Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 13:27 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Image Nana a écrit:
Je ne sais pas. Il se passe un truc avec la filiation. je ne sais pas...je me trompe peut être ou tout simplement il y a des liens mais pas UN lien global lol.


Je me permets de faire aussi un mode délire en disant qu'il pourrait y avoir un lien global et que ce dernier serait Jacob.

L'histoire de l'île a débuté bien avant Dharma et s'est poursuivie après Dharma. Bon maintenant on peut considérer que nos Losties sont de la génération Dharma (enfin leurs parents plutôt) ce qui permettrait de faire le lien avec nos fameux chiffres.
Mais quid des autres chiffres, des autres noms de la grotte, du phare ? Sont-ils de la même génération ?
Jacob a certes fait venir nos Losties via le 815 (enfin je pense qu'on peut le tenir pour acquis à ce stade non ?) mais aussi ceux du Black Rock (bon là on peut faire le lien avec Magnus Hanson et la Dharma) mais sans doute avant d'autres encore avant le Black Rock non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 13:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Le "problème" , qui n'en ne doit pas en être un^^, est que nos losties portent les premiers numéros....mais Jacob compte peut être en verlan^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 14:11 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image Rainette a écrit:
Image Nana a écrit:
Je ne sais pas. Il se passe un truc avec la filiation. je ne sais pas...je me trompe peut être ou tout simplement il y a des liens mais pas UN lien global lol.


Je me permets de faire aussi un mode délire en disant qu'il pourrait y avoir un lien global et que ce dernier serait Jacob.

L'histoire de l'île a débuté bien avant Dharma et s'est poursuivie après Dharma. Bon maintenant on peut considérer que nos Losties sont de la génération Dharma (enfin leurs parents plutôt) ce qui permettrait de faire le lien avec nos fameux chiffres.
Mais quid des autres chiffres, des autres noms de la grotte, du phare ? Sont-ils de la même génération ?
Jacob a certes fait venir nos Losties via le 815 (enfin je pense qu'on peut le tenir pour acquis à ce stade non ?) mais aussi ceux du Black Rock (bon là on peut faire le lien avec Magnus Hanson et la Dharma) mais sans doute avant d'autres encore avant le Black Rock non ?


Pour moi, il est acquis maintenant que les noms barrés dans le phare ne correspondant pas tous à des candidats mais à ceux qui étaient destinés à venir sur l'ile. Jacob devait certainement intervenir à un moment de leur vie et voir ce que ça donnerait dans les miroirs et intervenir ensuite dans la vie d'un autre afin de créer les interactions nécessaires à son plan (tiens ça me rapelle qu'il faudrait que j'actualise une de mes théories)

On est un peu hors sujet là, mais bon ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 23:51 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 10 Fév 2010 - 14:44
Messages: 67
Je viens de lire dans un topic que le mystère autour de Christian était résolu ? est ce vrai ?

Si oui quels sont les éléments qui ont permis de trouver les réponses ?

Je vous remercie mes seigneurs ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar 2010 - 00:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je pense que ce qui tourne autour de Christian relève encore de l'hypothèse. On n'a pas eu de réelle confirmation. Donc même si certains sont tentés de pencher vers une explication, d'autres options sont envisageables.

Tu en penses quoi, toi?

Et pour info, il existe un sujet regroupant des théories sur le rôle de Christian dans l'intrigue:
[Théorie] Et si Christian était "the big one"?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar 2010 - 00:09 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 10 Fév 2010 - 14:44
Messages: 67
Merci Marie.

Ce que j'en pense, c'est que les mystères autour du personnage ne sont toujours pas résolue.

Quand il fait des apparitions, est ce NoName ? (ça n'a pas été prouvé). Son corps ? où est-il ?

D'ailleurs à propos de son corps, je viens de le mentionner dans un autre topic (dsl je semme un peu partout :cry: ) mais dans l'épisode 4x01 quand Hurley regarde dans la cabane, on voit Christian sur une chaise à bascule, mais on dirait son cadavre. Pk ? car il est tout raide, il bouge pas d'un poil. On dirait vraiment comme si quelqu'un l'avait déposé là. Peut être le type dont Hurley voit juste l'œil à la fenêtre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar 2010 - 00:12 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Avr 2009 - 13:43
Messages: 238
Localisation: Not in Portland
Image Marie a écrit:
Et pour info, il existe un sujet regroupant des théories sur le rôle de Christian dans l'intrigue:
[Théorie] Et si Christian était "the big one"?

8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com