Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: No name (l'ennemi de Jacob)
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 15:10 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Image

Peut etre que dans quelques jours nous aurons un nom a mettre sur ce visage énigmatique.

Hier, en regardant a nouveau la saison 5, j'ai eu une sorte d'illumination. Et si ce personnage n'était autre que.... Christian Shepard plus jeune ??

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien cette idée.

A la base je pensait que c'était notre ami no name qui avais pris son apparence, comme il l'a fait pour Locke mais il y a quelque chose qui m'ennuyais avec cette theorie c'est quand quand no name prend l'apparence de Locke, il ne prend pas son corps, son corps reste la ou il était a la base (dans son cercueil) alors que Christian... on cherche toujours son corps...

Enfin voila, je ne sais pas ce que vous en pensez.... mais j'aimerai bien en débattre avec vous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 15:28 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:43
Messages: 47
Hmm je pense que Jack l'aurait quand même remarqué si son père avec qui il bossait était absent régulièrement pour devenir un des maîtres de l'île, ce qui doit quand même demander pas mal de temps.

Il arrive à découvrir quand son père s'absente 1h pour aller aux alcooliques anonymes déjà...

De plus Noname n'a pas l'air assez jeune pour n'avoir pas encore eu Jack je pense.

Et puis quand on voit Christian complètement perdu car il n'arrive pas à voir sa fille ou devenir alcoolique et tout je me dis qu'un érudit comme Noname aurait difficilement devenir cette personne complètement perdue.

De plus pour le corps de Christian rien ne nous assure qu'il n'ait pas juste été caché quelque part pour éviter que l'on trouve son cadavre alors qu'il vient de nous montrer la photo de l'équipe des Losties à Dharmaville par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 - 21:02 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
mon chéri a eu une théorie hier.

On a tous un bon et un mauvais coté. Et si no name et jacob étaient tout les 2 le bon (jacob) et le mauvais (no name) coté d'une meme personne, mais qui auraient été séparé. Le mauvais veux tuer le bon, logique


voila la théorie de mon chéri. Qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 07:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'aime beaucoup.... :wink:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:16 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
:koi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: euuhh je ne suis pas ton chéri Soniale (mais j'en serais flatté), mais c'est un peu ce que je crie depuis des semaines :rire:, avec mon yin et mon yang.

En fait ça se résumerait (presque) à "et Dieu sépara la lumière et les ténèbres"...
Qui au début étaient donc mélangés en une masse informe et chaotique.

En quelque sorte, Jacob et Noname seraient "la lumière" et "les ténèbres" personnifiés. Les premiers et les plus simples principes "angéliques", première création de Dieu, qu'il sépara pour rendre la vie possible.

En tout cas bien vu ! ton chéri a du nez...tu lui dira :wink:

Après, je comprend que vous n'y voyez pas forcément des anges :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:23 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Pffff quand j'ai une theorie personne y croit et quand c'est mon chéri la oui hein.... :rire: :rire:

Mais sinon de toute facon une chose est claire : l'un est bon, l'autre est mauvais.... Mais qui nous dit que le bon c'est jacob ? a mediter.... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:26 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Oui, ils ont bien fait en sorte de nous laisser le doute :mrgreen:
AAHHRRGG c'est long une journée (de boulot) quand on attend une saison... :gerb:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
En tout cas, cela explique beaucoup de choses...

Car Jacob, même s'il était le GOOD Guy, eh bien il ne fait pas vraiment grand chose pour Nadia, alors qu'il aurait pu empêcher qu'elle se fasse écraser... Tout comme pour l'ex mari de Juliet. Je me demande s'il n'y a pas du Jacob derrière tout ça...

Disons que Jacob est the GOOD Guy avec une partie de BAD en lui, en fonction des tâches qu'il doit entreprendre pour sauver l'humanité.

Concernant NoName, le BAD Guy, il en va de même... Imaginons, comme Sawyer (le retour) le propose, qu'il désire lui aussi sauver l'humanité, peut-être est-il las et fatigué de voir que quoi qu'il arrive, les hommes ne cessent de s'entretuer, encore, et encore, et qu'il baisse les bras, se disant, que de toute façon, la partie est terminé. Il trouvera une fin pour que tout s'arrête, et en pensant que c'est pour le bien de l'humanité.

Mais j'ai du mal à cerner NoName... Il est trop :biz:arre...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:28 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
c'est long 19 jours et 12h :fach: :rire: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
A qui le dis-tu ? :rire: :rire: :rire:

Je n'en peux plus non plus :roll:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:38 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
hier j'ai vu l'episode final de la saison 5... Ca m'as remis encore plus en grrrrrrrr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 08:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:rire: :rire: :rire:

Quelle idée de te torturer....

Moi, je visionne les vidéos spoilers, interviews des acteurs, etc ! Je ne t'explique pas combien j'ai hâte. J'ai trouvé Terry O'Quinn vraiment super sympa. Par contre, Michael Emerson, même si je l'aime bien, il m'ennerve :rire:

Allez, j'arrête là mon HS

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 09:03 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
J'ai lu (enfin plutot mon chéri a lu) un tout petit spoiler hier et.... Ca m'as rendu folle (de joie, d'impatience, et d'esperance.... :mrgreen: :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 - 11:28 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Je pense que Jacob a un but principal, une quête, un objectif presque unique : sauver l'humanité dans son ensemble.

Le fait qu'il laisse Nadia mourir m'a aussi interpelé (à l'époque :wink: ).
Mais elle ne fait peut-être pas partie du plan "ilien" pour sauver l'humanité.

Si, individuellement, Jacob sait que mourir, si on a rien fait de mal, mène "là haut", pourquoi s'inquiéterai t'il plus que ça pour Nadia. Son but n'est pas de sauver quelques personnes individuellement à la façon des pompiers.

Il sait que la mort de chaque individu est une fin en soi de toute façon. Peut être que l'immortalité de "l'être humain en général" fait partie de ses projets "à long terme", mais là, devant l'urgence, je suppose qu'il s'occupe à plein temps d'une seule chose : sauver le monde, l'humanité dans son ensemble.

Même si il en sauve 10%, il pourra en rebatir une (d'humanité)...
"Le reste...on verra après !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 23:18 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
J'ai adoré toutes les répliques Smlocke des premiers épisodes:

- d'abord à Bram "tu es libre maintenant"
-et à Richard "content de te voir libéré de ces chaînes"
-on connait aussi son but désormais "je veux rentrer chez moi"
-enfin la meilleure de toutes: "Je suis déçu... par vous tous" (ça sent le conflit de famille à fond)

Personnage terrifiant mais probablement trop terrifiant pour ne pas avoir du bon en lui... en tout cas il est très en colère...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com