Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:49

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 - 10:40 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Contrairement a Marie je dirai que Ben pourrait encore craquer pour Juliet et l'excuser (et encore)

Mais Ryan, alors lui, il n'y aurai aucune chance.

Ben a réussi a la sauver a ne lui infliger qu'un marquage, mais là elle as fait tué 6 Others (avant ryan, tom et leur ami)
Et elle est directement impliqué dans leur mort, car c'est elle qui savait commer indiquer les tentes a visiter et qui était piégé.

De plus elle ne pourrai pas inventer une histoire comme quoi elle as été manipulé par les 815 et qu'elle as réussi a leur échappé puisqu'elle revient tranquillement avec Sawyer.

Je rajouterai également que son cœur bat trop pour Jack pour le trahir (et comme dit Marie, elle veut partir et sait que Ben ne sera pas celui qui l'aidera).

Donc oui peut être qu'elle aurai encore retourné sa veste si ça avait tourné en la défaveur des 815 (là je ne peux vraiment pas le dire) mais je pense qu'elle compte bien plus sur Jack pour la sortir de l'île que sur Ben.
Et partir et sa principale motivation et ferra tout pour, je ne pense pas qu'elle croit en Jacob.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 - 20:23 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Comme vous, je pense que Juliet fera tout pour partir de l'île quitte à changer de camp quand ça l'arrange. Mais je pense aussi que maintenant Ben sait ce qu'elle pense réellement de lui et si elle s'associe à l'avenir avec lui, il sera plus regardant et ne lui fera pas aussi confiance.
D'ailleurs pourquoi Ben a-t-il pensé que Juliet lui obéirait totalement après l'explosion du sous-marin ? Elle a été soupçonnée de tentative de meurtre contre lui et maintenant il n'a plus le moyen de pression concernant son retour sur la terre ferme, alors je ne comprends pas pourquoi Ben lui confie une si grande mission sur la plage.

Sinon concernant une trahison de sa part, je dirais qu'elle a enfin trouvé quelqu'un sur l'île qui ne lui ment pas en la personne de Jack.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 - 23:00 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
D'ailleurs pourquoi Ben a-t-il pensé que Juliet lui obéirait totalement après l'explosion du sous-marin ? Elle a été soupçonnée de tentative de meurtre contre lui et maintenant il n'a plus le moyen de pression concernant son retour sur la terre ferme, alors je ne comprends pas pourquoi Ben lui confie une si grande mission sur la plage.

Très bonne question KateSawyer , surtout qu’après sa rocambolesque opération du dos il aurait du être vacciné loool

A mon tour maintenant :
Ben avait déjà été pris a parti par Juliet qui l’avait accusé de mensonge à plusieurs reprise (notemment la veille du cras)
Ben savait que Juliet voulait quitter l’île elle le lui avait demandé plusieurs fois…

Pourquoi alors aller lui faire jouer un jeu hyper dangereux avec Jack ,surtout qu’elle lui avait dit « Il est mignon » c'était jouer avec le feu non?

Pourquoi prendre autant de risque , et se faire opérer par un chirurgien et Juliet ,en sachant que les chances de trahisons pendant son anesthésie seront énormes ?

Je vais te dire KateSawyer : tout simplement parce que tout cela , a été étudié , soupesé , analysé par Ben Linus
Il sait exactement ce que Juliet peut faire, ou va faire

Si j’étais convaincu que les carottes étaient cuites pour Ben , je révise maintenant ma position, et je suis persuadé qu’il va faire un come back fracassant

Pour Juliet : c’est évident qu’il risque d’y avoir une idylle avec Jack , voire plus si affinité :mrgreen:

Mais cette nana , n’hésitera pas à lui planter un couteau dans le dos si elle doit le faire .
Si ça tourne vraiment vinaigre pour les losties , Juliet retournera sa veste , et elle n’aura aucune peine à se disculper des accusations de trahison

Car je le répète : il lui est enfantin de prouveer qu'elle n'a aucune responsabilité dans le désastre final des others , aucune…

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 14:01 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
fire snake a écrit:
Tout oublie un paramètre dans ta démonstration FSA...

