Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:46

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 13:14 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
KateSawyer a écrit:
FSA, tu as vraiment plein d'idées concernant ce personnage et je suis stupéfaite de voir que tu es si intarrissable sur le sujet.

Pour ma part, c'est simple. Juliet était faible, elle s'est forgée une carapace en vivant au contact de vipère comme Ben.
Et elle essaie de survivre en suivant les événements et en choisissant le meilleur camp à chaque fois.

Il ne faut pas oublier les premières images de Juliet : elle s'est embarquée dans cette histoire de biomédical et elle se retrouve coincée avec des gens qu'elle ne supporte pas. Une solution : faire comme si elle était intégrée. Le crash 815 lui ouvre une nouvelle voie pour essayer de sortir de l'île, d'où ses double-jeux.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant son manque d'éthique. Il nous a été dit que sa soeur a reçu un traitement mais en aucun cas qu'elle avait pratiqué sur d'autres.

Je comprends tes arguments KateSawyer , et ils sont justes , mais je vois aussi , que je n’ai pas été assez convainquant dans mon argumentation..

Tu a d’un certain côté raison, mais d’un autre côté le vécu de Juliet ne suffit pas a absoudre ses crimes

Juliet est un être sensible , gentille et innocente comme l’agneau qui vient de naître....

:arrow: C’est un être jolie , sensible , intelligente , brillante ; Lol c’est sur que Ben nous a pas pris un gros cageot ayant un coeff intellectuel à l’avenant

:arrow: Ses émotions sont tellement sincères ,et elle a l’air tellement douce et agréable lorsqu’elle pleure , qu’on voit bien que cette fille est innocente et incapable de faire du mal à une mouche , et que bien entendu elle n’a toujours cherché qu’a faire du bien dans sa vie.. :( :(

:arrow: Elle fait donc fondre tous les cœurs , et mon cœur de pierre ce transforme alors en cœur d’artichaut . Image Image


Mais c’est une innocente ou mains pleines de sang….rien de moins


:arrow: Juliet était majeure et vaccinée , elle a accepté sans contrainte d’aller sur Lost-Island

:arrow: Elle a continué de collaborer avec les Others

:arrow: Le fait qu’elle couchait avec Goodwin , prouve bien sa collaboration , et le fait qu’elle n’était pas si mal sur l’île.

De ce point de vue si vraiment elle en avait eu plus que ras le bol de ses sales copains Other : elle avait le pouvoir de dire « STOP ; j’arrête à partir d’aujourd’hui quoique vous me fassiez, je ne collabore plus »

Elle ne la pas fait ….et c’est trop facile à dire après …bien au contraire...

:arrow: Elle a continué à tremper dans les sales magouilles des Others contre les Losties

:arrow: Elle a menti , et n’a pas parlé des implants de Claire

:arrow: Elle a cherché à minimiser la sale opération du « Maternity Leave »

En chargeant très hypocritement Ethan « Nous ne lui voulions aucuns mal , bien sur voyons , c’est Etan qui a fait n’importe quoi » « Nos intentions étaient très généreuses , Ethan n’était qu’un salopard , qui a agis seul et contre notre volonté »
En disant cela la larme à l'oeil , elle semble si sincère .... Ben voyons , et puis quoi encore !!!

Juliet tu n’est qu’une sale hypocrite parce que

:arrow: Juliet savait très bien qu’ils n’en avaient rien à faire de Claire ; Ils voulaient son gamin et point barre
Avec cette Césarienne « a la sauvage» Claire était condamnée à mourir , ou a minima avoir des séquelles à vie irréversibles , dont je ne ferais pas état sur ce forum..

De ce point de vue les paroles d’Alexandra constituent une preuve irréfutable « Tu vas mourir Claire, ils vont te le prendre»

:arrow: Juliet n'a pas tout dit aux Losties ,

:arrow: Juliet navigue à vue, en cherchant le meilleur camp
Elle pourrait faire des gros colinoux à Jack et plus si affinité
Mais elle pourrait aussi lui faire un enfant dans le dos ,si ça doit l'arranger...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 18:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Jan 2008 - 22:06
Messages: 13
A quelques détails près, je suis plutôt d'accord avec ce que dit FSA, et j'avoue que je m'attends à un coup de jarnac de la part de Juliet assez tôt dans la saison.

C'était un de mes persos préférés de la saison 3, parce qu'elle était opaque, imprévisible, et bien coriace, mais même si j'ai souvent de l'empathie pour elle je ne me fais guère d'illusion sur sa loyauté et ses allégeances, qui restent à mon avis bien flexibles. Je sais qu'elle est supposée avoir changé de camp, et que Jack lui fait confiance, mais ...

