Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 13:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 23:44 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
cyb a écrit:
Hummm... moi je mettrait Mikhail entre parenthèse :mrgreen: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours un doute avec ce type :mrgreen:

Dommage pour Hurley, il aurait pu faire un combo Ryan+Tom... au volant d'un combi... :mrgreen:


Oui pour Mikhail il faut faire gaffe, car il nous a déjà fait le coup, c'est pour ca que j'ai mis le point d'interrogation.

En plus Hurley a du payer 2 place dans l'avion, il aurai bien eu le droit de s'en payer 2... :mrgreen: :sac:

Si jin en a tué 2 par balles, je crois

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 23:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
cyb a écrit:
Par contre je n'ai pas eut le courage de détailler les morts "Autres" tués par Jin, Bernard et Sayid (et je crois en fait que Jin n'en n'a pas tué un seul).

Jin n'a pas réussi à démarrer l'explosion mais il en a tué 2 par arme. Et il vise bien d'ailleurs ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 - 23:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ah... il touche des cibles en mouvement mais est incapable de toucher un tas de batons de dynamite :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 - 10:25 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Je crois qu'il manque le 8ème Others du groupe de Ryan, celui que Sayid étrangle avec les jambes.

Vu le nombre de "meurtres" que ce soit de la légitime défense ou pas, ca commence a leur faire un paquets de mort sur les bras.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 - 21:41 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Oui Fs

Mais d'un autre côté comme ils tuent des personnes qui n'existent pas ,sur une île qui n'existe pas
Ces morts comptent pour du beurre :mrgreen:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 - 21:55 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
FSA a écrit:
Oui Fs

Mais d'un autre côté comme ils tuent des personnes qui n'existent pas ,sur une île qui n'existe pas
Ces morts comptent pour du beurre :mrgreen:

Moi ça me "choque" un peu quand même tous ces morts. Que nos héros tuent autant de personnes sans se heurter à leur conscience (ça doit être un revival Cowboy). Mais bon certains diront que c'est "tuer avant d'être tué" mais ça me gène quand même. M'enfin ça reste qu'un show et un sacré bon show ! :mrgreen:
bon vais aller me tuer quelques orques sur le net pour me calmer lol :lol:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 11:02 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Dans les bonus dvd de la saison 3, il est dit que Isabel (la shériff des Autres) a été tuée pendant le season finale. Je ne me souviens pas l'avoir vu à l'écran, mais peut-être faut-il la rajouter au bodycount.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 12:02 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Exact Laaris, je n'en ai pas parlé car c'était considéré comme spoiler , mais puisque tu en parles alors on va l'ajouter, ça tombe bien car ça me démangeait depuis longtemps

Isabel alias Le Sheriff alias Miss Cheval , est officiellement décédée dans le massacre de Lostie's beach , tombée au champ d'honneur en compagnie de 9 des siens
(source Lospédia)et ça date pas d'hier.
At the end of season three the producers said that she was dead without further explanation.("Through the Looking Glass")

On peut en déduire immédiatement que puisqu'elle n'était qu'en réalité qu'une simple soldate lambda ,de ce bataillon other qui avait pour commandant le soldat Ryan et sous-commandant Tom/Zeke , qu'elle avait autant de chance d'être la Sheriff d'Othervillage que d'être Pape à Rome sinon moins.

Perso j'ai toujours pensé que c'était une des femmes de ménage d'Othervillage , choisie grâce à son physique peu avenant pour jouer La Sheriff.

Autrement dit Cette histoire de Sheriff Isabel , n'était que du pipeau Intégral de la part des Others

Il n'y a jamais eût de Sheriff Isabel,ce n'était qu'une invention de Ben Linus destinée à entuber Jack , et du coup tout le reste tombe :l'arrestation de Juliet, la marque et le tribunal n'étaient aussi que du flan intégral, avec des others et une Juliet qui se sont bien moqués de Jack....
Le plus dur pour eux a été de s'empêcher de rigoler en sa présence , et je dois avouer que moi à leur place j'aurai pas pû m'en empêcher :mrgreen:
J'aurais pas pu m'empêcher de rire non plus en sortant quelques phrases en Chinois apprises connement par cœur :mrgreen:

Heureusement que sur le topic de la marque , on avait anticipé cette révélation , et qu'on avait finit par comprendre tout cela , que dans un post j'avait appelé "Le Decoy Village Bis" :mrgreen:
viewtopic.php?p=105940#105940

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 12:56 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Oups, désolé si c'était spoiler. :?

Pour le reste, attendons. Si les scénaristes avaient voulu nous montrer que le procès de Juliet était du pipeau, ils l'auraient sans doute fait de manière plus explicite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 13:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bah ce n'est pas vraiment spoiler...
Il me semble qu'Aldo aussi est mort (le jeune qui lit "A Brief History of Time" devant le batiment Hydra où Karl subit son lavage de cerveau).

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 13:47 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Euh, là par contre, dans les dvd ils disent qu'il nous reste encore plein d'Autres à découvrir, dont Aldo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 14:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Pourtant, au Comic-Con 2007, lors de la vidéo sur les Autres, il est dit qu'Aldo est mort. (Et cette vidéo fait partie des bonus DVD de la saison 3, apparemment.)
Citation:
DAMON: There was a lot of house cleaning going on. There's still a group that's moving towards the temple, but Friendly is dead, and Isabel is dead, and Pryce is dead. Pickett obviously died earlier, Klugh is gone, Mikhail is dead, so you know there are more of us than the Others, we did pretty well in sort of the final tally.
[...]
ADAM HOROWITZ: I think we shouldn't forget the unsung Others. The Jasons and the Lukes, and Aldo...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 14:40 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
l me semble qu'Aldo aussi est mort (le jeune qui lit "A Brief History of Time" devant le batiment Hydra où Karl subit son lavage de cerveau).

