Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 07:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 21:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
C'est le "(pour l'instant)" qui fait toute la problématique : on ne peut encore rien en savoir vraiment !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 21:33 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Attention, Kate est mon personnage préféré (ainsi que Sawyer, en fait, je les adore tous les deux) alors voilà quelques rectifications... !! :tong:

Comme l'a dit may-D, Kate est une menteuse... Mais elle est aussi une figitive et une braqueuse de banque alors en quelque part, elle ne fait confiance à personne... Du moins, on ne sait encore rien sur son cours mariage donc on peut pas trop savoir !! Mais oui, elle est gentille, mais elle se replie sur elle-même quand les gens veulent se rapprocher d'elle car, un peu comme Sawyer, elle est une genre d'âme tourmentée... !! Alors, en quelque part, on peut comprendre qu'elle puisse mentir comme ça aux gens... Par contre, je ne crois pas qu'elle aide à ce point les autres.... Je crois qu'elle s'aide elle-même avant tout... Par exemple, au début de la série quand elle part avec Jack une fois et ensuite Sayid en excursion, moi j'suis certaine que c'est parce qu'elle veut éviter le marshall.... D'ailleurs, je trouve ça très étrange qu'elle décide d'aider Sayid avec le transmetteur car si elle quitte l'île, elle se retrouve en prison!

Elle est donc, à mon avis, le personnage le plus intéressant (avec Sawyer lol) :mrgreen: Elle est un peu prévisible je dirais par contre car si quelqu'un la vexe, elle se fâche et lui adresse plus vraiment la parole pendant un moment... Quand Jack lui crit après à cause de l'avion de plastique, elle reste près du feu et ne daigne même pas à faire attention à sa présence, elle s'en fiche... Puis quand Sawyer lui dit de s'en aller après Confidence Man, elle a l'air de pas trop bien le prendre et s'en va sans rien dire... Encore dans Outlaws, quand Sawyer est sur le point de blesser le porcelet, elle se fâche et s'en va... Donc, je pense qu'à cause du fait d'avoir été trahi par Ray (le fermier) bien elle se ferme rapidement quand les gens l'irrite un peu je trouve... Un peu comme Sawyer elle a peur de se confier je pense (peut-être un rapport avec son mari) Alors en gros, elle ment aux gens à cause de la peur j'ai l'impression... Elle est guidée par la peur (peur de se faire trahir encore, d'aimer encore etc...) Et c'est pour ça qu'elle ment à mon avis!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 22:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Nan, je crois que le fait que tu aimes Kate ne te rend pas du tout objective :tong: (et je tiens à rappeler que je l'aime bien, moi aussi, c'est même assurément un de mes personnages préférés)


Son manque de confiance aux autres remonte bien avant Ray, puisque même chez lui elle cachait ses recettes. Son manque de confiance aux autres, ses mensonges, sont liés à sa qualité de fugitive, voilà tout. Avant elle ne faisait pas confiance aux gens parce qu'elle ne voulait pas qu'ils découvrent la vérité sur elle et puisse la vendre, et maintenant elle leur fait confiance je pense, mais elle continue de mentir sur sa vraie nature parce que l'île est un nouveau départ.....

Citation:
D'ailleurs, je trouve ça très étrange qu'elle décide d'aider Sayid avec le transmetteur car si elle quitte l'île, elle se retrouve en prison!

Oui mais tu oublies que l'île c'est déjà une prison pour eux. Le marshall lui a bien fait la remarque, comme quoi elle n'était pas libre ici... donc elle veut quitter l'île comme tout le monde, pour retrouver une vraie liberté!

Citation:
Mais oui, elle est gentille, mais elle se replie sur elle-même quand les gens veulent se rapprocher d'elle car, un peu comme Sawyer, elle est une genre d'âme tourmentée... !!

Oui enfin, elle ne se replie pas tant que ça! Elle cache uniquement son passé, sinon elle est très ouverte et très gentille avec tout le monde : elle fait le jardin avec Sun, papote avec tout le monde de Charlie à Sayid en passant par Hurley... on peut pas vraiment dire qu'elle soit fermée dans sa coquille... elle est extrêmment sociable... du moment que ça n'empiette pas sur son passé de fugitive!