En rematant le 4x02 j'ai réalisé une chose : elle fait ami-ami avec Sayid pour une petite mission sauvetage, de même qu'elle l'avait fait avec Sawyer dans le final de la s3.
En gros, elle met dans sa poche en un temps record les deux mecs qui doutaient d'elle depuis son ralliement au camp des losties.

Et dans ces deux scènes, le spectateur n'est pas conduit à douter d'elle, on salue juste le courage et l'intuition dont elle a fait preuve, et on se dit qu'elle forme une belle équipe avec Sawyer, puis avec Sayid.
Comme si elle était désormais estampillée lostie 100% pur jus, façon le cas est réglé. J'avoue que même à moi ça m'est passé par la tête, alors que je soutiens précisément le contraire.;>

Mais en fait nan, j'y crois pas, ce serait trop beau :)
A mon avis une seule chose est certaine : elle a quitté le camp de Ben. Maintenant, combien de temps restera-t'elle vraiment avec celui des losties?
My 2 cents: on va continuer à avoir confiance en Juliet qui nous paraitra ultra cool en comparaison de la nouvelle équipe des 4, on va oublier comment elle fait froid dans le dos avec ses yeux qui sourient jamais en même temps que sa bouche, et au moment où on s'y attendra le moins, elle va nous offrir un méchant cliffhanger...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 23:05 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
My 2 cents: on va continuer à avoir confiance en Juliet qui nous paraitra ultra cool en comparaison de la nouvelle équipe des 4, on va oublier comment elle fait froid dans le dos avec ses yeux qui sourient jamais en même temps que sa bouche, et au moment où on s'y attendra le moins, elle va nous offrir un méchant cliffhanger...


Effectivement sunderland , Juliet en fait des tonnes pour les Losties , et distribue des sourires à tout va
Cela effacera t-il le fait qu’elle ait collaboré de son plein grés avec les Others , et plus avec Goodwin ? ?

Mais tout bien réfléchi , j’ai bien peur que les efforts recents de Juliet , ne soit qu’un dernier baroud d’honneur

Pour moi , Juliet est condamnée et va rester sur Lost-Island , et risque de mourir très vite

1) D’abord Smokey semble l’avoir dans le tarin , ce qui n’est pas bon signe

2) Ensuite et surtout, je pense que Benjalin Linus bien qu’étant actuellement prisonnier , fera tout pour l’empêcher de quitter Lost-Island et pour une raison très simple.

Beaucoup de gens savent que la célèbre Juliet Burke , a disparu 3 ans auparavant . La faire réapparaître deviendrait une chose peu crédible.

Autant pour les Oceanic 6 , on pourra monter une histoire de bateau mis à l’eau pendant l’amerrissage forcé de l’avion du côté de Bali, puis un échouage sur une petite île inhabitée . Ou les Oceanic 6 jouèrent les « Robinson Crusoe » avant d’être secourus

Autant pour Juliet , ce ne sera pas possible ..

Surtout que la grosse différence , c’est qu’on pourra toujours acheter le silence des Oceanic 6 , parce qu’il y a des otages Losties restés sur l’île .. Ce que semble démontrer les paroles de Ben à Sahid « Tu veux protéger tes amis ou pas ? »

Mais dans le cas de Juliet , elle est toute seule , et n’a rien a proposer en échange , et si on doit à moment donné choisir 6 personnes survivantes , pour les ramener à la réalité , jamais Juliet Burke n’en fera partie ..

Les Losties ne l’accepteront pas et les "sauveteurs " non plus , et malheureusement pour elle , Juliet n’était pas à bord de l’avion crashé..un comble ...

Juliet est donc condamnée ; et elle devra mourir sur l’île …..

PS
Il est assez évident que Juliet fait tout , par rapport au Leadership de Jack ,quitte à faire des gamineries de collegienne (le baiser sur la bouche devant Kate , qui est d'une bêtise rare), qu'elle tombera facilement dans ses bras , et pourra même en tomber amoureuse.
Mais cela ne suffira pas ....

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:00 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
FSA a écrit:
Beaucoup de gens savent que la célèbre Juliet Burke , a disparu 3 ans auparavant . La faire réapparaître deviendrait une chose peu crédible.

Autant pour les Oceanic 6 , on pourra monter une histoire de bateau mis à l’eau pendant l’amerrissage forcé de l’avion du côté de Bali, puis un échouage sur une petite île inhabitée . Ou les Oceanic 6 jouèrent les « Robinson Crusoe » avant d’être secourus

Autant pour Juliet , ce ne sera pas possible ..


