Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 00:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 - 17:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
lui même le dit auprès du feu avec Kate.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hmmm....
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 - 18:55 
hmmm... alors on pense que sawyer sait que c'est elle la fugitive? <_<

et il ne lui en a meme pas parle? woahh... ca me parait tres tres un-saywer, ca... Il me semblerait que c'est plus dans la personalite de Sawyer d'utilizer cet sorte d'information a son advantage... au moins pour obtenir quelquechose de Kate...?
Vu comme il embette tout le monde, avec les 'nicknames', et les 'taunts' (a l'aide!! je ne trouve pas mes mots en francais!!), c'est en effet etonant qu'il n'ai rien encore dit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 - 21:32 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
c'est vrai qu'on dirait qu'il a "deviné" avec ses surnoms et taquineries (voilà une traduction?)

au fait edoran, si tu t'enregistrais? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 - 04:37 
eh bien, Merry,

Le truc c'est que je me suis deja enregistree sous un autre *surnom* hehe, mais ca ne marche pas. Chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon compte pour ecrir des commentaires, ca me refuse. donc je fais la greve, et j'ecris en tant qu'invite du forum.

C'est tres dommage. J'aimerai etre membre mais je n'arrive pas a savoir pourquoi ca ne marche pas :fach:



Merci pour les mots en francais.. j'ai un peu de mal des fois, puisque je parle en anglais toute la journee!! Ca fait un changement un peu brusque!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév 2005 - 21:38 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Bon, je viens de lire vos messages et je viens disons... remettre le sujet un peu vivant :mrgreen:

Je suis en train de me faire une théorie aussi selon laquelle Sawyer sait déjà à propos de Kate et je trouve ça étonnant que l'hypothèse existe déjà... On a vu plusieurs épisodes depuis et je ne crois pas vraiment qu'au point ou on en est, on puisse encore affirmer que Kate et Sawyer sont complices, mais j'aurais beaucoup aimé... Je crois toutefois que Sawyer est au courant pour Kate (le fait qu'elle soit une criminelle) car justement, il a entendu la conversation entre elle et Jack puis il fouille tellement partout qu'il aurait très bien pu tomber sur sa "mug shot" (ça se dit comment en français?) et surtout qu'elle a traînée près du marshall pendant un moment alors si Hurley l'a vu, pourquoi Sawyer ne l'aurait pas vu lui aussi?? En plus de ça, il est resté quelques secondes dans la tente du marshall quand Kate en est sortie avant de l'achever... Peut-être que le marshall a eu le temps de répéter un autre "she's dangerous" non?! Quoi que je trouve un peu étrange que Sawyer n'en parle pas s'il est au courant, mais ça expliquerait pourquoi il tient tellement à toujours parler avec Kate... Ils sont tous les deux des hors la loi donc Sawyer peut un peu croire qu'elle est la seule qui peut le comprendre, vous en pensez quoi??

Autrement, je trouve que Kate est vraiment un personnage intéressant... Elle est une criminelle, mais elle n'agit pas de manière mauvaise avec les autres... Si on ne le saurait pas, j'imagine qu'on soupçonnerait plutôt Jin ou Sawyer à sa place! Enfin j'aime bien son caractère et son passé est réellement intéressant... Mais il est aussi très vague, c'est un des personnages les plus dur à cerner de la série selon moi... Trop de questions à son sujet! En tout cas, on aura sans doute d'autres pistes dans les épisodes à venir...

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 14:23 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
LaMartienneElfique a écrit:
Je crois toutefois que Sawyer est au courant pour Kate (le fait qu'elle soit une criminelle) car justement, il a entendu la conversation entre elle et Jack puis il fouille tellement partout qu'il aurait très bien pu tomber sur sa "mug shot" (ça se dit comment en français?)