Citation:
Quand Jack lui crit après à cause de l'avion de plastique, elle reste près du feu et ne daigne même pas à faire attention à sa présence, elle s'en fiche... Puis quand Sawyer lui dit de s'en aller après Confidence Man, elle a l'air de pas trop bien le prendre et s'en va sans rien dire...

Je crois qu'on a pas du tout la même interprétation de ces scènes ;)
Dans la première, je pense pas du tout qu'elle lui en veuille, loin de là, simplement elle sait qu'elle a menti et elle craint qu'il soit en froid... après ce qu'elle a fait elle ose difficilement lui parler... elle attend que ce soit lui qui fasse le premier pas pour lui montrer qu'il ne lui en veut plus...
Quand à la deuxième scène, c'est pareil, je doute sincérement qu'elle soit fachée contre lui, je ne vois pas comment elle pourrait mal prendre qu'un homme secret et torturé ne veuille pas lui parler plus longtemps de sa douleur... Elle est parti le coeur gros pour lui, pas contre lui.

Citation:
Encore dans Outlaws, quand Sawyer est sur le point de blesser le porcelet, elle se fâche et s'en va...

:rire: :rire: Tu m'étonnes aussi, il crie comme un putois en brandissant le porcinet alors qu'elle lui dit d'arrêter depuis dix minutes! Sur le coup son comportement est stupide et sadique, on peut comprendre qu'elle en ait ras-le-bol!

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 22:57 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
En fait c'était ce que je voulais dire... Que c'était pas à cause de Ray qu'elle était comme ça, mais à cause qu'elle était recherchée, mais à cause de Ray, ça empiré quoi! Elle lui faisait confiance et voilà TRAHISON pfff !! :twisted:

Pour l'île, oui le marshall lui a dit qu'elle n' était pas libre, mais franchement, être dans une cellule entre quatre murs ou bien être sur une île déserte, moi j'opte pour l'ile (déjà que sans être fugitive c'est ce que je veux loll) alors je crois que le marshall lui a dit ça pour pas qu'elle se croit libre dans le fond, tout simplement car elle est libre sur l'île, personne ne viendrait l'arrêter là... Déjà que les secours ne doivent plus chercher ça fait plus d'un mois qu'ils sont là!

Okay oui Kate est sociable, mais quand je veux dire qu'elle se replie sur elle-même c'est qu'elle ne s'ouvre pas aux autres, elle ne parle jamais d'elle donc oui quelque part elle est ouverte aux autres tant qu'ils ne lui parlent pas de son passé, mais c'est dans se sens qu'elle se replie sur elle-même, quand les autres disent quelque chose qui fait référence (volontairement ou pas) sur son passé là elle dit plus rien... D'ailleurs, je trouve étrange qu'elle décide de reparler si facilement à Jack après son agissement dans "whatever the case may be" je m'attendais pas trop à ça on dirait que certains personnages oublis les épisodes passés c'est un peu étrange... !!

Décidement, on a des avis contraires loll! Moi j'suis convaincue qu'elle est en colère contre Sawyer quand il lui dit qu'il n'a pas les médicaments (d'ailleurs, elle le frappe) mais APRÈS, quand Sayid le blesse avec le couteau, là je crois que sa colère s'envole vu qu'elle réalise qu'elle tient quand même à lui, mais elle est vexée ensuite qu'il lui dise de partir alors qu'elle cherche à le comprendre... Ce n'était pas de la colère, c'était juste qu'il lui dit de s'en aller en criant alors ça doit être vexant quand même... Quoi qu'elle doit avoir réalisé après coup qu'il agit un peu comme elle en mentant de la sorte... Pour Jack, je crois qu'elle doit lui en vouloir de lui avoir crié après, mais elle doit s'en vouloir pour lui avoir menti également alors elle veut rester seule et ne pas lui parler (et à personne probablement, mais surtout pas lui) Donc, en résumé, je crois qu'elle leur en veut, mais elle préfère éviter d'en parler et aller voir Jack et Sawyer comme si rien ne s'était passé j'imagine... !!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 11:19 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Citation:
Décidement, on a des avis contraires loll!

