Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les 4 fantastiques
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 01:24 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Je sais que c'est un peu idiot de les appeler ainsi mais c'est leur nom sur de nombreux forums donc:

Jeremy Davies: Daniel "Dan" Faraday Physicien (Malade mental selon Naomi)
Illuminé, voici ma première impression. Il n'a pas vraiment confiance en lui et parait tres émotif. De plus il ressemble au scientifique que tout le monde manipule!

Ken Leung : Miles Straume Ghostbuster (Chasseur de fantomes)
Je sais , il est en quelque sorte le souffre douleur de tous les fans, mais moi je ne le deteste pas. Toujours sur les charbons ardents, il semble vraiment avoir un balai dans le cul :mrgreen: Néanmoins j'attends une confrontation entre lui et Sawyer. Ca risque d'être chaud

Rebecca Madder: Charlotte Staples Lewis anthropologue
Elle ne ressemble vraiment pas à une victime comme Dan ou à un excité comme Miles, mais sous son calme, je crois que se cache une vrai force. Cette femme detient un pouvoir insoupconné selon moi.

Jeff Fahey:Frank Lapidus pilote (Ivrogne selon Naomi)
Bon sur lui je ne peux encore rien dire

Vous qu'en pensez-vous?

(Je pense editer ce sujet au fur et à mesure)

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 07:52 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'en pense qu'on en parle déjà là : viewtopic.php?t=3007 :mrgreen:

Maintenant, si ce sujet apporte autre chose, why not ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 21:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Jan 2008 - 22:06
Messages: 13
C'est vrai qu'il y a le topic "fine équipe" qui fait bien le tour du sujet.
Mais un topic sur les interprêtes me parait l'endroit idéal pour laisser une observation (ou plutôt encore une élucubration farfelue) que je n'osais pas trop poster dans l'autre sujet.

Il s'agit d'une impression (très personnelle, hein) au sujet de l'aspect physique des freighter people, Naomi y compris, ainsi que de leurs attitudes et de ce qu'ils dégagent.

En rematant certaines scènes plusieurs fois, j'ai été frappée par quelque chose.

En gros, soit je suis une pure illuminée qui cherche des liens partout, soit la prod a vraiment donné comme consigne à ceux qui font le casting de trouver des acteurs qui puissent évoquer quelque chose en particulier, ou quelqu'un en particulier.

je m'explique :

- on a d'abord Miles, au sujet duquel Hurley a remarqué d'emblée comme une affinité de caractères avec Sawyer - on a vu en outre que Miles était plus ou moins un arnaqueur . Pour lui, la ressemblance n'est pas du tout d'ordre physique donc c'est limite hors de propos. (peut-être parce qu'il a été casté longtemps avant les autres?)

Ensuite:
- Dan : dans ses attitudes, ses tics, petits mouvements d'épaules ou de tête quand il parle, sa façon d'articuler et de ponctuer son discours de silences, me rappelle bizarrement ... Charlie. (Il faut faire abstraction de l'accent, comme d'ailleurs dans les autres cas )

- Charlotte, la structure de son visage, son port de tête altier d'une part, son assurance aussi, (limite son arrogance?) notamment au moment où elle veut rester assise à attendre ses équipiers ... il m'a suffit de l'imaginer en blonde, avec le teint plus doré et des yeux plus foncés pour penser à ... Shannon. (Je vous avais dit, c'est une élucubration ...)

- Naomi : celle-la n'est pas tellement cherchée loin, une baroudeuse brune, la voix un peu rauque, elle me rappelle Ana-Lucia. Avec également cette capacité à devenir suave voire badine même au milieu d'une situation très tendue, et cette gestion très militaire des émotions et de l'énergie.

- Franck : peut-être plus capillotracté, mais il a un truc de Locke (en moins creepy). Je voudrais bien le voir le crane rasé. Un petit côté illuminé aussi dans son obsession du crash. Et cette vision de la vache, assez poétique finalement.

Bref. Ma question est simple :
Avez-vous pensé à ce genre de trucs aussi, ou suis-je une psychopathe?
Et si oui, pensez-vous qu'on voit des trucs partout parce qu'on est solidairement des psychopathes, ou bien croyez-vous que ce casting est tout sauf innocent?

(Question subsidiaire : si lien même ultra-métaphorique il y a, que dire du fait que trois des losties cités sont déjà morts?... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 21:20 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Tu n'es pas paranoiaque, c'ets juste une ficelle scénraistique...

Sawyer devient humain, il fallait bien un sale con pour le remplacer
Charlie est mort, le credo du mec décalé et accroc (à la came ou aux sciences) était inoccupé...

