Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 09:07 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Je pense qu'elle compte Sun et Jin, parce que comme nous, elle ne sait pas lequel compte...
Ou alors ce sont les 2 ensemble qui sont compris dans le 42, ce qui pourrait être possible parce que Jacob les touche tous les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 09:25 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Citation:
Ou alors ce sont les 2 ensemble qui sont compris dans le 42, ce qui pourrait être possible parce que Jacob les touche tous les deux.

Je veux bien croire qu'ils sont tous les deux candidats.

Donc, d'après ce que tu dis, elle dit qu'il y en a 6 et pourtant elle n'en compte que 5. Donc Kate n'est pas forcément éliminée (en plus pourquoi ? Elle est super Kate, elle pense bien plus aux autres qu'à elle-même et je ne vois vraiment pas ce qu'elle aurait fait pour pour être barrée...).

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 17:26 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
:mrgreen: Moi j'ai rien du tout contre Kate en tout cas et j'ai déjà évoqué le fait qu'elle ait peut-être encore son rôle à jouer.
D'ailleurs j'ai vérifié hier soir sur Lostpedia : Austen, 51. Et ce n'est pas barré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 17:40 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Ah,non je ne disais pas ça pour toi :mrgreen: . Mais j'ai pu constater que sur ce forum, beaucoup ne l'aimaient ce qui m'étonne. Il n'y a que Jack et Locke qui aient fait autant qu'elle sur l'île, ça serait un peu injuste qu'elle ne soit pas candidate.
Bon après si c'est pour être candidate au remplacement de Jacob pour rester sur l'île, tout seule, ad vitam aeternam, à regarder s'écraser les avions et les bateaux (si, si les bateaux s'écrasent dans lost), il vaut peut-être mieux ne pas être selectionnée.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 18:54 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Esther a écrit:
Ah,non je ne disais pas ça pour toi :mrgreen:

Je sais bien, pas d'inquiétude :wink:

Esther a écrit:
Mais j'ai pu constater que sur ce forum, beaucoup ne l'aimaient ce qui m'étonne. Il n'y a que Jack et Locke qui aient fait autant qu'elle sur l'île, ça serait un peu injuste qu'elle ne soit pas candidate.

Je suis d'accord. Elle a même parfois eu plus de cran que les hommes d'ailleurs. Et puis, je crois qu'on en a déjà parler, mais elle a une tendance à être la maman de substitution pour tous ces petits losties perdus (topic de Sawyer La guerre de l'île, page euh... bonne question !) . Elle est parfois un peu énervante, mais comme toutes les mamans :rire: . Moi je l'aime bien.
Je ne sais pas si cela a son importance, mais toujours d'après Lostpedia (et mes calculs personnels), elle est le deuxième perso à avoir eu le plus de centrics, après Jack (hé oui, j'ai compté les centrics d'une 100taine d'épisode :mrgreen: ). Ça paraîtrait bizarre qu'on insiste tant sur son personnage si elle n'avait aucune importance.
Et puis ce serait bien que cela soit une femme qui sorte du lot. Tous ces mecs qui se battent pour tout et rien sur cette île, elle pourrait peut-être calmer tout ça :wink: !

Esther a écrit:
Bon après si c'est pour être candidate au remplacement de Jacob pour rester sur l'île, tout seule, ad vitam aeternam, à regarder s'écraser les avions et les bateaux (si, si les bateaux s'écrasent dans lost), il vaut peut-être mieux ne pas être sélectionnée.

Je confirme, les bateaux s'écrasent, et détruisent les statues en passant :lol:
:lost2: :arrow: Kate seule sur l'île, il manque plus que les avions et les bateaux :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 19:03 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Chouette smiley :mrgreen: !
Citation:
Je ne sais pas si cela a son importance, mais toujours d'après Lostpedia (et mes calculs personnels), elle est le deuxième perso à avoir eu le plus de centrics, après Jack (hé oui, j'ai compté les centrics d'une 100taine d'épisode ). Ça paraîtrait bizarre qu'on insiste tant sur son personnage si elle n'avait aucune importance.
Et puis ce serait bien que cela soit une femme qui sorte du lot. Tous ces mecs qui se battent pour tout et rien sur cette île, elle pourrait peut-être calmer tout ça !

Oui, de toute façon, on a l'impression de la voir souvent un peu avec tout le monde (mais surtout avec Jack). Ce serait incohérent si elle n'avait pas un rôle majeur. En plus, c'est quand même bizarre qu'il y ait si peu de femme. Si Sun n'est pas candidate, ça fait 0 :flu: . Euh, franchement ce serait un peu gros.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 19:43 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Y'a un côté cohérent et charismatique qui doit primer aussi hein ...
Désolé pour les ardents fanatiques de ces personnages mais Kate ou Hurley en mode Jacob, ça m'excite mais alors carrément pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 21:33 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
:lol: Oui c'est vrai que c'est pas non plus la plus qualifiée. Je ne dis pas qu'elle est le candidat idéal, mais elle en reste néanmoins un... et à encore son rôle à jouer (tiens, pour une fois, je suis d'accord avec Noname :tong: ) Lequel ? De toute façon ce sera résolu dans quelques semaines !

Tiens, d'ailleurs je trouve que de ce point de vue Hurley a pas mal changé depuis le début. Le dernier épisode le prouve, il prend plus de responsabilités.

Esther a écrit:
Oui, de toute façon, on a l'impression de la voir souvent un peu avec tout le monde (mais surtout avec Jack)

avec Jack :flu: tiens non tu crois :mrgreen: ? Enfin je dis ça, je dis rien :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 - 22:50 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Ben il ne faut pas oublier qu'au début de la saison 5, ils ont fait vie commune, était fiancés et élevaient Aaron. Jack lui a dit "je t'aime" clairement.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Candidats
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 10:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Je sais bien :lol:

D'ailleurs tiens juste une question comme ça. On a Jin et Sun, qui pourraient être candidats tous les deux, Kate et Jack, qui se tournent autour depuis 6saisons,... Y a-t-il d'autres candidats "en couple" ou pas loin de l'être, ou qui l'ont été ?
Je ne sais pas si ça a son importance, mais comme M. Desmond s'amuse à retrouver les paires, je me dis que, peut-être... :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com