C'est plus sympa, ça permet de faire avancer la discussion :)
(et puis je ne désespére pas de te montrer la vérité un jour..... *Locke's grin* )


A mon avis si elle arrivait à s'échapper de l'île elle serait partout sauf dans une cage... au contraire, elle qui a l'habitude de fuir, l'île est quelque chose d'angoissant qui la fait se sentir encore plus prisonnière, parce que là elle ne peut pas fuir. Si elle n'avait pas ce désir permanent de changer de lieu comme une bête traquée, alors oui, peut-être qu'elle se sentirait plus ou moins bien sur cette île. Mais non seulement elle a été habituée à fuir, mais en plus l'île est loin d'être sure... aucun des personnages n'est réellement libre ici... même s'ils tendent tous à l'être en se redécouvrant et en ayant l'occasion de changer et de devenir ce qu'ils auraient voulu être.

J'ai aussi craint qu'elle ne reparle pas à Jack... mais finalement c'est logique, il savait très bien depuis le début qu'elle cachait sans cesse la vérité, lui même disait ne pas vouloir la savoir... et puis paf, elle lui tombe sur la figure! Alors il y a eu des cris, certes, mais après les deux doivent se rendre compte que ça devait arriver, que ça ne change rien à ce qu'elle a été, Jack était déjà conscient qu'elle était comme ça, il n'a aucune raison d'avoir une attitude différente vis-à-vis d'elle... La chose qu'on aurait pu risquer le plus de voir, c'est que maintenant que Jack savait la vérité, elle aurait pu vouloir l'éviter de peur d'avoir à s'ouvrir de nouveau à lui et d'être jugée... (ce qui explique aussi pourquoi elle ne lui a pas parlé au coin du feu)
Et puis justement quand elle est au coin du feu, elle est seule, parce qu'elle a besoin de faire face à son passé, de se retrouver un peu...
Je suis certaine de ne pas me tromper en affirmant qu'elle n'est pas fachée contre Jack, il n'a rien fait, lui.

M'enfin, y'a quand même une petite tension dans le 1#13... il l'observe, n'ose pas aller la voir... et quand il le fait il y a de lourds sous-entendus dans leur parole... mais le fait qu'elle lui montre le jardin n'est pas anodin... Elle lui montre quelque chose de nouveau, quelque chose qui renait sur l'île, c'est très symbolique...

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 16:13 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je ne crois pas qu'elle considère l'île comme une prison... Si j'avais le choix, je crois que je préfèrerait tenter mon coup sur une île que de me retrouver pour le reste de mes jours en prison... Kate n'a pas le besoin de fuir du tout! Elle fuit car elle est recherchée par la police et qu'elle ne veut pas aller en prison justement... Sur l'île, elle peut très bien s'arranger pour survivre et vivre alors qu'en prison, disons que c'est pas trop la joie (j'suis même prête à dire que la nourriture sur l'île doit être meilleure loll :mrgreen: ) Donc, sur l'île, vu que personne sauf Jack, Hurley et Sawyer, savent à propos de son passé, elle n'a aucune raison de fuir... Jack et Hurley ne l'ont pas dénoncée et je crois pas que Sawyer va le faire car il est aussi mal placé qu'elle... L'île est alors plus sûre que le retour dans le vrai monde ou elle sera traquée à nouveau et ou elle fera du lavage et des travaux forcés pour le reste de sa vie en prison avec d'autres criminels probablement pires qu'elle car elle n'est pas méchante comme personne (on ne sait pas dans quelles circonstrances elle a tué l'homme qu'elle aime encore) Alors, moi je crois que l'île est un nouveau départ pour tout le monde... Ils n'ont pas le choix alors autant s'y faire et comme personne ne connait personne (avant le crash) ils peuvent tous faire le point sur leur vie et tenter de devenir ce qu'ils veulent être ça c'est vrai!