L'amooooour

Et comme tout le monde sait, ca rend aveugle ce "truc", Ben a continuer a croire aveuglement en Juliet, alors que le cœur de celle ci penche plutôt vers jack maintenant.
Son cœur penche vers Jack celui qui a ces yeux est le mieux placé pour retrouver sa soeur adoré et son neveu dont elle est un peu la "mère scientifique".
Son émotion en les voyant sur le moniteur de la station flame n'est pas feint.


Son émotion n'est pas feinte , elle dit même "il est mignon" , et Ben qui est loin d'être un imbécile , l'a tout de suite remarqué.

Ben sait très bien que Jack est "Beau, jeune , sexy" et qu'en lui collant dans les pattes la jolie Juliet , qui lui a dit et redit qu'elle voudrait renter , il y a toutes les chances pour qu'un semblant de complicité s'organise entre eux...voire plus si affinité !

Pourtant au lieu d'aller donner à Jack pour Alcatraz , une assistante au physique peu avenant , ce que n'importe quel homme aurait fait à sa place ; Ben va prendre le risque énorme de faire intervenir la belle Juliet.

Erreur fatale ? , et bien je ne crois pas , je crois au contraire que Ben avait tout calculé.

Pour Alcatraz , Ben avait tout calculé

Le but initial de Ben était de se faire opérer du dos par Jack.
Sachant que celui ci refusera , il va monter toute une mise en scène , avec Sawyer et Kate et maintenir volontairement la pression sur la tête de Sawyer , sachant que Jack fera tout pour protéger Sawyer.

C'est comme cela qu'il réussira à se faire opérer par Jack , et Juliet va rentrer en scène parce qu'il sait que c'est grace à elle que son plan s'accomplira

Non seulement il a très bien compris que Juliet pourrait fricoter avec Jack, mais en plus il savait qu'elle serait susceptible de le trahir.
Et il a même favorisé une certaine forme de rapprochement , notamment après l'opération ratée de Coleen ou il laisse volontairement Jack enchaîné à un barreau avec Juliet, sachant que Juliet trouvera cela très injuste...

C'est très clair et il va d'ailleurs lâcher en observant le manège derrière les cameras " Je veux qu'il reste encore un peu avec elle"

Mieux , je pense que Ben était au courant pour les pancartes de Juliet et le fameux "Some of us want to change"
Car je pense qu’un des ses fameux « Some of Us » est allé le lui raconter vite fait…

Ainsi il a compris , qu'il y aurait une trahison , et que cette trahison se passerait pendant son opération lorsqu’il serait endormi.
Ce qui fait qu'il ne se laisse pas endormir volontairement pour pouvoir réagir avant qu'un drame n'arrive

Puis arrivera le moment prévisible , ou il devra faire son entente secrète avec Juliet , moyennant une marque dans le dos et les remontrances d’une soi-disant Sheriff d’Othervillage…

Mais comme une trahison , ne suffit pas , bah pourquoi ne pas lui faire confiance une seconde fois hein ? ?

Et pourtant c’est ce que Ben va faire

La deuxième trahison de Juliet

Il envoie Juliet dans le camp des Losties , sachant que

1) Une deuxième Trahison est plus qu’hautement probable

2) Que Jack a un cœur d’artichaut , et que désormais grâce à son plan génial d’Alcatraz : Jack laissera tomber Kate au profit de Swayer….

3) que l’opération « on prend toutes les femmes de la plage et on s’en va » et tellement mal ficelée , et qu’il y a tellement d’errements , de bêtises et d’erreurs d’appréciations : qu’elle ne pourra finir que par un échec retentissant.

Et bien moi , je ne marche pas , et je refuse de croire que Ben n’a rien compris à la psychologie de Juliet , ni à La compétence des Losties à se défendre

Pour moi non seulement il a envoyé Juliet dans le camp des Losties volontairement , mais ensuite l’opération de la plage est une opération volontairement ratée et conçue dans un but précis par Ben ,

Ben savait qu’il perdrait Juliet et se retrouverait prisonnier avec quelques dents en moins , et avec une Alex déboussolée.

