Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 20:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Juliet est inféodée à Ben Linus quoi qu'il arrive , parce qu'elle a trempé dans des combines ,sales et dégueux , mettant en jeu la vie d'autres personnes .

Ce qui fait que notre petit Ben Linus , nous tient la jeune jolie et innocente Juliet par la barbichette.
Car si il va raconter quelques trucs aux losties , les larmes de crocodiles de Juliet et son petit sourire d'innocence comme l'agneau qui vient de naître , ne suffiront pas à lui faire éviter la corde qu'elle mérite....

:? Je ne te suis pas la FSA :?
Juliet a dit aux losties ce qu il en était. Bien évidemment, elle peut mentir, mais à l'heure actuelle, le "passé" de Juliet c'est le cadet des soucis de nos losties. De toute façon, ils ne pouvaient la voir en figure :mrgreen: Ben aurait pu tout raconter à nos losties, l essentiel pour eux, c'est que grâce à elle, l entourlouope des Autres a échoué et Ben est tombé le c** par terre :rire:
Non, Juliet a vraiment trahie Ben sur ce coup ( euh, comme elle pourrait trahier nos losties si elle en a pour son compte, si elle voit un intérêt pour elle )

Citation:
Mais j'ai trouvé encore mieux comme argument , car les arguments sus-jacents ne sont que de la crotte de bique , et on pourra toujours opposer que "Oui mais non, Juliet n'est qu'une victime avec ses faiblesses etc"
Donc pour l'instant on va dire que mon argumentation est encore très faible voire nullissime , et je vais laisser passer la critique (que j'admet tout à fait) puis j'enfoncerai le clou avec l'argument massue...

Balance, vu mon mal de tête de ce soir, un coup de massue de plus ou de moins :mrgreen:

Juliet est une manipulatrice , nous l avons bien vu avec Jack au départ. Si Juliet est resté pendant longtemps du côté de Ben, c'est par rapport à sa soeur. Bien évidemment qu au départ elle en combine avec Ben MAIS sans le sub, est il possible de quitter l'île ( enfin, je parle du contexte avant l arrivée des "secours")
Juliet pense qu elle ne pourra quitter l'île, autant se "ranger" du "bon" côté, ceux qui ont un "coeur" ( par rapport à Ben, même si ce dernier pense bien agir...pour l'île )
Mais il est certain que si Ben trouve un moyen de la faire sortir de l'île, elle ira de son côté :mrgreen:

Bref, mi ânge mi démon :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 20:40 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Je ne vois pas du tout comment Ben pourait vouloir ce qui est en train d'arriver.
La trahison de Juliet à tué les meilleurs hommes des Others après qu'elle ai tué de ce propre main Pickett.

Et ces pires ennemis arrivent... car si ils vouliat que ceux ci viennent pourquoi aurait il fait tous ce chemin car il savait que les 815 appellerait.

Pour moi Ben est fini, si il ne se range pas du coté des 815.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 22:22 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
FS on en parlera sur le topic de Ben , avec une petite théorie... Image,Image

Marie a écrit:
Pour résumer, là où tu imagines que les évènements dans la série ne collent pas avec ta vision des personnages et que donc c'est que les personnages cachent des choses louches, de mon côté j'imagine que les personnages sont des êtres faillibles ce qui explique certains évènements.

Et bien moi je dis que dire à propos de Juliet que c’est "une ^étre faillible , ce qui explique certains évènements". , est quelque chose qui est très touchant ,mais est une vision que je trouve trop simpliste ,parce qu’un examen complet du cas Juliet sans état d’âme , va au delà ...

Parce qu’il faut tout prendre en compte
Juliet et jolie
Juliet est irrésistible, brillante
Juliet parvient à nous faire pleurer lorsqu’elle pleure , car elle parait tellement fragile etc etc
Juliet a été embarqué contre son grés , et elle a subit plutôt que fait subir etc etc

Seulement voilà le hic

En fait Juliet a des cadavres dans son placard , que Ben peut lui ressortir au moment opportun , et elle le sait

Son sort est directement inféodé à celui de Ben Linus , car celui ci a le pouvoir de la casser en deux , ce qui fait que Ben Linus nous la tient par la barbichette , et non l’inverse

Ce qui fait que sa désertion n’a aucune importance , et a bien entendu été archi-évaluée par Ben , qui maîtrise les événements bien plus que l’on ne le croit . Mais je ferais une théorie complète sur un autre topic le concernant

Juliet n’est pas un ange et elle a un casier à faire vomir parce que :

1) Tout simplement parce qu’avant d’aller Lost-Island , elle faisait des expériences douteuses , déontologiquement indéfendables , et qui auraient dû la conduire directement en prison après une radiation à vie du conseil de l’ordre des médecins.

