Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 15:11 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Image goumish a écrit:
Son père ne l'a pas reconnu, je vois pas pourquoi il porterais ce nom.


C'est vrai, mais Aaron n'était pas encore né donc il n'avait pas encore à le reconnaître, même si je te l'accorde ce n'était pas parti pour, et pour le coup Claire non plus ne l'a pas reconnu car dans l'incapacité de le faire, il n'y a pas ce genre de service sur l'île.(Oui une maman aussi déclare que son enfant est le sien!) Donc cela reste une possibilité, pourquoi pas :wink:

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 15:24 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Le nom de Wallace me disait quelque chose et j'ai trouvé --> William Wallace --> Mel Gibson :mrgreen: --> Braveheart^^
En attendant, Wallace était Ecossais et parlait le latin et le français. Il était considéré comme "l'homme" du peuple et doit rappeler la grande bataille qu il du livrer pour sauver son peuple, son pays?

Ensuite je ne sais ou en parler mais --> Jack a un rôle primordial
Jack a toujours voulu sauver des vies
On pense tous que le rôle de Jack est de se sacifier , je le pense toujours, mais une idée farfelue vient de me traverser l'esprit et il faut dire que je ne peux plus supporter le Jacob^^ --> Et si le rôle de Jack était de tuer Aaron
Bon je pense qu une bonne sieste le ferait du bien :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 16:17 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Au visionnage du dernier épisode, j'avais quelques interrogations mais ce topic est mieux adapté pour les poser
Image Olive a écrit:
C'est qui Wallace, le N°108 ?
Tous ces nombres (normalement 360) sont ils liés à la chronologies (date d'arrivée) des personnes amenés sur l'île ?
Qui pourrait être le 0(ou le 360) ? NoName ?
Qui est le 1, sachant que Locke est le 4 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:17 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Concernant le nom de Wallace, je ne pense pas qu il s agisse d Aaron.

D ailleurs a ce propos, Claire a accouche sur l ile et trop occupee a survivre, je doute qu elle ait fait son enregistrement a la mairie du coin.
Ca me paraitrait logique que Aaron porte le nom de Kate, soit Austin. Fallait bien le declarer apres le retour des Oceanic 6... Non?

_________________
[align=center]| ④ ⑧ ⑮ ⑯ ㉓ ㊷ ⏎ |[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oui MAIS ce ne sont pas des services administratifs qui ont "marqué" les noms :mrgreen: , donc je pense qu il est tout à fait possible que Jacob utilse les noms des pères biologique

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:25 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Etak a écrit:
Oui MAIS ce ne sont pas des services administratifs qui ont "marqué" les noms :mrgreen: , donc je pense qu il est tout à fait possible que Jacob utilse les noms des pères biologique

T as toujours un "oui MAIS" qui traine, toi. :mrgreen:

J aimerai savoir quel est le nom de famille de Jacob... En a-t-il un deja? Si ca se trouve, c est lui le Wallace en question... L addition de ses candidats et de leurs numeros font 108... :rastaman:

Oh put***!!! :koi: http://www.jacobwallace.com/ :rire: :rire:

_________________
[align=center]| ④ ⑧ ⑮ ⑯ ㉓ ㊷ ⏎ |[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:27 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Image Olive a écrit:
C'est qui Wallace, le N°108 ?
Tous ces nombres (normalement 360) sont ils liés à la chronologies (date d'arrivée) des personnes amenés sur l'île ?
Qui pourrait être le 0(ou le 360) ? NoName ?
Qui est le 1, sachant que Locke est le 4 ?


On sait pas.
Non, Locke est inscrit avant Rousseau, avant Tom, avant Ben etc ... Puis il est arrivé en même temps que Jack, Sayid, Kate etc ...
Who knows !
Who knows aussi mais le fait que Locke soit le 4 n'a pas probablement de grand rapport avec ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:42 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Avr 2009 - 13:43
Messages: 238
Localisation: Not in Portland
Image Etak a écrit:
Le nom de Wallace me disait quelque chose et j'ai trouvé --> William Wallace --> Mel Gibson :mrgreen: --> Braveheart^^

:lol:
moi j'ai tout de suite pensé à Mia et Marcellus 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:43 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Moi à Gromit mais j'ai une culture de merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:44 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Avr 2009 - 13:43
Messages: 238
Localisation: Not in Portland
Image J.R. Ewing a écrit:
Moi à Gromit mais j'ai une culture de merde.

Nan c'est classe aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 17:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image JuliusSweety a écrit:
Image Etak a écrit:
Oui MAIS ce ne sont pas des services administratifs qui ont "marqué" les noms :mrgreen: , donc je pense qu il est tout à fait possible que Jacob utilse les noms des pères biologique

T as toujours un "oui MAIS" qui traine, toi. :mrgreen:
http://www.jacobwallace.com/ :rire: :rire:

Oui....MAIS :mrgreen: ....ils sont souvent justifiés :tong: ^^

Citation:
J aimerai savoir quel est le nom de famille de Jacob... En a-t-il un deja? Si ca se trouve, c est lui le Wallace en question... L addition de ses candidats et de leurs numeros font 108... :rastaman:

Bien vu!

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 18:26 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Image Sawyer (le retour) a écrit:
^^ ouais Lostie ! je me suis dit la même chose pour le 108 !
Je donnerais cher pour savoir ce que c'est... :mrgreen:

Edit :
(merci Cyb :wink: ) ici sur la 3ème photo, au n°108 on peut lire WALLACE
les-candidats-t4272.html

ça serait lui qui vient sur l'île ? et c'est qui Wallace ? Ou alors c'est du flan, Jack était juste censé comprendre qu'on l'observait... :koi: pourtant 108 c'est sans doute important, sinon Jacob ne l'aurait pas précisé à Hugo...

