Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 - 12:22 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
UP.

En réfléchissant à tous les aspects de l'intrigue qui collent pas trop, j'en reviens, parmi d'autres points toujours à cette histoire de Kahana.

Alors, OK Keamy et sa bande sont là pour capturer Linus et le ramener à Widmore en tuant toute trace de vie humaine sur l'île => là, c'est clair.

Mais les autres c'est quoi leur mission?

Miles=>on apprend dans la saison 5 que c'est parce qu'il sait entende les morts que Naomie le recute : on recherche un homme qui a beaucoup tué de personnes donc ton pouvoir nous sera utile => allez, admettons. :?

Mais les autres, Charlotte et Faraday, notamment.

J'ai été voir sur Lostpédia et ils disent que leur mission était de désactiver la propagation du gaz depuis la station Tempest. Déjà, pour moi, cette histoire de la station Tempest est un sketch hallucinant. Mais en plus, a-t-on vraiment besoin d'une anthropologue et d'un physicien de haut vol pour faire ça?

Bien sûr, l'arrivée de nouvelles têtes dans la série rafraîchit le show. Mais au-delà de cette considération pratico-pratique, y-a-t-il une véritable logique propre à la série pour justifier l'arrivée du groupe dit "scientifique" dont Naomie a eu la charge du recrutement?

Est-ce lié à WHH, tout simplement? Il fallait qu'ils viennent comme Jack devait reprendre le vol Ajira, etc...

Ou est-ce une autre raison?

Si vous avez des idées, merci de m'éclairer, je suis preneur.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 - 12:44 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Je ne sais pas si cela t'aidera, mais voilà quelques propositions.

Concernant Faraday : Nous savons que les 4 fantastiques ont été recrutés par Widmore. Or Widmore est le père de Faraday et il finance en plus ses recherches qui me semble-t-il traite de l'étude du temps. Comme Widmore connaissait, pour y avoir vécu, certaines propriétés de l'île, il se peut qu'il ait fait en sorte d'enrôler Daniel dans l'expédition. Et si WHH ((je dis bien si car entre WHH et ECC mon coeur balance :rire: ), alors Widmore savait que son fils avait déjà été sur l'île.

Concernant Miles : On peut rajouter que Widmore savait très bien à qui il avait affaire : le fils de Chang. Car en 1977 quand Chang est sur l'île avec sa femme et son bébé, Charles Widmore est aussi encore sur l'île.

Concernant Charlotte : Là, personnellement je n'ai pas d'explication, je pense que c'est surtout Charlotte qui a fait des pieds et des mains pour se faire enrôler. (Tout comme Lapidus d'ailleurs...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 - 13:31 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Tout les trois sont connus de Charles je pense.
Miles et Charlotte sont des enfants Dharma qui ont vécu sur l'île et Daniel c'est un enfant Other (le sien).
Si l'île accepte en priorité les personnes ayant un lien avec elle alors ce sont eux les plus disposés à trouver l'île.
Pour Faraday il y a une chose en plus, on voit que dès son plus jeune âge sa mère et son père le poussent à faire des études de physiques afin qu'il écrive son journal.
Ce que ses parents ne savaient pas c'est que Daniel allait souffrir des effets secondaires de ses expériences (problème de mémoire.)
Et pour qu'il puisse enfin terminer ses équations (à l'époque Dharma) il faut qu'il guérisse et c'est l'île qui peut le guérir.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com