Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 - 04:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Elizabeth Mitchell / Juliet
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 17:01 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Voilà maintenant cinq épisodes que ce personnage existe et impossible de se faire une idée sur ses réelles motivations. Dépressive lors des premières images de la saison 3, toujours calme, mystérieuse et réfléchie, elle est la grande surprise au niveau personnage de cette saison 3.

Alors pour ou contre, alliée future des lostiens ou ennemie en devenir, qu'en pensez-vous ?

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Nov 2006 - 16:18 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Hey McFly !!! (désolée j'ai pas pu m'en empêcher) :mrgreen:

Juliet est vraiment louche. Mais vraiment beaucoup. Je m'attends toujours à un mauvais coup de sa part, je ne sais pas trop pourquoi.

Elle obéit à Ben, mais veut-elle vraiment le faire tuer ? Peut-être. En tout cas elle le supporte difficilement. C'est ce qu'on avait tout de suite vu dans le premier épisode. Mais on ne sait toujours pas qu'elle est la nature de leur relation. Etaient-ils ensembles ou pas ?
Et pourquoi vouloir sa mort ? ce serait pour prendre sa place ? Si elle veut vraiment le voir mourir, elle n'a qu'à attendre. jack a dit qu'il lui restait très peu de temps. Sa tumeur a l'air mortelle. Juliet a peur que Jack réussisse à le sauver. Donc elle demande l'impossible à un médecin : ne pas tout faire pour sauver un patient.

Déjà je vois pas pourquoi elle pense que Jack ne va pas vouloir le sauver. C'est tentant de se débarrasser du chef des autres, certes. Un sacré dilemme même. Jack va se retrouver avec la vie de Ben entre ses mains. Mais de là à le tuer (ou à le laisser mourrir), il y a beaucoup plus qu'un simple pas. Jack est médecin, et il est très entêté quand il s'agit de sauver quelqu'un.

Juliet doit avoir un plan plus compliqué que ça.
Les autres savent tellement de choses sur Jack. Ils savent qu'il est spécialisé, et qu'il est bon. Et surtout qu'il a miraculeusement sauvé sa femme. Et Juliet pense que Jack va retourner sa veste comme ça, parce que Ben est méchant ? ça me parait trop simple. La manipulation doit être plus poussée.

Peut-être que Ben et Juliet manipulent ensembles. Parce que Ben nous joue soudainement la carte du faible, et met ses cartes sur la table en admettant qu'il voulait briser Jack. Et juliet nous sort la mise en scène de la cassette au message secret, pour prévenir jack de la duplicité de Ben. Et jack ne sait plus quoi penser. Juliet a de plus en plus sa confiance. Le travail de sappe marche très bien.

Mais Juliet veut peut-être renverser ben, pour des raisons qu'on ne connait pas entièrement. Et elle utilise Jack à ses fins.

Dans tous les cas, je crois que Juliet reste dangereuse. Elle porte un masque charmeur et sage, mais il y a quelque chose en plus, ça se sent. Et c'est Sawyer qui nous l'a confirmé. La charmante Juliet a été particulièrement impressionnante en tenant ce pistolet. Elle n'a pas eu l'air d'hésiter. Elle s'y connait.
En fait elle m'a rappelé Kate du début de la série, quand on ne la connaissait pas. C'est la même ambiguité. Mais avec un peu plus d'Ana Lucia pour le côté "je n'hésiterai pas à te tuer".
Donc pour moi, Juliet est dangereuse. Elle est peut-être déjà ennemie des Losties. Et même peut-être de certains others. Mais par contre future alliée? Je penche plutôt pour alliée temporaire de Jack mais avec une idée derrière la tête.

En tout cas, Juliet est un personnage fascinant. Pas de doutes ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Nov 2006 - 16:47 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 20:02
Messages: 261
Alors je suis bien d'accord : Juliet fascinante ! Je suis bien contente qu'elle soit là, son personnage est vraiment intéressant.

En ce qui concerne sa relation avec Ben, le coup de la cassette, j'ai pensé comme toi Lily, qu'attendre que Benjamin meurt semble plus facile comme plan (étant donné la gravité de la tumeur), si elle tenait à le tuer.