Avis de recherche !?
LME a écrit:
En plus de ça, il est resté quelques secondes dans la tente du marshall quand Kate en est sortie avant de l'achever... Peut-être que le marshall a eu le temps de répéter un autre "she's dangerous" non?! Quoi que je trouve un peu étrange que Sawyer n'en parle pas s'il est au courant

Ouais ,c'est peut être vrai,,ça s'rait sympa n'empêche...on nous ferait des ptits flash back sur Sawyer et le Marshall justa avant qu'il ne lui tire dessus et là on saurait qu'il sait :shock:
Aprés oui c'est vrai que c'est :biz:arre qu'il n'en parle pas s'il et au courant :// (!)
LME a écrit:
mais ça expliquerait pourquoi il tient tellement à toujours parler avec Kate... Ils sont tous les deux des hors la loi donc Sawyer peut un peu croire qu'elle est la seule qui peut le comprendre, vous en pensez quoi??
Oui ils ont beaucoup de point commun,ce qui peut les pousser à se confier l'un à l'autre et à s'accorder mutuelement une certaine confiance...
A moins qu'il ne soit tout simplement en train de tomber amoureux d'elle :tong:
LME a écrit:
Autrement, je trouve que Kate est vraiment un personnage intéressant... Elle est une criminelle, mais elle n'agit pas de manière mauvaise avec les autres... Si on ne le saurait pas, j'imagine qu'on soupçonnerait plutôt Jin ou Sawyer à sa place! Enfin j'aime bien son caractère et son passé est réellement intéressant... Mais il est aussi très vague, c'est un des personnages les plus dur à cerner de la série selon moi... Trop de questions à son sujet! En tout cas, on aura sans doute d'autres pistes dans les épisodes à venir...

J'adhére totalement à ce que tu dis là :mrgreen: Le fait qu'elle se soit si difficile à cerner et si mystérieuse , c'est ce qui la rend tellement interessante,tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre avec elle .

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 15:30 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Avis de recherche oui c'est ÇAAAAAAA !!! :mrgreen: Ça fait des jours que je cherche le nom loll merci!

Et des flash-back sur l'ile oui vraiment moi j'adorerais car on n'est pas tout le temps avec TOUS les personnages dans les épisodes car il y en a tellement ouff ! On peut pas tous les suivres alors des flash-back sur l'île (comme Sawyer dans la tente si jamais le marshall lui a dit un truc, ça reste une hypothèse) bien ça serait génial dans la saison deux!

Mais si Sawyer est au courant pour Kate, il ne veut peut-être pas lui en parler car il ne sait pas trop quoi dire sur le sujet ou comme tu dis, elle est imprévisible alors il se demande peut-être comment elle réagirait quoi qu'il n'est pas du genre à redouter quoi que ce soit... ! Cependant, j'ai de la difficulté à imaginer qu'il soit amoureux d'elle... Ça fait presqu'un mois qu'il sont sur l'île et ils ne sont pas si souvent que ça ensemble... Puis vu le caractère de Sawyer, je l'imagine mal devenir amical en si peu de temps sauf s'il l'est seulement avec Kate... Je crois que c'est peut-être un peu trop tôt pour parler d'amour entre ces deux-là (quoi que moi j'aimerais ça :ange: )

Autrement, j'ai regardé "whatever the case may be" ce matin et je me suis dis que Sawyer pouvait avoir rencontré Kate sans qu'elle sache que c'est lui, mais attention, ma théorie est tirée par les cheveux un peu lol! Il y a deux autres types avec Jason dans la banque, alors je me suis dis que l'un d'entre eux serait Sawyer et c'est pourquoi il pourrait savoir pour Kate... Cependant, aucun des gars n'a un bel accent du sud alors il faut éliminer ce flash-back quoi que ça aurait été bien car Sawyer cherche à avoir de l'argent alors s'il aurait été dans le coup ça aurait été chouette! Mais comme on n'a pas vu le visage des deux autres, j'ose croire qu'il y en a un des deux qui sont parmi les survivants peut-être...Enfin, ça serait sympa que des personnages se soit vus avant de prendre l'avion ou que certaines personnes rencontrés dans le passé se trouve sur l'ile sans que la personne ne le sache!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 17:12 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Ah ouais!!Pas mal comme théorie!!N'empêche ça serait vraiment géniale (!)

Oui j'ai peut être un peu poussée sur le terme "amoureux" ^_^ mais elle ne le laisse certainement pas indifférent! :tong:

Dans l'épisode que tu décris, Kate tire sur les 2 hommes i'm semble ? Bon il ne sont pas morts mais j'ai du mal à croire que l'un d'eux puissent être Sawyer même si ça serait carrément génial ,si c'etait le cas !

