Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:17

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 - 15:44 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bon, il va être temps je crois d'activer un peu ce topic, avec la question mystérieuse de Ilana "What lies in the shadow of the statue?", et le coup de crosse porté à Lapidus parce que--le pauvre--il ne sait que répondre.

Elle a trouvé des armes, elle a un accolyte (que j'ai déjà vu quelque part, je ne sais plus où) trappu, elle devient aggressive.

Qu'a-t-elle découvert pour nous parler de statue ? D'ailleurs, s'agit-il de la statue à 4 orteils ? Une autre statue ? Moi, j'ai de suite pensé, et je ne dois pas être la seule, à la statue égyptienne (?) à 4 orteils.

Que s'est-il passé pour Ilana sur Alcatraz entre le moment où Ben et ocke sont partis et celui où Frank est revenu ?
Pourquoi frapper le commandant ? Est-il censé savoir quelque chose ? A-t-elle tabassé tout le monde sur la petite île ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Dernière édition par St Lo le Dim 12 Avr 2009 - 08:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 - 16:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû 2007 - 21:37
Messages: 84
Localisation: In your head
Image St Lo a écrit:
Qu'a-t-elle découvert pour nous parler de statue ? D'ailleurs, s'agit-il de la statue à 5 orteils ? Une autre statue ? Moi, j'ai de suite pensé, et je ne dois pas être la seule, à la statue égyptienne (?) à 5 orteils.


Euh, ouai, mais je crois que justement elle n'a que 4 orteils :rire:

_________________
"God Loves You As He Loved Jacob"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 08:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image SaveOurSouls a écrit:
Image St Lo a écrit:
Qu'a-t-elle découvert pour nous parler de statue ? D'ailleurs, s'agit-il de la statue à 5 orteils ? Une autre statue ? Moi, j'ai de suite pensé, et je ne dois pas être la seule, à la statue égyptienne (?) à 5 orteils.


Euh, ouai, mais je crois que justement elle n'a que 4 orteils :rire:

Euh oui... 4... Pfff je sais pas pourquoi, quand j'ai écrit ça, j'étais persuadée qu'on en avait 6... :roll:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 09:06 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Pour moi elle est un agent envoyé par Widmore ainsi que les 3 autres types qui la suive, et je pense que la phrase "What lies in the shadow of the statue?" est un code de ralliement.

Je m'explique en détails, je pense que certains passagers son des agents envoyés par Widmore (ou autres ... ???) pour effectuer une mission sur l'ile, mais aucuns d'entre eux ce connaisse d'où cette phrase code pour savoir qui ou non fait parti de l'équipe ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 09:29 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Je pense aussi qu'Iana est sous la coupe de Charles Widmore, comment celui ci aurait pu manquer un "retour" sur l'île ! La phrase reste mysterieuse , je ne pense pas à un code.

J'espère que son personnage va prendre de l'épaisseur et ne pas faire long feu comme Ana-Lucia ou Naomie.


Dernière édition par Mr.CLUCK'S le Dim 12 Avr 2009 - 09:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 09:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Plus mystérieuse que "Que dit un bonhomme de neige quand il rencontre un autre bonhomme de neige ?" :rire:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 10:27 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
:mrgreen:

Oui ou que " Qui a bien pu coiffer Ben en 1988 ?" Quoique...

Je suis sûr que cela va pasionner tout le monde, mais je vais éditer mon top 3 des actrices les plus belles de Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 10:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû 2007 - 21:37
Messages: 84
Localisation: In your head
Personnellement ce retournement brusque de situation me fait plutôt penser à une sorte d' "infection" comme celle dont parle Rousseau... Comme si certains étaient devenus complètement tarés dans le camp...

Mais le coup du code et des envoyés de Widmore me plaît également beaucoup!

Aussi sa dernière phrase : "Il vient avec nous"... Aller où? Je serai curieux de savoir où ils se rendent... Si ils ont eux aussi un protocole à la Keamy avec eux, il risque d'y avoir du grabuge. En tout cas, elle semble avoir menti en disant être engagée par la famille de Peter Avellino pour aller à Guam: déjà pour moi ça sentait vraiment le coup foireux...

Mais si elle et 3 autres personnes sont au service de Widmore, pourquoi ne s'en être pas pris à Ben et l'empêcher de fuir en sachant que Ben est l'ennemi juré de Widmore?

St Lo a écrit:
Elle a trouvé des armes, elle a un accolyte (que j'ai déjà vu quelque part, je ne sais plus où) trappu, elle devient aggressive.


On l'a birèvement vu dans le 5x09 quand Lapidus prend la parole puis que Caesar s'oppose à lui. Il y avait un plan rapproché sur son visage.

_________________
"God Loves You As He Loved Jacob"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 10:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, mais je l'ai vu ailleurs que dans Lost il me semble.

