Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 14:21 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 13:17
Messages: 56
Localisation: Paris
Et sinon... :dort:

Moi j'aime bien Boone, je le trouve attachant, c'est vrai quoi, au fond, il veut juste qu'on s'intéresse un peu à lui (cf l'épisode où il se "fâche" avec Jack).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 17:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 13:51
Messages: 13
Localisation: nantes
AnGeL a écrit:
Audrey , je ne pense pas que le fait d'être fan d'un acteur doive forcément signifié tombé dans une mièvrerie constante et dans une attitude de prépubère . On peut "aimer" quelqu'un , et pouvoir argumenter afin de justifier tout cela ...


je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y à certaine personne qui sont comme sa et je pense qu'il faut les accépter tels quelles sont.Et puis tous le monde n'est pas comme sa,là en l'occurance ce n'était qu'une seule personne et je ne pense pas qu'elle nuisait réellement au forum.

Pour en revenir a boone c'est vrais que c'est un personnage attanchant mais dont on ne sait pas grand chose vu que ce n'est pas un des perso principaux ce qui est bien dommage je trouve.

_________________
"on arrête d'être bon quand on refuse de devenir meilleur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 18:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 13:17
Messages: 56
Localisation: Paris
Je pense pas qu'il y ait vraiment de "personnages principaux" vu qu'à chaque épisode on en apprend un peu plus sur chacun d'entre eux. En revanche il y en a qui se distinguent plus que d'autres (Jack bien sûr et puis Kate).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 18:36 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
euh ... c'est à dire que ... et si on passait à autre chose ? :?

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 19:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 13:51
Messages: 13
Localisation: nantes
xam a écrit:
Je pense pas qu'il y ait vraiment de "personnages principaux" vu qu'à chaque épisode on en apprend un peu plus sur chacun d'entre eux. En revanche il y en a qui se distinguent plus que d'autres (Jack bien sûr et puis Kate).


Mais il y a des personnages qui sont beaucoup moin présent, comme boone par exemple,que d'autre comme jack ou kate que l'on voit presque tout le temps.

_________________
"on arrête d'être bon quand on refuse de devenir meilleur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 19:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 13:17
Messages: 56
Localisation: Paris
C'est donc bien ce que je dis, certains se distinguent plus que d'autres :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 20:24 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
audrey a écrit:
AnGeL a écrit:
Audrey , je ne pense pas que le fait d'être fan d'un acteur doive forcément signifié tombé dans une mièvrerie constante et dans une attitude de prépubère . On peut "aimer" quelqu'un , et pouvoir argumenter afin de justifier tout cela ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y à certaine personne qui sont comme sa et je pense qu'il faut les accépter tels quelles sont.Et puis tous le monde n'est pas comme sa,là en l'occurance ce n'était qu'une seule personne et je ne pense pas qu'elle nuisait réellement au forum.

Pour en revenir a boone c'est vrais que c'est un personnage attanchant mais dont on ne sait pas grand chose vu que ce n'est pas un des perso principaux ce qui est bien dommage je trouve.


Avant de passer à d'autres sujets (on va y arriver enfin Toniouf :mrgreen: ). Je vais une dernière fois recadrer les choses pour éviter qu'on s'éternise et qu'on s'enterre dans ce débat qui n'a pas sa place dans ce forum : Il faut que vous compreniez bien quelque chose : Il y a des règles dans ce forum qui doivent être lues et acceptées avant de l'utiliser, et cette personne ne les a tout simplement pas respectées !

Et pour répondre plus précisément à ton message : Elle est peut être "comme ça", mais en aucun cas c'est une excuse à son comportement sur le forum (language SMS, propos totalement immatures et pour finir, insultes <- bref, tout ce qui va à l'encontre des règles de ce forum) Alors qu'elle soit "comme ça", mais ailleurs, car beaucoup ici, et moi le premier n'acceptons pas ce genre de comportement - et tout cela est signifié en haut de chacune des rubriques du forum. <- là c'était un point final :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 - 22:44 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
cyb a écrit:


J'avous que vu comme ca :? ca s'enchaine de facon structuré selon un plan avec des arguments <_< (ironiquement parlant bien sur :mrgreen: )


*l'outils recherche de post est fatal tout de même ^^*

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 - 02:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 23:46
Messages: 16
Localisation: Lyon
eh bien pour ma part je suis "fan" (...je fais tres attention... ) de ce forum :wink:

bon plus serieusement, je ne sais pas precisement combien de message sont postes chaque jour ni combien il y a de membres mais je suppose que nous sommes maintenant ....un certain nombre. Et chacun avec des idees, des gouts, des points de vue differents. Et c'est ce qui fait la richesse d'un forum, car il est possible de discuter, d'argumenter, de defendre ou simplement de faire partager son point de vue. C'est le principe meme d'un forum !

