Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:46

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 - 14:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Marie a écrit:
Maintenant je me demande si elle ne fait pas partie de la Dharma Initiative 2.0.

Pourquoi pas et Mittelwerk n'a pas l'air d'être un enfant de coeur :mrgreen:

Cela dit, je pense que vous oubliez une personne : Eloise Hawking

Widmore semble, je dis bien semble, être assez surpris par le coup de tel de Ben qui lui dit qu'il retourne aujourd'hui sur l'île

Nous avons vu que Ben et Hawking sont à la tête d'une belle organisation, on va l'appeler "la boucherie"^^

Widmore dit qu'une guerre se prépare, ceci n'est peut être que le début

"what lies in the shadow of the statue" est pour moi un code et Lapidus ne sait pas y répondre...pauvre Lapidus :(

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 - 16:31 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Image Etak a écrit:
"what lies in the shadow of the statue" est pour moi un code et Lapidus ne sait pas y répondre...pauvre Lapidus :(


Je me suis dis la même chose figure toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 16:09 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Si ce groupe fait partie de la Dharma il pourrait se diriger sur l'île principale pour aller dans la station Tempest, celle qui peut purger toute l'île, Faraday et Charlotte l'ont désactiver mais vu que c'est une station made in Dharma l'équipe pourrait la faire fonctionner.

Ou alors si il s'agit d'une équipe Widmore, ils pourrait ce rendre au Temple mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt vu qu'a mon avis ils ne font pas le poids face a Richard et toute les click d'Others.

Par contre ce matin j'ai pensé a une chose, et si cette équipe été la pour une autre raison, détruire l'île ?
En retrouvant la Jughead, qui a mon avis est toujours sur l'île, car on a bien vu en 5x03 que cette bombe ne pouvait être transportée et vu que l'île est intacte depuis 1954, la bombe est toujours sur l'île .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 21:10 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
je vous invite à lire le post de Loop qui est tres interessant, notamment ce passage :

Image loop a écrit:
Je pense que dès l'origine, certains membre de la Dharma ont été manipulés. Hanso se voit délogé au profit de Mittelwerk au sein de la Widmore corporation. La fondation Hanso ne tient plus qu'un rôle subalterne à ce stade de l'intrigue, Widmore ayant pris l'importance que l'on sait : Il fut le chef des natifs dans un passé proche.Le lien d'Hanso avec l'ile est surement tout aussi légitime (un aïeul échoué il y a quelques décades à bord du black rock), mais plus ancien.

Les personnages qui s'affrontent en arrière plan des aventures des losties entretiennent avec l'ile des relations opposées . Ce que l'ile a révélé à ces "pionniers" les a conduits a adopter des comportements différents les uns des autres.
Il y a donc des partisans qui s'affrontent vis à vis de ce que l'ile leur a divulgué (sur l'origine de la vie, le destin de l'humanité etc...)
Une sorte d'oracle interprété différemment par ceux qui l'ont reçus.

Dans cette logique Mittelwerk semble partisant de la "manière forte", froide, cynique, radicale.Il fait pensé à certains religieux fanatiques. Fini les recherches analytiques des propriétés de l'ile, fini l'équation de Valenzetti, place a une autre méthode.

Mais a quel dogme celui ci (disons rapidement le clan Widmore, Charles ou son "bad twin") obéit -il? Quels sont les éléments qui justifie aux yeux de la Widmore corporation une telle attitude?


l-ile-qui-venait-du-passe-t3601-150.html

donc en 2007 dharma et Widmore seraient la même chose (?). Hanso et sa fondation qui ont été à l'initiative de Dharma etaient pour une approche plus soft quand Widmore est pour une approche plus hard. Ilana serait une de ses sbires chargées de placer les soldats de Widmore sur l'ile et ensuite de permettre sa venue sur l'ile. qu'en pensez vous ? (au passage merci à Loop qui m'a permis d'avoir mon illumination du soir :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 10:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Le perso ira là plus tard : post149733.html#149733 pour l'instant, c'est spoiler :)

Image

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 11:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Nana, je suis d'accord avec Loop et son point de vue sur Mittelwerk :wink: mais je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler ( il me semble que l'on parle de Mittelwerk dans un topic sur la fondation Hanso...je vais chercher et j'éditerai mon post )

Sinon la piste Hawking ne vous dit rien? :?