Mais pour moi, c'est pour ne pas éveiller les soupçons qu'elle demande à Jack de l'operer (même si elle lui passe une petite vidéo lui demandant de cafouiller :mrgreen:). Si elle souhaite réellement se débarasser de Ben, elle doit le faire intelligemment. Il est malin et elle le sait "Ben is a liar and he is very dangerous".
Et puis, Ben demande à Jack de réflechir sur cette opération, Juliet, faisant partie du groupe, doit surement aller dans le sens du chef, c'est-à-dire demander à Jack de sauver Ben.

J'ai aussi pensé comme toi, que peut-être Ben et Juliet était de mèche :twisted:
Avec Juliet qui montre que sa position n'est pas si claire, ils font naître le doute chez Jack. Peut être pour qu'il ait confiance en un des Autres et pouvoir mieux le manipuler par la suite ? Mais dans ce cas, Juliet ne multiplie-t-elle pas les chances que Ben meurt ? Si Jack écoute Juliet et plante l'opération, où est le bénéfice pour les Autres ?

De toutes manières, ces Autres sont très manipulateurs. Personnellement, je me méfie de tout ce qu'ils disent, principe de précaution ^^. Etant donné qu'on ne connaît pas leur but final, leurs stratégies restent floues.

_________________
Image
Ban et avatar par Bam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Nov 2006 - 17:53 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Je trouve que Juliet est EXCELLENTE !
Non seulement l'actrice donne a son perso une atitude indefinissable, mais elle se mele a merveille dans un melange d'amitié-intimité-autorité qui deroute totalement jack par exemple.

Je pense qu'elle est tres tres importante dans toute l'histoire.

De ce qu'on voit concretement c'est qu'elle n'hesite pas à user de desinvolture aupres de ben malgré le fait qu'elle lui obeisse. Elle dit vouloir tuer ben et ainsi utiliser jack. On sait que ben voulait la confiance de jack, mais elle que pense elle reelement ?

Les deux points marquants sont d'apres moi le debut du season premiere ou on la voit totalement deprimée, et lutter pour se convaincre de garder le moral, tout ça avant le crash de l'avion.

Le second c'est quand Sawyer nous fait sa mini-rebellion pendant les travaux forcés, quand elle braque Kate. Ce que dit Sawyer, comme quoi elle n'aurait pas hesité à tirer, nous lance sur la piste la plus credible, qu'elle joue un double-jeu. Elle montre une apparence ferme mais tres douce, du moins aupres de Jack. A part l'avoir assomé, elle n'a rien fait en sa defaveur (ou presque puisque elle le tient en detention).
Je penche vers le fait qu'elle va trahir jack (meme si je n'en suis pas persuadé a 100%) mais ce n'est pas pour autant qu'elle porte ben dans son coeur.
L'animosité entre eux est tres visible, et evoque tres certainement de vieux contentieux entre eux voire meme peut-etre une relation qui s'est mal finie.
Quelqu'un avait evoqué sa peut-etre relation avec Ethan (c'est lui qui repare sa tuyauterie pendant le premiere) et qu'elle en voudrait peut-etre a Ben de l'avoir envoyé au losties et donc à sa mort.

J'espere qu'on aura un poil plus d'indices avant le trou des 3 mois mais definitivement apres le depart d'Eko, je pense avoir trouvé un de mes persos phare pour le moment !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 23:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 00:38
Messages: 30
Juliet est vraiment un personnage interessant, je me souvenais plus d'où je l'avais déjà vue. Elle a joué dans un film avec Angelina Jolie où elles entretenaient une relation assez...intime. :lol:
Son jeu dans la série Lost est très naturel...à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév 2007 - 00:28 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Suite à cet épisode énorme centré sur Juliet, épisode 307 donc, un certain nombre de questions et de théories sont balayés !

Ne pas lire ce qui suit sans avoir vu l'épisode 307 !

Donc :
- Juliet a un nom de famille ! Bonjour Juliet Burke :mrgreen:

3 ans plus tôt, avant l'ile :
- Juliet habite Miami.
- Juliet est un médecin talentueux. Elle mène donc des recherches sur la procréation, la grossesse et la fertilité/stérilité. Elle a mené ses tests les plus poussés sur sa propre soeur, alors que celle-ci était vraisemblablement très malade. Un cancer peut-être, et elle serait sous chimiothérapie si on se fie à ses cheveux. Juliet la rend enceinte, malgré sa maladie grave, et malgré les barrières éthiques et scientifiques.
- Juliet est divorcée, et travaille pour son mari, qui la harcèle psychologiquement. Juliet apparait accablée, et destabilisée. Tout le contraire de ce qu'on connait d'elle sur l'ile.
- Juliet est recrutée de manière autoritaire (et louche) par une "organisation" à but médical, qui ne se trouve pas à Portland en fait, mais sur l'ile, on l'a bien compris. Ethan fait partie des recruteurs. Le mari de Juliet a vraisemblablement été tué par ces recruteurs, pour que Juliet dise oui.