Et comme dans tout regroupement d'individus il faut respecter un certain nombre de regles. C'est ce qui fait de nous des gens civilises (ou du moins presque :tong: ). Certes on peut etre en desaccord ou les trouver injustes (pour exemple la consignes sur les moins de 16 ans...) mais c'est comme ça ! Elles ont ete etablis par notre tout puissant chef j'ai nomme: l'administrateur ! (la je sens que ça va me retomber dessus :wink: ) Certes c'est un peu dictatorial mais malheureusement on ne peut pas avoir de modele social egalitaire sur un forum (celui qui fait les lois les fait appliquer).

Cependant il existe un grand nombre de forum, nombre qui ne cesse d'augmenter (vive internet ! ) et chaque forum a sa particularite. Je pense qu'il faut chercher son forum, celui qui repond a nos attentes. Si vous n'etes donc pas d'accords avec les regles fixees par notre (adorable ) administrateur (non non je ne fayote pas :tong: ) ce n'est pas un drame vous trouverez un autre forum qui vous correspond.


Sinon l'autre solution est simple : TOUS A VOS BAILLONNETTES ......mais non reviens Cyb ! t'en va pas je deconnais :D


Je trouve cependant ce genre d'incidents tres interessant et tres revelateurs ! Nous sommes tous differents et sommes nous capables de vivre en communaute ?
Tiens ça me rapelle une problematique posee dans une certaine serie tv relatant la vie de survivants d'un crash ! :wink:

Imaginez que ce serait il passe sur une ile deserte ? qui aurait pris qui pour taper sur l'autre ?
ben oui parce que dans LOST c'est un peu comme ça qu'ils reglent les problemes .....et puis en meme temps vous imaginez Jack dire à Sawyer : " Je te bannis de l'ile tu n'as pas respecte les regles ! " :lol:

Pour finir: si tout se passait bien dans le meilleur des mondes sans accros, sans discussions animees, la vie serait beaucoup moins interessante, non ? :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 - 16:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Juil 2005 - 19:21
Messages: 22
bon je voudrais pas casser l'ambiance mais je vient d'apprendre que
Spoiler:

le personnage de Boone allait mourrir dans les prochains épisodes!


Donc je compatie pour tous les fans!
:sorry:

j'espère que personne ne m'en voudra d'avoir dévoiler cette lourde tache :oops:

Edit Toniouf : je met une petite balise spoiler au cas où (comme je pense que c'est ton cas) des membres qui n'ont pas vu les épisodes US passeraient par là :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 - 17:10 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
ne t'inquiête pas, au cas ou tu ne l'aurait pas remqué, on est dans la partie USA, et au aux USA, l'épisode de la mort de Boone est déjà passé, donc je suppose que tu n'es pas au USA si tu viens juste de le découvrir...
Je te conseillerai de ne pas trainer dans cette partie si tu ne veux pas découvrir a l'avance ce qu'il va se paser ... :wink:

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 - 18:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Juil 2005 - 19:21
Messages: 22
ouais jmen suis aperçue aprés en fait :lol:
mais je suis trop curieuse hihihi :rire: c'est plus fort que moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ian somerhalder/calvin klein
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 - 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 11:11
Messages: 3
Localisation: lyon
salut!
Je sais pas si je poste sur la bonne section, mais bon..j'essaye quand même lol
Il parait que Ian Somerhalder a défilé pour Clavin Klein, et je voulais savoir s'il avait justement posé pour Calvin Klein?
si oui, est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver ces pub svp?
merci :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 02:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:00
Messages: 34
http://micka.554.free.fr/iamx/boone.bmp
C'est ressemblant ?! :dort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 07:12 
Hors ligne

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 06:42
Messages: 7
mdr. pas mal la caricature


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com