "belle gueule" il n'apportait pas grand chose à la série, et les producteurs ne s'y sont pas trompés non plus en faisant mourrir son personnage.

C'est vrai que Boone commençait à prendre de l'importance - et à devenir autre chose que le boulet qu'il était dans la première partie de saison - lorsqu'il a commencé à faire équipe avec Locke dont chacune des scènes est transcendée par le charisme de Terry O'Quinn et la force qu'il donne à son personnage... tellement même que cela déteignait presque sur Bonne... Mais malgrès tout, il restait le pauvre gosse de riche avec une belle gueule et dont l'histoire n'est pas aussi extraordinaire que celles des autres survivants. Et je ne vois pas ce qu'un nouvel épisode flash-back lui aurait apporté. Mais je vais quand même lui donner un point, car il aura finallement pu mener son rôle de red-shirt jusqu'au bout :mrgreen: Et aller jusqu'au bout des chose, c'est une performance :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 14:08 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Ianlove, je suis tout à fait d'accord avec cyb sur le point que tu ne fais que des messages qu'uniquement à propos de Ian, et que c'est pénible. D'autant plus que tes messages n'apportent vraiment aucune argumentation sur les qualités d'acteur de Ian Somerhalder, ou sur les qualités du personnage de Boone. Et surtout, tes messages n'ont pas non plus une qualité d'écriture satisfaisante pour qu'on est envie de les lire (trop de fautes, un peu de langage SMS,...). On a Granule, fangirl officielle de Boone sur le forum, qui défend mille fois mieux Ian et Boone que toi, et qui apporte en même temps beaucoup de choses à l'ensemble du forum. Ton obsession sur Boone sans t'occuper du reste nuit très très fortement à la crédibilité du contenu de tes messages.

A propos de Ian Somerhalder, je ne l'ai personnellement vu que dans Lost et je suis satisfait de sa performance. Ca ne doit pas être évident de jouer celui qui rate tout ce qu'il entreprend et de se faire battre par à peu près tous les survivants possibles.

Même si Boone est un des personnages que j'aime le moins, j'ai fini par vraiment l'apprécier sur les derniers épisodes. C'est en effet un peronnage qui, même s'il est toujours voué à l'echec, continue courageusement d'essayer de se rendre utille.[/b]

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 14:44 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
tipntop a écrit:
On a Granule, fangirl officielle de Boone sur le forum, qui défend mille fois mieux Ian et Boone que toi, et qui apporte en même temps beaucoup de choses à l'ensemble du forum.

Merci Tipounet :love:

Alors pour mettre les choses un peu au clair, meme si on a apprecie l'acteur, il faut quand meme reconnaitre qu'il ne peut pas etre bon partout ! Tout le monde a ses faiblesses ! Meme Ian :wink:

Quand au role qu'il tient dans Lost, moi j'aime beaucoup quand meme car je me reconnais dans son personnage ! Meme s'il est clair qu'il ne prend de l'epaisseur que vers la fin de saison et qu'il aurait certainement pu nous suprendre encore si on lui avait laissé encore un peu de temps et bref je trouve ca dommage... Mais je dois avouer que ce n'est pas un de ses meilleurs roles qui reste incontestablement sa performance dans "Les lois de l'attraction" et "Yong Americans" pour moi !

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 15:59 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Je viens de lire les précédents posts et c'est vrai qu'on a l'impression que certaines jeunes personnes trainent trop sur les forums "Fan De" ou "Star Club" and co ... Un peu de maturité que diable !

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 16:08 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
oui on peut être un fangirl et raisonnable... nous en sommes les preuves vivantes n'est-ce pas Grany? :wink: quoi? non? :lol:

disons que ianlove, je ne te connais pas donc je ne vais pas juger mais les apparences sont contre toi:
- pseudo avec "ian" et "love" dedans
- rérérence aux skyblogs qui ne sont pas disons... mémorables en général
- l'utilisation des !!!! à outrance
- le "ian je l'aime à la folie ce mec", il faut faire une différence entre être fan et aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 16:40 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
faut pas non plus aller dans l'excès de commentaires négatifs sur ianlove non plus, on est tous un peu fanatique de quelque chose, et cela peut nous faire paraitre un peu fade parfois, que ce soit d'un acteur ou même de la série.
enfin c'est vrai, que l'on ne fait pas forcément de bon commentaires mais c'est un peu ca aussi être fan, on se rend pas très bien compte des cotès négatifs de ce que l'on idolâtre ^^ ...