Le fait que sa sœur ne puisse pas avoir d’enfant ,et qu’elle lui serve de cobaye ne justifie en rien ses recherches

Là les paroles de son ex-mari sont importantes « Tu soulèves des graves questions d’éthiques , voire criminelles … » mais il conclut par un encourageant en disant à peu prés « on va essayer de magouiller , pour réussir, on gagnera plein de pognon ! ! »

Et Juliet est tellement obnubilée par ses recherches à la con et insensés , que cela la conduira jusqu'à Lost-Island

Ben sait que cela ne passera jamais auprès de Jack , car Jack est un médecin exemplaire , dévoué pour ses malades et Jack ne cautionnera jamais les expérience tordues , illicites et indéfendables de Juliet

2) Bien entendu sur Lost-Island , elle continuera ses expériences tordues de plus belle , et elle participera activement à toutes les combines sales et degueulasses des Others.
Puis viendra l’épisode d’Alcatraz...
Cela ne l’empêchera pas d’essayer de manger au râtelier des Losties , tant qu’a faire autant manger à tous les râteliers.

3) On passera sous silence le meurtre de Danny , et on va dire que ce meurtre compte pour du beurre (bien que je pense qu’elle n’était pas obligé de le tuer) et on fera comme ci elle ne l’avait pas tué ,parce qu'on s'en fiche de Danny ..

4) Elle va s’amuser à des jeux de gamines de 15 ans , volontairement et sciemment , avec Kate par 2 fois

Dans la forêt avec le comique « You broke the heart of Jack », puis en allant rouler un patin à Jack .
Juliet n’a pas 15 ans , et elle agit ainsi d’une manière perfide , et toujours dans le but de se mettre le Jack dans sa poche : le pauvre naïf , si il croit qu’elle tient à lui ….tout n’est qu’une illusion et une manipulation

5) Elle continuera a participer malgré tout aux magouilles dégueulasses des Others , avec l’implant de Claire , même si les propos d’Etak sont un peu rassurant.

6) Ensuite viendra l’épisode de la plage , ou je continue de penser qu’elle est venue observer la situation , voir comment le vent allait tourner , et a choisi le camp des vainqueurs (tant qu'a faire...)

En conclusion

Je dirais que Ben sait absolument tout sur Juliet , Off-island et In –Island , ce qui fait que Juliet va se retrouver avec un casier très lourd à porter et qui sera indefendable
Car si Ben Linus se met à tout déballer , même en faisant des mamours à jack , il ne pourra pas lui faire éviter la corde.

Par ailleurs et de plus , Ben Linus a les pouvoirs de la faire sortir de Lost-Island , et ces pouvoirs les losties ne les ont pas.
Il est donc assez logique qu’elle revienne à moment donné dans le giron de Ben Linus et qu’elle trouve un terrain d’entente avec lui ,et là les rancœurs seront vite oubliées .
Surtout que si on analyse bien la déroute de la plage : Ben Linus ne peut s’en prendra qu’a lui –même , et pas tellement à Juliet.
C'est lui le responsable de ce plan génial non??

Tout comme les losties trouveront un terrain d’entente avec Ben Linus

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 22:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
6) Ensuite viendra l’épisode de la plage , ou je continue de penser qu’elle est venue observer la situation , voir comment le vent allait tourner , et a choisi le camp des vainqueurs (tant qu'a faire...)

Elle change de "camp" ( pour l instant :mrgreen: ) en voyant le foetus de Sun ( et pas avant )...ellle du coeur tout de même.

Juliet est une trés belle femme mais surout trés intelligente. Elle porte un amour grandissime à sa soeur, point. :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 22:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
Marie a écrit:
Pour résumer, là où tu imagines que les évènements dans la série ne collent pas avec ta vision des personnages et que donc c'est que les personnages cachent des choses louches, de mon côté j'imagine que les personnages sont des êtres faillibles ce qui explique certains évènements.

Et bien moi je dis que dire à propos de Juliet que c’est "une ^étre faillible , ce qui explique certains évènements". , est quelque chose qui est très touchant ,mais est une vision que je trouve trop simpliste ,parce qu’un examen complet du cas Juliet sans état d’âme , va au delà ...

