Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 21:36 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Héhé, moi aussi j'ai bien regardé cette histoire de barre chocolatée... Sawyer touche bien la main de Juliet en prenant son chocolat :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Dim 06 Juin 2010 - 21:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Mar 2009 - 08:33
Messages: 64
c'est comme ça que le bien-aimé Jacob a "touché" Jack, en lui tendant une barre Apollo, donc c'est pas si ridicule que ça.

Sinon, je suis satisfait de la résolution du "carré amoureux", ça me semblait évident que Kate a toujours aimé Jack mais se sentait pas assez bien, pas assez parfaite pour être avec lui et puis Jack luttait contre ses sentiments envers cette dernière afin d'éviter de souffrir à nouveau, comme lors de son précédent mariage avec Sarah.

J'aimais bien la relation Sawyer/Kate, l'alchimie marche bien entre les deux, mais ça m'a soulé à partir de la mi-saison 3 lorsque Kate fait vraiment sa chieuse en jalousant Juliet et sa proximité avec Jack, la scène où Kate surgit dans la tente de Sawyer pour un peu de sexe après avoir vu Jack et Juliet ensemble en train de se marrer voulait tout dire, et puis je parle même pas de la fois où Kate gifle Sawyer, d'ailleurs ce dernier fait peine à voir, il se laisse mépriser de la sorte :|

Le point fort de la relation entre Sawyer et Juliet, c'est justement que leur histoire n'a jamais empiété sur la trame principale, elle a été admirablement gérée, la scène du Dock dans LaFleur est assez superbe car elle suggère une relation inévitable entre les deux sans jamais bourrer le mou, et finalement quand vient le passage dans la cuisine, tout semble assez naturel. Moi ça m'a bien plut en tout cas, le calme de Juliet a un effet bénéfique sur un Sawyer qui commençait à gravement devenir relou en Saison 4, puis j'ai adoré le premier arc de la Saison 5, surtout les voyages temporels de ce petit groupe à travers les âges, d'où aussi mon grand enthousiasme pour leur histoire.
Personnellement, je les trouve très bien assorties et puis toute la récurrence du "got my back" était pas mal vu le passé de Sawyer, qui a toujours souffert d'un manque de confiance et d'un manque tout simplement de réconfort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mar 08 Juin 2010 - 09:20 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 23 Aoû 2006 - 08:48
Messages: 54
Lily a écrit:
Et puis il y a la courte scène où Sawyer vérifie la blessure de Kate. Leur échange de regard montre bien toute l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre je trouve.

Et il y a eu aussi ce moment où elle pose sa tête sur son épaule sur la plage, j'avais trouvé ça mignon.

Je pense que c'était subtil mais que l'idée était de montrer qu'ils comptent l'un pour l'autre, parce qu'ils ont vécu de sacré trucs ensembles, même s'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre.


Je suis une grande Jateuse depuis le pilot et la rencontre de Jack et Kate, pourtant je suis tout à fait d'accord avec cela. Effectivement, il est évident que Kate et Sawyer ont eu une forte attirance physique l'un pour l'autre sur l'île (sans doute provoquée par les circonstances, notamment dans la saison 3 où les Autres menacent de tuer Sawyer).
Pourtant, il m'a toujours semblé (et j'espérais fortement :tong: ) que Kate était véritablement amoureuse d'un seul homme : Jack (quant à lui, il a toujours été évident qu'il n'a jamais aimé qu'elle). La relation Kate/Sawyer était d'ailleurs devenue pénible et lourde depuis cette fameuse saison 3, les saisons 4 et 5 nous ont laissé entrevoir un final Jate il me semble... mais c'est vrai que si la saison 6 fut frustrante pour les Jateurs (Kate et Jack passent beaucoup de temps loin l'un de l'autre), les indices étaient nombreux quant aux vrais sentiments de Kate.

Je suis donc enchantée de ce final Jate (même si je n'ai jamais autant pleuré devant mon écran que lorsqu'ils se sont dit adieu et lorsque Jack est mort :( )...
Toutefois, je suis certaine que Kate et Sawyer ont des sentiments très profonds l'un pour l'autre, ce n'est pas de l'amour mais ils ont vécu tant de choses ensemble qu'ils ont une vraie tendresse, une belle amitié qui les lie à présent.
Et c'est ce que l'on peut voir dans quelques scènes citées par Lily.

