Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 - 12:38 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Dites moi que ce type est son nouveau boy friend !

Elle remonterait vachement dans mon estime, elle qui est vue comme une pétasse superficielle. (remarque il est peut être blindé de thunes, le type.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 - 14:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je n'ai pas entendu dire qu'elle avait cette réputation. ^^
Généralement, elle est considérée comme une râleuse professionnelle. ("I'm allergic to Hawaii" x50)

C'est peut-être son agent, je ne sais pas.

En tout cas, il faut qu'on m'explique pourquoi elle porte une perruque. Et une bien pourrie en plus. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 - 14:33 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Nooon! Pas ça?! Il pourrait être son père! :rire:

Quant à sa teinte, je trouve qu'elle lui va bien, moi! ^^

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 - 20:06 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je ne sais pas si c'est une perruque, mais c'est fort probable ^^.

"Evi attended a private party at the Hamilton-Selway Fine Art Gallery in West Hollywood" C'est la galerie où Dominic Monaghan expose ses photographies :mrgreen:

Image
Image

Sinon, je Vous ne trouvez pas que ce type à un faux air de Gerard Jugnot ? :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 11:02 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Enfin !!!

Il aura fallu presque 5 saisons pour le personnage de Kate me soit sympathique, je vais sûrement m’attirer les foudres de certains avec une telle affirmation mais bon… :roll:

Comme beaucoup je pensais que son retour sur l’île était contraint (Aaron avait du être enlevé et c’était la condition de sa libération) mais le sacrifice et la belle action de rendre Aaron à sa grand-mère pour aller retrouver Claire est une très bonne surprise.

Probablement que la culpabilité l’a motivée mais son repentir était très émouvant. Pour une fois elle ne pensait pas qu’à elle-même et à ses petites considérations amoureuses. Un flash back vraiment triste et différent de son nombrilisme habituel (maman tu m’aimes pas, papa pourquoi t’es parti ? Je veux mon avion ! :mrgreen: )
La scène dans le magasin est non seulement très bien tournée, :top: les plans de Kate dans les rayons s’enchainent et montre son angoisse grandissante et comme Dark Kuro l’a dit dans un autre topic, elle est vraiment belle. (C’est quoi ce qu’ils utilisent pour ces cheveux j’en veux :squeezy37: )
Et comme toutes les filles, et je ne lui jetterai pas la pierre, quand ça va vraiment mal elle va boire un thé chez sa meilleure copine (on est toute une Cassidy qui a une copine qui a des problèmes, mais heureusement pas de cet ordre :mrgreen: )


A noter qu’elle prend deux vents dans le 5.11 d’abord avec Jack, qui clairvoyant (il lui aura fallu 3 ans quand même), lui assène « You didn’t like the old me » ensuite avec Sawyer et ses allusions à Juliet. Mais elle participe quand même au sauvetage de Ben avec détermination et avec les conséquences sur le futur qu’elle connaît. :mate:

Après cet épisode, on n’est pas forcément devenu fan ; mais là Kate, on la respecte. :wink:

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 15:32 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Contrairement à toi, Kate a toujours été un personnage que j'apprécie et sa façon d'agir dans cet épisode ne m'étonne pas du tout. Et je suis bien contente que quelqu'un pense enfin à Claire! Kate a compris qu'il fallait qu'elle prenne les choses en main elle-même et qu'il le fallait pour l'avenir d'Aaron, car comme elle le sait bien, elle n'a aucun lien familial avec cet enfant. Maintenant qu'il est avec sa grand-mère, Kate est triste mais soulagée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 16:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Avr 2009 - 12:04
Messages: 89
Image sand a écrit:
Et je suis bien contente que quelqu'un pense enfin à Claire! Kate a compris qu'il fallait qu'elle prenne les choses en main elle-même et qu'il le fallait pour l'avenir d'Aaron, car comme elle le sait bien, elle n'a aucun lien familial avec cet enfant. Maintenant qu'il est avec sa grand-mère, Kate est triste mais soulagée...


Je suis d'accord sur le fait qu'elle est soulagée de laisser Aaron, : elle n'arrive pas à vivre tranquille avec lui, elle a sans cesse peur qu'on lui prenne (cf sa trouille avec les avocats), elle a des visions de Claire ou elle voit des personnes qui lui ressemblent... bref, elle en fuite ou se cache perpétuellement et ca ce n'est plus possible.
Mais par contre je n'ai pas trouvé super crédible ce remord tardif par rapport à Claire et que ce soit la raison pour laquelle elle retourne sur l'ile d'autant plus que jusqu'à maintenant, on nous l'a montrée très heureuse d'avoir un enfant et sans se soucier de sa famille biologique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 16:37 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Je pense que ce remord tardif vient car on a essayé de lui prendre Aaron, et quitte à en être séparé, je pense qu'elle préfère qu'il soit avec quelqu'un de sa propre famille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Kate/Mme Littleton
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 16:37 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
bezel a écrit:
par contre je n'ai pas trouvé super crédible ce remord tardif par rapport à Claire et que ce soit la raison pour laquelle elle retourne sur l'ile

Je me suis fait la même réflexion, et j’ai pensé que Kate a peut-être « inventé » ce prétexte (improvisé ou préparé avant la rencontre) juste pour la mère de Claire. Ce n’est peut-être pas ce qu’elle (Kate) pense réellement… (Simple hypothèse, je n’ai pas plus d’argument que ça… :? )

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 16:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, connaissant Kate, c'est une excuse. Le remord d'avoir fait croire qu'Aaron était son fils était trop fort. En plus, c'est Kate, celle qui fuit tout le temps. Là encore, elle a fui.