Mais on peut toujours éspérer :mrgreen:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 17:26 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Non en fait je doute énormément que l'un des deux gars qui étaient avec Jason dans la banque soit Sawyer, mais c'était une idée que j'ai eu, mais en regardant l'épisode de matin elle s'est disons... démolie loll! Sinon Kate a tiré sur les trois gars lolll autant neutraliser tout le monde :lol: Par contre, j'ai pensé à d'autres hold-up ou elle aurait pu connaitre Sawyer comme ça, mais Kate ne voulait pas l'argent, mais accèder à la "deposite box" donc à moins d'avoir plus d'indices dans les flash-back à venir, on peut seulement croire que Sawyer a entendu TOUTE la conversation entre Kate et Jack sur la plage avant de tuer le marshall ou qu'il est tombé sur son avis de recherche...

Puis pour le terme "amoureux" bah je dirais que c'est pas trop fort dans le fond car t'as dis "EN TRAIN (de tomber amoureux)" j'ai relu le post et j'avoue que ça se tient quand même un peu... En tout cas, on a quelques scènes qui nous poussent à envisager la chose quand même lol :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je pensais à un truc... Jack, c'est un peu le héros de l'histoire et Kate, une possible conquête.
Dans "Alias", Sydney est l'héroïne et Vaughn sa conquête...

Vous trouvez pas que les conquêtes des héros, chez Abrams, ils ont un peu le front plissé et une mono-expression sur le visage ?! :twisted:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:13 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Mono-expression? Mais nan il sait faire de chose : le soucieux, et sourire. Si je me trompe pas -compte sur ses doigts- ça fait... DEUX expressions! :mrgreen:


Pour Kate, je l'aime bien, beaucoup même, elle est chouette, drôle et pis elle a du répondant... Mais pour l'instant je la trouve moins interessante que les autres personnages au niveau du vécu. Sawyer a ses problèmes psychologiques lol, Locke son ancien handicap et sa personnalité troooop compliquée à cerner, Jack c'est toute son histoire avec son père qui le définit et le tourmente, etc...
Kate finalement... je la trouve pas si imprévisible que ça. C'est une gentille, et quoiqu'il se passe se sera toujours une gentille, à aider les gens qui lui ont fait du tort, ne pas aimer tuer, toujours serviable...
Son histoire, telle qu'elle est présentée pour le moment, ne me semble pas si compliquée que ça: elle a tué l'homme qu'elle aimait (peut-être celui auquel elle était mariée?) et s'en veut beaucoup, à tel point qu'elle cache tous les détails à ce sujet... Elle agit comme une fugitive et alors? c'est pas ça qui lui donne plus de profondeur. Elle se cache, se protége, et fuit, mais bon le plus basique des animaux sait le faire...

Attention hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je pense qu'elle a un bon potentiel pour faire un personnage profond, et ça ressort quand elle est avec Sawyer, elle montre plus son côté noir.
Je suis impatiente qu'on creuse l'histoire de son amour qu'elle a tué... peut-être qu'alors on verra apparaître un vrai conflit en elle... mais pour l'instant, j'ai du mal à voir un conflit! (sauf peut-être à savoir avec lequel de ses hommes elle aurait envie de passer la nuit :tong: )

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Dernière édition par Tya le Mar 22 Fév 2005 - 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:17 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Nan mais Kate c'est une menteuse , t'as omis de le précisé !C'est pour ça qu'elle peut surprendre à tout moment , parce que quand elle dit un truc (même son prénom) eh bé tu sais pas si c'est vrai ou pas! Et moi je l'aime bien c'tte file :tong:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:21 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Lool, on a pas la même conception de l'imprévisible alors (où est LME avec son dico?! :tong: ). Bon d'accord elle est peut-être tout le temps en train de mentir, mais quand elle nous fait une crise de larme d'enfer, je doute qu'elle mente (ou si même là elle ment alors je dis : chapeau). Et puis son comportement est des plus prévisibles... s'il s'agit de quelqu'un d'autre, elle va aider, s'il s'agit d'elle-même, elle va mentir.

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tya a écrit:
s'il s'agit de quelqu'un d'autre, elle va aider, s'il s'agit d'elle-même, elle va mentir.

En un sens, elle est un peu comme Sawyer de ce côté là ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 21:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Pourquoi crois-tu qu'ils se classent tous les deux dans les "à part" et qu'ils se comprennet si bien?
Mais ils n'ont franchement pas la même trempe... si tu me dis qu'elle a (pour l'instant) la même profondeur que Sawyer... hum!

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com