Quant à Juliet, j'ai été très étonnée de la trouver très assortie à Sawyer (qui l'eut cru !). Ils sont émouvants et très complémentaires... leurs scènes ensemble dans la saison 5 et le final de la saison 6 sont très belles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mar 08 Juin 2010 - 17:27 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Citation:
Toutefois, je suis certaine que Kate et Sawyer ont des sentiments très profonds l'un pour l'autre, ce n'est pas de l'amour mais ils ont vécu tant de choses ensemble qu'ils ont une vraie tendresse, une belle amitié qui les lie à présent.

voilà :mrgreen:
Je crois sérieusement qu'à un moment elle a vraiment été perdue entre les deux... mais je pense aussi que Sawyer, c'était plus un bon ami, très bon ami, un peu comme un frère. Ils ont beaucoup de points communs, ils se comprennent sur pas mal de choses... Mais ce n'est pas assez. Jack a autre chose, le petit plus qui lui fait oublier ses mauvais côtés :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mer 09 Juin 2010 - 05:52 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Spoiler:

ImageImageImage C'est tout ce que j'ai à dire. Et non je ne suis pas aigrie.


_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mer 09 Juin 2010 - 14:17 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Je n'étais ni Jate ni Skate et cette histoire de triangle amoureux m'a d'ailleurs plus gonflée qu'autre chose tellement je la trouvais puérile et manquant sérieusement de substance.
J'ai par contre été totalement conquise par le couple improbable Juliet/Sawyer. Une histoire toute simple, mature, belle, qui sonnait très juste. J'ai d'ailleurs eu peur à un moment qu'on retombe, avec le retour de Kate et Jack sur l'île, dans le triangle avec Kate qui fait le yoyo entre les deux et Juliet évincée :? . Mais heureusement les scénaristes ont fait le bon choix et même si je n'ai pas aimé le concept religieux du final j'ai été émue par les retrouvailles de Juliet et Sawyer. Bref une moitié de carré qui se conclue bien pour moi :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 13:15 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Bon bah je dois vraiment être la seule qui y a cru
et qui demeure convaincue que les scénaristes ont fait
tout un dégat en finissant sur le Jate. :shock:

Pour moi, rien n'est plus évident que la relation entre
Kate et Sawyer et je n'y vois pas du tout, QUE de l'amitié.
Ces deux là avaient des sentiments profonds et forts envers
l'un et l'autre. Kate, toujours a tergiversé entre J. et S. et
Sawyer jamais trop sûr s'il devait tout montré de ses
sentiments à la belle Kate, mais au final, c'est ce qu'il a fait,
et le I love u dans les cages ne peut qu'appuyer ce dire!

La force entre ces deux là, qui n'a pas entre le doc et la belle,
c'est qu'ils se comprennent, ont eu un passé terrible tous les deux,
ont manqué d'amour, d'affection... Ils ont plus de points communs
que Jate en a. Sincèrement, ils se ressemblent et se comprennent
sur des tas de choses et c'est ça qui les unit.
D'être tous les deux aussi paumés, mais de chercher à s'accrocher
à quelque chose malgré tout (s'accrocher l'un à l'autre)

Bref, peut être suis-je trop interpellé par le Skate, parce que
j'ai déjà vécue une situation semblable et que je m'identifie
beaucoup au personnage de Kate (les meutres en moins! lol)
J'étais perdue à un moment de ma vie et j'ai trouvé la personne
qui pouvait me comprendre parfaitement puisque cette personne
avait vécue des trucs semblables et surtout ne me jugeais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 13:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Je pense que Kate et Sawyer ont toujours des sentiments profonds l'un pour l'autre. Apres, trois ans sont passés et ils ont vécu chacun des choses fortes:
Kate avec Jack et Sawyer avec Juliet.

Quand Kate revient sur l'ile, on voit que James est troublé. Parce qu'ils ont un passé commun. Ils ont vecu des choses tres fortes ensemble. Mais je crois que cette relation les a plus préparés pour ce qui allait suivre qu'autre chose.

Quand ils arrivent sur l'ile, ni l'un ni l'autre ne sont pret pour vivre une relation sérieuse.