Mais attendons la suite , comme on dit jamais deux ans trois…

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 14:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne suis toujours et encore pas d'accord avec toi, FSA. :mrgreen:
Tu veux que Juliet ne soit pas nette et tu veux que Ben soit omniscient et omnipotent, alors tu manipules les évènements pour que ça corresponde à ta perception. Donc je n'adhère pas. ^^
Et tu auras beau expliquer 3.000 fois que Juliet elle n'est pas nette et que Ben il sait tout et il a tout prévu, je n'y adhèrerais toujours pas, vu que c'est ton ressenti très personnel sur les personnages.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 21:43 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Mais enfin Marie il y a 2 choses qu'il est impossible que Ben n'ait pas compris

1) Que la belle Juliet , en proie à des doutes ne pourraient pas avoir à moment donné un petit ressenti pour le beau Jack , et qu'elle ne tenterai pas un truc ...soit sur Alcatraz , soit plus tard quand elle serait introduite dans le camp adverse..
Quand à Juliet , elle est bien trop maline pour avoir mis tous ses oeufs dans le même panier , elle sait trés bien ou Ben veut l'emmener et pourquoi , et je dirais même qu'elle joue bien le jeu (mais pour l'instant je ne l'argumente pas , car il y a des arguments)

2) Que les losties , sont incapables de se defendre , et que son équipe de bras cassés pourra rentrer dans les tentes de la plage comme dans du beurre .....

Or Les losties ont fait mieux que se defendre , et pour des personnes tombés d'avion et n'ayant pas l'énorme avantage de connaître l'ïle ils ont tout de même fait un carton impressionnant parmi les Others;
Même en enlevant les 10 lourdeaux tués sur la plage nous en étions auparavant à un Bodycount d'a peu prés 3 à 7
3 losties tués (et encore par traitrise du a une infiltration aprés le crash , completement déloyal, mais passons )
7 others tués

Ya pas photos , ce qui fait que notre petit Ben est loin de penser que nos Losties sont des cavums , ne sachant pas se defendre
Ben sait qu'il y a des gars dangereux parmi les losties et d'une bien autre trempe que ses abrutis de Tom et Ryan voire Miss Isabel ( lool) qui roulaient des mécaniques , et non même pas été fichu de se rendre compte que le camp de la plage était completement désert..

Alors pourquoi laisser Sayid en vie , alors que l'équipe de Ryan l'avait repéré , tout seul au Decoy Village ?

Pourquoi laisser Danielle en vie , sachant qu'elle serait un atout pour nos losties parce que je vais affirmer une chose que personne n'a remarqué
Ben sait que Danielle aide les Losties, car Mikhail lui a dit que la française avait participé à la descente dans la station Flame
Tout comme il sait que c'est Danielle qui les a conduit à la dynamite

Pourquoi la laisser en vie : il avait peut être envie de reprendre une flêche dans l'épaule ????
Pourquoi laisser la dynamite dans le Blackrock ??
Pourquoi prendre des risques , depuis que la K7 compromettante a été perdue.
Pourquoi n'envoyer que Mikhail verrouiller la station mirroir?
Pourquoi aller tout seul voir les Losties?

Nb j'ai dit un Bodycount de 3 à 7 , mais en réalité en prenant tous les domages collateraux (par ex Shanon ça compte :mrgreen: ) on en arrive à 7 à 21 (à peu prés)
7 losties tués
21 others tués

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 21:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je suis désolée, hein, mais je ne suis toujours pas d'accord. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 22:53 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Je suis désolée, hein, mais je ne suis toujours pas d'accord. ^^

Là j'avoue que j'ai du mal a comprendre que tu n'adhère en rien aux arguments avancés , surtout qu'aucuns contre-arguments ne sont avancés ..

Pourtant la dynamite , la K7 perdue , Danielle entre autre étaient des arguments de poids ,voire de choc...

Alors , je n'ai rien compris et Ben n'étais qu'un cavum ne comprenant rien à la psychologie féminine , ni à la malice de certains Losties...soit

Alors passons à Juliet

J'affirme que Juliet n'a pas mis tout ses oeufs dans le même paniers et que lorsqu 'elle va avec Sawyer sur la plage , c'est uniquement pour voir dans quel camp il faudra aller, mais que sa loyauté pour son nouveau camp n'est pas intégrale
Et je donnerai à la fin un argument capital qui prouvera que Juliet est loin d'avoir été loyale avec les Losties et que cette nouvelle alliance n'est qu'une alliance de circonstance

Manuel du parfait espion selon Saint Juliet

1) Toujours être bien avec le chef du moment quel qu'il soit
En ce moment ça tombe bien il est mignon et aime les blondes aux jolis visages ,et il est naif.
Bien prendre soin de lui faire un petit bisou sur la bouche ,lorsqu'une possible rivale se présente

ça fait cours de récré de CM2 mais ça marche!

