Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 - 14:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ce post qui ne sert à rien consiste juste à dire que s'il y a besoin de caster un jeune Jack Shephard (paf, prends ça ego de Matthew Fox) ou le petit frère caché de Jack (on n'est pas à un enfant hors marriage près :mrgreen: ), il suffit d'aller le chercher sur ABC dans Brothers and Sisters. :D

Image

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 - 19:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 08 Aoû 2008 - 12:52
Messages: 10
Jack est le personnage que je préfère entre tous, son passé et son histoire ne m'ont jamais ennuyée et que j'ai accroché avec sa personnalité dés le premier épisode.
Je pense qu'il est tout sauf parfait et que son personnage est l'un des plus complexes de la série comme l'ont montré les flash-forwards.

Quant à Matthew Fox, c'est un acteur que j'appréciais déjà avant Lost et que je trouve très talentueux et qui a su rester simple malgré le succés de la série, le rôle de Jack lui va à merveille ( sans compter qu'il est très très craquant mais ça c'est hors-sujet :tong: )

_________________
Jate For Ever <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 - 19:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Cette vidéo a déjà du être posté, mais c'est pô grave hein^^

<embed src="http://www.youtube.com/v/sXrtvwqseu8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Il n'y a que Sawyer pour jouer Swayer^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 - 20:08 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
J'avais jamais vu . Merci, vraiment cool. :)

Effectivement , Sawyer c'est Josh. Et surtout après les avoir vu 4 saisons dans la peau de leurs personnages respectifs. Y'en a d'autres comme ça ?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 - 21:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Djephe a écrit:
personnages respectifs. Y'en a d'autres comme ça ?


Regarde sur la gauche du lien, il y a les auditions de pas mal d'acteur
http://www.youtube.com/watch?v=sXrtvwqs ... 32100.html

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 - 21:06 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Ah bah faudra que tu voies aussi les autres Djephe ^^. Je crois qu'y a Evangeline, Josh, et Ian Holm, et Naveen aussi.

C'est marrant mais Matthew en Sawyer , ça donne un Sawyer limite hystérique ^^, un peu flippant. Il me donne le tournis à remuer la tête comme ça... :tong:

Vive le flegme sexy de Josh et son accent southern. 8)
Je crois que je me répète mais tant pis, l'anecdote est trop bonne : les casteurs se sont décidés pour Josh après que celui-ci, de colère d'avoir oublié son texte, ait envoyé valdinguer une chaise dans le studio...

:mrgreen:

EDIT : Ah bah Etak a été moins flemmarde que moi et a filé les liens.^^ Merci. :wink:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 10:05 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Il a enfin rase sa barbe ptdr^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:38 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2008 - 22:48
Messages: 122
Localisation: Nantes
Même si il n'est pas du tout adapté au rôle de Sawyer, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal le Matthew.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:49 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
J'aimais vraiment son look apocalypto-hippie-toxico-maniaco-dépressif .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 11:05 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Pour le coup Jack est désormais dans le "Allez crever tout seul, l'île vous sauvera....ou pas" :mrgreen:

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 18:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Image St Lo a écrit:
Dans le 5x09 (et dans d'autres avant ça) Jack dit que c'est grâce à lui si les O6 ont pu quitter l'île... Vous ne le trouvez pas un peu enflé des chevilles ? Parce que quand même si les O6 ont quitté l'île, ce n'est pas (que) grâce à lui : Desmond était celui recherché par Naomi, Ben celui recherché par Widmore, Sawyer s'est sacrifié pour que l'hélico atteigne le bateau, Charlie s'est sacrifié pour communiquer, dans le Looking Glass, etc.
Sawyer a raison, Jack réagit, il ne réfléchit pas. Et après coup il croit que tout est arrivé grâce à lui !


C'est clair, il a un peu le globe là... :fach:
Sans être méchante, j'aurais tendance à dire que les Oceanic 6 ont quitté l'Ile A CAUSE DE JACK et non pas gràce à lui. :mrgreen:
Plus sèrieusement, c'est sûr que St Jack n'a pas un rôle de sauveur pour voir. Si les Oceanic 6 ont été sauvés, c'est parce que plusieurs personnes ont risqué leurs vies. Lui tout ce qu'il a fait, c'est ignorer les mises en garde de Locke vis-à-vis de Naomi et de parler dans un téléphone satellite.

