Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 03:21 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Avr 2009 - 12:04
Messages: 89
Image Etak a écrit:
Vous êtes dures tout de même :(
La conversation qu'elle a avec Cassidy est trés "juste"

Citation:
Mais par contre je n'ai pas trouvé super crédible ce remord tardif par rapport à Claire et que ce soit la raison pour laquelle elle retourne sur l'ile

Quel remord? C'est Claire qui laisse tomber Aaron...enfin c'est vite dit^^...en tout cas Kate ne prend pas Aaron à Claire


Je me suis mal exprimée: ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas très crédible la justification du retour de Kate sur l'ile . On nous dit (enfin c'est Kate qui le dit à la mère de Claire ) qu'elle repart pour aller chercher Claire. or, ce n'est pas très cohérent avec tt ce qu'on nous a montré dans la saison 4 et le début de la saison 5: elle était très heureuse avec Aaron et ne semblait pas vraiment se soucier de ce qu'était devenue Claire et de le présenter à sa vraie grd-mère (la mère de Claire, je ne suis peut-etre pas très ... claire !! :lol: ). Bref, ce qui me gene, c'est plus un pb de jeu d'acteur et d'incohérence avec les épisodes précédents.

Par contre, 100% d'accord: c'est bien Claire qui a laissé Aaron, Kate ne l'a pas volé.

Citation:
Je me suis fait la même réflexion, et j’ai pensé que Kate a peut-être « inventé » ce prétexte (improvisé ou préparé avant la rencontre) juste pour la mère de Claire. Ce n’est peut-être pas ce qu’elle (Kate) pense réellement… (Simple hypothèse, je n’ai pas plus d’argument que ça… )

Oui Lostoukette, c'est peut-etre ca .... elle veut rendre Aaron à sa grd-mère (pour toutes les raisons dejà dites: angoisse de le perdre, fuite permanente, angoisse de mentir et se battre en permanence...) et elle se dit que ca passera mieux si elle lui fait croire qu'elle veut aussi aller chercher sa fille... et du coup, peut-etre qu'elle va finir par y croire elle-meme à cette raison !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 - 21:41 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
En revisionnant certains épisodes des saisons précédentes je me suis posée tout un tas de questions sur Kate, notamment concernant les enfants.
:arrow: Lors de son flashback dans l'épisode 6 de la saison 3 I DO, Kate se marie avec Kevin, un policier. Son bonheur serait presque parfait si ce n'est son passé que ne connaît pas son mari. Un matin, elle fait un test de grossesse qui s'avère être négatif, et là tout semble s'écrouler pour elle.

:arrow: Sur l'île, son histoire avec Sawyer est suivie de près par les Autres, pour savoir si Kate va tomber enceinte ou non. En définitif, Kate ne tombe pas enceinte.

Ainsi Kate nous est montrée comme potentiellement enceinte, mais ça ne marche jamais. Kate serait-elle stérile? Aurait-elle besoin du soutien de la déesse Taouret (déesse de la fécondité)?

Elle s'entraîne en devenant en quelque sorte une mère de substitution pour Aaron.

:arrow: C'est elle qui aide Claire à mettre Aaron au monde.

:arrow: C'est elle qui décide de dire qu'elle était enceinte lors du crash du 815 et qu'elle est donc la 'mère' d'Aaron.

Puis dans la saison 5 elle donnera de son sang pour sauver un enfant, Ben.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 06:31 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Bien vu sand, je me suis posé les mêmes questions sur Kate. Alors ? Kate est elle une ancienne "aide de camps" de Taouret qui s'est "multi-réincarnée ?" lol :rire:
Ou sa stérilité aura une importance dans le scénario de la saison 6.

Dans la bible la stérilité des couples est très importante, et souvent ce sont des femmes stériles qui sont choisies par Dieu pour mettre au monde de futurs prophètes ou patriarches :koi:

là je vous met un lien qui parle de ça (dans l'onglet en haut à gauche)
Les couples stériles dans la Bible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 09:15 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Image Sawyer (le retour) a écrit:
Dans la bible la stérilité des couples est très importante, et souvent ce sont des femmes stériles qui sont choisies par Dieu pour mettre au monde de futurs prophètes ou patriarches :koi:


Oui, d'ailleurs c'est bien ce qui se passe pour Rachel, femme de Jacob et mère de Benjamin :koi: .
(HS ici, mais la soeur de Juliet s'appelle Rachel et Juliet parvient à la rendre enceinte). Peut-être que Kate devait venir sur l'île car Juliet devait essayer de faire en sorte que Kate parvienne à tomber enceinte :koi: Je délire :rire: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 10:12 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
:mrgreen: Tu délires, oui et non...sans être "exactement ça", il doit y avoir de toute façon un gros secret qui tourne autour de la stérilité / fertilité et c'est une notion PRIMORDIALE dans LOST.