EDIT
Pour Mittelwerk on en parle un peu ici, mais il y a un autre topic, faut que je le trouve^^
dharma-initiative-tenants-et-aboutissants-t3037.html

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 - 09:01 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Vu le dernier épisode et ce que dit Le comparse d'Ilana , celle-ci n'est pas sous la coupe de charles widmore , je me suis trompé , tu dois avoir raison Marie il doit s'agir de la Dharma initiative n°2 et la phrase semble bien être un nom de code.
St Lo : je n'avais pas compris ta réponse : "Plus mystérieuse que "Que dit un bonhomme de neige quand il rencontre un autre bonhomme de neige ?" J'ai percuté il y a peu, Je suis vraiment aux fraises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 00:49 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Après The Incident on ne sait pas quand sa rencontre avec Jacob a lieu, mais je penche pour une "autre version" de l"histoire, ou le futur (mais comment ce futur s'intègrerait-il à l'histoire ?) : Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué, mais le visage d'Ilana ne semble pas porter les séquelles de ses brûlures, ou de quelque blessure grave que ce soit qui l'ait contrainte à porter tous ces bandages dans le dispensaire en Russie (ou ailleurs). Ou alors elle a vraiment "guéri", et là soit c'est un peu incohérent je trouve (ça paraît grave quand même), ou alors c'est l'aura de Jacob, mais il ne l'a pas touché, et elle était déjà rétablie avant de venir sur l'Ile (voir He's Our You, même si elle porte beaucoup de maquillage). Un statut spécial pour les adorateurs de la statue ? Jacob made her this way, too ? (immortelle, avec des capacités physiques spéciales ? ...)

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 02:50 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant l'épisode, elle est bien amochée quand Jacob vient la voir, mais ensuite elle est parfaitement lisse. Effectivement ça sent la guérison magique...

L'autre question étant évidemment : d'où ils se connaissent ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 - 00:26 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Alors, si Richard vient du Black Rock, Ilana serait-elle plus ancienne ? Si Jacob l'appelle c'est qu'il lui confie une mission qu'il ne peut confier à Richard... elle aurait donc des relations antérieures et bien plus enracinées avec Jacob, et Richard serait "simplement" un homme de confiance qui doit tout à Jacob. Ilana connaîtrait je pense Jacob depuis plus longtemps. Mais ça fait beaucoup d'immortels, je suis perplexe...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 - 00:46 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Quand Jacob va lui rendre visite à l'hosto, il a l'air de lui parler comme s'il lui avait fait quelque chose avant, quelque chose de mal... L'a-t-il expulsée de l'île ?? J'avoue que j'y pense beaucoup... Je me demande aussi ce qu'elle pouvait bien faire en (URSS??) Russie ou Ukraine, 2ème guerre mondiale ? Tchernobyl ? En tous cas, une chose est sûre, elle semble avoir des dons surnaturels, comme l'a suggéré Zurabinho, immortalité peut être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 - 02:06 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Image Potée a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant l'épisode, elle est bien amochée quand Jacob vient la voir, mais ensuite elle est parfaitement lisse. Effectivement ça sent la guérison magique...

L'autre question étant évidemment : d'où ils se connaissent ?

Bah elle a été sur l'île pour guérir tout simplement!!! :rire: Et puis Jacob a bien soigné le cancer de Rachel et plus ou moins ramené Locke à la vie alors...

En tout cas on a sur elle quelques éléments assez contradictoires:
-Jacob semble la connaitre depuis longtemps
-elle connait l'île sur le bout des doigts (besoin d'aucun plan pour aller direct à la cabane, elle reconnait directement la statue sur la tenture)
-Richard ne l'a jamais rencontrée visiblement seul le nom de code leur permettant de se reconnaitre...

Du coup il est bien difficile de savoir d'où elle sort... en tout cas c'est une sorte de team 3 pas vraiment liée aux autres puisqu'elle n'a cure de Benjamin Linus qu'elle a pourtant vu à bord du vol Ajira et qu'elle ne connait pas Richard de visu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:25 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Messages: 109
Citation:
Et puis Jacob a bien soigné le cancer de Rachel


Juste sur ce point, on est sûr de rien.
Moi j' ai tout de suite pensé que Ben mentait à Juliet pour la retenir et que Rachel n' avait pas rechuté. Il a juste montré à Juliet des résultats d' analyse de quelqu' un qui avait le cancer, rien ne dit que c' était ceux de Rachel.

Citation:
plus ou moins ramené Locke à la vie alors...


Là aussi on en sait rien. Il lui pince juste l' épaule, et ça le réveille. Est-ce qu' il l' a vraiment ressuscité ou juste réanimé pour lui parler?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:38 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Image proteas a écrit:
Citation:
Et puis Jacob a bien soigné le cancer de Rachel


Juste sur ce point, on est sûr de rien.
Moi j' ai tout de suite pensé que Ben mentait à Juliet pour la retenir et que Rachel n' avait pas rechuté. Il a juste montré à Juliet des résultats d' analyse de quelqu' un qui avait le cancer, rien ne dit que c' était ceux de Rachel.

C'est tout à fait possible c'est vrai ! Quel enfoiré ce Linus... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 - 00:48 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Je rêve ou en se réveillant dans l'avion Ilana prononce le nom de "Charles"? :shock: (en version française on comprend pas bien sa prononciation)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com