C'est une blague ? :mrgreen: Tu ne vas pas me faire avaler que faire réapparaitre 6 rescapés à un crash d'avion serait plus simple que de faire réapparaitre une seule personne dont les circonstances de la disparition sont inconnues ? Il suffirait qu'elle se pointe en disant "J'ai voulu tout plaquer" et basta, personne n'ira lui demander des comptes ^^. Des tas de gens disparaissent volontairement tous les jours et personnellement, j'aurais plus de mal à croire que 6 personnes aient pu réchapper à un crash en plein pacifique...

Pour moi, la seule chose qui pourrait faire que Juliet ne quitte jamais l'île est qu'elle serait trop instable et surtout, qu'elle en sait beaucoup trop.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:11 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Pour moi, la seule chose qui pourrait faire que Juliet ne quitte jamais l'île est qu'elle serait trop instable et surtout, qu'elle en sait beaucoup trop.


Je n'en ai pas parlé , mais c'est logique cela Cyb

Mais ce n'est^pas la seule raison :

Juliet n’a rien à proposer en échange , pas même un fifrelin

Les 6 d’Oceanic , eux ont beaucoup plus à proposer en échange , en échange de leur silence aussi...

Si départ il y a , de toutes façon : il y aura peu d ‘élus , et Juliet n’a aucune chance d'en faire partie
Coucher avec Jack ne lui servira à rien …

Bien sur elle en sait beaucoup trop ..Ce qu'elle a appris , et ce qu'elle a deviné..

Mais n’oublie pas qu’elle a travaillé que dis-je « colloboré » avec le camp d’en face .

Au final , il n’y a pas grand monde qu votera pour elle ….

Citation:
personnellement, j'aurais plus de mal à croire que 6 personnes aient pu réchapper à un crash en plein pacifique...

Moi aussi , mais l'organisation qui chapeaute tout cela , se demmerdera pour qu'on le croit , et nous sortira d'un chapeau des preuves irérffutables ....

L'arnaque du retour des 6 d'oceanic , n'est rien comparé à l'arnaque de la F815 , c'est un broutille comparée...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:15 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Je crois sincèrement que la confrontation Others/Losties est définitivement enterrée, morte, apu, c'est fini.

Ben est otage et va finir patron...Richard est "dans une autre dimension", les autres sont morts ou barricadés au Temple....

Dans ce cas, le rôle de Juliet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:17 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je dirais même que les Oceanic 6 ne savent rien du tout :mrgreen: S'ils étaient réellement une menace, ils seraient éliminé vite fait, bien fait. Pour moi, ils ont grugé pour quitter l'île et forcé la main à quelqu'un avant de rendre public leur retour pour calmer tout le monde. Moi je vous dis qu'il va y avoir un gros twist sur ce point là ^^

Mais je n'oublie pas qu'elle a collaboré avec les "Autres" :mrgreen: c'est pour ça d'ailleurs que je dis qu'elle en sait trop pour qu'on l'autorise à quitter l'île après qu'elle ait retournée sa veste...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:23 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Dans ce cas, le rôle de Juliet...

C'est à dire que c'est son topic dédié , alors c'est un normal qu'on en parle un peu.. Mais bon...


Citation:
Je crois sincèrement que la confrontation Others/Losties est définitivement enterrée, morte, apu, c'est fini.
Ben est otage et va finir patron...Richard est "dans une autre dimension", les autres sont morts ou barricadés au Temple....


On va les revoir , ils sont partis se planquer et attendre que l'orage passe, mais on va les revoir ..

Je ne sais pas ce qu'il y a à bord du cargo de Minkowsky, mais même si il y a une horde de méchants loup-garous ils risquent bien de derrouiller grave..

Ce cargo finira au fond de l'eau....Et il ne rentrera jamais à son port de départ...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:28 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Oui oui, on peut parler d'elle, c'était pas mon propos..;mais voir ça dans une confrontation others/losties pour situer son futur, je trouve ça un peu HS...

C'est clair que maintenant on va avoir une opposition équipe de Ben / mecs sur la "liste" avec les losties qui chavirent au milieu de tout ça...(je parle des FFs)

Pour l'île, tout cela va tourner autour des 4 newbies et de leur rôle...

