Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Christian Shephard (John Terry) ou Le messager de la mort
MessagePosté: Mar 07 Oct 2008 - 18:37 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Alors je sais pas si cette théorie a déjà était avancée, mais je viens d'avoir un flash (enfin grave à la bourre mais bon...). Je viens de réaliser que de nombreuse fois, le père de Jack semble lier à la mort ou la survie d'une personne a proximité de l'île. Le pére de Jack, selon ma théorie, à proximité de l'ile (en dehors c'est à voir avec son métier) il à le pouvoir d'empêcher de mourir une personne qui le devrait (cela va en dehors du pouvoir de guérison de l'île)
Tout d'abord dans la chronologie, il est dans l'avion. Tout le monde est d'accord pour dire que la survie sans blessures sérieuse d'autant de personnes après un crash est d'une probabilité très faible. Or Christian était présent dans l'avion.
Ensuite beaucoup plus proche de nous, dans la saison 4, on peut noter la survit de Claire et Aaron après la super explosion de leur maison dans Othercity, or Claire est la fille de Christian.
Et enfin (enfin c'est tout ce que je vois pour le moment) sa présence lors de la mort de Micheal.


Voilà, c'est un peu maigre mais si vous avez un peu d'eau à apporter à mon moulin se sera avec plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 - 19:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 02 Aoû 2008 - 18:56
Messages: 14
Mais pourquoi n'aurait-il pas sauver tous les passager du vol 815 ..Car il y en a plein qui sont mort lors du crash de l'avion ?

Shepard = Smocke la fumée noire ou shepard = Jacob sont les differentes théories ou jacob = smocke = shepard :mrgreen: ahahah Jacob vous aime !

Il est temps de faire revenir Mulder et scully, au moins avec eux on aurait peut etre une reponse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 19:06 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Je ne comprends pas très bien encore le rôle du Christian qu'on voit sur l'ile. A t-il lui aussi été infecté tout comme Claire, Sayid ?..

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 23:21 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Quel drole de hasard ce topic qui remonte de 2008 !!

Ce soir je matais sur Serieclub (ça va se savoir lol) le 3x12 et Christian a tenu un discours assez troublant à Claire ...lors d'un FB. En gros il disait que la maman de Claire qui était dans le coma ne devait pas rester ainsi et qu'il connaissait un moyen, un endroit, des gens, sans sortir de l'illégalité, pour lui permettre de ... Et là Claire coupe court pensant qu'il parlait d'euthanasie.
Hé hé et s'il voulait emmener la maman de Claire sur l'ile ? Et s'il parlait de l'infection ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 23:24 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Avr 2009 - 13:43
Messages: 238
Localisation: Not in Portland
Image Nana a écrit:
Quel drole de hasard ce topic qui remonte de 2008 !!

Ce soir je matais sur Serieclub (ça va se savoir lol) le 3x12 et Christian a tenu un discours assez troublant à Claire ...lors d'un FB. En gros il disait que la maman de Claire qui était dans le coma ne devait pas rester ainsi et qu'il connaissait un moyen, un endroit, des gens, sans sortir de l'illégalité, pour lui permettre de ... Et là Claire coupe court pensant qu'il parlait d'euthanasie.
Hé hé et s'il voulait emmener la maman de Claire sur l'ile ? Et s'il parlait de l'infection ?

:shock: Je me rapellais plus du tout de ça! Faut absolument que je revois l'épisode!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 23:35 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
J'avais tendance à faire un truc lors des premières saisons. Je zappais les FB. Du coup, là je crois que je viens de le découvrir celui là !
quelque part c'est chouette. C'est comme si je découvrais la série mais en mode FlashForward :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 07:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Jade a écrit:
:shock: Je me rapellais plus du tout de ça! Faut absolument que je revois l'épisode!


:koi: Idem ! Je devrais avoir le temps la semaine prochaine.

Si Chris fait bel et bien référence à l'île, vous savez ce que ça veut dire ??? :koi:

Qu'il a donc, certainement, à un moment donné, fait parti de l'île au même titre que Widmore et Hawking, d'où, peut-être, l'importance de Jack, Claire, Aaron... Toute la petite famille que l'on voit depuis les 5 saisons...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 08:00 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Attention, ce n'est pas dit clairement et à priori on peut comprendre un médecin qui suggère une façon d'euthanasier discrète
Tout est question d'interprétation ...mais on ne peut ôter de son esprit ce que tu dit Lostie.