Pour ce qui est arrivé avec Jack, moi je l'aurais très bien vu ne plus trop lui reparler après ce qui est arrivé dans "whatever the case may be" car elle le connait depuis le premier jour du crash et elle lui ment plusieurs fois alors qu'il ne demande qu'à lui faire confiance alors c'est blessant comme attitude... D'ailleurs, il est fâché quand il voit qu'elle a prit la clef du marshall sous son nez, mais comme il sait qu'elle est pas mal comme ça, il lui pardonne son attitude (tellement parfait le héro Jack <_< sorry je l'aime pas beaucoup :twisted: ) Donc il y a une tension entre eux dans la scène ou Kate est près du feu et quand Jack l'approche quand elle cueille des fruits, mais je crois qu'ils doivent se dirent qu'ils doivent apprendre à ne pas se prendre la tête tous les deux sinon ça risque d'être long de vivre sur cette île j'imagine et c'est pour ça qu'elle lui montre le jardin... Peut-être aussi pour lui montrer qu'elle a beau être une criminelle, elle n'est pas QUE ça comme personne... ! Donc oui c'est symbolique cette scène avec le jardin... Enfin, faudra attendre le prochain épisode sur Kate pour faire avancer les choses je pense car son passé est encore très vague!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 16:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Vi, c'est net que Jack aurait eu des raisons de la bouder... mais il ne le fait pas! (brave gars)


C'est tout de même clairement dit dans la série que c'est dans son tempérament de fuir! Regarde quand elle est chez Ray, elle n'est pas inquiétée par la police, elle a un boulot, une maison, quelqu'un en qui elle a confiance.. et zou! Veut repartir tout de même! Nope, la fuite, c'est dans sa nature. Le marshall l'a répété plusieurs fois (et il ne faisait pas que référence à la nature de leur relation... parce qu'il sait que sur l'île elle ne peut pas aller bien loin pourtant il dit bien à Jack que de toute façon, elle fuira...), Jack lui a fait la remarque (le coup où elle joue à s'enfoncer dans le sable) et même sa façon de devoir toujours bouger, vouloir faire toutes les missions dangereuses...
Ce n'est pas simplement une question d'être fugitive, je pense qu'elle fuit ce qu'elle a fait, elle fuit le jugement des autres, elle fuit la peine... c'est en elle, certainement depuis le meurtre de son homme. J'attends avec impatience le prochaine épisode sur elle pour avoir la preuve de ce que je dis :mrgreen:

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 18:17 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Kate ne quitte pas Ray car elle n'a plus d'argent... À force de se sauver du marshall de la sorte, elle a dépensé tout son argent alors quand Ray lui propose de la payer pour son travaille, elle accepte et se fait de l'argent pour ensuite filer en douce avant que le marshall ne finisse par la trouver en Australie (elle est Canadienne, petit rappel) Donc, elle fuit pour éviter la prison c'est clair ça... Donc, peut-être que le fait de participer à toutes les expéditions est une sorte d'habitude qu'elle a prise à force de fuir ça c'est possible, mais l'île devrait être une bénédiction pour elle au lieu d'une malédiction car si elle veut, elle peut refaire sa vie et très bien vivre sur cette île... Plus besoin de craindre les autorités, ils sont perdus au beau milieu du Pacifique !!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 18:27 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Elle est allée en Australie parce qu'elle était persuadée que là-bas on ne la trouverait pas... et elle avait trouvé un lieu sur tout de même! On peut pas être plus en sureté qu'en travaillant au noir dans une petite ferme dans un coin paumée de l'Australie!

Mais donc oui, c'est sur que son attitude est pas très logique, il faut qu'elle apprenne à se défaire des ses vieilles habitudes... ce qu'elle apprend à faire...