2) Toujours avoir un plan B dit plan de secours , quant ça tourne au vinaigre et que vous étes demasqué

Les losties ont trouvé la K7 compromettante , et l'écoutent : ça va barder grave!
Pas de problème , on retourne la K7 , et hop on retourne la situation à son avantage

Sur la plage les 3 losties vont se faille trucider , attendons de voir ce qui va se passer???
Hurley arrive au volant d'un improbable char d'assault ! : super je marche avec eux !!

Les 3 losties se font tuer : super je marche avec mes amis !!

et maintenant même si on considère que ce que j'ai écrit ne sont que des conneries , il va falloir concidérer cet argument que voilà , ou alors me l'expliquer en trouvant quelque chose de plausible.

L'argument qui prouve que Juliet n'est pas loyale à 100 %

Juliet est loyale envers les Losties et avait décidé de marcher à fond avec eux ok d'accord ..

Mais alors pourquoi ment-elle comme une sale garce à Jack ou sujet de l'implant de Claire ? Pourquoi ne pas lui dire illico la vérité , c'est à dire " Claire est malade ,parce qu'on lui a mis un implant dans les fesses et bla bla"

Pourquoi?? Parce qu'elle n'a pas osé peut-être? Pour se faire bien voir peut -être ? Allons donc..
ET pourquoi ne pas ne pas le lui avoir dit plus tard , dans un grand aveux généralisé ???

Pourquoi continuer à marcher dans cette combine dégueulasse??

De plus elle prend le risque de se faire tuer parce qu'en fait de soi-disant planque de médicament prés des cavernes , c'était un truc combiné à l'avance gros comme un camion...
Une simple malette , et elle l'ouvre avec un cadena pour juste prendre un truc ...
Là faut qu'en même pas abuser Juliet...

Et le pire c'est qu'elle s'en sort d'un cheveux , en contre attaquant magnifiquement sur Sahid et Sawyer , avec des arguments qui feront qu'ils ne diront rien ( Tortures , meurtre etc)

Moi j'affirme que si elle ne le lui a pas dit , c'est qu'il n'avait pas besoin de le savoir , parce qu'elle roule encore pour la maison Other ...au moins en partie...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 23:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'ai déjà avancé des arguments et contre-arguments dans un autre sujet il y a un petit moment concernant ce même débat. Donc je ne vais pas (vraiment) le refaire, car c'est long et tout et tout. ^^

De plus, je t'ai expliqué en quoi tes arguments, aussi recherchés et précis soient-ils, ne me convaincront pas. Mais je vais le redire quand même. :tong: Tu manipules des évènements pour qu'ils collent à ta vision du personnage. Tu veux que Ben soit omniscient et qu'il ait tout préparé et compris 3 plombes avant tout le monde. Donc tu réinterprètes les évènements passés pour que ça colle, tu rediriges dans le sens qui t'arrange ceux qui sont ambigus, et tu inventes d'autres qu'on n'a pas eu l'occasion de voir. C'est très inventif, mais je ne réfléchis pas comme ça, perso. ^^

En plus, si je n'adhère même pas aux bases de la réfléxion, je vois mal comment je peux adhérer au raisonnement et encore moins à la conclusion.

Pour résumer, tu as un ressenti des personnages et une façon de les penser que je ne partage pas du tout. Les arguments sur lesquels tu t'appuies pour essayer de me convaincre sont justement pas convaincants puisque pour toi ils servent ta vision du personnage alors que moi ils vont à l'encontre ou ne sont pas pertinents. Pour résumer, là où tu imagines que les évènements dans la série ne collent pas avec ta vision des personnages et que donc c'est que les personnages cachent des choses louches, de mon côté j'imagine que les personnages sont des êtres faillibles ce qui explique certains évènements.