Tout à fait exact Marie,c'était un des soldats lambdas mort dans cette attaque.
On savait qu'a priori il n'était pas gradé(loin de là),

Citation:
Pour le reste, attendons. Si les scénaristes avaient voulu nous montrer que le procès de Juliet était du pipeau, ils l'auraient sans doute fait de manière plus explicite.


C'est à dire qu'il n'y a que 2 solutions possibles

Soit un scénario frisant la débilité
: on donne une importance extraordinaire à une bonne femme en la nommant carrément Sheriff d'Othervillage :mrgreen: Ben voyons.
Les hommes font des courbettes et pipi dans leurs pantalons en la voyant débouler
Miss Cheval , se permet même de toiser et de rouler les mécaniques en présence du chef Ben , et Lorsqu'elle parle , tous y compris les gradés évitent de la ramener, baissent la tête et se taisent.... :mrgreen:
Un concentré d'Atila et de Calamity Jane en somme !

Bref , toute cette importance pour la faire mourir comme une merde (désolé pour le gros mot , mais c'est le seul qui me vient à l'esprit!) dans un commando commandé par le soldat Ryan et sous-commandé par Tom
Son nom ne sera même pas cité lorsque Tom parlera à Ben au Talky-Walky!C'est dire le peu de considération qu'elle avait!

Autrement dit elle était très importante hiérarchiquement ,mais en l'a faisant mourir ainsi , on l'a transforme en simple petite soldate genre:" bon tu passe devant , tu te fais tuer en premier et tu la ferme !"
:mrgreen:

Faut pas deconner ça tient pas debout 30 secondes , et ce revirement d'importance concernant ce personnage , sent le scénario affligeant , bricolé , raté quoi!
C'est entre autre la raison qui m'a fait écrire , que les épisodes d'Alcatraz avaient été en partie bâclé,et que beaucoup de fan ont décroché à ce moment là...

Le pire c'est que l'attitude d'Alex semble le prouver :fach:

.Soit le tribunal et tout le reste n'était que du flan

Ben avait tout prévu , y compris de se faire endormir à moitié pendant son opération , manière de pouvoir intervenir en cas de coup fourré qui était prévu dans environ 100% des cas :mrgreen:

Surtout sachant que celui qui allait l'opérer , avait des amis à libérer de toutes urgences :rire:

Passons aussi sur la mort de Danny Pickett , sacrifié par Ben and co , puisque les 2 poursuivants(le petit blaireau chauve et le noir Yvan) s'arrêteront pour faire une petite belote , laissant largement le temps à notre amie Juliet de plomber Pickett et de laisser partir tranquillou Kate et Sawyer . (5 minutes et 30 secondes pour foutre une pirogue à la mer, chrono en main :rire: )

Le reste , le tribunal et Miss Cheval n'étant qu'une farce , ayant pour but d'avoir les compétences de Jack dans la poche pour la suite des évènements.

D'ailleurs , Juliet que nous avions considéré à tort comme devenue Paria , pestiférée, moins que rien ,traite à la nation Other ; sera revue plus tard à Othervillage entrain de jouer à la baballe , de serrer la main du chef et de participer à des missions exactement comme si de rien n'était.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Dernière édition par FSA le Lun 05 Nov 2007 - 16:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 14:59 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Marie a écrit:
Pourtant, au Comic-Con 2007, lors de la vidéo sur les Autres, il est dit qu'Aldo est mort. (Et cette vidéo fait partie des bonus DVD de la saison 3, apparemment.)
Citation:
DAMON: There was a lot of house cleaning going on. There's still a group that's moving towards the temple, but Friendly is dead, and Isabel is dead, and Pryce is dead. Pickett obviously died earlier, Klugh is gone, Mikhail is dead, so you know there are more of us than the Others, we did pretty well in sort of the final tally.
[...]
ADAM HOROWITZ: I think we shouldn't forget the unsung Others. The Jasons and the Lukes, and Aldo...


C'est de cette phrase dont je parle effectivement. Ce que dit Horowitz je l'ai compris comme "N'oublions pas les Autres dont on ne parle pas: Les Jason, Luke et Aldo..." Et comme il dit "ne les oublions pas" je le comprends comme "attention ils sont encore là".
Mais c'est pas moi l'expert en anglais alors je te fais confiance Marie.


FSA: Il y a d'autres solutions, peut-être n'est-elle pas morte sur la plage mais ailleurs, ou alors je penche pour un désaccord ou un problème de disponibilité de l'actrice qui les ont forcé à expédier le personnage sans nous le montrer. Mais je ne crois pas au scénario bâclé ni au faux procès.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov 2007 - 15:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non, mais tu n'as pas tort non plus. Hors contexte, ça pourrait.
C'est juste que vu le contexte (on parle des Autres qui sont morts) et la formulation, je pense que c'est une confirmation de la mort d'Aldo. :wink: (ou :( plutôt)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com