Les Others n'ont plus vraiment de raison de s'opposer aux losties restés sur l'île puisqu'ils sont avec Locke qui devrait logiquement devenir leur chef...

enfin bon, tout ça pour dire que je pense aussi que ça sent le poisson pour Juliet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:41 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
mais voir ça dans une confrontation others/losties pour situer son futur, je trouve ça un peu HS...

Pas tant que cela Evresky , puisqu'elle fait maintenant partie du team losties , et en fait des tonnes (c'est mon avis) pour conquerir éventuellement le coeur du leader Jack.. :wink:

Donc , si les petits cochons ne la mange pas avant :lol: , son sort sera mis sur la sellette à moment donné .

Juliet comme d'autre veut rentrer , c'est une évidence que dire cela , mais je pense qu'a un moment , un choix devra être fait :

"Qui montera à bord du camion ??"

Si il n'y a que 6 places à bord , elle n'a aucune chance de partir , pour toutes les raisons énnoncées plus haut ; mais aussi parce qu'il y aura un choix à faire..

Entre une nouvelle "maitresse" et un des ses anciens compagnons(nes) d'infortune , le choix de Jack sera vite fait...

Il est ainsi Jack , toujours comment dire : droit et d'une grande éthique...

Et puis aussi , peut-être qu'on ne lui donnera pas le choix...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 13:46 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Tout à fait d’accord Evresky

Juliet en sait trop , à trop collaboré , est une « scientifique » de très au niveau ,ce qui aggrave son cas .

C'est-à-dire , qu’elle est peut –être nulle en Neurochirurgie , mais elle a obligatoirement en bonne Scientifique » , des connaissances en physique quantique ,et physique tout court

Autant nous faisons les mariols en citant sans arrêt Einstein et ce bon vieux Casimir sans savoir vraiment de quoi il sagit .
Autant Juliet à la compétence , elle , pour savoir et comprendre ces théories abscondes pour nous autres.

C'est-à-dire , que Juliet doit savoir , a peu prés comment fonctionne le « Système de Lost – Island » et ses propriétés étonnantes , et je crois qu’il ne faut pas la prendre pour une « courge »

C’est –à –dire que Juliet "behind blues eyes and innocence” a obligatoirement glané ça et là et compris des choses et des phénomènes, qu’elle ne devrait pas savoir sur l’île.

Benjamin Linus le sait parfaitement. Cela sera fatal à Juliet

Cyb a écrit
Citation:
C'est une blague ? Tu ne vas pas me faire avaler que faire réapparaitre 6 rescapés à un crash d'avion serait plus simple que de faire réapparaitre une seule personne dont les circonstances de la disparition sont inconnues ? Il suffirait qu'elle se pointe en disant "J'ai voulu tout plaquer" et basta, personne n'ira lui demander des comptes

Tout bien réfléchi ,Cyb ce n’est (je pense et à mon avis ) pas possible , voici mes raisons

:arrow: Les Losties sont tombés sur Lost-Island , du ciel et à priori par un hasard qui a mal fait les choses . (nous verrons plus tard si le Pilote et /ou certains personnels n’y sont vraiment pour rien…)

:arrow: Juliet , n’est absolument pas tombée par hasard sur l’île

Juliet a décidé de partir pour l’île après son entervue avec Richard alpert

Je refuse donc de croire , que dans l’entourage de Juliet, que dans l’environnement de Juliet , que dans les multiples relations de travail de Juliet : personne n’ait été au courant .

C'est-à-dire que Juliet à d’après moi et obligatoirement

Pris des renseignements divers sur Richard Alpert et son « usine » de Caramel à Portland
Pris des avis differents , concernant Richard Alpert et son entreprise scrogneugneutesque à Portland

Juliet était loin d’être complètement débile ,et de ne pas avoir assurer ses arrières, en partant à l'aventure n'importe ou et avec n'importe qui .. Fut-il beau gosse et beau parleur...

Trop de gens sont au courant , et savait ou allait Juliet et pourquoi
*
Encore une bonne raison de lui clouer définitivement le bec...

Juliet est peut-être blonde de partout , mais je ne crois pas à ce proverbe idiot la concernant..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 - 12:23 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
J'ai un petit topic en théorie sur le bébé de Sun dont Juliet fait partie en argumentation

viewtopic.php?t=3031

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 18:07 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Marie a écrit:
Je ne suis toujours et encore pas d'accord avec toi, FSA. :mrgreen:
Tu veux que Juliet ne soit pas nette et tu veux que Ben soit omniscient et omnipotent, alors tu manipules les évènements pour que ça corresponde à ta perception. Donc je n'adhère pas. ^^
Et tu auras beau expliquer 3.000 fois que Juliet elle n'est pas nette et que Ben il sait tout et il a tout prévu, je n'y adhèrerais toujours pas, vu que c'est ton ressenti très personnel sur les personnages.


