Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 - 12:10 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Dauntless:

Le contenu et la qualité de tes posts m'épatent, sachant qu'ils sont écrits généralement entre 1h et 4h du matin ? C'est quoi ton secret ?
Même bien eveillé j'ai du mal à faire plus de 4 lignes : :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 - 12:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image Dauntless a écrit:
J'imagine qu'Ilana bossait pour Ben, peut être sans le savoir, à coup d'intermédiaire ou de contact en aveugle, voir si elle est bien flic, après avoir été rancardé par une grosse balance anonyme mais franchement pourriTe :mrgreen: Ben aurait donc tenté un nouveau coup de billard pour emporter Sayid avec lui, afin de respecter les consignes dignes de la sorcelleries de Miss Hawking de répéter exactement les conditions du crash 815 pour renvoyer tous les O6 combler un vide mystique, afin de tenir, au passage et pour sa petite commission, sa chance de revenir sur l'île qui l'obsède (pourquoi se permet il de monter dans cet avion s'il n'est pas sensé retourner un jour sur l'île ? parce qu'il n'en fait qu'à sa tête et se contrefous des règles, il veut le pouvoir ! :twisted: ).

Vu la tête qu'il fait dans l'avion en voyant Sayid, je suis pas sûre qu'il soit au courant quand même. Mais bon, c'est vrai qu'avec Ben, il ne faut se fier ni à son visage ni à ce qu'il raconte...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la mort de ben???
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 - 13:54 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Mar 2009 - 13:36
Messages: 1
et jacob dans tout ca ni y aurai t il pas du ben la dessous?????qui est jacob??? ben peut etre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 - 00:52 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Image Mr.CLUCK'S a écrit:
C'est quoi ton secret ?


J'ai pas d'secret Pam', les dieux me transportent ! :mrgreen:

Image

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 - 09:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
[align=center] :birthday02: Bonne Fête Ben :birthday01: [/align]
:fiesta:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 - 09:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tu sais quoi, j'voulais la faire aussi :mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 - 10:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Tu sais quoi
Spoiler:

J'ai été plus rapide que toi :tong:


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 - 12:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 08:21
Messages: 103
St Lo a écrit:
Vu la tête qu'il fait dans l'avion en voyant Sayid, je suis pas sûre qu'il soit au courant quand même. Mais bon, c'est vrai
qu'avec Ben, il ne faut se fier ni à son visage ni à ce qu'il raconte


C'est bien le probleme en effet

Dans le 5X12 il raconte tout et son contraire, a Caesar, a Sun, etc mais j'ai l'impression qu'il emploie souvent
des demi-verites. on peut se fier a certaines de ces reactions ou allegations

Par exemple, il epargne constamment la vie des enfants, et dans le cas de Alex bebe, je conclue qu'il est
pret a enfreindre des ordres (en definitive meme s'il s'agit d'ordres de Jacob) car il se considere Good People
J'en conclue aussi qu'il agit pour aider l'ile mais que la volonte de l'ile n'est pas toujours facile a comprendre.
Je suis en effet perturbe par l'ordre de Widmore en 1988 de tuer Rousseau et aussi Alex : Ben desobeit mais
au final, on voit qu'il n'avait pas respecte la volonte de l'ile puisqu'Alex meurt jeune quand meme

On sait que Ben aime bien manipuler les gens ; alors essaie-t-il de manipuler jacob/l'ile egalement ? est-ce
pour cela qu'il revient ?

En tout cas je pense qu'il est revenu pour une autre raison que 'se faire juger par smokey'. D'une certiane
maniere il revient peut-etre pour aider l'ile selon sa propre idee de l'interet superieur de l'ile, quite a aller a
l'encontre de jacob et/ou smokey


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 07:54 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Image PacificIsland a écrit:
Je suis en effet perturbe par l'ordre de Widmore en 1988 de tuer Rousseau et aussi Alex : Ben desobeit mais au final, on voit qu'il n'avait pas respecte la volonte de l'ile puisqu'Alex meurt jeune quand meme.


C'était peut-être la volonté de l'île de la laisser vivante bébé parce qu'Alex pouvait peut-être servir pour plus tard. Notamment pour forcer Ben à partir de l'île. Ben développe un cancer sur 'île alors que l'île guérit, Ben trouve une solution et guérit. L'île essaie alors de trouver une autre solution et connaissant l'attachement de Ben pour Alex, l'île laisse Keamy attraper Alex plutôt que de la dissimuler, pour pouvoir forcer Ben à partir de l'île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Jan 2008 - 11:51
Messages: 5
Peut etre que cette info a plus sa place dans la catégorie actualités ..... je laisse le smodérateurs juger:


Double ration de Michael Emerson !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 14:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Mai 2006 - 20:02
Messages: 137
suite au dernier épisode de cette cinquieme saison, je suis ravi de voir que les réa ont remis les choses à leur place:
Ben est un personnage qui au départ n'était là que pour quelques épisodes
Ben est un personnage qui a pris une place de plus en plus importante.
La production dit depuis le début qu'il connaissent le fil conducteur et l'idée finale de la série.

donc il y avait une petite incohérence autour de Ben qui prenait une place trop importante pour un personnage non prévu.

mais ce final a remis les choses à leur place. Ben n'est qu'un pion sans aucune importance.
j'ai adoré le voir si désemparé, si faible

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 15:48 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Mai 2008 - 21:32
Messages: 226
Localisation: Where and when ?
Ben est un pion sans importance. Vraiment, on aura tout lu et son contraire dans ce forum. Tout de même le mec qui tue Jacob...

