Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 14:40 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 12:04
Messages: 13
Localisation: au mauvais endroit comme toujours
Zellounet a écrit:
Mes persos préférés .. surtout le jeu d'acteur ...

Sawyer, Sayid et HG

Les persos que j'aime le moins :

Jack & Claire



pareil pour moi.
Jack qui stress, Jack qui pleure m'irrite profondement et je n'aime pas Kate quand elle le suit comme un gentil toutou.Par contre,j'aime beaucoup Kate l'indépendante ou quand elle est avec Sawyer :love:

_________________
Kate: Should I go and get a ruler?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 - 03:04 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Aoû 2008 - 04:47
Messages: 110
Localisation: Quebec
Mes personnages préférer sont Lock Sawyer Jack Ben et Kate
Mes personnsges Moins aimer Keamy Bonne Shannon Faraday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 - 23:13 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Mes préférés sont: Ben, Hurley, Sawyer.

Ben..., c'est Ben quoi, fort, déterminé, prêt à tout pour "son" île, hyper inteligent, beaucoup de charme sans être un top model. Et cet aspect vulnérable et humain de sa personalité, découvert dans la saison 4 et deviné (par moi, si si) dans la saison 3.

Hurley: faut-il vraiment que je donne des détails ?

Sawyer: Il est drôle, fragile et fort en même temps. Il n'a pas un physique déplaisant. Et il donne des surnoms affectueux (ou pas) à tout le monde.

Ceux que je n'ai jamais aimé, n'aime pas (plus) et n'aimerais jamais (plus) à moins qu'ils fassent un truc hyper balaise pour me réconcilier avec eux:

Sayid: C'est quand même un monstre, un boureau qui a torturé des gens et qui continue à le faire (Sawyer, mais surtout Ben/Henry dans la saison 2. C'est à partir de là que ce personnage à perdu toute mon estime. N'a t'il donc rien appris ? Et la façont don il se déchaine sur le pauvre Ben, comme s'il avait méchament tourné la carte... Je ne l'aime pas du tout et je ne crois pas qu'en deux saisons mon opinion va changer.

Jack: Il m'énerve, tout simplement.

Kate: Elle m'énerve, tout simplement.

Ceux que j'ai pas encore décidé si je les aime, les déteste ou si j'aime les détester (Ou si je déteste les aimer, ça marche aussi comme ça)

Locke: Alors lui, un coup je suis fan, un coup plus. Un moment je l'aime beaucoup, celui d'aprés il m'énerve prodigieusement...Pour l'instant je ne l'aime ni ne le déteste encore complètement. Même si j'avoue que le voir prendre du grade au détriment de Ben... :fach:

Richard: Sale lacheur. Mais charismatique.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 - 00:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2008 - 22:48
Messages: 122
Localisation: Nantes
Il faut quand même reconnaître que, même si son personnage est très con, Matthew Fox joue vraiment bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 - 01:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non, non, le personnage de Jack n'est pas con...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 - 01:26 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Alors preferer?

Charlie , au depart tout le monde le prend pour un lache , ect...
Mais pour moi c'est un heros , certes il commence tres mal , et desfois fait des choses lache , mais il a proteger Claire a sa maniere , s'est sacrifier pour la vie des autres plutot que le sien .
Il est loin d'etre parfait mais il a essayer de se redresser et c'est sa qui compte .

Jin aussi lui au depart il ete bien apres a cause du pere a Jin il est devenu un mauvais mec .
Une fois sur l'ile il est , pour moi , redevenu le Jin du depart celui qui offrait des fleurs a Sun dans un restaurant .
On va dire qu'il a reappris les valeurs d'un bon pere .

Sawyer , lui quoi qu'il fasse je l'aime bien , dans le fond il est pas mauvais .
Meme si il veut en avoir l'air .

Hurley bon lui toujours de bonne humeur et c'etait mignon de le voir avec Lybbie .

Lybbie , dommage c'etait vraiment quelqu'un que j'aurait souhaiter voir plus longtemps .
Elle est gentil de nature et pense surtout au autres .

Claire je l'adore meme si desfois son manque de confiance me peter les couilles , mais elle est trop mignonne :oops:

Boone meme si il est pas rester longtemps , toujours la pour aider les gens .

Ethan...meme si au depart je pensais que c'etait un vrai mechant dans les flashbacks pour moi il a l'air de quelqu'un de sympa et rassurant .

Pour finir Said , il est vraiment intelligent et se laisse pas facilement avoir , si il aurait pas ete la Jack et co serait peut etre mort .

Ceux que je deteste?

Locke car bon au debut je l'aimais vraiment mais a partir de la saison 3 il part completement dans le paranormal mdr^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 12:55 
Hors ligne

Inscription: Sam 16 Mai 2009 - 12:32
Messages: 5
Alalala c'est vrai que dans Lost y'a des personnages in-su-ppo-rtables...
Par exemple Shannon... une vraie pouf qui sers à rien et qui se prend pour le nombril du monde... elle m'énerve... :tong:
Michael qui trahit tout le monde et qui nous casse les oreilles avec ses " WAAAAALLLLLLLTTTTTTTT " :fach:

Sinon Sawyer est excellent avec ses surnoms et sa marginalité extraordinaire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 22:20 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
En tant que petit nouveau je me lance:

