Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Quel est votre personnage féminin préféré?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 20:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
En meme temps, prend en compte la saison 5 :D

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 21:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 15:50
Messages: 27
Voter Kate pour la Tete ......

mais Shannon pour le corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 22:45 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Bien évidemment j'ai encore voté pour Claire, personnage qui est important dans l'intrigue lostienne :tong:

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 - 18:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 09:42
Messages: 16
Localisation: A la maison dharma avec Sawyer ^^
Kate évidemment c'est la meilleure aussi xd
Mais ensuite je mettrais Juliet je l'aime beaucoup mais Kate reste ma chouchoute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 09:37 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Évidement, j'ai voté Kate!

Elle demeure ma favorite parmis toutes les saisons!!! :D Elle est la figure emblématique (féminin) de ce qu'est LOST.

Parcontre, je vois que Juliet a un avantage dans les votes. Un capital de sympathie parce qu'elle est morte?
Pour ma part, elle est mon deuxième perso féminin préférés!
Sinon, j'aimais beaucoup Libby, Charlotte et Alex

...


À bien y penser,celles que j'aime bien sont toutes mortes, excepté Kate! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 16:40 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image Nyxia a écrit:
Évidement, j'ai voté Kate!

Elle demeure ma favorite parmis toutes les saisons!!! :D Elle est la figure emblématique (féminin) de ce qu'est LOST.

Parcontre, je vois que Juliet a un avantage dans les votes. Un capital de sympathie parce qu'elle est morte?
Pour ma part, elle est mon deuxième perso féminin préférés!
Sinon, j'aimais beaucoup Libby, Charlotte et Alex

...


À bien y penser,celles que j'aime bien sont toutes mortes, excepté Kate! lol


Non mais pour moi c'est normal que Juliet arrive en premier, non pas parce qu'elle est morte mais parce qu'elle a une vraie histoire, du charisme pas comme l'autre Kate
C'est dommage, d'ailleurs que les scénaristes est fait mourir Juliet car c'était le personnage féminin le plus profond, le mieux introduit surtout chez les Others, son personnage a été travaillé autant qu'un personnage masculin.

Kate par contre si elle en arrive là c'est juste comme tu le soulignes a participé à toutes les saisons
D'ailleurs avec les nombreux centrics qu'elle a eu c'est même :biz:arre de pas la voir culminer en tête mais force et de constater que les gens ne sont pas dupes
Je pense que si Libby ou Claire aurait eu davantage de temps de jeu, on aurait pu avoir un autre sondage.

Là on s'en bien une volonté des scénaristes de nous faire "bouffer" du Kate jusqu'au bout
Ya qu'a voir le 6.03... c'est un des personnages qui n'a presque ou pas évolué sur 6 saisons, c'est pour dire !

Vous aurez compris que je n'aime pas le rôle de Kate, mais Evangelyne Lily le joue si bien :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 17:41 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Citation:
Vous aurez compris que je n'aime pas le rôle de Kate, mais Evangelyne Lily le joue si bien :tong:



C'était ironique ca ou te le pense vraiment? :ermm:
Je suis toujours nulle pour décoder si c'est sarcastique ou non lol :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 17:46 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Avr 2009 - 13:43
Messages: 238
Localisation: Not in Portland
Je confirme mon vote pour Juliet, c'est mon personnage féminin préféré depuis son premier centric. Et puis, je suis sure qu'on en a pas fini avec elle. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 - 22:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Nov 2009 - 00:39
Messages: 19
Localisation: Dans la plus haute chambre de la plus haute tour
KATE sans hésiter !
J'ai pris la série en cours de route à partir du 1x17 "... In Translation", mais son perso m'a tout de suite plu, alors que je savais quasiment rien du perso.
L'épisode 1x22 "Born To Run" m'a fait l'aimer pour de bon : j'ai tout de suite accroché à son thème musical, et puis la scène où Sawyer la confond devant tout le monde sur la plage est l'une de mes préférées. Kate tombe le masque et se retrouve seule.

Un perso très fouillé sur le plan psychologique, j'ai adoré tous ses centrics (sauf le 6x03, mais pour une raison particulière :mrgreen: ).

Vive Kate !! :love:

_________________
"Every trek needs a coward." - Charlie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 03:11 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Citation:
Un perso très fouillé sur le plan psychologique, j'ai adoré tous ses centrics (sauf le 6x03, mais pour une raison particulière :mrgreen: ).