Wallace ?
William Wallace ? celui de Braveheart ? :mrgreen: http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Wallace
ou
Alfred Russel Wallace ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Russel_Wallace :arrow:
Spoiler:

Alfred Russel Wallace (8 janvier 1823 - 7 novembre 1913) est un naturaliste, géographe, explorateur, anthropologue et biologiste britannique. Il est le co-découvreur de la théorie de l'évolution par la sélection naturelle avec Charles Darwin.

Il fit tout d'abord d'amples recherches sur le bassin fluvial de l'Amazone, puis dans l'archipel Malais où il identifia la ligne séparant la faune australienne de celle de l'Asie, qui fut appelée « ligne Wallace » en sa mémoire. Cependant il est plus connu pour avoir proposé une théorie sur la sélection naturelle qui a incité Charles Darwin à publier sa propre théorie plus tôt que prévu. Wallace fut également l'un des principaux penseurs évolutionnistes du XIXe siècle, contribuant au développement de la théorie de l'évolution grâce notamment au concept de couleurs d'avertissement chez les animaux ou à celui d'effet Wallace. Il est aussi considéré comme un expert en matière de répartition géographique des espèces animales et est parfois appelé le « père de la biogéographie ».

Wallace fut fortement attiré par les idées radicales. Sa défense du spiritisme et sa croyance en une origine immatérielle pour les plus hautes facultés mentales de l'être humain mit à mal ses relations avec le monde scientifique, tout spécialement avec les précurseurs de l'évolutionnisme. Il fut en outre critique vis-à-vis du système économique et social britannique du XIXe siècle qu'il estimait injuste et fut l'un des premiers grands scientifiques à s'inquiéter des conséquences de l'activité humaine sur l'environnement.

Ses travaux lui valurent, entre autres, la Royal Medal en 1868, la médaille linnéenne en 1892 et la médaille d’argent Darwin-Wallace en 1908.


Petite remarque au passage, je note quand même que pas mal de références ou personnages, trouvent leurs sources dans L'EUROPE. Comme dans la nouvelle réalité, Ben est prof "d'histoire Européenne", que les Hanso viennent d'Europe, et j'en passe...

Je pense que ça doit avoir une certaine importance dans les origines de LOST...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 19:19 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image Etak a écrit:
Oui MAIS ce ne sont pas des services administratifs qui ont "marqué" les noms :mrgreen: , donc je pense qu il est tout à fait possible que Jacob utilse les noms des pères biologique
cpamoi

Image Olive a écrit:
Aaron n'est pas considéré comme un Sheppard
sinon Faraday ce serait appelé Widmore, or même connaissant les liens de parentés Jacob avec son phare a bien écrit Faraday, c'est le numéro 101


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 4+8+15+16+23+42 = 108
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 19:31 
Hors ligne

Inscription: Sam 15 Aoû 2009 - 15:48
Messages: 6
Quelles sont les mystérieuses personnes que pointe le phare à 108° ? Au dire de Jacob, ils sont plusieurs ("ils arrivent") ; on peut donc penser qu'il s'agit sans doute de 2 personnages ayant le même nom de famille ou un lien de parenté pour se retrouver sous un même numéro. Derrière le 108 se cacherait-il Walt & Michael ou Shannon et Boone (l'inhalateur de Shannon serait peut être un indice pour abonder dans ce sens...) ? Ou tout simplement le 108 est le numéro de Jacob à l'image de la somme de tous les autres chiffres il est celui qui rassemble tous les autres sur l'île...

Toujours concernant les nombres, est-ce un hasard que le numéro de vol soit 815 ou faut-il y voir un lien avec les chiffres : 8 = Hugo et 15 = Sawyer seraient-ils la clé du dénouement ? Ou peut-être Jack (8+15=23)

Enfin, nos Losties sont candidats pour quoi ? Plus j'y pense et moins je ne peux éloigner la piste ésotérique vu tous indices que l'on nous montre (hiéroglyphes, statue, Jacob vénéré comme un messie tué par celui qui l'a servi (Ben)...) Est-ce pour devenir Dieu qu'ils sont candidats ? et observer les hommes (grâce au phare) de leur 'île d'Eden? Choisir d'intervenir ou de leurs laisser un libre arbitre ?

Ou si finalement la vraie histoire est celle de personnes qui sont perdues (Lost) dans leur vie et qui se voit avoir le choix après un accident d'avion de survivre et de changer leur destin ou de rester au purgatoire (l'île)...

Ne doit-on pas voir dans le logo Dharma 8 temples en cercle ?

J'attends vos réactions et commentaires ;)


Marie edit: Message déplacé ici!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 19:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Fév 2010 - 20:40
Messages: 78
Moi je crois que les personnages seront "éliminés" en suivant l'ordre des numéros. Locke est le 4, il a été éliminé. Le prochain est le 8 et ainsi de suite, pour se rendre au dernier, le 42, où tout sera joué et où on connaîtra le dénouement de toute cette histoire.

Je crois que MIB veut recruter les candidats pour qu'ils se tuent entre eux et ainsi accomplir son plan qui est inconnu pour le moment, tout ce qu'on sait c'est qu'il veut retourner chez lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com