Personnellement, ses FB ne m'ont pas émue. Elle m'énerve, elle m'énerve, j'y peux rien ! :twisted:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 17:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Vous êtes dures tout de même :(
La conversation qu'elle a avec Cassidy est trés "juste"

Citation:
Mais par contre je n'ai pas trouvé super crédible ce remord tardif par rapport à Claire et que ce soit la raison pour laquelle elle retourne sur l'ile

Quel remord? C'est Claire qui laisse tomber Aaron...enfin c'est vite dit^^...en tout cas Kate ne prend pas Aaron à Claire
Kate perd Aaron au supermaché et elle a peur, oui peur de le perdre MAIS qui la force à retourner sur l'île?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 18:03 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Elle a peur de perdre Aaron soit. Ce qui la force à retourner sur l'île, c'est je pense qu'elle a besoin de retrouver vraiment la mère d'Aaron, c'est-à-dire Claire, pour que Claire remplisse son rôle de mère. Et peut-être qu'elle pense comme le voyant, à savoir qu'Aaron ne sera jamais en sécurité qu'avec Claire. De plus elle a tissé tout de même un lien tout particulier avec Claire en l'aidant à mettre au monde Aaron. Maintenant qu'elle ait elle aussi des intérêts derrière tout ça peut-être, mais je pense qu'il y a quand même une part de sincérité dans sa démarche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 18:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
sand a écrit:
Maintenant qu'elle ait elle aussi des intérêts derrière tout ça peut-être, mais je pense qu'il y a quand même une part de sincérité dans sa démarche.

Son intérêt doit s'appeler Sawyer, mais ce n'est pas pour cela qu il fait lui "cracher" dessus^^
Bref, en fait je suis d'accord avec toi ( avec ton dernier post )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 18:19 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Bonsoir, :D

je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs que je lis à propos de Kate, surtout ceux concernant le dernier épisode, je suis même à l'opposé. :?

C'est vrai que depuis quelques temps, le personnage de Kate manquait de profondeur, et son histoire n'avançait plus vraiment. Mais là, je l'ai trouvée très juste et très touchante. Il n'est pas difficile de voir qu'elle aime Aaron comme un fils mais qu'elle vit dans la crainte et l'angoisse qu'on le lui reprenne. Elle se sent aussi coupable de le priver de sa vraie famille, mais au début, elle n'avait pas le choix car il fallait préserver le mensonge des Oceanic 6. Je trouve très courageux de sa part d'avoir fait le choix d'écouter "Claire" et d'avoir confié Aaron à sa vraie famille, c'est une forme de sacrifice.

Ce qui est sûr, c'est que lorsque Kate a quitté l'Ile, rien ne l'obligeait à s'occuper d'Aaron. Elle l'a fait parce qu'ils avaient tous les 2 besoin de quelqu'un et surtout d'amour. Elle aurait pu choisir de le laisser sur l'Ile mais qui se serait occupé de lui? Kate aura été une bonne mère de substitution pour Aaron, je pense qu'elle s'est bien occupée de lui pendant tout ce temps.
Et tout comme Etak, j'ai trouvé sa conversation avec Cassidy très juste.

Pour son retour sur l'Ile, je pense que Kate est sincère, elle veut vraiment retrouver Claire et si elle le fait, c'est pour qu'Aaron puisse vivre avec sa vraie mère. C'est donc Kate qui choisit de retourner sur l'Ile, personne ne l'a forcée. Mais on peut supposer que Ben est probablement derrière tout ça... :mrgreen:
Je pense aussi que le fait qu'elle ne veuille pas laisser le petit Ben mourir prouve sa sincérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 18:22 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
sand a écrit:
Elle a peur de perdre Aaron soit. Ce qui la force à retourner sur l'île, c'est je pense qu'elle a besoin de retrouver vraiment la mère d'Aaron, c'est-à-dire Claire, pour que Claire remplisse son rôle de mère. Et peut-être qu'elle pense comme le voyant, à savoir qu'Aaron ne sera jamais en sécurité qu'avec Claire. De plus elle a tissé tout de même un lien tout particulier avec Claire en l'aidant à mettre au monde Aaron. Maintenant qu'elle ait elle aussi des intérêts derrière tout ça peut-être, mais je pense qu'il y a quand même une part de sincérité dans sa démarche.


C'est étrange, quand c'est toi qui l'écrit, ça me paraît tout à fait cohérent et vrai, mais quand je vois la scène, je n'y crois pas... Est-ce l'actrice qui est aussi peu crédible ? (Je ne suis pas objective en disant ça, je ne la trouve crédible nulle part dans cette série ! :mrgreen: )

adn a écrit:
C'est donc Kate qui choisit de retourner sur l'Ile, personne ne l'a forcée.

Je n'en suis pas aussi sûre, on n'a peut-être pas tout vu...

adn a écrit:
Mais on peut supposer que Ben est probablement derrière tout ça...

Pareil : est-ce qu'on nous a montré toutes les interactions, rencontres... entre Kate et Ben (et plus généralement entre Ben et les O6) avant le vol 316 ?

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com