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 16:42 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Toniouf a écrit:
faut pas non plus aller dans l'excès de commentaires négatifs sur ianlove non plus, on est tous un peu fanatique de quelque chose, et cela peut nous faire paraitre un peu fade parfois, que ce soit d'un acteur ou même de la série.
enfin c'est vrai, que l'on ne fait pas forcément de bon commentaires mais c'est un peu ca aussi être fan, on se rend pas très bien compte des cotès négatifs de ce que l'on idolâtre ^^ ...


C'est pour ça que le mot fan me dérange parfois, pour beaucoup, il s'agit d'hystériques prétenduement amoureux(ses) de leurs idoles et ça ne donne pas forcément une bonne images des autres :?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 17:31 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Merry a écrit:
oui on peut être un fangirl et raisonnable... nous en sommes les preuves vivantes n'est-ce pas Grany? :wink: quoi? non? :lol:


MDR ! Pas sur ça ma chere Merry :ange:

Je suis d'accord avec toi Cyb le mot "fan" me derange surtout quand ca derive en fanatique.

Faut juste savoir faire la part des choses ! :wink:

Bon apres il y a certaines reactions qu'ont peut mettre sur le compte de la jeunesse et je pense que c'est normal mais n'abusons pas trop ! :) Mais c'est que quand on apprecie quelque chose ou quelqun on a du mal quelque fois a etre raisonnable !

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 22:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Remarquez, ça fait du bien un peu de baston de temps en temps, ça réveille... :tong:

Trève de plaisanterie...
Ce forum est un forum de qualité, et nous tenons à ce qu'il le reste. Tout d'abord, l'espression et l'orthographe sont très importants. Ensuite, l'argumentation (et le raisonnement) !!! Et enfin, l'humilité : ce n'est pas parce qu'on subit une légère remontrance qu'il faut s'emporter...

En fait, nous sommes ici un peu comme sur l'île : Boone/Sawyer, Boone/Michael, Michael/Jin, Jin/Sawyer, Jack/Locke, Jack/Sawyer, Sayid/Sawyer, etc... 8)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 18:50 
Hors ligne

Inscription: Lun 11 Juil 2005 - 21:14
Messages: 5
Localisation: france
ok, là c'est bon, j'ai compris... mais sérieuseumentvous avez été tous des véritable connard avec moi !!!!! vous ne me conaissez pas et vous vous permettez de me juger, et en plus vous insinuez que je suis une amoureuse histérique !!!! alors là c'est le bouquet !!!!!!!!!!
vous ne méritez même pas que je me défende pour tous ce que vous avez dit sur moi !!!! en tout cas bravo , vous avez carément réussi à me faire pleurer !!!!! c'est vraiment trop gentil de votre part....

mais c'est bon, j'ai plus envi de rester sur forum, si c'est pour que je me fasse rembarer à la moindre petite chose que je dit....
alors je part !!!!!!!!!!!!!! et je voudrais dire à la personne qui dite que j'écri en message sms qu'elle a de la merde dans les yeux !!!!!!!!!! et d'ailleur vous faites aussi des fautes d'ortographes alors ne me cassez pas les couille avec ça !!!!!!!!!!!!!!!
je vous mentirais si je vous disais que j'avais passé un bon moment avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
vive iannou chérichou damour !!!! he's the BEST !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 18:55 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Voilà :dehors:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 19:10 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Cela me conforte dans l'idée que j'avais de toi (Regarde et réfléchie un peu à ta signature avant de poster des messages de la sorte).

