Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Quel est votre personnage féminin préféré?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 - 22:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Juliet :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 - 17:31 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Alex!
Elle promet cette petite :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 - 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 18:57
Messages: 9
Localisation: Dans le potager de Sun ^___^
Je suis très fan de Sun (hé hé ^^) ! Elle se révèle très forte au fur et à mesure des épisodes, pas si fragile que son mari voudrait le croire. Elle travaille doucement mais surement à son émancipation tout en restant sincérement amoureuse de Jin. Très beau personnage féminin.

J'aime ausi beaucoup Ana-Lucia ! Une autre feme forte, dans un style plus..... "full contact" :lol: Elle se fait une vraie carapace pour survivre, sur la défensive tout du long. J'adore le duo qu'elle formait avec Mister Eko ! Je les trouvais super, le muet-force-tranquille et la grande gueule à la nervosité explosive !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 - 18:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 08 Aoû 2008 - 12:52
Messages: 10
Mes personnages féminins préférés sont Kate & Juliet même si j'ai mis un petit bout de temps à apprécier cette dernière... J'adore son caractère, son coté mystérieux et surtout le fait qu'elle ait changé de camp :top:
Quant à Kate c'est un personnage que j'ai apprécié dés le Pilot mais c'est vrai qu'il y a des épisodes où elle m'agace ( comme tous d'ailleurs ^^)
De plus, j'aime beaucoup les relations qu'ont ces deux-là avec nOtre cher Doc' :D

PS : Mon vote est allé pour Juliet simplement pour la mettre à égalité avec la miss Austeen :mrgreen:

_________________
Jate For Ever <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Sep 2008 - 10:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2008 - 12:52
Messages: 16
ma préfére reste et restera kate

je l'adore !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Sep 2008 - 23:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Aoû 2008 - 04:47
Messages: 110
Localisation: Quebec
Mon personnages préférer féminin est sans isiter est Kate :nimp: :nimp: J'aime bien aussi Alex Juliet et Sun. Par contre je n'aime pas Charlotte je la trouve louche cette fille <_< <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep 2008 - 01:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Sep 2008 - 23:27
Messages: 42
Si je devais choisir une, je dirais Claire, et c'est ce que j'ai voté d'ailleurs. Sinon à propos de Charlotte, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit louche. Moi je pense plutôt qu'il faut attendre les saisons 5 et 6 pour mieux la connaître. Il y aura certainement des flash-backs sur elle. ^^

_________________
Et n'oubliez jamais , LOST est une formidable raison d'être heureux .les-meilleurs-souvenirs-de-chacun-d-entre-nous-depuis-le-debut-t3350.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep 2008 - 02:19 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Aoû 2008 - 04:47
Messages: 110
Localisation: Quebec
C'est sûr qu' ont connait pas encore beaucoup Charlotte. J'espère bien qu'il aura des flaha backs sur Charlotte. Si j'ai dit qu'elle me parait louche c'est à cause de l'épisode 4 6 quand elle et Dan se rendent à la station. Quand il envoyant ou arréter les gaz :roll: :roll: En gros c'est pour ça que je la trouve louche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep 2008 - 02:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Sep 2008 - 23:27
Messages: 42
Ah daccord, je comprends un peu mieux, là. :)

_________________
Et n'oubliez jamais , LOST est une formidable raison d'être heureux .les-meilleurs-souvenirs-de-chacun-d-entre-nous-depuis-le-debut-t3350.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 - 10:33 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Je trouve le sondage plus difficile que chez pour les persos masculins

Moi aussi j’aimais beaucoup Ana Lucia, je suis étonnée qu’on l’accuse d’être haineuse, c’est l’une des figures les plus en accord avec son passé ; elle se montre autoritaire et brutale pour protéger ceux qui l’entourent et comme Sayid elle assume mal ce qu’elle a fait avant l’ile, mais elle ne s’invente pas un nouveau visage pour autant.

