Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Souhaitez-vous que Jackie Chan soit rapidement tué par Smokey ? (ou quelqu'un d'autre, l'important étant qu'il disparaisse)
oui 33%  33%  [ 22 ]
non 67%  67%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 18:19 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Ouais je suis au regret d'admettre que le jeu d'actrice d'Emilie est comment dire
Spoiler:

un peu pourri


sur ce coup là.
On est loin de Jason Voorhees :shock:

Mais bon, ça ne gâche pas mon plaisir...
Ah c'est sûr que quand on a du O'Quinn vs Emerson...on a du mal après... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 18:26 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Vous êtes sûr que ce n'est pas dû au fait qu'elle est trop menue pour être crédible dans le rôle d'une rambonette ?

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 18:32 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
pas vraiment. regarde Bruce Lee : petit mais effrayant ! :rire:
Non je pense vraiment que c'est dans la justesse du jeu d'actrice et dans le ton de la voix.
C'est la différence entre jouer de la country et du Rock'n'roll.

L'actrice qui joue Rousseau est bien meilleure (désolé de le dire).
pour jouer les fous, il faut l'être un peu...ou excellent acteur.

les 3 "0"...
De Niro
Pacino
Brando

Kenneth Brannagh
Denzel Washinton

ou
Reese Witherspoon
Charlize Theron
Kate Winslet

pour les filles


Dernière édition par Sawyer (le retour) le Jeu 25 Fév 2010 - 18:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 18:33 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Balian a écrit:
Vous êtes sûr que ce n'est pas dû au fait qu'elle est trop menue pour être crédible dans le rôle d'une rambonette ?

Pas pour moi... Je suis desole, je ne l ai jamais trouve credible lors de ses scenes sur l ile. Bizarrement, ca passait mieux en dehors de l ile.
Mais bon il s agit d un avis perso.

_________________
[align=center]| ④ ⑧ ⑮ ⑯ ㉓ ㊷ ⏎ |[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 19:15 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Pour Rousseau c'était différent, nous n'avons pas de preuve qu'elle aussi ait été infectée (contrairement à son équipe). Enfin ça ne change rien au fait que le personnage était quasiment aussi fou que Claire infectée (ben oui, après 16 années de solitude sur une île, ... ^^). Sauf que l'actrice a sans doute été choisie pour jouer un personnage dérangé, à l'inverse d'Emilie de Ravin, à moins que les producteurs aient prévu dès le départ de donner cette tournure au personnage de Claire.

(Pour les acteurs, j'aurais surtout cité Jack Nicholson, mais question de goût ^^)

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 14:16 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Image JuliusSweety a écrit:
Image Balian a écrit:
Vous êtes sûr que ce n'est pas dû au fait qu'elle est trop menue pour être crédible dans le rôle d'une rambonette ?

Pas pour moi... Je suis desole, je ne l ai jamais trouve credible lors de ses scenes sur l ile. Bizarrement, ca passait mieux en dehors de l ile.
Mais bon il s agit d un avis perso.


Oui je suis du même avis. Mais alors que c'était passable avant, Claire Rambo est un peu ... ca va pas.
Elle est peut-etre juste intimidé par son ami :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 21:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Fév 2010 - 21:06
Messages: 44
Puisque le sujet de départ était sur Dogen, je vais donc donner mon avis aussi.

Je trouve comme Horace que ce personnage est "de trop". Dès le début, il m'a énervé. Autant je le trouvais sympa dans le Dernier Samouraï, parce que bon c'est l'ambiance et tout, autant là je trouve que ce personnage ne colle pas au contexte. Ca ne me déplairait pas que ce personnage meure assez vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 21:47 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Image Sebmagic a écrit:
Puisque le sujet de départ était sur Dogen, je vais donc donner mon avis aussi.

Je trouve comme Horace que ce personnage est "de trop". Dès le début, il m'a énervé. Autant je le trouvais sympa dans le Dernier Samouraï, parce que bon c'est l'ambiance et tout, autant là je trouve que ce personnage ne colle pas au contexte. Ca ne me déplairait pas que ce personnage meure assez vite.


Faut différencier l'acteur du personnage hein ...
A la limite, s'il te plaît dans un film et qu'il t'énerve dans un autre, c'est plutôt bon signe quant à son talent. Il n'empêche que ce n'est pas parce qu'il "t'énerve" qu'il est de trop. Radzinsky m'insupportait l'an passé et, pourtant, sa présence me ravissait notamment parce que l'acteur savait le rendre énervant et, finalement, c'est ce qu'on lui demandait et c'était très bien.
Maintenant, je n'ai pas l'impression que Dogen soit "de trop". Qu'il y ait un gardien du Temple ne me choque pas. Le côté samouraï plutôt cliché est certes troublant. Mais le contexte et l'ambiance japonisants n'ont pas été ajoutés en saison 6 pour ne pas être expliqué. C'est d'ailleurs une des explications qui me semblera primordiale, ce mélange des civilisations, les apports de chacune, la statue égyptienne, la langue latine, le mur d'enceinte khmer etc ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 - 21:52 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Petite question quand à Dogen.
Quel est l'intérêt de lui avoir fait un fils qui joue aussi du piano :? ? Son personnage ne colle pas du tout ! Il a l'air beaucoup plus ridicule dans un costard que dans son costume de samouraï :tong: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 00:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Fév 2010 - 21:06
Messages: 44
Image J.R. Ewing a écrit:
Image Sebmagic a écrit:
Puisque le sujet de départ était sur Dogen, je vais donc donner mon avis aussi.

