Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:32

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 14:10 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Matthew Fox rejoindra Matthew McConaughey au casting d’un nouveau projet de Warner Bros. Le long métrage sera réalisé par McG qui dirigea Charlie et ses drôles de dames.

Pour l’instant sans titre, ce film se déroulera dans les années 70, où un accident d'avion (eh oui encore :mrgreen: ) tue les membres de l'équipe de football de West Virginia. A bord de l’appareil se trouve le staff, les champions locaux ainsi que des journalistes sportifs.

Matthew McConaughey a d’ores et déjà été choisi pour interprété le rôle du coach Jack Lengyel, qui tente de reconstruire l’équipe de West Virginia. Matthew Fox va jouer le coach Red Dawson qui est l’assistant de Lengyel.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 15:44 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Ah génial Foxy sur grand écran! Je sais d'ores et dejà que j'irais le voir!
Par contre il faudrait qu'il fasse attention avec ces choix de rôle. Parce que sinon il va être très vite cantonner au même genre de rôle que celui qu'il a dans Lost ou à des films concernant des crash d'avion. Mais bon là ça a l'air d'une grosse production, c'est pas le genre de chose qui se refuse :D .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 17:04 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
titimar a écrit:
Par contre il faudrait qu'il fasse attention avec ces choix de rôle. Parce que sinon il va être très vite cantonner au même genre de rôle que celui qu'il a dans Lost ou à des films concernant des crash d'avion.


Oui m'enfin bon, il y a pire c'est tout de même divérsifié, mais il faut faire attention tout de même !

Pas d'autre info sur ce film ?


Dernière édition par fan_lost le Ven 31 Mar 2006 - 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 - 21:13 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Granule a écrit:
Matthew Fox rejoindra Matthew McConaughey au casting d’un nouveau projet de Warner Bros. Le long métrage sera réalisé par McG qui dirigea Charlie et ses drôles de dames.

Pour l’instant sans titre, ce film se déroulera dans les années 70, où un accident d'avion (eh oui encore :mrgreen: ) tue les membres de l'équipe de football de West Virginia. A bord de l’appareil se trouve le staff, les champions locaux ainsi que des journalistes sportifs.

Matthew McConaughey a d’ores et déjà été choisi pour interprété le rôle du coach Jack Lengyel, qui tente de reconstruire l’équipe de West Virginia. Matthew Fox va jouer le coach Red Dawson qui est l’assistant de Lengyel.


Pffff, du football américain...
Voilà un film qu'on ne risque pas de voir sur nos écrans... et c'est tant mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 - 13:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
L'episode Lockdown est plein mystères mais moi j'ai été surpris par l'evolution du personnage de Jack.
En effet, je m'attendais à que Mr America deboule sur la plage et mette un coup de pression pour avoir une arme puis parte à la recherche de AL et cie mais rien de tout ca et au contraire QUE FAIT IL

Il se lance dans un poker endiablé avec Sawyer et recupère les médicaments
Mais pourquoi les médicaments et pas les armes car AL et cie sont peut etre en danger et il y a peut etre un others dans leur Hatch ( Henry )
Puis on apprend que Jack, Mr perfect ( integre, droit et volontaire ) a trainé ici et la, joue au poker et connait les astuces des escros ( le coup du haut du paquet )
Puis, il repart dans la hatch et la il prend des initiatives avec Kate ( saleté de parchatuge de vivres !!! )

Son personnage serait il entrain d'evoluer ? Fini Jack le bourin, insensible au compromis, serait il en fin de saison entrain de devenir le vrai leader du groupe ?

En attendant son prochain centric episode ou j'espère que les réalisateurs vont creuser plus son coté bad boy que son coté boy scout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 08:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 13 Avr 2006 - 21:07
Messages: 20
Localisation: somewhere over the rainbow
Une news trouvée ce matin sur Yahoo :

pas vraiment spoiler, mais on sait jamais...

Spoiler:

En pleine gloire, Matthew Fox veut partir de Lost !
Par public.fr

L'acteur est loin d'avoir perdu la raison !

Le héros des naufragés s´apprête à quitter le navire, et pour de bon cette fois-ci ! Matthew Fox, qui incarne Jack, le médecin en titre de l´île, a l´intention de quitter la série qui l´a rendu célèbre dès la prochaine saison. La notoriété acquise et son talent prouvé, comme tous les comédiens télé, Matthew se voit maintenant sur grand écran. Côté officieux, cette même et soudaine notoriété aurait dangereusement atteint son couple, et sa femme le pousserait à prendre du recul par rapport à cet emballement médiatique autour de lui. Même si Matthew n´a encore rien confirmé, il semble que la saison 3 de « Lost » sera la dernière pour lui. La série lui survivra-t-elle ?