Alors on ne change pas d'avis ?????

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 19:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Cher FSA,
Encore une fois, tu vois seulement les choses qui vont dans ton sens après le visionnage de cet épisode 4x06. L'épisode 4x06 ne nous montre PAS que Juliet n'est PAS nette. Il nous montre que Juliet est une femme qui a eu le malheur de contrarier un être psychopathe qui la veut pour lui. On apprend que Juliet est une femme sensible prête à protéger l'homme qu'elle aime. On y apprend aussi qu'elle a couché avec un homme marié dont elle était éprise. On y apprend qu'elle a mis sa propre vie en danger pour tenter de sauver la vie de tout le monde.
Tu dis depuis je ne sais combien de temps que Juliet peut se retourner contre les Losties, qu'elle n'aura aucun scrupule à rejoindre le groupe de Ben, qu'elle ne sert qu'elle-même pour son propre profit. Excuse-moi, mais l'épisode 4x06 ne nous montre RIEN de ça.

J'ai la prétention de penser que niveau psychologie des personnages, je m'y connais un peu mieux que toi qui envisage des possibilités dénuées de toute considération psychologique.
Je ne changerai pas d'avis, car je le trouve cohérent et logique. Il faut croire que je vis dans un monde utopique où les gens ne changent pas d'avis parce que certains le souhaitent...

En tout cas, très classe comme attitude, bravo...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 19:42 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Didon FSA c'est pas joli joli de venir dire aux autres qu'ils ont tort quand soi même on a tort 3 posts au dessus... :mrgreen:

Je voudrais pas dire mais tu nous juré que Ben ne laissera jamais partir Juliet parce qu'elle en sait trop, alors que finalement c'était une simple équation humaine. Ben a flashé sur Juliet parce qu'elle ressemble à une femme apparemment centrale pour Ben (celle du tableau?), Ben est un psychopathe, Ben compte bien s'approprier Juliet et en faire sa femme (au sens de propriété). Je crois que le reste est secondaire aux yeux de Ben. Il n'y a qu'à voir son comportement autour de Juliet, il n'est pas net !

Je suis assez d'accord avec Marie en ce qui concerne Juliet. C'est aussi une femme sensible, et elle a de vraies émotions. Je pense qu'elle s'est aussi fait avoir à son propre jeu : en essayant de charmer Jack pendant sa détention, elle est tombée sous son charme. Elle n'est pas faite de marbre quand même, elle a le droit à quelques faiblesses !
Juliet est comme tout le monde, avec des émotions, des qualités, des défauts et des secrets. Et ce n'est pas parce qu'elle est médecin spécialisé en fertilité qu'elle s'y connait en physique, on ne fera pas monter un bateau pareil et franchir cet océan là. Vu la complexité d'Einstein... Juliet n'est pas une courge, mais elle n'est pas surdouée au point d'être spécialisée dans toutes les branches scientifiques.

L'entourage de Juliet semble se résumer à un cercle restreint. Seule sa soeur est au courant des vagues détails sur son nouveau boulot. Et ce qu'on sait c'est qu'elle est à Portland. Après vérifications éventuelles, et bah on verra qu'elle n'y est pas et puis c'est tout. Je ne crois pas que Juliet se doutait qu'elle allait quitter le continent et disparaître du globe. Tous les scientifiques ne pensent pas à assurer leurs arrières quand on leur propose un boulot top-secret. Ils pensent plutôt aux expériences inouïes qu'ils vont faire.

En plus en ce qui me concerne, je sui certaine que Juliet est venue comme une fleur, et que c'est sa vie sur l'île qui l'a façonné telle qu'on la connait. Plus dure, plus mystérieuse, sur ses gardes. Quand elle débarque du sous-marin elle a ce sourire naïf et extatique qui me fait dire qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait. ça n'en fait pas d'elle une personne stupide, mais juste normale.

En ce qui concerne Ben... Personne n'est omnipotent, ni omniscient. ça c'est l'image qu'il veut donner. C'est un fin stratège et un excellent observateur de l'espèce humaine. Doublé d'un énorme problème psychologique. :mrgreen:

Et si on voulait te mettre le nez dans le purin, FSA, on te rappellerait aussi toutes les fois où tu t'es trompé. Toi non plus tu n'es pas infaillible, mais on ne remue pas le couteau dans la plaie hein, alors vas-y mollo ! :wink:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com