Sur l'ile :
- Juliet n'est pas une others à proprement parler, mais plutôt une "prisonnière" à statut spécial.
- Juliet en veut mortellement à Ben, au point de demander à Jack de l'éliminer, parce qu'elle veut se venger, et qu'elle veut quitter l'ile. Elle n'aurait donc rien manigancé avec Ben. Elle voulait vraiment voir Ben mort. Et pas pour faire un coup d'Etat, mais juste partir. Ce qui explique le "He's a liar, and he's dangerous." des pancartes. Et ça nous contraint à revoir les relations éventuelles Ben/ Juliet. Pour une relation amoureuse Ethan/Juliet, c'est encore possible, mais là je doute un peu.
- Sawyer avait vu juste : Juliet sait se servir d'une arme, et n'hésite pas à tuer. La seule différence c'est qu'on connait maintenant sa motivation : quitter l'ile par tous les moyens. Elle porte un masque, et elle s'est endurcie, mais elle reste quand même "desespérée" comme on le voit à la fin de l'épisode.

En bref, beaucoup de choses s'expliquent sur le personnage, et Juliet n'en est que plus fascinante encore !

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév 2007 - 10:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Lily a écrit:
- Juliet a un nom de famille ! Bonjour Juliet Burke :mrgreen:


C'est surtout le nom de son ex-mari. Je ne crois pas qu'on ait entendu son nom de jeune fille dans l'épisode.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 00:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 00:38
Messages: 30
Au fur et à mesure des épisodes, certaines des expressions de Juliet/Elizabeth Mitchell me font fortement penser à celles de l'actrice Carrie Ann Moss.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 02:32 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Lorsqu'on la voit en debut de saison (avant le crash), elle deprime car cela correspondrait a trois ans de presence sur l'ile.
L'arriver des 815 ne va rien arranger, jusqu'a ce que Jack soit pret a operer. Elle voit sa vengeance toute proche, esperant que tout cela s'arretera avec la mort de Ben (mais apparemment, il ne serait pas le grand chef!!!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Juliet
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 16:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 - 16:13
Messages: 30
Moi j'aime beacoup Juliet. Elle est à la fois mystérieuse et fascinante. C'est devenue un de mes personnages féminins préférées. J'aime beaucoup la "relation" qu'elle entretient avec Jack, enfin si on peut appeler ça une relation et je pense qu'elle n'est pas insensible à son charme et lui non plus d'ailleurs ! J'espère même assister à du JACKET dans les prochains épisodes.

_________________
Better to loose a lover than love a looser !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 01:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Une question svp?
Faut il parler de Juliet sur ce topic, ou en existe t il un dans la partie "théorie"? ( je n ai pas vu de topic sur elle dans les "théories" ou "questions" )
Merci

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 12:53 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Théories, points de vue ou impressions, c'est bien ici que l'on parle de Juliet.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 - 22:21 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Théories, points de vue ou impressions, c'est bien ici que l'on parle de Juliet.


Alors je vais donner mon point de vue , et attention ça va être chaud devant , car je vais donner ma reflexion sur Juliet , et je sais qu’elle va faire l’objet de critique

Voilà :

Au moment ou Juliet est sur la plage avec Sawyer ,et qu'ils observent les 3 autres entrain de menacer gravement nos amis

Attention c'est chaud ! je n'ai pas peur de l'écrire en rouge

JULIET N'A PAS ENCORE CHOISIE SON CAMP, ET UNE NOUVELLE TRAHISON DE SA PART EST POSSSIBLE !

Je vous avez prévenu que c'était chaud , va falloir m'expliquer maintenant

C'est simple ; l'issue est complètement incertaine , les losties s'en sortent d'un cheveux grace à Hurley revenu du diable Vauvert, ; à bord d’un improbable van Wolswagen datant du temps des dinosaures

Or logiquement tout portait à croire que les carottes étaient cuites pour les losties
Une fois les losties de la plage tués ; les autres n'auraient fait plus qu'une bouchée des losties de la tour radio

Vous avez compris maintenant ??