Voila, c'est tout. ^^

Après, si tu veux, je peux te dire comment je vois les personnages de Ben et Juliet, mais ça va être long et ça va ennuyer tout le monde. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 23:50 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Que tu estime que j'ai beaucoup d'imagination , je suis d'accord , d'ailleurs tu as tout à fait raison.

Mais là en l'occurrence je ne me base que sur des faits et aucun des arguments avancés n'est qu'une pure imagination ou un pur délire.

Pour l'implant de Claire , y a t'il eût dans la série , quelque chose qui prouve que Juliet n'a pas été une garce sur le coup ?
Citation:
Pour résumer, là où tu imagines que les évènements dans la série ne collent pas avec ta vision des personnages et que donc c'est que les personnages cachent des choses louches, de mon côté j'imagine que les personnages sont des êtres faillibles ce qui explique certains évènements.


Ton point de vue se défend , mais je reste sur mon imagination :wink:

Les persos de Ben et Juliet sont loin d'être omniscients , et ils ont bien évidemment leurs faiblesses , mais ils sont loin d'avoir épuiser tous leurs atouts et ils s'en gardent quelques uns sous le coude..c'est ce que je pense.

euh tout ceci amicalement , ce n'est qu'un échange de point de vue , qui n'a pas l'objet de foutre la zone, car je ressent comme une pointe d'agressivité ...

Nous verrons bien , ce qu'il va se passer et le futur de Juliet et de Ben , et nous verrons bien si le Ben actuel ne reprendra pas du poil de la bête plus tard .

Nous verrons bien si il ne savait pas pour le cargo de Minkowski et s'il n'a pas prévu un plan B

Tout comme nous verrons bien si Juliet ou les losties ne feront pas des courbettes dans le futur , a ce Ben déchu en pleurant pour avoir un moyen quelconque de quitter l'île...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 00:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
Mais là en l'occurrence je ne me base que sur des faits et aucun des arguments avancés n'est qu'une pure imagination ou un pur délire.

Je n'ai jamais dit que tu partais en pur délire. :koi:

Simplement, ta façon de réfléchir est à l'inverse de la mienne, donc on peut discuter des heures et des heures, on n'arrivera à rien. :tong: Tu pars de ta vision des personnages pour expliquer des évènements passés (et futurs). Je pars des évènements passés pour construire ma vision des personnages. En conséquence, un argument qui te paraîtra infaillible dans ton argumentaire ne sera pas pertinent dans le mien, et vice versa! ^^

Voila, c'est tout. :wink:

Après, si tu veux, je peux t'expliquer comment je vois les personnages de Ben et de Juliet, et tu verras que ça ne concorde pas avec ta vision parce que le chemin utilisé est en sens inverse. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 10:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je peux? :mrgreen:
Je fais "court" ok :wink:

Avant tout FSA, permez moi de te dire que Jack n'est pas un naif :fach: :tong:

Un petit HS avant ( je fais ce HS car tu en parles, et pas si HS que ça )

Le "but" principal de la détention de Kate et Sawyer était qu 'ils "copulent" ( désolée pour ce terme, mais il est bien approprié dans ce cas la ). Si l'unique but était de faire pression sur Jack, bien Kate suffisait à elle toute seule, pourquoi prendre le risque de s'encombrer d un dur à cuire? ( Ben est d'ailleur ok pour laisser Pickett le tuer, mais pas "pour le moment", aprés: aprés quoi? aprés avoir couché avec Kate )

Pour Jack, je ne sais pas si le but principal était l'opération de Ben ( vu les "moyens" trés précaires, malgrés un grand chirurgien, assez risqué de se faire opérer sur l'île, surtout quand tu avais toujours les moyens de partir de l'île, mais ce n'était pas vraiment le moment de quitter l'île )
Je pense que Jack aurait opéré Ben même sans pression. C'est un médecin avec beaucoup de "principes".
Passons.

Oui, Ben va utiliser Juliet.
Non Juliet ne pas va jouer un "double" jeu ( jusqu'à un certain moment et malgré son attirance pour Jack)
Ben met tout en oeuvre pour que Jack se rapproche de Juliet, de plus assez facile, elle ressemble un peu à Sarah.
Une chose, j'aimerai bien savoir ce que Ben et Juliet se racontent quand ils sont seuls dans la salle d'opération :wink:
Juliet sera toujours du côté de Ben, même si elle n'appouve pas tout, mais Ben est le seul qui puisse la faire partir de l'île: comment pourrait elle penser que Jack puisse y arriver?lol, pas évident d y partir.