Par ailleurs, si j'ai bien compris, dans la réalité LA(réallité)X ( :wink: ), dans le bureau de Christian il y a ce fameux whisky tres cher lol
Il me semble aussi l'avoir vu chez le père de Locke :shock: (il s'en sert une verre avant de pousser son fils par la fenêtre dans le 3x14)

rhooo imaginez que l'on arrive à trouver un lien entre Widmore, Christian et le père de Locke :shock: ...tous les trois se connaissant peut être et ayant connu l'ile :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 09:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Cette nuit j'ai eu une idée un peu farfelue :mrgreen:
J'ai toujours été persuadée que Christian appartenait à la Dharma à cause de son alcoolisme ,à cause du logo de l'hôpital et à cause de ses relations avec Jack...bref

Cette nuit j'ai repensé à la scène de la grotte du 6x04 et certains points me tracassent:

- pourquoi Jacob habitait il dans cette grotte? Il a la statue et la cabane. Donc comme certains ici, je suis loin d'être certaine que c'est Jacob qui habitait cette grotte et qui a inscrit les noms et numéros

- cette grotte pourrait elle être l'antre de MIB? Possible, mais j'ai du mal à voir MIB pesait le bien et le mal :la balance avec les pierres, d'ailleur il vire la pierre blanche illico presto

Du coup, il m'est venu à l'eprit le fait que Christian apparaissait tantôt en "randonneur" tantôt en "gentleman"^^, que ces apparitions ne provenaient pas seulement de Smokey. Ces apparitions sont tantôt "bonnes" tantôt "mauvaises", et du coup j'ai repensé à la balance de la grotte avec les 2 pierres....et du coup^^ je me suis dis : "et si c'était Christian qui habitait cette grotte"?

Christian, ou plutôt son corps, est introuvable dans les 2 "réalités" car Christian est... ( je ne sais pas qui ou quoi :mrgreen: )

Je pense que je vais mettre ou copier ce post dans l'autre topic sur Christian :?

EDIT
@ Nana, je suis certaine que les pères se connaissent tous ( ajoute y Paik ) :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 11:07 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Tu as de bonnes idées la nuit : et elle n'est pas du tout farfelue !

Je pense aussi que la grotte n'était pas habité par Jacob, je pensais à No name , mais vu le dernier épisode ou claire differencie No Name et Christian , c'est tout à fait possible et ça serait pas mal d'ailleurs.

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 11:48 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Oui Etak !! à PAIK j'y pensais tout à l'heure et je me demandais où je pourrais trouver le ptit détail qui les lie à eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 11:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Nana a écrit:
Oui Etak !! à PAIK j'y pensais tout à l'heure et je me demandais où je pourrais trouver le ptit détail qui les lie à eux

Le petit détail est....qu'ils sont tous papa :mrgreen:
Paik, d'aprés la Lost Expérience, est en affaire avec Hanso et les industries Widmore et Charles connait Paik si mes souvenirs sont bon ( quand il parle avec Sun ) :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 11:56 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Monsieur Nana est aussi papa mais il n'est jamais parti sur l'ile :mrgreen: :mrgreen: (rhoo désolée, fallait que je la sorte lol)

Merci pour l'info sur les relations d'affaire.

Mais quel est ce détail qui prouverait qu'ils étaient sur l'ile ?

Le père de Sawyer n'en a pas fait parti ! oui je sais pour celui qui a arnaqué sa famille mais bon ... on aurait pu supposer que tous les candidats tenaient une filiation avec des anciens de l'ile :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 12:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Nana a écrit:
Le père de Sawyer n'en a pas fait parti ! oui je sais pour celui qui a arnaqué sa famille mais bon ... on aurait pu supposer que tous les candidats tenaient une filiation avec des anciens de l'ile :mrgreen:

Tu veux que je te dise la vérité? ...au début je pensais que le père de Swayer s'était suicidé non pas à cause de sa femme et de Cooper mais parce qu il était de la Dharma :mrgreen: ....en fait je cherchais à tout prix de trouver un lien entre les perso et la Dharma.
Jacob dit avoir appelé les losties MAIS....(je balance un MAIS pour J.R :mrgreen: ) certains ont été "placé" intentionnelement dans le vol 815.

Je m'éloigne du sujet la , désolée^^



Citation:
Mais quel est ce détail qui prouverait qu'ils étaient sur l'ile ?

Pas besoin d'avoir été sur l'île pour être "important" non?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 12:17 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Je ne sais pas. Il se passe un truc avec la filiation. je ne sais pas...je me trompe peut être ou tout simplement il y a des liens mais pas UN lien global lol.

Et puis, il y a Sayid aussi : son père est nulle part !

Ou alors ..... -attention mode délire- tous les pères ou mères (ou grand parents lol) de nos "candidats" viennent d'une autre réalité. Vous savez, une réalité où l'ile serait engloutie :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com