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, FSA. ^^
Tous les êtres humains au monde (même les êtres les plus abjects ou les plus adorables) sont faillibles, sauf le Pape. :mrgreen:

Ce n'est pas parce que la survenue de certains évènements peut s'expliquer par le côté imparfait des êtres humains que cela veut dire que ce sont des gens très gentils et un peu concons qui ne font que subir, et que ceux qui pensent ça ont une vision simpliste des faits. Tu vas te vexer si je dis ça, mais déduire de telles choses de mes propos, ça, c'est simpliste. :wink:
Justement, ce côté faillible de tout être humain c'est justement ce qui rend tout si complexe! Un être aussi manipulateur horrible abject insupportable et ignoble soit-il a aussi des faiblesses. En conséquence, même si Ben prend en main pas mal de choses, il reste affaibli par d'autres choses dont je ne devrais pas parler dans ce topic car il s'agit de celui de Juliet. :mrgreen: Mais ça marche pour Juliet aussi. ^^

Bref, j'ai l'impression de me répéter, alors j'arrête là. :tong:


PS:
Etak a écrit:
Elle change de "camp" ( pour l instant :mrgreen: ) en voyant le foetus de Sun ( et pas avant )...ellle du coeur tout de même.

J'aurais dit qu'elle change de camp quand Jack lui dit "you're one of us now". Mais c'est vrai que ça marche ouachement bien aussi. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 23:53 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Ce qui ne me convainc pas avec l’aspect faillible de tout être humain , c’est qu’a ce moment là on puisse tout justifier.

Je pense qu’un jour ou l’autre Juliet passera à la caisse , et que l’on pleurera un bon coup , parce que c’est toujours triste de perdre une jolie fille bien foutue et tout et tout (là c’est mon côté , homme faillible au cœur d’artichaut qui parle)
Mais je pense que dans le fond elle ne l’aura pas volé ., et qu’elle n' aura que ce qu’elle mérite

Après c’est sur qu’elle a été embarqué dans une histoire qui l’a dépassé , mais bon on peut pas dire non plus que ça n’a pas été de sa faute , ni qu’elle n’ai rien maîtrisé..

Il y a eût des moments ou elle a été un peu sincère , mais perso je trouve qu’elle ne l’a jamais été à 100% .
L’ensemble de mon argumentation ne t'as pas convaincu Marie , (mais tu ne l’a pas démonté non plus ),alors nous verrons bien jusqu’ou ira la loyauté de Juliet envers les Losties.. .

Malheureusement , je pense que Juliet ne va pas aller trop loin …J’ai un mauvais pressentiment

Peut-être vaut ’il mieux quelle meure avec les honneurs , plutôt qu’après avoir trahi une nouvelle fois..
Je pense que ce serait mieux pour elle ….beaucoup mieux …..

Nous verrons bien …

Tout comme nous verrons bien comment Ben « will strike back » car il s’est déjà sorti du Swan , ou son sort n’était pas plus reluisant
Et je ne me fait aucun soucis pour lui …. (mais ma théorie le concernant sera pour un autre topic.. :wink: )

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 00:05 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
FSA a écrit:
6) Ensuite viendra l’épisode de la plage , ou je continue de penser qu’elle est venue observer la situation , voir comment le vent allait tourner , et a choisi le camp des vainqueurs (tant qu'a faire...)


Je sais pas si elle aurai été bien recu par Ryan et Tom si ceux-ci avaient eu le dessus sur Sayid&co, elle as tout de m^me fait tué 6 autres "Others". Déjà que pour avoir tué, Pickett c'est Ben qui a joué de tout son poids pour simplement la faire marquer. Une des raisons d'ailleurs pour laquelle ils n'ont pas exécuté Sayid&co, il n'ont plus confiance en lui et font l'inverse de ce qu'il leur dit.

Citation:
Ce qui ne me convainc pas avec l’aspect faillible de tout être humain , c’est qu’a ce moment là on puisse tout justifier.


Justement tu es à l'opposé en voyant Ben comme infaillible. Alors que sa capture par Rousseau (je crois que ça a été dit par les scénaristes, je ne sais plus où) et au pascal flats prouvent qu'il n'est pas si infailible

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Dernière édition par fire snake le Ven 25 Jan 2008 - 00:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 - 00:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
L’ensemble de mon argumentation ne t'as pas convaincu Marie , (mais tu ne l’a pas démonté non plus ),alors nous verrons bien jusqu’ou ira la loyauté de Juliet envers les Losties.. .