De toute manière -> Utilisateur banni -> Propos insultants.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 19:31 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Règles du forum a écrit:
• Hors-sujet, gaminerie, publicité, flood et les fautes de grammaire et orthographe ne sont pas tolérés en excès.
Insultes, trollisme et langage SMS sont interdits.
En effet, ianlove :dehors:

ianlove a écrit:
ok, là c'est bon, j'ai compris... mais sérieuseumentvous avez été tous des véritable connard avec moi !!!!! vous ne me conaissez pas et vous vous permettez de me juger, et en plus vous insinuez que je suis une amoureuse histérique !!!! alors là c'est le bouquet !!!!!!!!!!
vous ne méritez même pas que je me défende pour tous ce que vous avez dit sur moi !!!! en tout cas bravo , vous avez carément réussi à me faire pleurer !!!!! c'est vraiment trop gentil de votre part....
Personne ne t'as juger toi personnellement. On t'a fait juste des commentaires sur le contenu de tes posts et sur l'image qu'ils te donnaient, et malheureusement ton dernier post ne fait que confirmer nos impressions :(

ianlove a écrit:
mais c'est bon, j'ai plus envi de rester sur forum, si c'est pour que je me fasse rembarer à la moindre petite chose que je dit....
alors je part !!!!!!!!!!!!!! et je voudrais dire à la personne qui dite que j'écri en message sms qu'elle a de la merde dans les yeux !!!!!!!!!! et d'ailleur vous faites aussi des fautes d'ortographes alors ne me cassez pas les couille avec ça !!!!!!!!!!!!!!!
je vous mentirais si je vous disais que j'avais passé un bon moment avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
En effet, comme tu sembles incapable de respecter les règles (les as-tu lus ?) et comme ça te fait pleurer qu'on te le fasse remarquer, il semble en effet mieux pour toi, comme pour nous, que tu quittes le forum. En espérant que tu te trouves un bon forum sans aucune règle où tu pourras faire tout ce que tu veux et enfin t'épanouir.

En ce qui conserne le SMS, j'ai dit "un peu de langage sms", et j'ai vu, avec mes yeux, dans tes posts des "c" pour "c'est" et des réductions du genre "jpeu" pour, je suppose, "je peux" ressemble bien à un peu de langage style SMS.

Pour les fautes, en effet tout le monde en fait, le tout est de faire un effort pour en faire le moins possible. Un tel effort n'est pas apparant dans tes posts.

Enfin, tous les membres font à un moment ou un autre des erreurs (trop de fautes, sms, absence de balises spoiler,...) qui entraînent des justes remarques et avertissements des autres utilisateurs et des modérateurs. Et tout les membres les acceptent et essayent de comprendre leurs éventuels torts. Il est normal de ne pas tout faire parfaitement dès le départ, mais il faut savoir apprendre de ses erreurs.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 12:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 13:51
Messages: 13
Localisation: nantes
je viens juste de m'inscrire sur ce forum et en allant dans cette rubrique je pensait pouvoir m'éxprimer sur le personnage de boone et la surprise je tombe en plin dans un règlement de compte.je n'avais jamais vu sa dans un forum.je ne me permet pas de juger parce que je ne connais pas toute l'histoire mais relisez la conversation et vous vous rendrez compte que cette histoire est stupide.Elle a pris une ampleur incroyable alors qu'au départ ce n'était qu'une simple petite remarque.Et je vous ferais remarquer que dans chaque formu il y a au moins une personne qui est completement dingue d'un acteur et par conséquent de son personnage!ce n'est pas pour autant que cette personne n'est pas interessante.une derniere chose et apres j'arrête là c'est que d'apres ce que j'ai vu ianlove n'étais pas inscrite depuis longtemps et croyez moi pour les nouveaux et nouvelles comme moi ce n'est pas tres rassurant de voir qu'une nouvelle se fasse rembarrer comme sa.Sa donne l'impression que nous n'avons pas notre place sur ce formu ce qui j'éspere n'est pas le cas car pour l'instant j'ai trouver ce forum super interessant.et désoler de mettre emeler mais je n'est pas pu m'empecher de donner mon point vu.

pour ce qui est du langage sms je suis tout à fait d'accord et excuser moi d'avance si je fait des faute mais en ortographe je ne suis pas tres doué et quelque fois des mots en langage sms m'échappe!

_________________
"on arrête d'être bon quand on refuse de devenir meilleur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 14:15 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Audrey , je ne pense pas que le fait d'être fan d'un acteur doive forcément signifié tombé dans une mièvrerie constante et dans une attitude de prépubère . On peut "aimer" quelqu'un , et pouvoir argumenter afin de justifier tout cela ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com