Juliet changera de "camp" quand elle verra le foetus de Sun et pas avant, c'est pour cela qu elle n a pas parlé de l implant de Claire et c'est à ce moment qu elle tournera la K7.

Maintenant, rien ne l'empêche de rebasculer dans l autre camp dans l'avenir ( pas trés "stable" la Juliet )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 12:56 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Alors là je me marre tout en me frisant les moustaches
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
Le "but" principal de la détention de Kate et Sawyer était qu 'ils "copulent" ( désolée pour ce terme, mais il est bien approprié dans ce cas la ). Si l'unique but était de faire pression sur Jack, bien Kate suffisait à elle toute seule, pourquoi prendre le risque de s'encombrer d un dur à cuire? ( Ben est d'ailleur ok pour laisser Pickett le tuer, mais pas "pour le moment", aprés: aprés quoi? aprés avoir couché avec Kate )

Figure toi Etak , que c'est exactement ce que j'ai dit sur le topic de Jacob pendant l'intersaison de la saison 3
Et je me suis battu comme un chien pour faire admettre cette idée saugrenue qui avait germée dans mon cerveau trop imaginatif
avec notemment ce post
FSA a écrit
Citation:
En revanche
Ce que je vais dire peut prêter à sourire , malheureusement ce n’est pas le cas :
Je pense comme beaucoup que tout à été fait pour que Kate et Sawyer se rapprochent et fasse hum un petit câlin dans le but de provoquer une grossesse chez Kate
Plusieurs arguments dans ce sens :
bla bla bla : argumentation , prise de sang(ovulation héhéhé).....blabla....Cages non hermétiques (re héhéhé).....blabla blaaa.....Sirène anti-évasion à éclipse (rere héhéhé) ...cassage de cailloux volontairement inutile...blablabla...petite jupette et décoletté échancré (héhéhéhéh)


Je peux te dire que je me suis pris une gamelle et que ma théorie à fait un bide retentissant..........Jusqu'a ce Kate et Sawyer copulent comme des bêtes , et que l'on sache que le problème de natalité était un problème crucial pour les others
2 mois de railleries , et au final non seulement la théorie de FSA n'était pas qu'une imagination , mais elle c'est révélée entièrement juste ....
Bon il y avait aussi la pression pression mise sur Jack qui faisaient partie du tout...Coup double en sommes héhéhé :mrgreen:

Citation:
Oui, Ben va utiliser Juliet.
Non Juliet ne pas va jouer un "double" jeu ( jusqu'à un certain moment et malgré son attirance pour Jack)
Ben met tout en oeuvre pour que Jack se rapproche de Juliet, de plus assez facile, elle ressemble un peu à Sarah.
Une chose, j'aimerai bien savoir ce que Ben et Juliet se racontent quand ils sont seuls dans la salle d'opération
Juliet sera toujours du côté de Ben, même si elle n'appouve pas tout, mais Ben est le seul qui puisse la faire partir de l'île: comment pourrait elle penser que Jack puisse y arriver?lol, pas évident d y partir.

D'accord à 100%

Qnand à savoir quel fut le pacte secret entre Ben et Juliet pendant l'opération , j'ai imaginé un dialogue que je pensais plausible (encore une imagination je sais...)
Voici ce délire FSAtesque et les dialogues purement imaginés (mais nous verrons bien , car un jour nous saurons la vérité et j'en prends le pari ...
Milieu de page , et posts suivants
viewtopic.php?t=2325&postdays=0&postorder=asc&start=75

Citation:
Juliet changera de "camp" quand elle verra le foetus de Sun et pas avant, c'est pour cela qu elle n a pas parlé de l implant de Claire et c'est à ce moment qu elle tournera la K7.