Vous en pensez quoi?? c'est peut-être juste une rumeur pour renégocier son salaire :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 13:27 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Spoiler:

Ce qui serait dommage c'st que ca mette en peril l'histoire si jack devait vivre jusqu'a la fin......


_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 14:10 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
En même temps,
Spoiler:

la mort d'un des personnage centraux peut être intéressante si elle est bien amené.

Dans un autre sens, Jack peut péter les plombs en début de saison, et commencer tout doucement à quitter le groupe, et puis finalement, vivre reclu, et ainsi, n'apparaître que dans quelques épisodes.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 09:42 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Ah bah je venais justement de voir ça sur yahoo et je venais en parler.. Je suis toujours en retard :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Mai 2006 - 06:59
Messages: 5
Localisation: Paris
Spoiler:

AH nononononononon ! no way Jack ne peut pas partir !


déjà pour commencer je ne comprends pas toutes les critiques négatives à son égard : sans rire, c'est vrai qu'au début il est Mr Perfect mais bon par la suie ça s'effiloche vite avec la pression.
Je comprends pas qu'on lui reproche e vouloir faire sa loi enfin c'ets gonflé de dire ça parce que quand on est en danger c'est"Jack sauve nous prend une décisions fais qqhc" et apres quand on n'est pas contents on gueule encore plus il faut savoir !
Clairement ça fait deux mois qu'ils sont en danger permanent même s'ils n'en ont pas toujours conscience (du genre quand ils jouent au golf) mais bon tout de même c'est l'état de siège permanent donc ils ne sont pas en état de faire des élections non plus.
c'est facile de s'en remettre à Jack quand personne ne veut décider et après de critiquer chaque respiration qu'il prend...
non il n'ets aps parfait, il se comporte comme un goujat avec Kate au milieu de la saison 2 et montre qu'il commence a craquer sous la pression (altercations avec Locke mais en même temps s'il n'est pas agaçant lui avec sa foi aveugle qui lui permet d'être au dessus des lois...) mais tout de même dans le genre goujat qui n'en fout pas une j'ai nommé Sawyer : donc effectivement Jack n'est pas un super héros ni un gars extraordinaire mais il est là avec ses défauts, ses qualités et il fait de son mieux LUI.
et puis il faut avouer que Matthew Fox joue terriblement bien .. Quand je pense qu'à la base il voulait jouer Sawyer .... LMAO !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 20:19 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Je pensais que l'histoire comme quoi Jack a une soeur était entièrement une théorie, mais en revisionnant l'épisode 20 de la saison 2 sur TF1, je me suis rendu compte que c'est dit noir sur blanc, vu que le père de Jack dit à un moment : "Je veux voir ma fille !".

Bon je sais j'ai au moins 12 wagons de retard, mais c'était pour dire que c'est toujours utile de revoir chaque épisode plusieurs fois :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 22:13 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Et en francais ^^

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 - 08:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 10:47
Messages: 35
C'est marrant quelqu'un met une info en mode spoiler et tout le monde en parle aprés à manteau découvert, donc je vais faire pareil.
Spoiler:

Personnellement, moi j'apprécie pas les morts ( " on le fait car l'acteur doit quitter la serie ") elles sont souvent mal amené et donne souvent un goût amer ( "ok, je vois, il se fait virer quoi ") Que les morts des personnages prévus par la production et les scénaristes sont toujours plus donnant et émouvant ( à mon gout )
Maintenant s'il veut partir, bon, aprés tout, il est libre, et personnellement ce que j'aime avec Lost, c'est que pour moi aucun personnage est indispensable, je dis pas que je serais pas triste de voir disparaître quelques personnages que j'apprécie ( comme ceux de la fin de la saison 2 )
Moi, ce qui me fait trés peur, c'est forcément, il faudra mettre un autre personnage en avant pour palier le manque de Jack, et là je vois déjà un truc horrible se profiler pour moi : le cas " Sawyer ". Dix flash-back pour sawyer par saison, une nouvelle nana toute les 5 nouveaux épisodes, 10 répliques soit disant rigolote par épisode, ect, ect.
Je veux pas que l'on me comprenne mal, malgré que je n'aime pas sawyer, il faut savoir que j'aime le détester, et j'aimerais que cela reste comme cela, pour moi il perdrait beaucoup à être le centre d'attention de la série mais bon ce n'est que mon avis



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 - 16:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Montainer a raison (eh justement, c'est pas une raison pour continuer la bêtise) : quand vous réagissez explicitement à un spoiler, ayez l'obligeance de le mettre aussi entre balises.

J'avais pas visité ce topic depuis longtemps, j'aurais dû ! J'ai édité.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Jack Mulder
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 - 02:45 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Spoiler:

Sans Jack, Lost perd son pivot central.



Qu'on ne nous refasse pas le coup de X-Files ![


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com