D'ailleurs à noter que KATE a donné son sang pour sauver le ptit BEN...
Ce n'est pas une naissance, mais c'est quand même grâce à son sang que Kate permet à Ben de rester en vie.

Bref j'attends la lumière sur ce sujet qui à mon avis est un élément clé de l'intrigue de la saison 6, tout comme les children, mais ça va avec... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 10:44 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Image Sawyer (le retour) a écrit:
Ce n'est pas une naissance, mais c'est quand même grâce à son sang que Kate permet à Ben de rester en vie.


Si c'est une sorte de naissance, Ben va naître Other avec le sang de Kate dans ses veines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 11:39 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
sand et Sawyer (le retour), vous êtes en train de dire que... la femme est l'avenir de Lost ?!?! voire même du monde ? D'ailleurs, maintenant que c'est une femme qui a pris en main le pétage de bombe, les choses vont peut-être changer... Merci Juliet ?
Bon, c'était ma dernière blague de la journée, je vais prendre l'air...

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 12:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Il y a quelque temps certains s'étaient amusés avec brio à faire des anagrammes avec ds phrases, prénoms et je me demande si ces même personnes :roll: pourrainet essayer d en faire avec les divers prénoms et nom de Kate :wink:

Je suis également d'accord avec Sand, il y a anguille sous roche avec Kate et sa "fertilité", à rajouter qu'elle est présente quand Sun lit son test de grossesse, il me semble même que c'est Kate qui le lit

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 12:20 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Oui, bien vu le passage avec Sun, je l'avais oublié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 12:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Au cas ou, petit rappel de toutes les identités de Kate

Kate Jansen
Katherine Anne Austen
Annie
Joan Hart
Monica Callis
Katherine Dodd
Maggie Ryan
Lucy

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 12:27 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Comme beaucoup sur ce forum, une des identités passées de Kate me laisse pantoise, c'est bien évidemment celle d'Annie. Ainsi Kate a plusieurs relations avec Ben : elle lui donne son sang, et à un moment de sa vie elle a porté le nom de la fillette, amie de Ben.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 12:31 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image sand a écrit:
Ainsi Kate a plusieurs relations avec Ben : elle lui donne son sang, et à un moment de sa vie elle a porté le nom de la fillette, amie de Ben.

...et a des tâches de rousseurs^^...mais elle est brune et ce n'est pas une couleur :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 13:19 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
C'est comme si elle ne pouvait pas avoir d'enfants, mais aidait les autres femmes à en avoir (ou aide les enfants)...c'est vachement :biz:arre ça...
ça me fait penser un peu à Taouret ça quand même...bien que je priorise Ilana dans ce rôle... :wink:

Mais il n'y a pas qu'une seule femme qui joue ce rôle dans LOST.
:arrow: Juliet à sa façon avec ses connaissances
:arrow: Kate à sa façon aussi.

Mais les 2 rôles se rejoignent et se focalisent "sur les enfants" ou "sur les naissances"...
Et aucune des deux n'a eu ou pu avoir d'enfant....vaaacchhemment étrange non ?

Et puis encore une question stupido : vous n'avez pas l'impression qu'à un moment, les rôles KATE / JULIET se sont inversés :
:arrow: JULIET est passée de scientifique buchant sur les naissances à "aventurière amoureuse" (de Sawyer comme par hasard)
:arrow: KATE est passée d'aventurière amoureuse à "sauveteuse d'enfants et protectrice de femmes enceintes"........ :sherlock:

@Etak : je vais bûcher sur les anagrammes :wink: j'en ai déjà un : ETAK...(et tac !) :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 13:34 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Concernant l'inversement des rôles pas tout à fait quand même puisque Juliet aide Amy à mettre Ethan au monde. A moins que l'arrivée de Kate sur l'île par le vol Ajira est rendu cet accouchement possible car il me semble que ces deux événements sont à peu près simultanés.
Auquel cas Sawyer (le retour), peut-être qu'effectivement Kate aurait un lien avec Taouret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 13:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image sand a écrit:
Concernant l'inversement des rôles pas tout à fait quand même puisque Juliet aide Amy à mettre Ethan au monde. A moins que l'arrivée de Kate sur l'île par le vol Ajira est rendu cet accouchement possible car il me semble que ces deux événements sont à peu près simultanés.

C'est presque du simultané, bien vu

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com