Juliet n'est pas idiote , elle sait que la victoire peut basculer d'un camp à un autre à tout bout de champ

En agissant ainsi : ELLE SE GARDE UNE CHANCE DE SAUVER SA PEAU SI LA SITUATION TOURNE AU VINAIGRE POUR LES LOSTIES

Et c’est la raison pour laquelle elle va contre toute attente quitter les losties en route pour la tour radio et suivre Sawyer
Tout simplement pour voir ce qu’il va se passer , et avec qui il va falloir être ami , car vous croyez tout de même pas qu’elle allait attaquer ses 3 amis surarmés avec rien du tout :mrgreen:


Je vais vous expliquer pourquoi :

Imaginons qu'Hurley n'intervienne pas , et que nos amis soient tués . La situation est perdue pour tous les losties , donc...

C'est là le génie de Juliet , elle criera "C'est Juliet , je suis avec vous , capturez Sauwyer qui n'est pas armé"
là Sawyer va se faire dézinguer , et Juliet capturée pour trahison .

Il est certain que Ryan va être fou de rage contre Juliet , qu’elle se prendre des gifles , qu’il sera très désagréable , mais avant qu’il ne la tue , Juliet va lui faire son speach
Et dans son speach , elle va défendre sa version : « non seulement je n’ai pas trahis, mais je n’ai aucune responsabilité dans nos morts et notre défaite actuelle , je dis bien aucune ! , et je te le dis en te regardant droit dans les yeux ! »

En effet Juliet n’a aucune responsabilité dans ce désastre , et sa responsabilité va être dégagée vite fait.
Juliet le sait

Et c’est la raison pour laquelle , elle va suivre Sawyer , pour finir dans le camp du plus fort.

Et c'est là qu'elle va répondre avec aplomb à toutes leurs questions

En somme Juliet n’est qu’une traître qui suit Sawyer mais qui aurait pu tout aussi bien le vendre à ses copains
Voilà , je vous laisse critiquer mon affirmation . N’hésitez pas à écrire que c’est du grand n’importe quoi comme d’hab avec moi
J'accepterai toutes les critiques, même les plus désagréables , au contraire
ET Je reviendrais plus tard enfoncer le clou :mrgreen:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 - 22:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Comme je te le disais précédemment, ce n'est pas parce qu'il n'y aucun vrai élément à charge contre Juliet et qu'elle peut s'en sortir avec un non-lieu qu'elle est forcément innocente aux yeux de Ben.
Ben a bien pigé qu'elle l'a trahit lui et les Autres. Il est fort à parier que si mademoiselle se pointe avec des yeux de chien battu devant Ben lui dire qu'elle n'avait rien fait et qu'elle a été embarquée là-dedans, il lui en voudra quand même. ^^

Et puis, à mon sens, Juliet a eu des remords concernant son rôle d'espionne au sein des Losties au moment où Jack lui a fait son speech "tu veux la même chose que nous: quitter l'île. Ca fait de toi un des nôtres" (One of us, le titre de l'épisode).
Bon, juste après dans l'épisode, on découvre que c'est une traîtresse, mais je pense que les paroles de Jack suivies de sa proximité avec les Losties l'ont fait changer de camp pour de bon.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 - 23:07 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Non, je suis pas trop d'accord

Faut pas oublier que cette fille a encore plein de cartes en réserve dans sa manche
Ces cartes ressoties au moment opportum pourront faire trés mal

Rien que sur cette histoire d'implant de Claire , il est évident à mes yeux qu'elle se garde une marge de manoeuvre en ne disant rien

Tu vois Marie , je vais te dire Claire a été implantée , et elle n'a rien dit soit

Mais je suis sur et certain que Sawyer , Jack Kate voire Hurley et Sahid ont été eux aussi implantés
Mais cela Juliet ne le leur dira pas

Non seulement Juliet a carburé pour les others , et maintenant pour les losties / Mais elle peut revenir dans le camp other
Je le dis , elle n'aura aucune difficulté pour changer de camp , ni aucun scrupules et elle peut prouver à tous le cas écheant sa bonne foi

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com