Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 - 01:02 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Mentir sur quoi?
En fait pour moi le problème de Locke c'est sa foi aveugle dans l'île... et en même temps ça fait tout son charme!
Le souci c'est que s'il est "mort mort" -ce que je refuse de croire- il s'est fait couillonné en beauté...
:mrgreen:

Mon immense peur pour le final de la saison 6, c'est qu'il fasse de Jack un héros rédempteur... alors ça ça me casserait les couilles à un point!!! :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 12:40 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 23 Aoû 2006 - 08:48
Messages: 54
Jack et Kate parce que pour moi la magie a opéré dès le pilot... et du coup, je les suis d'un regard affectueux depuis le début.
J'aime bien Sawyer aussi dont le côté à la fois ours et fragile est touchant.
Ben est odieux mais remarquable dans son jeu... justement parce qu'il réussi à nous être si odieux lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 12:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Horace a écrit:

Mon immense peur pour le final de la saison 6, c'est qu'il fasse de Jack un héros rédempteur... alors ça ça me casserait les couilles à un point!!! :fach:

Pense à commander au Père Noël un casse noisette :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 13:36 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
désolé...je n'ai pas pu résister...ok je sors :dehors: :ange: :ange: :ange:
Spoiler:

Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 13:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
PTDR^^
Rien d'autre à dire :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 14:16 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Image Etak a écrit:
Image Horace a écrit:

Mon immense peur pour le final de la saison 6, c'est qu'il fasse de Jack un héros rédempteur... alors ça ça me casserait les couilles à un point!!! :fach:

Pense à commander au Père Noël un casse noisette :mrgreen:

Noël c'est peut-être un peu tôt, la saison 6 commence seulement en janvier... :rire:
De toute façon je pense qu'ils vont tuer Jack dans la saison 6... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 14:20 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Et il va mourir en héros et non en zhereos comme Locke :tong:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 14:32 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Messages: 109
J' ai toujours trouvé les créateurs du show sévèrement burnés.

Fallait oser mettre deux personnages principaux aussi foireux que Locke et Jack.
Entre Jack le super-héros raté ( finalement c' est son père qui a raison: he doesn' t have what it takes ), et Locke qui est toujours ce "pathetic little man who got rejected from his walkabout tour", v' la les têtes d' affiche.

Hollywood, c' est plus ce que c' était: où sont passés les superman et autres Bruce Willis ? Ce show est-il un signe de dépression sévère chez nos amis US ? S' ils n' ont plus le mythe du super-héros pour les soutenir, que leur reste-t-il ?

En tout cas, moi je trouve ça pas plus mal ce qu' ils ont fait de Jack. S' il avait été un vrai super-héros, et pas un leader qui prend toujours la mauvaise décision, je crois que les gens l' auraient encore plus détesté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 14:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Il n'y a pas de héros dans Lost et tant mieux :wink: ... enfin cela dit, certains ont eu des comportements de héros, je pense à Charlie, Hurley, Juliet,...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 14:49 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Mes préférés ?
:arrow: Terry O'Quinn
:arrow: Mark Pellegrino
:arrow: Michael Emerson
:arrow: Henry Ian Cusick
:arrow: Naveen Andrews
:arrow: Emilie de Ravin
:arrow: Elizabeth Mitchell

Que j'aime le moins ?
:arrow: Ian Somerhalder
:arrow: le figurant n°7 de l'épisode 5x17...c'est du n'importe quoi, on y croit pas une seconde

/// et les personnages qu'ils jouent bien sûr :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 17:28 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Messages: 109
Je crois que la grande force de Lost, c' est le casting crew.

La plupart des acteurs ne sont pas exceptionnels ( je pense à Fox et Ian Somerhalder, ou Maggie Grace ), mais ils collent tellement bien à leur personnage que ça passe comme une lettre à la poste. Les scénaristes font aussi un super boulot pour faire coller le personnage à l' acteur qui l' incarne.

Ian Somerhalder, par exemple, est l' archétype du gosse de riche un peu prétentieux, vaguement agressif et surtout très naïf. Tout à fait Boone.

En plus il y a quelques acteurs vraiment excellents comme Terry O'Quinn ou Michael Emerson pour épicer le tout ( Terry O'Quinn place tout de suite la barre très haut dans walkabout, Emerson de même quand il arrive dans le bunker).

Pour revenir à cette histoire de leader foireux, je me demande s' il n' y a pas une attaque voilée contre Georges W. Bush. Faut pas oublier qu' Hollywood était franchement hostile à Bush et son administration. Difficile de vendre de l' entertainment dans le monde avec un président qui a réussi à faire haïr l' Amérique par tous les peuples de la terre.
Il y a d' ailleurs une allusion à la réélection de Bush en saison 3, même s' il s' agissait d' une allusion tout à fait neutre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 20:19 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Image Etak a écrit:
Il n'y a pas de héros dans Lost et tant mieux :wink: ... enfin cela dit, certains ont eu des comportements de héros, je pense à Charlie, Hurley, Juliet,...

Pourquoi Hurley? Quand il prend son camion pour fracasser la bande à Tom?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 20:38 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Hugo = le cœur sur la main = influence très positive sur les autres = il nourrit et fait rire ses potes = il contribue à les faire changer, à leur faire prendre conscience de choses importantes. Par ailleurs Hurley est munie d'une fine intelligence, doublée d'un EENNOORRMMMEE COEUR...
C'est essentiel d'avoir ce type de soldat lors d'une bataille.

Il n'y a pas toujours qu'en sauvant des buildings que l'on est un héros. Sawyer l'a bien compris et affectionne beaucoup Hurley...
(et moi aussi d'ailleurs :wink: ). Mon meilleur ami ressemble à Hugo d'ailleurs...comme par hasard.
Image
Petite dédicace :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 23:00 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Rose aussi a toujours le coeur sur la main... mais elle n'a jamais ramené de Sanglier ni soigné personne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Sep 2009 - 17:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Messages: 109
Citation:
Par ailleurs Hurley est munie d'une fine intelligence


Oh you gotta be kidding me
Duuude :D

Citation:
doublée d'un EENNOORRMMMEE COEUR...


Sauf quand il s' agit de bouffe.

J' apprécie de plus en plus l' acteur Jorge Garcia, qui progresse à chaque saison: pas terrible en saison 1, bon en s2 ( surtout dans son centric Dave ), très bon en s3, excellent en s4. La s5 ne met pas en valeur les acteurs, donc il morfle comme les autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com