Dommage que l’actrice ait fait la maline hors tournage :mate: (si c’est la vraie raison de son éviction de la série bien sur)

D’autres femmes au caractère plus lisses comme Sun ou Claire sont également très attachantes et seront surement plus « dures » dans les prochaines saisons.
A l’exemple de la douce Juliet, qui de douce et soumise dans sa vie d’avant , est passé à un agent double au sang froid sur l’île.

D’autres encore comme Libbie et surtout Naomi avaient un vrai potentiel tant au point de vue de l’histoire que de leur personnalité, ce qui rend leur sacrifice scénaristique d’autant plus grand.


Quant à Kate, c’est quand même fort d’avoir fait une vraie héroïne d’une fille « qui ne pense qu’à elle » et qui a tué son père (quand même, il ne s’agit pas ici d’avoir tué la personne qui causé la perte de ses parents, comme Sawyer ou le meurtrier de son bébé, comme Ana-Lucia) ça me surprend toujours qu’on en fasse abstraction ! <_<

Mais comme Scarlett dans Autant en emporte le vent, la plus grande héroïne égoïste de l’histoire du cinéma, l’histoire et Miss Lilly parviennent à la rendre attachante et donc Kate moi j’aime pas quand elle pleure. :(

Et Charlotte, comme vous j’attends de voir

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Jan 2009 - 20:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Jan 2009 - 11:54
Messages: 27
Bon alors moi j'ai voté Juliet. Au début et jusqu'au début de la saison 3 c'était Kate mais le personnage de Juliet m'a touché plus que prévu. Elle était à la fois mysterieuse et touchante. J'ai vraiment trouvé quelque chose d'intriguant en elle et depuis elle est devenue mon personnage féminin (et actrice) préférée :D

Pour Kate je trouve qu'elle est un peu sorti de la "route". DIsons que je ne pensais pas que le personnage se developperait dans le sens "lourd" pour ma part. Mais bon elle est encore bien malgré notre petite fugitive =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 18:50 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Je continue sur ma lancée, après Hurley je demande Juliet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 - 11:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu 19 Fév 2009 - 20:35
Messages: 7
Sun, of course !
Je la pensais un peu inutile au début de la série et finalement, elle n'a cessé de me surprendre. Je trouve qu'elle se révèle à chaque saison un peu plus, et c'est principalement ce qui rend son personnage intéressant.
En plus de ça, elle est pas chiante, ne nous emm*rde pas spécialement avec ses états d'âme, et malgré son apparence fragile, je suis persuadée qu'elle est forte.

Pour résumer, j'ai la sensation qu'on ne peut lui prêter un caractère défini, et c'est bien ce que j'aime.

Parallèlement, Claire n'est pas mon personnage préféré mais elle m'intrigue beaucoup et j'aimerais en savoir plus sur elle et son passé.

En fait, le fait que Claire et Sun ne nous soient pas apparues comme très importantes dès le début, contrairement à Kate ou Juliet qui visiblement se manifestent comme des personnages centraux dès leur apparition, me laisse penser que leur rôle dans la série est très subtil.
Et, personnellement, le fait qu'on en sache toujours peu sur ces deux demoiselles me tient en haleine.

_________________
Son of a b... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 - 16:31 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'ai toujors hésité entre Kate et Juliet.... COmme je ne peux pas voter pour les deux en même temps, eh bien j'ai cliqué Kate, et j'écris Juliet aussi :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 - 16:59 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév 2009 - 22:45
Messages: 171
Moi j'ai voté Shannon pour pas faire comme tout le monde. J'ai longuement expliqué pourquoi mais mon récit s'est effacé avant que je le poste, et j'ai la flemme de le retaper. Du coup je hais Ana-Lucia ert suis ravi qu'elle ne soit plus là.

Sinon, j'aime bien Sun, mais je suis pas trop fan des deux favorites du peuple, Kate et Juliet.

_________________
How many times do I have to tell you, John? I always have a plan !

John Locke : "J'attends un cygne, c'est un acte de foie gras"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com