Après j'avai pas fait le lien avec Shanon, Ana lucia et locke mais ce ne serait pas surprenant.

Et je suis curieux de connaitre qui incarnera le futur masque d'"Il capitan" vu que Jack part en contre masque total
idem pour Locke qui a définitivement baculé en contre masque de Pierrot depuis qu'il a tué Naomi...Lapidus ? Faraday ?...ou Ben dans les FB ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 21:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Huummm, je dirais que tu es une psychopathe. ^^
J'en suis une aussi mais dans un autre domaine. :mrgreen:
Donc on fonde un club si tu veux.

Ce que je sais du casting, c'est qu'ils prennent des acteurs car ils sont talentueux. C'est une des grandes forces de Lost contrairement à d'autres séries qui veulent aligner les noms "connus" pour récupérer le fandom qui va avec... :roll:
Je peux te dire que Damon Lindelof et Carlton Cuse voulaient Ken Leung et lui seulement pour le rôle de Miles. Si celui-ci avait refusé, ils auraient réécrit le personnage. Ils l'ont dit dans une interview à EW. Ils avaient été bluffé par sa performance dans Les Sopranos.
Ils voulaient aussi Jeff Fahey pour le rôle de Frank Lapidus. :)
Et ils admirent l'aspect caméléon de Jeremy Davies qui souvent méconnaissable d'un rôle à l'autre.
En ce qui concerne Rebecca Mader, elle a passé un casting classique avec auditions et ils ont décidé de faire de Charlotte une britannique parce que c'est la nationalité de Rebecca Mader.

Après, le ressenti est une chose différente selon les individus. Personnallement, Daniel Faraday ne me rappelle pas du tout Charlie, car je trouve leurs façons de bouger/parler/s'exprimer très différente. :wink:
Un peu pareil pour les autres personnages. Je trouve qu'ils ont leur identité propre avec des caractéristiques bien précises qui évitent justement d'en faire des Paolo et Nikki. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 21:28 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
On parle pas de clones mais de certains traits de caractères communs..

pour Myles et Sawyer, c'est indéniable, mais pour les autres un peu moins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 21:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Miles et Sawyer, je veux bien. Mais sinon, je ne vois pas trop. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 21:35 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Pour Charlie et dan ça m'avait aussi marqué...

Déja ils ont l'air aussi grunge l'un que l'autre avec leur barbe et leurs cheveux gras et trop longs, et les deux paraissent aussi "cinglés" l'un que l'autre..;par exemple j'imagine très bien Dan faire le coup du pot de beurre de cacahuètes à la mystérieuse femme sans tête.

De plus Charlie était avec Hurley un des deux personnages à apporter un quasi contamment une part d'humour et Dan est aussi parti dans cette voie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 21:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Jan 2008 - 22:06
Messages: 13
Bon déjà je suis un peu rassurée sur mon degré d'obsession lostienne :p

Sinon c'est clair qu'il ne s'agit que d'un ressenti, donc ultra subjectif, et différent pour tout le monde. Et encore, j'admets que dans mon cas ça a commencé par être une illumination fugace, avec Dan/ Charlie, puis avec Shannon pour Charlotte, et que j'ai sollicité un peu l'idée pour arriver au reste.
Peut-être aussi que j'ai ensuite rematé ces scènes avec l'idée inconsciente que je devais trouver que quelconque ressemblance :) Sûrement, même.
C'est aussi ça la magie de cette série. Mais c'est ce qui me plait la dedans.


(Sinon, Evresky, c'est un autre sujet mais ce que tu disais ouvrait la question d'une façon intéressante sur la thématique des masques qui changent de main et des stéréotypes qui circulent, et sur le rôle qu'un perso joue jusqu'à ce que notre perception en devienne plus juste. Cette saison sera peut-être celle où tout changera vraiment à cet égard)


edit : quel est ton domaine de prédilection en tant que psychopathe Marie ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 - 23:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Marie a écrit:
En ce qui concerne Rebecca Mader, elle a passé un casting classique avec auditions et ils ont décidé de faire de Charlotte une britannique parce que c'est la nationalité de Rebecca Mader.