Mes 5 favoris (autrement je suis trop content quand il y a des épisodes centrés sur eux...)
-Locke à cause de sa foi en l'île... ça m'éclate
-Mr Ecko pour son côté mystique, sa façon de raconter des petites histoires (avec le mec qui a tué son chien ça m'a marqué) et surtout pour la façon qu'il a de toiser Smokey les yeux dans les yeux "je ne vais pas me repentir car je n'ai pas péché"!!!
-Hurley: le bon gars qui apporte du fun...
-Linus: pour son art de la manipulation et ses citations littéraires...
-Desmond: parce qu'il fait toujours avancer l'intrigue et que les épisodes centrés sur lui partent toujours en couilles et que j'adore ça... :rire:

Mes 5 détestés (autrement dit les épisodes centrés sur eux sont un calvaire):
-Jack: il prend toujours les mauvaises décisions, se prend pour un bogosse avec son tatouage de merde... en plus il n'est même pas sur la liste de Jacob...
-Mickael: trop impulsif, c'est lui qui met bien tout le monde dans le caca...
-Charlie: sa chanson pue la merde et il sert à rien dans la série (en dehors de sa mort ok)
-Claire: on va éviter les blagues sur les blondes hein...
-Juliet: géniale au départ par contre j'ai été déçu par le fait qu'elle puisse se faire Jack...

Enfin 5 perso secondaires ou très secondaires qui me font tripper:
-le père de Locke qui est vraiment trop immonde (la scène dans le Black Rock avec Sawyer est vraiment trop bonne)
-Arzt parce qu'il explose en mille morceaux et que Jack s'en récolte un bout sur la tronche... :mrgreen:
-Martin Keamy parce qu'il tue sans pitié Alex et que je trouve ça dingue... (je m'y attendais vraiment pas)
-Horace pour sa coupe de cheveux!!!! :rire:
-la mère d'Hugo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 22:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Aoû 2009 - 00:16
Messages: 94
Dixit la mère de Hugo - "pourquoi il y a un pakistanais mort sur le canapé", une des répliques les plus marantes de la série

Plus sérieusement, voici ma liste, dans ce ordre, en bas ce que j'aime le moins.

John Locke - Lui il a la foi, je le suivrais partout ou il irais si j'étais sur l'île
Hugo - La touche de bonne humeur et d'optimisme (qui peut avoir l'idée de faire du golf a cet endroit ?)
Claire - alors la c'est juste qu'elle est trop mignonne :oops: et que j'adore son couple avec
Charlie - le héros inattendu de la série, plein de courage pour décrocher de la drogue et pour protéger Claire.
Daniel - Son côté savant fou mais super intello
Ben - le génie de la manipulation
Smokey - -_-' pour moi c'est l'esprit de l'île et il est pas vraiment méchant
Jacob - Cette aura de mystère, j'adore
Mr Eko - Le grand balèze noir et un faux prêtre, mais qui connais la bible sur le bout des doigts et il a du courage pour ne pas ciller devant Smokey
Artz - Il m'as bien fait rire pendant les missing piece et le season final 1 (qu'elle fin horrible)
Sawyer - Défois il me gonfle mais j'adore les surnoms qu'il donne. Par contre plus chiant que lui ya pas, pas foutu de laisser le toubib gérer les médoc
Ana lucia - Je l'aime pas
Jack - Pourquoi il a sauvé Ben ???? Que des mauvaises décisions j'ai l'impression
Mickael - Le traître
Shanon - Tout simplement insuportable. Je suis bien content de ne plus la voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 22:57 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Image Zohariel a écrit:
Dixit la mère de Hugo - "pourquoi il y a un pakistanais mort sur le canapé", une des répliques les plus marantes de la série

OUéééééé trop bon!!! :rire:
J'aime bien aussi quand elle lui dit "mais qu'est-ce que tu fais avec notre seigneur Hugo"!

Citation:
Daniel - Son côté savant fou mais super intello

Oué j'avoue que j'aime bien aussi... surtout quand on le voit entrain de chialer devant la téloche... ça semble tellement fou à ce moment-là...

Citation:
Shanon - Tout simplement insuportable. Je suis bien content de ne plus la voir

Oué j'ai bien aimé qu'Ana LUz la shoote moi aussi... :mrgreen:

Citation:
John Locke - Lui il a la foi, je le suivrais partout ou il irais si j'étais sur l'île ... Jacob - Cette aura de mystère, j'adore

Et alors si tu devais choisir entre Locke et Jacob? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 23:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Aoû 2009 - 00:16
Messages: 94
On connais pas assez Jacob, je peux pas encore juger.

Mais Locke me semble plus normale, et à été humain (dans le sens "normal")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 23:11 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Oué mais là comme ça à l'instinct? Par ex. quand il a dit à Ben "on va tuer Jacob" tu t'es dit "ok faut le suivre"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 23:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Aoû 2009 - 00:16
Messages: 94
Nan, la je me suis dis "ké ?", j'avoue j'aurais douté, je lui aurais posé la question de pourquoi et il aurais répondu un truc sur le destin ou la volonté de l'île, c'est le côté de ce personnage qui me gène
Donc peut-être une petite préférence pour Jacob.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 23:37 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Mais tu ne trouves pas sa zenitude un peu louche au père Jacob? Moi je préfère le côté minable illuminé de Locke, c'est quand même plus humain... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 - 23:53 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Aoû 2009 - 00:16
Messages: 94
Le problème avec Locke, c'est qu'il n'explique rien. Il pourrais tout aussi bien mentir comme Ben qui en réalité n'as jamais vu Jacob.

_________________
42, la réponse à la grande question sur la vie, l'Univers et le reste est dans les constantes de l'équation de Valenzetti !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com