Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 07:12

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivante

Selon vous, qui va gagner le Top 50?
Ben 2%  2%  [ 1 ]
Charlie 2%  2%  [ 1 ]
Desmond 4%  4%  [ 2 ]
Hurley 6%  6%  [ 3 ]
Jack 16%  16%  [ 8 ]
Juliet 18%  18%  [ 9 ]
Locke 31%  31%  [ 16 ]
Richard 4%  4%  [ 2 ]
Sawyer 14%  14%  [ 7 ]
Sayid 4%  4%  [ 2 ]
Un autre personnage 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 19:23 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
evresky ->
Hautement corruptible, c'est bien beau, mais dis-nous au moins ce qui t'intéresse, histoire qu'on perde pas notre temps à trouver quelque chose qui te pousserait à voter Locke ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 19:27 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Bah j'en sais trop rien en fait.

Beaucoup d'argent, Rashida Jones qui frappe à ma porte, mon poids en Nutella ou une ôde à ma gloire, ça fait toujours plaisir.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 19:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Oct 2009 - 00:35
Messages: 28
Finale !!
Locke VS Juliet
Du lundi 23 novembre 20h au mardi 24 novembre 19h59


Vote de Sawyer-juju

Désole les fans de locke ,j'aime bien locke mais il y a Juillet . Autrefois, les hommes etaient au pouvoir, mais aujourd'hui, Juillet répresente comme une femme qui peut faire comme les hommes.

Locke: 0

Juliet: 1

CUMUL
LOCKE : 8 Tu as perdu, il faut accepter, on ne peut pas être immortel.
JULIET : 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 19:41 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Image

Eversky, tu veux bien voter pour juliet, pour me faire plaisir ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 19:41 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Finale !!
Locke VS Juliet
Du lundi 23 novembre 20h au mardi 24 novembre 19h59


Vote de Dauntless

Locke: 0 Tu pèses plus lourd dans la compétition que ta challenger, tu as été mon personnage préféré, notamment pendant la saison inaugurale, et tu es encore capable de livrer des épisodes et des scènes parmi les plus marquantes de la série, mais il y a quelque chose qui me dérange en toi. Tu fais vraiment pitié quand tu échoue ou te fait manipuler, l'épisode consacré à ton chapitre "Jeremy Bentham" t'a mis plus bas que terre, tu as eut la malchance de ne pas participer au gros trip Dharma 74/77, et de te coltiner une intrigue plus sombre (moins de personnages importants et historiques, moins d'humour et d'action, ambiance mortuaire, post-apocalyptique et un peu gothique de l'île 2007), et puis je ne te prédisait pas ce destin d'exilé, mais d'un vrais nouveau leader vivant sur l'île parmi les Others pour mettre fin au bordel ambiant initié par Ben et pour découvrir avec les téléspectateurs les secrets de la série. Tu avances dans la jungle avec une science infuse un peu trop ostentatoire, et nous ne comprenons toujours pas les mystères de l'île. S'il est confirmé l'an prochain que tu es mort est ton image possédée par Smokey, je considérerait que ton personnage a été gâché, et j'aime pas le gâchis.

Juliet: 1 Ah coquine, tu as profité de mon absence vendredi pour arracher la victoire à Sawyer d'une courte tête. Je t'en veux un peu pour ça, car il aurait pu gagner ce soir le Top 50. Mais si tu emportes aussi cette finale, je penserait sereinement que Sawyer n'a été battu que par la championne du monde 2009, qui plus est sur un malentendu. Il sera donc le vrais gagnant du top 50 dans la pratique. Il parait aussi que ce Top est plus ou moins dédié à la saison 5, et dans l'absolue, c'est la meilleure de ta carrière. Tu m'étais relativement indifférente lors de la saison 3, en tant qu'Other (j'aime pas les Others de l'époque Ben, qui terrorisent les 815 et ont purgé la Dharma) et comme nouvelle meilleure cop's de Jack... Comme Sawyer, je me méfiait de toi, puis tu as été marginalisée en saison 4, débordée par le flot de nouveautés débarquant depuis le cargo, avant de te retrouver à pochetronner un Rhum sur la plage devant une épave fumante. Je m'attendait à une bonne surprise de ta part cette année, ce fut encore mieux tant ta nouvelle vie peinarde sur l'île a été agréable à suivre, avant que les malheurs de l'intrigue ne te rattrappent. Tu ne devrait pas gagner le super méga Top 150 qui se déroulera après la fin de la série, mais tu mérites bien de décrocher la ceinture aujourd'hui, face à un concurrent qui de toute façon aura d'autres occasions de compléter son palmarès.