Si je puis me permettre, le rôle de Rebecca Mader avait été originellement proposé à Kristen Bell (Source). Et comme Rebecca, je dis "MERCI, MERCI KRISTEN d'avoir refusée ce rôle" car quand on voit son jeu dans Heroes, et bien je dois dire que je l'aurais insulté à chaque apparition dans la série :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Jan 2008 - 22:06
Messages: 13
aaarf ... exact, Cyb. Je me souviens maintenant que je l'avais lu il y a quelques mois.
J'ai du occulter ce souvenir de ma mémoire. Bizarre ...
So long pour mes théories de ressemblances folles ;>

(Enfin je partage ton avis pour le refus de Kristen Bell. Après Heroes, j'aurais détesté voir son sourire au moment de la découverte du collier d'ours :| )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 00:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oh oui, merci Kristen.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il ya un tel engouement autour de Kristen Bell ni pourquoi certains la vénèrent. Ca doit venir du fait que je n'ai jamais regardé Veronica Mars. Mais quand certains prétendent que si le jeu de Kristen Bell n'est pas convaincant dans Heroes, c'est à cause de la pauvreté de l'écriture de la série et le manque de profondeur de son personnage, je me dis qu'il faut parfois arrêter de chercher des excuses. ^^ Ok, ça peut entrer en ligne de compte, mais des acteurs qui jouent bien dans des navets, ça existe aussi. ^^
Nikki et Paolo, je ne les aimais pas, mais les acteurs les jouaient bien quand même. ^^

Bref, pour en revenir au sujet! :wink:
Une des principales forces de la série, c'est la qualité de son casting. Le jeu d'acteurs y est très bon et recherché. Mais je ne vous apprend rien. :tong:
Les deux newbies qui m'ont vraiment scotché, ce sont en fait ceux qui ont eu des scènes difficiles à jouer et qui ont pu de suite montrer qu'ils avaient du talent: Miles et Daniel. Miles a eu sa scène "je rentre en contact avec les morts" et Daniel a eu sa scène "je pleure dans mon fauteuil". Rien qu'avec ses scènes, on voit que ce sont des bons. Pour ce qui est de Charlotte et Frank, ils n'ont pas eu l'occasion de montrer leur éventail d'émotions pour l'instant, mais je suis presque sûre qu'ils sont très très bons aussi.

Tout ça pour dire que ceux qui gèrent le casting de la série font un très bon job. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 - 20:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Citation:
Les deux newbies qui m'ont vraiment scotché, ce sont en fait ceux qui ont eu des scènes difficiles à jouer et qui ont pu de suite montrer qu'ils avaient du talent: Miles et Daniel. Miles a eu sa scène "je rentre en contact avec les morts" et Daniel a eu sa scène "je pleure dans mon fauteuil". Rien qu'avec ses scènes, on voit que ce sont des bons. Pour ce qui est de Charlotte et Frank, ils n'ont pas eu l'occasion de montrer leur éventail d'émotions pour l'instant, mais je suis presque sûre qu'ils sont très très bons aussi.


Effectivement ce sont les deux qui m'ont le plus marqué aussi. Le regard que Miles a jeté quand il a dit le "not yet". J'ai adoré :mrgreen:
Ou encore , les bégaiement de Daniel, son air hagard quand il a dit "rescuying you and your people, i can't really say it's our primary objective" :koi:

Ne regardant pas heroes (et oui surprise, je ne veux pas avoir trop de choses a faire en même temps), je ne sais pas si je dois remercier Kristin ou pas

Bref actuellement pour moi aussi ce sont les 2 meilleurs new.

Pour Sunderland
- Miles: Sawyer OK
- Dan : Charlie. (J'aimais pas charlie donc savoir que dan pourrait devenir comme lui beurk!! Non sérieux Dan semble un peu fou mais c'est suite à de longues études. Sinon c'est sur qu'ils ont tous deux un aspect débraillé - regardez moi parler d'aspect débraillé sur une île deserte :rire: - on verra donc si il s'interessera à Claire)
- Charlotte:Shannon (Shannon était une petite inutile qui avait décidé d'aller à l'aventure en ayant un relation avec un arabe, Charlotte, elle a un doctorat et semble avoir confiance en elle)
- Naomi : Ana-Lucia. (Naomi a bien plus de tact qu'Ana. Elle ne dégaine pas au moindre bruit. Bien que si ca avit été le cas ,elle aurait peut-etre évité la menace Locke)
- Franck : Locke (Il a beau etre ivrogne, il semble avoir toute sa tête, a moins que la vache n'était qu'une allucination :mrgreen: )

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 - 14:35 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Question que je me pose à laquelle certains pourront peut-être répondre mais Frank est-il exclu du jeu pour la suite de la série ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 - 14:58 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Tout simplement parce qu'il n'a pas de rôle bien signifiant à jouer dans la suite des évènements, on a déjà assez à faire comme ça lol... peut-être qu'il réapparaîtra quand même de toute façon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com