Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Alvar Hanso dans le coma
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 - 16:23 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Si vous n'aimez pas le sujet, n'hésitez pas à le désintégrer :wink: si il existe déjà, n'hésiter pas à me recarder ou à le copier/coller :lolol: Mais il me semble ne pas avoir vu de topic correspondant. Et si je poste trop, n'hésitez pas non plus à me le dire, j'accepte la critique et irait prendre mes pillules :shock:

J'ai trouvé cette photo, il est plus que ressemblant à Alvar Hanso non ?

On le voit dans le 4x08, quand Michael se réveille en criant, à l'hôpital, après un cauchemar. Ce monsieur partage la même chambre. L'infirmière arrive et dit à Michael "c'est vous qui avez fait ce bruit ? parce que ça ne risque pas d'être lui..." / sous-entendu il est dans le coma...

Image

Et si notre cher Alvar était dans le coma et pouvait agir (à distance ? une projection astrale ?) sur l'île...du style Jacob par exemple ? et c'est pour ça qu'il n'apparaît pas "tout le temps" sur l'île. Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 - 19:30 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Comme me l'a fait remarquer Etak sur un topic, l'acteur qui joue Alvar Hanso dans Lost Experience est différent de celui des orientation videos de Lost... Celui ci est Hanso version LE. Donc je ne pense pas que Hanso soit dans le coma dans l'histoire... en fait il faudrait savoir si cet acteur est le même qui joue Alvar dans Lost Experience déjà :lol: t'en es sûr ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 - 19:38 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Euh peu importe non ? le principal c'est que celui qui est allongé dans ce lit d'hôpital est clairement ressemblant à Alvar Hanso. On ne sait même pas quel acteur sera choisi pour faire Alvar dans la série officiellement...
Moi je suis sûr que c'est ça...mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 - 19:50 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
La ressemblance est, il est vrai, assez frappante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 - 20:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Alvar Hanso n'est pas toujors joué par le même acteur, et Sawyer (le retour) change d'avatar plus vite que son ombre... :mrgreen:

Je trouve qu'il y a bien une ressemblance... Et je m'étais dit, en voyant, l'épisode en question : "Je pense que cet homme là doit avoir son importance".

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 - 21:54 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Merci du soutien ! Je viens de me dire que le seul moyen d'être sûrs (même si je suis convaincu déjà), c'est de vérifier le nom précis de chaque acteur ayant joué dans le 4x08. Même si le secret voudrai logiquement que l'acteur en question n'apparaisse pas au casting.

Si au casting (complet), on a : le vieil homme à l'hôpital.........."nom de l'acteur'............et que c'est le même que l'un de ceux de Lost Expérience ou autre...on aura notre preuve ! :koi:

Je vais voir si je peux trouver...et si vous m'aidez c'est même encore mieux ! merci les amis :wink:

P.S : l'acteur d'internet (je ne sais pas si il y en a d'autres) est Ian Patrick Williams reste à savoir si on peut vérifier si l'homme allongé, c'est lui...

Et pour finir, je vous conseille d'aller voir ceci qui confirme mon intuition: http://lostpedia.wikia.com/wiki/Talk:Alvar_Hanso#Hospitalized_man.3F
(au chapitre 19 "Hospitalized man? ")

Reste à savoir ce qu'Alvar Hanso fait dans le coma à l'hôpital...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 08:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je n'ai pas trouvé de nom pour cet acteur... :?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 09:12 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Image Sawyer (le retour) a écrit:

Et pour finir, je vous conseille d'aller voir ceci qui confirme mon intuition: http://lostpedia.wikia.com/wiki/Talk:Alvar_Hanso#Hospitalized_man.3F
(au chapitre 19 "Hospitalized man? ")

Reste à savoir ce qu'Alvar Hanso fait dans le coma à l'hôpital...



sauf que le post que tu cites va plus loin en comparant les oreilles

et la ca tient plus....

http://images1.wikia.nocookie.net/lostp ... arison.jpg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 11:44 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Autant pour moi, je pensais que la prod ne déconnait pas avec ce genre de détails. S'il s'agit bien de Hanso, ce serait vraiment intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 11:25 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
:mrgreen: merci de vos réponses ! ça fait un peu vivre mon topic.
Bon on pourra toujours dire que ce n'est pas Alvar Hanso, mais il lui ressemble sacrément.