Je trouve comme Horace que ce personnage est "de trop". Dès le début, il m'a énervé. Autant je le trouvais sympa dans le Dernier Samouraï, parce que bon c'est l'ambiance et tout, autant là je trouve que ce personnage ne colle pas au contexte. Ca ne me déplairait pas que ce personnage meure assez vite.


Faut différencier l'acteur du personnage hein ...
A la limite, s'il te plaît dans un film et qu'il t'énerve dans un autre, c'est plutôt bon signe quant à son talent. Il n'empêche que ce n'est pas parce qu'il "t'énerve" qu'il est de trop. Radzinsky m'insupportait l'an passé et, pourtant, sa présence me ravissait notamment parce que l'acteur savait le rendre énervant et, finalement, c'est ce qu'on lui demandait et c'était très bien.
Maintenant, je n'ai pas l'impression que Dogen soit "de trop". Qu'il y ait un gardien du Temple ne me choque pas. Le côté samouraï plutôt cliché est certes troublant. Mais le contexte et l'ambiance japonisants n'ont pas été ajoutés en saison 6 pour ne pas être expliqué. C'est d'ailleurs une des explications qui me semblera primordiale, ce mélange des civilisations, les apports de chacune, la statue égyptienne, la langue latine, le mur d'enceinte khmer etc ...



Merci je ne suis pas encore abruti au point de ne pas pouvoir dissocier acteur et personnage. Je réexplique donc : cet acteur joue deux personnages très similaires dans Lost et le Dernier Samouraï. Or, autant je trouve le personnage utile dans le DS, autant ici il m'énerve. Mais ce n'est pas "énervé" au sens de Radzinsky, à savoir le type qui nous énerve mais dont la présence plait, c'est juste que je le trouve plat et cliché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 03:43 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Amie a écrit:
Petite question quand à Dogen.
Quel est l'intérêt de lui avoir fait un fils qui joue aussi du piano :? ? Son personnage ne colle pas du tout ! Il a l'air beaucoup plus ridicule dans un costard que dans son costume de samouraï :tong: !

Bah pourquoi ça ne collerait pas ? A ce compte-là, voir Locke en prof est tout aussi inutile et bête. Et puis nous sommes dans une autre réalité, le voir en drag queen aurait été tout aussi valable et plausible.

D'ailleurs, je l'ai trouvé très beau. Enfin je le trouve tout le temps beau, mais le gris lui va bien. Mon commentaire est utile, je sais.

_________________
Meow.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 12:43 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Image CallMeFreckles a écrit:
Et puis nous sommes dans une autre réalité, le voir en drag queen aurait été tout aussi valable et plausible.


j'attends de voir :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 22:14 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Je suis assez réjoui par le mépris de Jacob envers ce pauvre Dogen... :mrgreen: Visiblement il ne sait pas grand chose lui non plus... il doit se taire et obéir à la moindre volonté de Hurley...
Bon sinon son apparition dans la nouvelle réalité m'a paru incongrue. Si le souci des scénaristes est de caser partout des personnages de l'île c'est assez nul... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 00:27 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Horace a écrit:
Bon sinon son apparition dans la nouvelle réalité m'a paru incongrue. Si le souci des scénaristes est de caser partout des personnages de l'île c'est assez nul... :?

Tu m etonnes, c est comme quand les scenaristes ont integres Nikki et Paulo dans la scene du crash du 815... :rastaman: Mouais, c est c'la ouuuii...

_________________
[align=center]| ④ ⑧ ⑮ ⑯ ㉓ ㊷ ⏎ |[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 08:01 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Je crois qu'on peut définitivement dire de Dogen qu'il est le personnage le plus ridicule de Lost. Aujourd'hui c'était le pompon:
-un combat avec Sayid digne de Bioman ou de "Y-a-til un flic pour sauver le président"
-encore un changement d'avis intempestif "quittez cet endroit pour ne plus jamais revenir"... 3 secondes après "Ah non la situation a changé" je te donne ma super épée magique pour que tu tues le mal incarné qui est sur cette île...
-séquence émotion finale qui n'a fait pleurer personne... (on apprend quand même que Dogen était alcoolo c'est marrant...)
Non c'est franchement n'importe quoi: ce personnage ne sert à rien...
:rire:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com