Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 - 16:46 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
:mrgreen: :rire:
N'empêche que ça aurait pu être le cas :tong: Il lui dit quelque chose comme ça à la fin de la saison 3... Quand Kate lui dit que Juliet devait vérifier si Sun ou elle était enceinte, Sawyer lui répond : "ben, j'espère que ce n'est pas le cas!" :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 - 03:25 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Bon, bon, bon je crois que je vais vous laissez toute la place dans ce topic chères (chers ??) Jateuses... je n'ai pas vraiment ma place ici à débattre toute seule contre vous! :wink:

Je tiens seulement à commenter sur ceci que patman avait écrit plus haut :

Citation:
Ils se ressemblent beaucoup, c' est bien ça le problème : ça fait d' eux des âmes soeurs.
Ils se comprennent, oui, mais comme ils ont les mêmes blessures ils ne peuvent rien pour le malheur de l' autre. L' amour ça consiste plutôt à chercher celui qui nous complète, celui qui nous sort de nos démons.


Ben j'aime bien que tu admettes au moins que ces deux là sont des âmes soeurs =)
Et pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
J'ai vécue des trucs vraiment compliqués et difficiles et j'ai rencontré une personne qui avait le même parcours que moi. À la différence de nous éloigner, ça nous a plutot rapprochés. Il comprennait ce que je vivais, comment je le vivais. C'est beaucoup plus facile d'être avec quelqu'un qui peut te conseiller, te rassurer sur des choses qu'il a lui même vécu.
Si j'avais été avec une autre personne, comment aurait-il réussit à me comprendre et à accepter que je puisse agir de telle ou telle façon ou dire certaines choses qui, pour lui, n'avait ni queue ni tête... alors qu'avec l'autre, tout est si simple... pas même besoin de parler. :)
Bon j'arrête ici, terminé l'auto biographie :rire:

Mais reste que pour moi, ces deux là étaient fait pour être ensemble :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 - 05:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je veux bien débattre Sawyer et Juliet si tu veux, car ils vont vraiment vraiment très très très bien ensemble :love: et leurs retrouvailles m'a fait fondre en larmes :cry: :cry: tellement c'était beau :love:

Ils sont/étaient/seront fait l'un pour l'autre, pour l'éternité :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 - 23:18 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Citation:
Ben j'aime bien que tu admettes au moins que ces deux là sont des âmes soeurs =)


Oui mais en même temps ça n' est QUE mon point de vue : je viens de réaliser que Libby et Hurley sont AUSSI des âmes sœurs ! :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 - 00:15 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Ben c'est bien que ce soit ton point de vue! :wink:

Ben vi, c'était certain que Hurley et Libby sont des âmes soeurs! Ils sont vraiment beaux ensemble! :love:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com