Comme je l'ai dit dans le topic 5x12, je pense que Llana et ses comparses vont sur la grande île, et que c'est eux qu'on a vu dans "The Little Prince" quand James, Juliet etc. se font tirer dessus en bateau.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 10:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû 2007 - 21:37
Messages: 84
Localisation: In your head
Image St Lo a écrit:
Comme je l'ai dit dans le topic 5x12, je pense que Llana et ses comparses vont sur la grande île, et que c'est eux qu'on a vu dans "The Little Prince" quand James, Juliet etc. se font tirer dessus en bateau.


Gosh! Ca c'est bien vu ! :top: Je pense que c'est juste car les opposants étaient/seront ( :mrgreen: ) dans la même pirogue et n'étaient/seront que des silhouettes donc on ne peut pas encore dire qui ils étaient/seront vraiment.

Mais comment vont-ils tous loger sur cette pirogue? Ce ne sera que les 4 chefs qui partiront + Lapidus? Les redshirts sont-ils partis pour rester sur l'Hydra jusqu'à l'arrivée d'hypothétiques secours? Déjà avant, c'était compliqué de savoir où chacun se trouvait dans l'espace, maintenant on rajoute le facteur du temps, ça devient vraiment difficile à suivre ^^

_________________
"God Loves You As He Loved Jacob"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 11:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je ne sais pas mais ils ont dû partir avec les deux pirogues.
Ilana était armée (d'ailleurs, il m'a semblé voir une arme avant, quand Ben parle à Ilana, juste après le générique : à 4'57 on voit le bout et à 5'17" on la voit presque entièrement contre la caisse... Alors d'où elle vient ?) et apparemment ils ont trouvé plusieurs armes. Ils ont donc pu leur tirer dessus (sur Sawyer, etc.)

Edit :
Image

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 17:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Juste pour dire que c'es Ilana (ilana), et pas Llana. ^^
C'est moi qui avait corrigé le titre du topic, St Lo. ^^

Je ne pensais trop rien de ce personnage jusqu'à l'épisode 5x12. Maintenant je me demande si elle ne fait pas partie de la Dharma Initiative 2.0.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 - 19:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Aaaah tu me rassures !!! J'ai cru avoir rêvé le faire... Je pensais que c'était de l'espagnol "ll".

OK merci :mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 - 09:06 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Image Marie a écrit:
Je ne pensais trop rien de ce personnage jusqu'à l'épisode 5x12. Maintenant je me demande si elle ne fait pas partie de la Dharma Initiative 2.0.


Pas mal cette idée je n'y avait pas pensé ! Mais bon ce n'est pas trop dans le style Dharma ce genre de petit commando armée, mais qui sait.
C'est peut etre de sa dont parler Widmore a Locke en 5x07, une guerre aura lieu sur l'ile peut etre un clash Others vs. Dharma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 - 12:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Trueman a écrit:

Pas mal cette idée je n'y avait pas pensé ! Mais bon ce n'est pas trop dans le style Dharma ce genre de petit commando armée, mais qui sait.


Sauf si la Dharma veut récupérer l'île pour ses propriétés, île dont elle déténait certaines clés, par le passé...

Ne serait-il pas possible que Widmore ce soitligué du côté de Dharma suite à son exil ?

Suite à la question
Citation:
Aussi sa dernière phrase : "Il vient avec nous"... Aller où? Je serai curieux de savoir où ils se rendent

je me demande aussi où ils pourraient bien se rendre étant donné qu'il ne reste qu'une pirogue si mes calculs sont bons, ah non, 2 avec celle de Franck.... De plus, s'ils se rendaient sur l'île principale, ce serait :biz:arre, car il n'y reste plus personne, si ce n'est les Others qui eux, d'après ce que Richard nous a dit au cours de la dernière saison, n'ont pas bougé....

Il y a suffisamment de stations intéressantes sur l'île principale, + la Donkey Wheel pour aller y faire du grabuge.....

Par contr s'ils se rendent vraiment vers "what lies in the shadow of the statue", ce serait intéressan de savoir s'ils font référence à la Statue aux 4 orteils ouune autre statue ? Et à quel moment de la journée ils doivent se rendre pour accéder à l'ombre de cette statu, et dans quelle direction ?

Serait-il possible qu'on y trouve une des entrées du Temple ? Un de nos nombreux tunnels accédant, qui sait à une des galleries du Temple (puisque l'on voit Locke y descendre, on voit aussi Ben tomber en contre-bas)....

Manque-t-il une Station que nous n'aurions pas encore vu ?

Et si Ilana faisait belle et bien partie de l'équipe de Widmore, que veut fare Widmore ? On se doute qu'il désire récupérer la position qu'il avait de Leader au sein des Others, mais comment compt-t-il s'y prendre ?

Et si c'est une équipe envoyée par Dharma, pourquoi sont-ils auant armés ? Illana et son équipe me font plus penser à l'équipe de Keamy.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com