Disons les choses autrement : même si on a pas la preuve que c'est lui (et on ne l'aura pas tout de suite), la question posée autrement serait :

Et si c'était bien lui, que fait-il ici, dans le 4x08, allongé dans un lit d'hopital ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 12:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Je trouve cette théorie vraiment très intéressante et très cohérente. J'avoue que j'avais totalement raté ça!! :koi: Bien vu, cette idée me plait beaucoup.

Si Alvar Hanso est dans le coma, on peut imaginer qu'il a eu un accident ou qu'il est tombé malade, mais bon en même temps, je ne crois pas que ce soit le plus important. :roll:
On peut même supposer que cet évènement est lié à la grande guerre qui va éclater, et que si il a été victime d'un accident, ça n'en n'était probablement pas un. Il y a eu sabotage... :shock:
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir comment Hanso fait pour se projeter sur l'Ile (sûrement comme Walt lorsqu'il apparait à Shannon, une sorte de don d'ubiquité), et depuis combien de temps il est dans le coma, parce que le seul truc qui peut coincer avec cette théorie, ce sont les dates. Jacob est sur l'Ile depuis très longtemps (à la Richard), mais Alvar Hanso n'était probablement pas encore né à cette époque...

Mais, je trouve cette théorie toujours aussi intéressante et elle ouvre de belles perspectives. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 14:33 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
adn, Alvar Hanso est né vers 1894 :wink:
post131823.html#131823

Si Hanso est dans le coma, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il soit dans un hopital "public" :wink:

La dernière appariition publique de Hanso : 31 décembre 2002 à Madrid
Aux dernières nouvelles Hanso est "prisonnier" de Mittelwerk ( en 2006 ou 2004, faut que je vérifie )

Edit
En 2006

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 15:04 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Oui c’est sûr,

- mais une théorie (je ne sais plus trop ou je l’ai lu / je pourrais vous la retrouver si vous me le demandez), prétend que Magnus Hanso ne serait pas le grand-père d’Alvar, mais la même personne ! Et tant qu’il était sur l’île il ne vieillissait pas (comme Richard)…changeant de nom à l’occasion. Il serait arrivé la 1ère fois avec le Black Rock, etc, bref vous connaissez l’histoire.
- Par contre, depuis qu’il n’est plus sur l’île (depuis quand ?) il se peut qu’il soit soumis à la loi du vieillissement.
- De la part de Mittelwerk, pourquoi avoir besoin de faire prisonnier un comateux ? et puis si Mittelwerk est à l’origine du coma d’Alvar Hanso, c’est le retenir prisonnier en quelque sorte…non ? Encore une fois, dans la série « le prisonnier », le héro était prisonnier de……lui-même !
- Pour l’hôpital public, c’est sans doute une feinte, ou une ruse scénaristique. Et qui dit que l’hôpital en question est public ?

Je dis juste que c’est plausible et que nous verrons bien…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 15:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
@ Sawyer (le retour)

Citation:
De la part de Mittelwerk, pourquoi avoir besoin de faire prisonnier un comateux ?

Mais on ne peut avoir aucune certitude la dessus, je dirai même qu'il n'est pas du tout comateux ou qu'il ne l'est pas resté lontemps puisqu'on le voit en pleine forme en 2006.

Petit rappel au cas ou: la scène de l'hosto date de décembre 2004 ( + ou - vu qu'on voit un sapin de noel )
La vidéo date de 2006

Citation:
mais une théorie (je ne sais plus trop ou je l’ai lu / je pourrais vous la retrouver si vous me le demandez), prétend que Magnus Hanso ne serait pas le grand-père d’Alvar, mais la même personne !

Oui c'est une théorie que j'ai lu également seulement Alvar Hanso est né vers 1894 soit quelques années aprés l'arrivée du Black Rock

Oui Alvar Hanso veillit bien, du moins entre la vidéo de 75 et celle de Norvège ( vidéo de sa détention en Norvège ) il a bien prit un coup de vieux

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 15:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
@ Etak:
merci pour l'info :wink:

@ Sawyer (le retour)
je n'ai jamais lu la théorie selon laquelle Magnus et Alvar Hanso seraient la même personne mais je suis arrivée à la même conclusion mais pour des raisons différentes de celles que tu expliques.

Pour finir, j'ajouterais que je suis en train de développer une théorie sur la fin de Lost et sur l'ensemble de la série, et cette hypothèse sur l'identité de Jacob s'intègre parfaitement dans ce contexte et résout plutôt bien les paradoxes liés au coma.
Je peux essayer de vous l'expliquer en gros, sans vous dévoiler le reste qui serait vraiment HS.
A vous de voir si vous êtes curieux ou non. :mrgreen: (je plaisante :wink: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com