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 18:47 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Oui, c'est vrai qu'elle croyait que personne ne pourrait la retrouver, mais elle doit avoir prit l'avion pour s'y rendre donc les autorités sont pas si nulles que ça, ils l'ont retracés au bout de quelques mois... Puis de toute manière, elle n'était pas si en sécurité car Ray l'a vendu et c'était peut-être pas la première fois que ça arrivait... Elle a peut-être tué l'homme qu'elle aimait pour cette raison et ensuite bah elle est encore plus recherchée dans plusieurs pays en sachant qu'elle a quitté le Canada! C'est donc une habitude peut-être que de fuir de la sorte, par peur d'être vendue tout le temps, mais sur l'île comme il n'y a pas d'autorités (le marshall est mort et personne est de la police que je sache) donc elle n'a plus rien à craindre (hormis le monstre et les ours polaires etc...) alors elle peut recommencer à vivre librement sur l'île et se défaire de ses habitudes comme tu dis!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 14:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 22 Juil 2005 - 09:01
Messages: 23
Localisation: de l'autre cote de l'ecran
J'ai toujours pensé que Kate devait exercer un métier comme "agent secret" ou un truc dans le genre.
Elle sait bien se battre:
-Quand elle a frappé Sawyer elle lui met un coup de coude plutot qu'une gifle (plus traditionel)
Elle sait se servir d'une arme:
-Dans la banque elle dégomme 3 hommes en quelques secondes.
Elle sait falsifier des papiers d'identitées, elle sait empoisonner sans tuer. Faut de l'entrainnement.
Je ne pense pas qu'elle soit mauvaise sinon elle ne se serait pas souciée de sauver le fermier dans l'épisode 3 ni de mettre le masque au Marshall pendant le crash.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 14:45 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Ouais mais comment expliquer qu'elle soit poursuivit par la police... :? Elle aurait pris part a une mission qui aurait raté et tout le monde se retourne contre elle, un peu comme dans mission impossible. Non vraiment cette théorie est séduisante même si c'est vrai que cela fait un peu ALIAS le retour :wink: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 16:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 11:19
Messages: 60
Localisation: En train de préparer mon terrier pour l'hibernation
Moi je me demande réellement si Kate était pas dans l'armée avant

Comme l'a dit CidSouny

Citation:
Elle sait bien se battre:
-Quand elle a frappé Sawyer elle lui met un coup de coude plutot qu'une gifle (plus traditionel)
Elle sait se servir d'une arme:
-Dans la banque elle dégomme 3 hommes en quelques secondes.
Elle sait falsifier des papiers d'identitées, elle sait empoisonner sans tuer. Faut de l'entrainnement.


Et de plus, elle sait pister. C'était peut-être une marin's avant, elle avait voulu suivre les traces de son père, lui aussi militaire :tong:
Pour le coup de coude passe encore, mais pour la connaissance en arme et la manière dont elle a posé un genoux par terre avant de tirer, c'est ce qu'on apprend en camp d'entraînement militaire. Même en stand de tir, on n'apprend pas à tirer de cette manière...

_________________
Image

Un grand merci à Flying Marmot pour la ban!!!
Fan de création magnifique, un lien indispensable --> Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 17:05 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
Pi a cé diriger un voilier, elle sait baucoup de choses notre kate... moi je pense qu'elle était une agente secrète .... <_< et c'est pourquoi elle était recherchée .... elle a probablement trahi les états-unis et est devenue une fugitive ! :twisted: :tong: mais bon ça sera sûrement pas ça.... :wink:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 18:40 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
MATRIX23 a écrit:
Pi a cé diriger un voilier, elle sait baucoup de choses notre kate... moi je pense qu'elle était une agente secrète .... <_< et c'est pourquoi elle était recherchée .... elle a probablement trahi les états-unis et est devenue une fugitive ! :twisted: :tong: mais bon ça sera sûrement pas ça.... :wink:

Non franchement c'est possible, ça me plairait bien en plus. Il faudrait par contre qu'il lui trouve une bonne raison de trahir. Quelque chose qui nous surprenne vraiment. Le must serait que toute cette histoire s'entrecroise avec un autre personnage de l'île...créant par là une grosse révélation, mais bon là je rêve :? .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com