Rha la la la la, je ré-ré-ré-ré-explique encore une fois. :mrgreen:
Pourquoi je me casserais la nénette à démonter un argumentaire de A à Z (ça prend du temps) alors que je peux me contenter de dire que le système utilisé pour le mettre en place me semble fautif! (je pensais que ça prendrait 5 lignes!)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 02:04 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
fire snake a écrit:
Je sais pas si elle aurai été bien recu par Ryan et Tom si ceux-ci avaient eu le dessus sur Sayid&co, elle as tout de m^me fait tué 6 autres "Others". Déjà que pour avoir tué, Pickett c'est Ben qui a joué de tout son poids pour simplement la faire marquer. Une des raisons d'ailleurs pour laquelle ils n'ont pas exécuté Sayid&co, il n'ont plus confiance en lui et font l'inverse de ce qu'il leur dit.

Pour sur ,Juliet serait certainement mal reçue , avec peut-être sa vie mise rapidement en jeu

Mais je pense qu’avant de se faire exécuter elle aurait tenté de ce disculper (c’est ce que nous aurions tous fait)

Elle pouvait toujours essayer , elle n’avait plus rien à perdre .
Donc elle pouvait tenter l’argumentation suivante

1) Logiquement le chef est toujours le responsable , donc en cas d’échec sa responsabilité ne peut pas être dégagé , même si il est trahi par Juliet , c’est de sa faute car il aurait dû l’envisager

Là le chef des autres c’est Ben Linus , c’est d’ailleurs lui l’inventeur de ce plan génial

2) Logiquement Ryan est aussi responsable de son bataillon , Des hommes a lui étaient chargé de verifier que le camp était bien endormi : erreur il était vide
Ses hommes ont tout de même vérifié le campement de manières imparfaite ; car quand 30 personnes dorment dans des tentes ; il y a toujours des bruits de ronflements ou des bruit divers …

Pour l’assaut manqué , la responsabilité du Chef Ryan ne peut pas être dégagé

3) C’est tout de même très imprudent de laisser traîner de la dynamite dans le Blackrock . Car on est jamais à l’abri d’un usage malintentionné.
Je pense que c’est une erreur fatale , et cette dynamite aurait dû être enlevée après l’ouverture du Swan

La responsabilité en incombe totalement au chef Ben Linus

4) Les Losties ont été aidé par Danielle pour la dynamite et pour le reste ; Ben Linus le savait ,
Michael avait dû lui dire pour l’ouverture du Swan
Mikhail lui avait raconté la descente dans la Flamme

La responsabilité , de l’aide précieuse apporté aux Losties par Danielle , en incombe totalement à Ben Linus

5) Certes Juliet trahit en retournant la K7 , mais sa responsabilité ne peut pas être engagé , parce que

C’est Ben Linus qui a perdu la K7 , et de toutes façon Juliet pourra toujours affirmer : que c’est les Losties qui ont découvert le pot aux roses en écoutant cette K7 perdue dans sa totalité.

La responsabilité de cette K7 perdue , qui tombe dans de mauvaise main , en incombe totalement à Ben Linus ^
Ben Linus aurait dû suspendre cette opération, tant que la K7 n'avait pas été retrouvé. C'était le minumum...

6) Les Losties sont partis à la tour radio , parce que Danielle le leur a dit
Des Losties sont partis à la station miroir parce qu’ils ont trouvé les plans dans la station flame , et qu’ils ont compris à quoi elle servait.

La responsabilité en incombe à Ben Linus et à son pote Mikhail..

7) Pour la capture de Ben Linus , là on peut dire que c’est lui-même qui va s’emplâtrer sur les Losties , et Juliet n’était même pas présente pendant cette capture.

Conclusion

Voilà , en ayant beaucoup d’aplomb , et en déformant la vérité pour la K7 , Juliet peut parfaitement parvenir à se disculper , et à prouver qu’elle n’est en rien responsable de ce désastre…

L’aplomb et les mensonges ou omission, Juliet sait faire…

Elle peut même se fendre d’un très hypocrite

« Par votre faute ,j’ai faillit me faire lyncher lorsque Sahid a trouvé cette K7 , et je commence à en avoir plus qu’assez de participer à tout vos plans foireux »

PS
Les ordres de Ben étaient justement ; de ne pas tuer Sahid and co , alors que Tom et Ryan voulaient les tuer.
C’est l’inverse de ce que tu dit FS.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 02:40 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Les ordres de Ben sont de les tuer et ils font semblant de tirer il me semble, mais c'est vieux donc je vais verifier

EDIT
Ha oui si tu a raison, désolé ^^

RYAN: It was an order, Tom, we had to follow it.
TOM: Ben doesn't know what the hell he's talking about, he's lost it! I mean look at what they did to us. Instead of putting three bullets in the damned sand, we should have killed them for real.