On aura vraiment tout lu a son contraire dans ce forum. Michael Emerson qui, c'est vrai, n'était pas prévu pour faire ça au départ a réussi à donner une dimension quasi shakespearienne à son personnage et à le mettre au centre de la série pendant 2 saisons et demi, mais finalement ce n'était qu'un pion. J'adore vraiment ce genre d'analyse. Bon, on peut aussi trouver quer Gollum est un pion sans importance dans "le seigneur des anneaux". C'est du même ordre. D'ailleurs, il est aussi remis à sa place à la fin. Et vive les héros positifs.

_________________
L'enfer c'est les autres et les autres sont d'enfer (surtout Juliet)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 16:00 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Finalement (et malheureusement) Ben et Locke sont très semblables dans la façon dont les scénaristes les ont traités. Je trouve vraiment dommage d'avoir réduit des personnages aussi forts à de simples et pathétiques pions remplis de faiblesses, et qui du coup se retrouveraient presque au niveau d'un Jack ou d'un Hurley...

Mais je garde espoir car Locke 2.0 bénéficie d'une nouvelle énergie et deviens bien plus intéressant que le Locke 1.0 donc j'espère que les scénaristes sauront insuffler la même force à Ben pour l'avenir. Ça serait du gâchis que de le laisser au point où il en est après ce final...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 16:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Mai 2006 - 20:02
Messages: 137
hey laszlo, c'est un des persos que je trouve des plus interessants.
c'est pas très sympa d'être aussi sarcastique en réponse aux posts des autres.
le pire c'est que tu confirmes mon analyse dans ton message: "Tout de même le mec qui tue Jacob... "
il ne l'a pas décidé, c'est bien un pion.

mais bon c'est ma faute je ne suis pas allé suffisament loin dans mon post.
bien entendu que ben n'est pas un second couteau!
il est aussi important que widmore ou eloïse. je suis en parfait accord avec toi sur ce point.
ce à quoi je fesais allusion (et que je n'ai pas assez détaillé) c'est l'importance de ben par rapport à l'ile.
au plus l'histoire se développait au plus j'avais le sentiment qu'il en savait des tonnes.
et là le masque tombe. il ne sait rien et ce qu'il savait n'était en partie que mensonge (je fais allusion à Jacob).

Donc oui Ben est puissant mais pas par rapport à la mythologie de l'ile. par rapport à cetteface de l'histoire, il est apparu ces derniers épisodes comme un instrument.
pour rejoindre la comparaison avec gollum...
Gollum a eu l'anneau et a tout fait pour le récuperer.
Ben ne l'a jamais eu, il a pourtant tout essayé, mais n'a pu se contenter que de se faire croire qu'il l'avait déjà eu.

enfin je dis juste que Ben est un personnage que j'adore, un des trois que je trouve les plus interessants avec locke et desmond, et je fesais juste remarquer que la prod recadre les choses par rapport au fil conducteur qu'ils avaient de la série.
il y a plusieurs camps sur l'ile et il y a plusieurs camps hors de l'ile.
Ben fait partie d'un de ces camps exterieurs à l'ile, il reste très important mais pas par rapport à l'histoire de l'ile...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 19:59 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Citation:
suite au dernier épisode de cette cinquieme saison, je suis ravi de voir que les réa ont remis les choses à leur place:
Ben est un personnage qui au départ n'était là que pour quelques épisodes
Ben est un personnage qui a pris une place de plus en plus importante.
La production dit depuis le début qu'il connaissent le fil conducteur et l'idée finale de la série.

donc il y avait une petite incohérence autour de Ben qui prenait une place trop importante pour un personnage non prévu.

mais ce final a remis les choses à leur place. Ben n'est qu'un pion sans aucune importance.
j'ai adoré le voir si désemparé, si faible


Dans ce cas, je trouve que les réas se fichent légèrement de nous. Ben prendait une place trop importante pour un personnage non prévu ?

Alors entre un personnage qui est "seulement arrivé" en saison 2, mais qui a su gagner sa place au sein du noyau dur du casting et un stupide triangle amoureux lénifiant à souhait, en ce qui me concerne mon choix est fait. Ensuite, si c'est vrai que Darlton a voulu remettre les choses à leurs places, je trouve ça, limite insultant. Réduire le rôle de Ben parce qu'il prendrait trop de place, mais nous gratifier l'année prochaine d'un écoeurant imbroglio ( :roll: ) sentimentaloabétissant, sous prétexte que "Hé les gars, Kate/Sawer et Jack c'est les héros, alors on a le droit de vous tartiner quasi chaque épisode avec un triangle amoureux à la con, si on veut. Et on peut parfaitement faire 6 saison là-dessus, même pas peur !"

Beeuuuuuuuuuuuuaark quoi.

Et je ne trouve pas que Ben soit sans importance, moi. Au contraire, manipulé ou pas, il a eu un rôle à jouer. Et c'était pas un petit rôle de rien du tout. Trois petit tour et puis s'en vont, merci m'sieurs dames.

Et je ne doute pas, ne cerait-ce une seconde qu'il va remonter la pente. Ben à touché le fond. Mais c'est justement quand on est au fond qu'on peut enfin donner le fameux coup de pier qui nous fait remonter vers la surface. Et ce coup de pied, il va le donner. Et ensuite il en donnera un autre dans le derrière de Vous Savez Qui.

Désolée, si je parais plus virulente qu'il est dans mon intention, mais là j'en ai vraiment gros.
J'éspère qu'il y en a un qui va s'en prendre plein sa mouille l'année prochaine :fach:

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com