Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
St Lo a écrit:
Citation:
j'adorais le perso, son peps, sa répartie

Tu regardais Smallville ?!!!

Regardais oui en effet. La série a su avoir de bons épisodes, ceux sur les Luthors, et je ne regardais que pour eux. S'infliger une série comme ça pendant trois ans juste pour trois persos (dont deux secondaires) ça craint hein? Mais bon, avec mon site sur Mike Rosenbaum c'était un peu une obligation... mais j'ai arrêté, même pour Mike, je supporte plus! (de toute façon quand on voit la qualité de ses storylines cette saison... même ma chienne fait mieux)




Citation:
Citation:
Cela dit, Locke, pour vouloir lui apprendre autant de choses, doit voir un truc en lui... un truc qui lui dit que ses efforts ne seront pas vain et qu'il comprendra un jour... donc j'attends de voir

J'ai plus l'impression que Locke le prend sous son aile, comme un disciple, un enfant...

Vi, c'est l'idée. Mais il pense pouvoir lui apprendre des choses, le faire progresser... (le faire devenir un homme, enfin?? :tong: )

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 - 12:58 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Granule a écrit:
Pour Young Americans j'ai pas vu :( C'est bien ??
Tiens, j'ai cru apercevoir un jeune Boone dans ma télé :shock:

Et mon programme me dit Young Americans (2/4).

Je vais pas regarder mais pour s'il y a des fans de Boone dans le coin qui ne serait pas au courant, vous l'etes maintenant.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 - 13:07 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Millième rediffusion de cette série , qui ne contient que 8 épisodes au passage , Granule comment t'as fais pour la ratée ? :tong:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 - 13:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Lu sur Séries Max, écrit par Commhein :
SPOILER épisode 20 et suivants : (même si on est sur un forum diffusion USA, je préfère mettre ça en blanc, vu qu'il s'agit aussi de futurs épisodes. Si jamais vous trouvez que ça n'a pas sa place ici, je supprime et remets ça... dans le forum spoilers US ;) )

Citation:
Ian Somerhalder a déclaré au TV guide qu'il n'était pas le seul personnage qui allait mourir, qu'il était juste le premier.
Il a également spécifié qu'il serait cependant encore présent dans plusieurs flash back à venir ou dans d'autres situations.
Enfin, il se dit déçu du manque d'attention que Shannon témoignera suite à sa mort, dans les prochains épisodes...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 - 13:47 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
St Lo a écrit:
Enfin, il se dit déçu du manque d'attention que Shannon témoignera suite à sa mort, dans les prochains épisodes...

En même temps, *spoiler aussi* : Boone se disait aussi soulagé quand sa soeur est "morte". Donc, tel frère, tel soeur...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 - 00:10 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
tipntop a écrit:
Granule a écrit:
Pour Young Americans j'ai pas vu :( C'est bien ??
Tiens, j'ai cru apercevoir un jeune Boone dans ma télé :shock:

Et mon programme me dit Young Americans (2/4).

Je vais pas regarder mais pour s'il y a des fans de Boone dans le coin qui ne serait pas au courant, vous l'etes maintenant.


Ou ? Quand ?? :shock: C'est passé aujourd'hui ?? ca va repasser ?? :ange:

Citation:
Granule comment t'as fais pour la ratée ? :tong:


Bah je sais pas moi je tombe jamais dessus :( Quelle honte je veux voir ça :oops:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 - 00:35 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
A vrai dire tu rate pas grd chose :ange:
Mais je cros qu'ils vont passé le reste des épisodes dimanche prohain ;)

Sur ce bonne nuit :) Fait de boone rêves :tong:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 - 00:42 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Ben si je rate quelque chose y a Ian :shock: Tss :tong:

Merci , je note ça pour dimanche prochain :wink:

Bon sur ce....Bonne nuit tout le monde :) Compte sur moi pour faire de Boones reves :rire: :tong:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 - 12:19 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Young Americans dans quelques instants sur M6 :D :D

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 20:15 
Hors ligne

Inscription: Lun 11 Juil 2005 - 21:14
Messages: 5
Localisation: france
oulala je suis très contente que quelqu'un aime bien ian somerhalder, enfin !!!!!! personnellement ian est mon acteur favori, sérieux je l'aime à la folie ce mec, et pas seulement pour son physique , mais aussi pour ses nombreux talents en tant qu'acteur !!!!!!!!! je le trouve tout simplement grandiose !!!!! je crois que son meilleur film a été "les lois de l'attraction", il sais même jouer les rôles de gay.... il est exellent comme acteur !!!!

et en ce qui concerne son personnage dans la série "lost", je le trouve très intéréssent parce que boone se fait découvrir de plus en plus, on apprend mieu a le connaitre au fur et a mesure des épisode, et dailleur j'ai qu'une hate, c'est d'arriver le plus vite possible a l'épisode 13 (celui centré sur boone et shannon) !!!!!!

