Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:05 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Avr 2007 - 20:06
Messages: 632
Localisation: ici et ailleurs
:rire: Lostie t'as bien vu l'image mais pas lu les postes, c'était pas Terry O'quinn qui a joué Jacob, mais un accessoiriste de l'équipe de tournage de Lost, un type inconnu, ils peuvent se ressembler, mais c'est pas Locke (O'quinn)

_________________
L'homme est une machine difficile a comprendre, surtout si cet homme est une femme (F. Dostoïevski).
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Mr.CLUCK'S, le soleil du forum :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:08 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
C'Est celui qui a sculpté la porte de la maison de Ben, construit la patente a gosse de Faraday pour Eloise ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Sisi, j'ai bien lu, pas tout le post, mais que c'était un accessoriste qui jouait le rôle de Jacob dans la chaise, mais n'empêche qu'il a le même front que Locke :mrgreen:

Mais bon, j'imagine que tout ça c'est du fait exprès, juste pour nous faire tourner en bourrique, et puis ensuite, avec le maquillage et autre, on peut en faire des choses !!!!

Et puis temps mieux car je trouverais ça dommage que Locke soit Jacob emprisonné dans la cabane, je n'aimerais pas du tout. :fach:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:12 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Je suis daccord Lostie. On peut effetivement donner a un figurant le meme facies que Locke ...

Moi ce qui me torture , c'est que les auteurs ont affirmé vouloir trouver un acteur pour : représenter Jacob, représenter, ca veut dire tellement de chose. Dans l'entrevue, ils on pris une pause pour répondre, se sont regardés et ont laissé tomber ca.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Comme toujours, ils s'amusent avec leurs fans, histoire de nous faire mijoter :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:46 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Image Djephe a écrit:
C'est un accessoiriste ...


Oui on l'a d'ailleurs vu récemment dans une video podcast sur DarkUfo où il exhibait fièrement le bras arraché de Montand, dans ses deux états, tout frais, et p...érimé :gerb: :rire:

Il se ressemble bien à lui même, et y a donc aucun doute que c'est bien lui :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 19:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Image elektra a écrit:
Image Djephe a écrit:
C'est un accessoiriste ...


Oui on l'a d'ailleurs vu récemment dans une video podcast sur DarkUfo où il exhibait fièrement le bras arraché de Montand, dans ses deux états, tout frais, et p...érimé :gerb: :rire:

Vous savez qu'on traduit tous les podcasts vidéos officiels et qu'on les poste sur le site dans la section Vidéos... Ou pas. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 19:19 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
C'est vrai Marie qu'on pourrait sourcer le site plus souvent .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 19:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Disons qu'on fournit des efforts pour les traduire et les sous-titrer pour que ça serve à ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais! DarkUfo, c'est bien, mais tout le monde ne parle pas anglais couramment. ^^ Alors, quand une source existe en VOST, je le fais savoir, vu que certains l'ignorent encore. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 21:51 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Tu as très bien fait Marie, je n'avais pas vu les podcasts traduits, effectivement, c'est super! :supertop:

Je penserai à regarder plus souvent :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 - 17:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je viens de revoir "The Man Behind the Curtain"... Et en voyant Richard rencontrer pour la première fois Ben et le questionné, je me suis dit : Jacob a pris l'apparence de la mère de Ben pour le désigner comme futur chef, c'est ainsi que Richard a su qu'il serait plus tard leur leader.
Richard demande à ben si sa mère est morte sur l'île, à mon avis ce point est important. Jacob ne doit pouvoir prendre l'apparence que de personnes mortes en dehors de l'île (Christian...) pour guider les gens. Ça voudrait dire, si Jacob a pris l'apparence de Christian, qu'il a guidé Jack :
- à la mort (le ravin) ;
- à la source.

Jacob est apparu sous les traits de quelqu'un de mort en dehors de l'île dans la cabane devant Locke (qui ?)

Mais pourquoi Jacob garderait-il l'apparence de Christian plus tard pour des gens qui ne le connaissent pas ? Pour Claire, je comprends, mais pour Hurley, Locke, Sun et Lapidus ? Peut-être pour que le téléspectateur y voit un peu plus clair et ne soit pas emberlificoté avec plein de perso morts en dehors de l'île sur l'île...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 13:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:44
Messages: 20
Bonjours à tous, je vous lis depuis un moment et je me suis (enfin) décidée à poster

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je voulais apporter ma contribution.

J'ai récemment entendu de la bouche d'un prêtre que "Jacob" signifiait en Hébreux "supplanter" , "celui qui supplante, tient son frère" Dans la Genèse, Jacob naît en tenant le pied de son frère jumeau, néanmoins aîné, Esau. C'est celui qui devait recevoir la bénédiction de son père mais Jacob lui "vole la vedette" et obtient la précieuse bénédiction. Il est vu dans la Bible comme celui qui trompe, un usurpateur d'identité.

Cependant, il regrette ses actions passées, et veux regagner la confiance de son frère et obtenir son pardon. Il part donc en chemin et sur la route rencontre un homme avec lequel il "lutte" . Cet homme ne lui donne pas son nom mais lui démet d'abord la hanche, et lui donne le nom d'Israël car il a "lutté avec Dieu et avec des hommes et qu'il a été vainqueur" puis l'homme (ou certainement Dieu) le bénit et Jacob repart en route en boitant.
Est ce que tout cela peut nous éclairer sur notre Jacob de Lost? Aurait-il été un mauvais mais il s'en est rendu compte et du coup cherche auprès de Locke une rédemption avec le "Help me"?
J'attends vos réactions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 16:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 02 Aoû 2008 - 18:56
Messages: 14
Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'article sur allocine... mais appremment voila le visage de 'jacob' ... Rumeur ou pas... ATTENTION SPOILIER sur le site.

## SUPPRIME ##

Marie edit: Pas de spoilers, même sous balises, merciiiiii.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jacob est ....
MessagePosté: Ven 09 Juil 2010 - 16:08 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Jacob/Mark Pellegrino joue dans Mulholland drive , je l'ai remarqué hier :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jacob est ....
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 - 22:09 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Juin 2010 - 10:07
Messages: 223
Localisation: entre bordeaux et biarritz
ah bon ? j'avais remarqué l'homme dans le bar qui voit le type derrière les poubelles. (dans MD)

mais jacob non !

ah peut être c'est le tueur à gages dans MD ?

_________________
Image
¤


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com