Dans la saison 6 on voit bien que Kate et Sawyer sont proches mais plus de la meme maniere. Ils sont BFF plus amants

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 18:27 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Je savais pas où mettre ça... je me suis dis que ça ferait bien ici :wink: Attention, c'est du délire de fan Jate :mrgreen:

En plein revisionnage de Disparition/Taken, je flânais sur la page Wikipédia de l'excellent Joel Gretsh :love: quand j'ai trouvé qu'il avait joué dans un film appelé Kate's addiction, dans lequel il faisait le personnage de... Jack :mrgreen:
Et c'est présenté comme ça sur la page :
Citation:
1999 : Kate's Addiction : Jack

:rire: on dirait que Jack est la réponse à l'addiction de Kate... :roll:

bon, pardonnez-moi si je suis la seule à trouver ça marrant :oops: :sac:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 15:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ca faisait trèèèèèèèèès longtemps que je ne l'avais pas écouté :mrgreen:

Pour Amie :tong:


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 17:17 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
:love: Roh, c'est trop mignon :love:

Techniquement parlant, c'est pas le meilleur que j'ai vu, mais y'a de la recherche...
Puis magnifique chanson, mais ça tout le monde le savait déjà :wink:

Ce qui me fait penser... En revoyant le 4_02 hier, il y a ce passage où Ben dit à Sawyer que maintenant, lui et Kate c'est foutu, parce qu'il a choisi de partir avec Locke... mais que de toute façon, si il décidait de rentrer à LA, c'était tout aussi foutu, parce que "le pauvre petit arnaqueur" ne ferait pas le poids face "au brillant chirurgien"... :roll:
Je me demande s'il n'avait pas raison. Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de moment Skate après ça...
Enfin, je vais pas m'en plaindre. J'ai été déçue par la saison 4, je pensais que mon revisionnage la remontrait dans mon estime, mais pour l'instant, non. C'est même encore pire... :? Alors il faut bien trouver des avantages... (un certain 4_10, avec sa demande en mariage :flu: )

Bref, en tout cas, merci Lostie ::biz:: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 - 19:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Si tu savais combien de souvenirs cette vidéo me rappelle :wha:

Je l'avais complètement oublié jusqu'à ce que ma mère, aujourd'hui, me demande de lui faire écouter l'extrait de Chris Botti qu'elle cherche... Je vais donc sur Amazone, je crois, et puis on écoute Emmanuel, du CD "In Boston"... Du coup, j'y vois le titre Hallelujah.... Et là :wha: :wha: Mais voui, c'est vrai, je me suis souvenue de cette superbe chanson de Jeff Bckley, reprise ici par je ne sais qui. En tout cas, au piano, j'ai beaucoup aimé :love:

Et puis j'ai ensuite pensé à toi :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 - 22:08 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Citation:
La force entre ces deux là, qui n'a pas entre le doc et la belle,
c'est qu'ils se comprennent, ont eu un passé terrible tous les deux,
ont manqué d'amour, d'affection... Ils ont plus de points communs
que Jate en a. Sincèrement, ils se ressemblent et se comprennent
sur des tas de choses et c'est ça qui les unit.
D'être tous les deux aussi paumés, mais de chercher à s'accrocher
à quelque chose malgré tout (s'accrocher l'un à l'autre)


Ils se ressemblent beaucoup, c' est bien ça le problème : ça fait d' eux des âmes soeurs.
Ils se comprennent, oui, mais comme ils ont les mêmes blessures ils ne peuvent rien pour le malheur de l' autre. L' amour ça consiste plutôt à chercher celui qui nous complète, celui qui nous sort de nos démons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 - 22:15 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
patman a écrit:
Ils se ressemblent beaucoup, c' est bien ça le problème : ça fait d' eux des âmes soeurs.
Ils se comprennent, oui, mais comme ils ont les mêmes blessures ils ne peuvent rien pour le malheur de l' autre. L' amour ça consiste plutôt à chercher celui qui nous complète, celui qui nous sort de nos démons.


C'est un peu du Dawson/Joey/Pacey toute cette histoire!

Enfin bref, moi j'ai toujours su que Jack finirai avec Kate et Sawyer avec Juliet (dès que j'ai vu le personnage de Juliet commençais à être développé je me suis dit whoaa le couple d'enfer que ça va faire avec notre James 8) =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le carré amoureux: Sawyer - Kate - Jack - Juliet
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 - 23:48 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com