maintenant en se qui concerne shannon, il ne va pas la tuer, sa c'est certains !!!!!!! et j'ai vu une foto de boone et shannon dans un petit ruisseau, ou shannon est gravement bléssée mais elle va y survivre !!!!! boone est trop amoureux d'elle pour la tuer !!!!!! il pleur même comme un taré quand il va l'a voir a moitié morte !!! donc.....

voilà, j'ai rien d'autre a dire a part que ian somerhalder est de loin le meilleur acteur qui puisse exister (pour moi) et sa ma fait plaisir de lire tous vos message !!!!!!

ian je t'aimeeeeeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love:

_________________
vive iannou chérichou damour !!!! he's the BEST !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 - 21:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ianlove a écrit:
oulala je suis très contente que quelqu'un aime bien ian somerhalder, enfin !!!!!! personnellement ian est mon acteur favori, sérieux je l'aime à la folie ce mec, et pas seulement pour son physique , mais aussi pour ses nombreux talents en tant qu'acteur !!!!!!!!! je le trouve tout simplement grandiose !!!!! je crois que son meilleur film a été "les lois de l'attraction", il sais même jouer les rôles de gay.... il est exellent comme acteur !!!!

et en ce qui concerne son personnage dans la série "lost", je le trouve très intéréssent parce que boone se fait découvrir de plus en plus, on apprend mieu a le connaitre au fur et a mesure des épisode, et dailleur j'ai qu'une hate, c'est d'arriver le plus vite possible a l'épisode 13 (celui centré sur boone et shannon) !!!!!!

maintenant en se qui concerne shannon, il ne va pas la tuer, sa c'est certains !!!!!!! et j'ai vu une foto de boone et shannon dans un petit ruisseau, ou shannon est gravement bléssée mais elle va y survivre !!!!! boone est trop amoureux d'elle pour la tuer !!!!!! il pleur même comme un taré quand il va l'a voir a moitié morte !!! donc.....

voilà, j'ai rien d'autre a dire a part que ian somerhalder est de loin le meilleur acteur qui puisse exister (pour moi) et sa ma fait plaisir de lire tous vos message !!!!!!

ian je t'aimeeeeeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love:


Content que tu puisses éprouver autant d'admiration pour cet acteur ;) Cependant, comme indiqué dans ses règles, ce forum est un lieu de débat et d'argumentation sur l'univers Lost, pas un lieu de rencontre pour groupies histériques ;) Je n'ai rien de personnel contre toi, mais tout tes messages jusqu'alors vont dans le sens de celui-ci et je ne souhaite pas voir ce forum devenir partenaire officiel de fan2 le magazine. Merci donc de faire attention à la pertinence de tes messages dans l'avenir.

Autre petite remarque, cette section du forum est réservé à la diffusion de la série aux USA, on peut y lire des révélations sur les épisodes inédits en Europe, ce qui pourrait fortement te gacher le suspens, libre à toi de les lire, mais vu comme tu semble attachée à Ian Somerhalder, je te le déconseille vivement... (comprenne qui pourra :mrgreen:)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 08:45 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
LOL Cyb ! En effet je te deconseille vivement aussi d'aller fourrer ton nez dans les spoilers des episodes non diffusés encore en France ! :koi:

Sinon je voulais rajouter que j'ai vu il a quelques semaines "La maison sur l'océan" avec Ian , il a un petit role, mais ce film est absolument magnifique ! Beau, simple, touchant ! je le recommande a tous ceux qui ne l'auraient pas vu ! Fans de Ian ou non :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 09:44 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
C'est le film avec Kevin Kline et Hayden "Anakin" ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005 - 13:15 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Oui c'est bien ça :wink:

Image

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 - 13:08 
Hors ligne

Inscription: Lun 11 Juil 2005 - 21:14
Messages: 5
Localisation: france
Et bien syb merci de ne pas avoir été trop méchant avec moi !!!! mais en tout cas en ce qui concerne les épisodes inédits en France, je sais très bien ce qui va se passer pour ian somerhalder !!!! tout le monde en parle partout sur les skyblogs consacrés à "lost" donc comment ne pas être au courant ???!!!! La suprise est déja gachée donc je n'ai rien a perdre , je sais déjà tout ce qui va se passer avant même d'avoir vu les épisodes !!!!!

Mais je voudrais réagir à ce que tu m'a dit !!!! oui ian somerhalder est mon préféré, oui c vrai , je n'ai laissé que des messages le concernant mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me juger !!!!! et d'ailleur je participe au débat puisque je défent ian devant toutes les personne qui ne l'aime pas !!! je dit ce que je pense de lui comme vous , vous dites ce que vous pensez !!!!! et si à chaque fois que le laisse un message je n'ai même plus le droit de parler de ian alors je n'ai rien à faire sur ce site !!!!! nous sommes tous là pour dire ce que nous pensons et non pour nou justifier à chaque message !!! voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et si sa ne plait pas à quelqu'un et bien j'en ai rien a faire !!!!! Si quelqu'un n'aime pas ian et bien je le défent c'est tout !!!!! :( :(

_________________
vive iannou chérichou damour !!!! he's the BEST !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com