Trés plausible , bien vu Etak , et je modère alors mon argumentation...
Citation:
Maintenant, rien ne l'empêche de rebasculer dans l autre camp dans l'avenir ( pas trés "stable" la Juliet )

Cela c'est ce que nous verrons en quatrième saison , si elle ne se fait pas tuer avant , car j'ai un très mauvais pressentiment la concernant et je crois qu'elle n'ira pas au bout , pas du tout à cause des others ,mais parce qu'elle a été "flashée" et cela n'est jamais un bon présage..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 13:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
lol, pour l histoire de Kate et Sawyer , nous étions 2 à se faire :shock: ( mais c'est pas le sujet ici :wink: )

Pour ce qui est du futur de notre trés cher Juliet, nous verrons bien ( mais j ai un peu peur pour elle )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 - 17:33 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Lol oui Etak
En fait comme tu le sais :wink: , le copyright exact revient à 2x2
J'ai repris à mon compte , en l'argumentant encore plus sa théorie , faut dire que plus on grattait :mrgreen: et^plus on trouvait des arguments.

En fait et avec le recul des épisodes postérieurs , l'ensemble de l'argumentation a été plus que prouvée , et on peut dire que le coup double de Ben a été diaboliquement génial , avec l'aide parfaitement volontaire de notre sympathique Juliet

Et d'un : faire faire à d'autres ce que les autres n'avaient plus le droit de faire
"elle meurent toutes" "C'est pas grave on trouvera d'autres femmes" sous-entendu parce que les choses sont desormais trés claires : "on ira engrosser d'autres pauvres connes qui iront perdre la vie , pour notre bon vouloir"
C'est de cette partie dont devait s'occuper Juliet , ça tombe bien , et j'ai cru comprendre qu'elle avait une grande competance dans ce domaine , et que ce serait une des raisons de sa venue ?????

C'est tout de même une belle garce , qui a trempé à mort dans cette sale combine , et ses larmes de joie lors de l'echographie de Sun ne valent pas tripette...
Juliet qui est loin d'être stupide a évité de se retrouver avec quelques dents cassée lorsqu'elle affirma à Sawyer "On vous a fait construire une piste pour allien" "Ils ne me disent pas tout , je ne sais rien"

Ben voyons , tu te fiche de qui Juliet ? piste d'atterrissage mes fesses....

Et de deux : trouver un gonze capable d'aller extirper une tumeur , mine de rien .

Ici il faut preciser un truc qui n'a pas été dit
Juliet et Médecin, a une grande competance dans la fécondation ou l'appareil génital féminin certes , mais en aucun cas elle n'est neurochirurgien ,ni chirurgien (il a au contraire été prouvé qu'elle était plutôt mauvaise) , ce qui fait que

La formation tumorale que presentait Ben pouvait certes inquiéter Juliet ; mais en aucun cas elle n'a pu poser le diagnostic de Tumeur Maligne , que seul un médecin competant en la matière pouvait poser.

Ce qui fait , qu'il n'était pas certain du tout que ce soit une tumeur maligne devant être opérée .

Ce qui fait que les "on avait dit que l'on attendait 15 jours" , ont été remplacé par un "non , on avance"
On avance parce que la combine Kate/Sawyer a marché plus tôt que prévu , et il ne faut pas attendre que Jack change d'avis, et que le diagnostic de tumeur maligne a operer sans delais à été avancé .


Ps

Ah , j'ai quand même failli me faire avoir et j'ai trouvé pourquoi le sort de Juliet dépend intimement du bon vouloir de Ben
Juliet est inféodée à Ben Linus quoi qu'il arrive , parce qu'elle a trempé dans des combines ,sales et dégueux , mettant en jeu la vie d'autres personnes .

Ce qui fait que notre petit Ben Linus , nous tient la jeune jolie et innocente Juliet par la barbichette.
Car si il va raconter quelques trucs aux losties , les larmes de crocodiles de Juliet et son petit sourire d'innocence comme l'agneau qui vient de naître , ne suffiront pas à lui faire éviter la corde qu'elle mérite....

Mais j'ai trouvé encore mieux comme argument , car les arguments sus-jacents ne sont que de la crotte de bique , et on pourra toujours opposer que "Oui mais non, Juliet n'est qu'une victime avec ses faiblesses etc"
Donc pour l'instant on va dire que mon argumentation est encore très faible voire nullissime , et je vais laisser passer la critique (que j'admet tout à fait) puis j'enfoncerai le clou avec l'argument massue...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com