CUMUL
LOCKE : 8
JULIET : 13

PS: Merci à Etak pour l'organisation de ce top 50 Second Edition, elle y met de l'investissement, de la rigueur, de l'animation, et elle est évidement un pilier de ce forum.

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 19:48 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Finale !!
Locke VS Juliet
Du lundi 23 novembre 20h au mardi 24 novembre 19h59


Vote de Lily

Locke : 0 parce qu'il est déjà mort et moins sexy, et que j'ai envie.

Juliet : 1 parce qu'elle morte tout à la fin de la fin, et qu'elle est hyper sexy, complètement badass, et que j'ai envie.

CUMUL
LOCKE : 8
JULIET : 14

Merci à Etak aussi ! :tong:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 19:56 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Finale !!
Locke VS Juliet
Du lundi 23 novembre 20h au mardi 24 novembre 19h59


Vote d'evresky

Locke : 0 parce que Soniale m'a corrompu.
Je voulais quand même dire que la saison 5 c'était sa saison, c'est lui qui est clairement le perso central, celui autour de qui tout arrive.
C'est en plus dans celle-ci ou il fait son plus gros sacrifice, celui de tourner la roue et quitter l'île pour tenter d'arrêter les flashs.
Locke 2.0 a aussi une certaine classe, même si je trouve un peu impiffrable.
Et pis ça aurait été un bel hommage qu'il gagne.
Pfffff j'aurais dû voter pour lui en fait.

Juliet : 1 quand même, vu que ça changerait rien à sa victoire, que je vais y participer, que ça fait de moi un winner et que c'est trop la classe.

CUMUL
LOCKE : 8
JULIET : 15

Merci Etak aussi pour tout ce temps passé à corrompre les participants...euh, non...organiser le jeu, c'est nice :mrgreen:

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 20:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Oct 2009 - 00:35
Messages: 28
:banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: :banana4: Image
[b]Une nouvelle championne, c'est Juliet

:banana4: :banana4: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana3: :banana8: :banana8: :banana8: :banana8: :banana8: :banana8: :banana8: :banana8: :banana8: :banana8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 20:04 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
[align=center]Et voila, le Top 50 saison 5 s'acheve... La grande gagnante est donc


Image

JULIET !!!!


Félicitations a elle !!![/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 22:42 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 10 Avr 2009 - 09:06
Messages: 69
La finale du top 50

Image

Le mot de réconfort du vainqueur : Tu as été un rival exceptionnel tu sais !
Image

Le petit mot de Sawyer : Bravo ma chérie, je suis fière de toi !

Image

Mais que cette finale du top 50 ne leurre personne : Locke reste le plus craquant M. Propre, quelque soient les pâles effort de Juliet pour rivaliser ![/img]

ImageImage

Le roi, c'est moi !

Image

Et au fait, on ne sait toujours pas quel est votre "others" préféré !

(Sérieusement, je suis bien contente de la victoire de Juliet mais de toute façon, j'étais gatée avec 4 persos préférés en demi finale et une finale ou quoi qu'il arrive un de mes chouchous aurait gagné)


Dernière édition par screamie le Mar 24 Nov 2009 - 22:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 22:56 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ :rire: excellent screamie. Bravo à Juliet. Locke est mon préféré bien sûr, mais les deux plus belles femmes de LOST (désolé Kate), sont (et je jure que je ne suis pas "blond maniac") :

Image
ET
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 23:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
OMG YAY!

JULIET A GAGNE!!!!



Je suis troppppppppppppppppp contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 23:23 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Il a fallut que t'attende ton 1269ème post pour écrire quelque chose de bien sur ce forum :mrgreen: :wink:

L'en manque une pour compléter le podium... :flu:

Image

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 - 23:26 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Il a fallut que t'attende ton 1269ème post pour écrire quelque chose de bien sur ce forum

Euh t'ension là...ça va chauffer :mrgreen: non mais. en plus tu t'es planté c'est mon 1270e. na !

En fait ils ont vraiment choisi de TRES BELLES FEMMES dans LOST hein...j'en ai quand même oublié une. Un peu moins "femme", mais tellement craquante...

Image
tient au fait Dauntless, t'avais remarqué que son pendentif est une colombe :koi: quand je vous dit qu'il n'y a pas de hasard... :mrgreen: bon ok :dehors: je sors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 - 18:41 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 22:16
Messages: 322
Localisation: Chez Kate,Juillet
On peut organiser les match de 2 groupes: l'un (Juliet, Jack, Sawyer, Locke, Hurley) l'autre (Sayid, Desmond, Richard, Ben, Charlie)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com