Mais selon moi, Jack n'est pas un vrai leader et il ne l'a jamais été. Et plus important encore il ne voulait pas de cette responsabilité, par contre il appréciait quand même de diriger tout ce petit monde, et pas toujours de la meilleure manière... Il n'a jamais pris la peine de s'intéresser à l'Ile, et quand il a été témoin de phénomènes étranges (comme la vision de son père décédé) il a tout rejeté en bloc. :roll:

Mais pourquoi est-il revenu sur l'Ile? Je pensais que c'était pour retrouver son père (le fait que Locke lui ai envoyé son bonjour a peut-être fait tilt...) car il commence en l'Ile, mais vu sa nouvelle attitude à la j'envoie tout péter, difficile à cerner le bonhomme... Le Jack jemenfoutiste sur toute la ligne est vraiment détestable... :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 08:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Quand Jack se transforme en Locke :

Jack : I came back because I was supposed to.

Juliet : Supposed to do what?

Jack : I don't know yet.


Si ça c'est pas ce qu'aurait pu dire ou penser Locke :rire:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 17:08 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image adn a écrit:
Sans être méchante, j'aurais tendance à dire que les Oceanic 6 ont quitté l'Ile A CAUSE DE JACK et non pas gràce à lui. :mrgreen:
Plus sèrieusement, c'est sûr que St Jack n'a pas un rôle de sauveur pour voir. Si les Oceanic 6 ont été sauvés, c'est parce que plusieurs personnes ont risqué leurs vies. Lui tout ce qu'il a fait, c'est ignorer les mises en garde de Locke vis-à-vis de Naomi et de parler dans un téléphone satellite.

Mais selon moi, Jack n'est pas un vrai leader et il ne l'a jamais été. Et plus important encore il ne voulait pas de cette responsabilité, par contre il appréciait quand même de diriger tout ce petit monde, et pas toujours de la meilleure manière...

Il a toujours dit qu'il ne voulait pas diriger et c'est Locke qui l'a encouragé à le faire. En essayant d'être objectif, je ne me souviens pas d'un moment où Jack semble apprécier son rôle de leader.

Image adn a écrit:
Il n'a jamais pris la peine de s'intéresser à l'Ile, et quand il a été témoin de phénomènes étranges (comme la vision de son père décédé) il a tout rejeté en bloc. :roll:


J'ai l'impression d'avoir eu 1000 fois cette conversation, mais la réaction de Jack est la réaction la plus compréhensible. Personnellement, je vois apparaitre quelqu'un qui est mort, je me dis que j'hallucine, surtout si l'apparition n'est plus là la seconde suivante. L'éventualité que je me trouve dans un endroit "magique" ne me viendra à l'esprit que lorsque j'aurai rejeté toutes les autres possibilités.
Et l'attitude qui consiste à vouloir quitter l'ile où il a échoué me parait encore une fois la plus logique pour un naufragé.

Image adn a écrit:
Mais pourquoi est-il revenu sur l'Ile? Je pensais que c'était pour retrouver son père (le fait que Locke lui ai envoyé son bonjour a peut-être fait tilt...) car il commence en l'Ile, mais vu sa nouvelle attitude à la j'envoie tout péter, difficile à cerner le bonhomme... Le Jack jemenfoutiste sur toute la ligne est vraiment détestable... :koi:

Il est revenu sur l'île parce que Locke lui a dit de revenir et a trouvé le moyen de le convaincre. Si une fois de retour sur l'île, il s'avère qu'en fait ça ne servait à rien de revenir, c'est sûrement pas à Jack qu'il faut le reprocher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Oct 2009 - 23:20 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Juste un petit questionnement idiot : Jack Shephard aurait-il un rapport avec :
Psalm 23.1 : The Lord is my Shepherd. I have everythig I need
Psaume 23.1 : L'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Oct 2009 - 23:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
"On the HansoFoundation, under board of Directors.Mittelwork's bio, he has a statement ending in "it's the responsibilty of a trusted few to shephard humanity to a greater future."


D'aprés la Lost Expérience

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com