Mais si ryan suis les ordres a la lettre.
Tom lui ne fait plus confiance a Ben.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 10:16 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
C'est la raison pour laquelle, il va falloir réutudier le cas Ben Linus avant la saison 4.

Car dons mon listing , il y a une liste impresionantes , de caguades, d'erreurs d'appreciations envers Juliet et les losties , que perso j'ai un doute.

Parce que tout bien refléchi sur Juliet , sa responsabilité dans le désastre actuel est nullissime , et Ben le sait très bien .
Parce que le désastrs actuel , n' est que la concéquence des mauvais choix de Ben Linus , et il ne peut pas faire porter à d'autre la resposabilité qui lui incombe, et notemment à Juliet.

Juliet dans le fond n'a fait que suivre le plan prévu ,pratiquement à la lettre ( Implant de Claire+ amener Jin dans le hatch médecine)
Qu'elle ait rencardé Jack ne change rien et n'a en rien changé la donne :

:arrow: Parce que la K7 comprometante a été perdue par quelqu'un d'autre , qui meriterait des baffes

:arrow: Parce qu' en écoutant entiérement la K7 : les losties aurait trouvé le passage concernant l'assault de la plage , et n'aurait pas eût besoin d'attendre aprés un aveu de Juliet

On peut faire confiance à Sahid ; Il a détéré un cadavre pour vérifier un truc sur le corps , donc il n'aurait pas eût besoin d'aller torturer à mort Juliet , il aurait trouvé le passage concernant l'assault de la plage


Ce qui fait que le chef Ben linus à tout faux.
C'est justement ce qu'est entrain de constater ce bon vieux Tom dans un éclair de lucidité
"Ben doesn't know what the hell he's talking about, he's lost it! I mean look at what they did to us"

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 12:21 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Mais Tom il se contredit dans sa phrase...
"Ben sait pas ce qu'il dit, il est fou (sous-entendu les tuer est une abération). Je veux dire, regarde ce qu'ils ont fait, on aurait du les tuer au lieu de tirer dans le sable."
C'est HS, mais bon, il est pas logique :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 14:19 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Tom veut peut être parler d'un ordre antérieur de ne tuer personne, même si il l'ordonnait.

Mais là ce n'est plus cohérent avec son ordre de tuer tous ceux qui se mettraient sur leur route.

C'est d'ailleurs là que vient ma confusion.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 23:13 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Ben n'est pas logique et sa tactique actuelle porte à confusion , car il ne veut plus tuer personne , alors qu'auparavant il avait dit exactement le contraire et devant témoin.

Ce qui fait que mine de rien , vous commencez à douter .
Mais on en parlera sur un autre topic ,avec la théorie que j'ai en projet (et il va falloir que je me depeche..)

Bon pour Juliet , je ne change pas d'un pouce mon argumentation ;.
Elle aurait chargé si elle n'avait pas dit la vérité , mais cela n'aurait rien changé (à part pour elle) , car les losties auraient retourné la K7 de toutes façons .
Ce qui fait que Ben l'a engagé dans une opération vouée à l'échec , en sachant que le côté faillible de Juliet ferait qu'elle risque d'être imparfaite dans son rôle d'espionne (lol , j'ai retenu la leçon)

Maintenant moi , j'attends de voir le comportement qu'elle aura avec Ben , et celui que les losties auront aussi avec Ben , car je crois que nous allons avoir des surprises , et des retournements de tendances , et qu'alors mes posts sus-jacents prendront plus de valeur aux yeux de certains .
Mais faudra d'abord que Juliet vive quelques jours , et ça c'est pas sur...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 - 23:54 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
FSA, tu as vraiment plein d'idées concernant ce personnage et je suis stupéfaite de voir que tu es si intarrissable sur le sujet.

Pour ma part, c'est simple. Juliet était faible, elle s'est forgée une carapace en vivant au contact de vipère comme Ben.
Et elle essaie de survivre en suivant les événements et en choisissant le meilleur camp à chaque fois.

Il ne faut pas oublier les premières images de Juliet : elle s'est embarquée dans cette histoire de biomédical et elle se retrouve coincée avec des gens qu'elle ne supporte pas. Une solution : faire comme si elle était intégrée. Le crash 815 lui ouvre une nouvelle voie pour essayer de sortir de l'île, d'où ses double-jeux.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant son manque d'éthique. Il nous a été dit que sa soeur a reçu un traitement mais en aucun cas qu'elle avait pratiqué sur d'autres.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com