Vive Kate !! :love


Yup! VIve Kate! :mrgreen:

Et quelle est cette raison particulière? Peux-tu en parler ici?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 19:38 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Locke.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 20:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 13:44
Messages: 12
Localisation: le havre
J'ai voté Kate sans hésitation. Elle est belle, elle joue bien, son personnage est intéressant. Celui de Juliet était trop lisse à mon goût, le couple sawyer-juliet trop gnan-gnan. Et quand je pense que sawyer a perdu tout sens de l'humour le jour où il s'est mis avec juliet alors là c'est trop dur à avaler pour moi...je veux que Sawyer redevienne Sawyer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 - 21:55 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
Je pensais être original en votant Juliet mais non ... :D
Au début, j'aimais pas ses interventions mais quand on commence à découvrir son histoire, j'aime bien.
Et puis je trouve que l'importance qu'elle prend dans le show est vraiment intéressante. De loin ma préférée, devant Kate, Claire and Co.

Par contre, j'aimais bien Rousseau aussi ! Et j'ai adoré découvrir son histoire avec l'expédition scientifique même si c'est aller trop vite à mon goût !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 17:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 20:02
Messages: 98
Localisation: une grotte dans la falaise
Image poupi a écrit:
Et quand je pense que sawyer a perdu tout sens de l'humour le jour où il s'est mis avec juliet alors là c'est trop dur à avaler pour moi...je veux que Sawyer redevienne Sawyer!

C'est la raison qui fait que je n'aime pas Juliet. Sawyer est devenu Monsieur-Parfait, stable, sérieux, honnête, fidèle, et gnagnagna... :gerb: En plus le fait qu'il l'aime plus que Kate ça m'énerve... (J'étais "pro-Skate" mais maintenant je m'en fiche tant que Juliet dégage XD)... A cause de sa mort Sawyer est tellement détruit qu'il croit tout ce que raconte Flocke et je suis sûre qu'il va se retrouver "du côté obscur de la force" !! :cry: ... (Sawyer = Anakin, Flocke = Palpatine et Juliet = Padmée ?? Nan je plaisante mais ça tiendrait debout... :tong: ) J'espère vraiment que ce sera pas le cas, Sawyer étant l'un de mes persos préférés. Bon pour revenir au sujet : au départ je voulais voter pour Kate mais ces derniers temps son personnage m'a beaucoup déçue, alors j'ai choisi Claire. Avec sa remontée en force on va sûrement apprendre des nouveaux trucs :D

_________________
"Non, Lennie. regarde là-bas, par dessus la rivière,
c'est presque comme si on pouvait la voir, notre ferme."
John Steinbeck - Des souris et des hommes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 - 04:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:00
Messages: 31
Localisation: Nashville, TN (USA)
Je suis étonnée de voir que Juliet est en tête, mais contente en même temps car c'est également ma préférée !!
Mais je pense que le fait que j'ai commencé à regarder la série à partir de la fin de la saison 3 y est pour quelque chose, car maintenant que j'ai tout vu je me dis que si je l'avais suivie depuis le début, je n'aurais peut-être pas autant accroché au personnage de Juliet car j'aurais eu le temps de m''accrocher à d'autres avant. Mais ce n'est pas le cas, et son deuxième épisode centric ayant été le deuxième épisode de Lost que j'ai regardé en entier je me suis tout de suite attachée à elle. Quand tous les losties ne lui faisait pas confiance, ainsi que les fans qui regardaient depuis le début, moi je lui faisait entièrement confiance et je savais qu'elle était de leur côté. Et ensuite j'ai adoré son évolution, sa relation avec Sawyer parce qu'elle le calme, l'apaise, j'ai trouvé que ça lui faisait du bien. Encore une fois, je ne connaissais pas vraiment le personnage de Sawyer, donc ça ne m'a pas dérangé qu'elle l'assagisse. Mon sentiment pour ce couple était un peu plus mitigé après visionnage des premières saisons, mais mon troisième visionnage de la saison 5 (oui, c'est ma préférée :P) s'est finalement conclue sur un attachement profond pour ce couple et ce qu'apporte Juliet à Sawyer.
Et puis j'ai juste passé tout l'épisode 6x01 à crier "Et Juliiiiiiet ????" devant ma télé, et maintenant dés qu'ils en reparlent (genre la scène Sawyer/Kate du 6x03), je fond en larmes. J'espère vraiment qu'on va la voir dans les flash-sideways !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com