Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 10:12 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 16:45
Messages: 170
Lily a écrit:
Woua ! Mais personne ne vote ! :shock:


Il faut avouer que le choix est difficile et mérite réflexion. :idea:

Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.



Vote de sushinori

Jack : 0 Tu n'es définitivement pas mon personnage préféré même si le final t'a fait grandement remonter dans mon estime.
Ben : 1 Un des plus beaux personnages de la série jusqu'au bout. Ce qu'il faut de complexité, d'humanité et de têtaclaquitude.

Cumul :

Jack : 3
Ben : 3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 10:45 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
sushinori a écrit:

Il faut avouer que le choix est difficile et mérite réflexion. :idea:


Heu pas pour moi :mrgreen: J'avais pas fait gaffe que le jeu avait repris.

Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.



Vote de Rainette

Jack : 0 parce qu'en remettant le bouchon en place tu m'as privé du plaisir de voir la destruction de cette île maudite :fach: Décidément tu m'auras fait *choucroute* jusqu'au bout toi ;trf; :rire:
Ben : 1 parce que tu es le number one du final de ce top et pi c'est tout :tong:

Cumul :

Jack : 3
Ben : 4

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 13:46 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.



Vote de Sand

Jack : 1, oui je te donne ce point car tu le mérites. C'est indéniablement toi le personnage de cette saison 6. Tes détracteurs sont en fait jaloux de toi (je plaisante hein :rire: ). Et je crois que cette scène finale restera présente dans mon esprit pendant pas mal de temps...
Ben : 0 Face à Sawyer je t'avais donné le point alors que Sawyer est mon personnage préféré, mais je devais reconnaître que dans cette saison 6 tu lui passais nettement devant avec un merveilleux Dr Linus, une belle scène face à Ilana et dans le final avec Hurley et Locke. Mais tu as été aussi un peu effacé durant cette saison...

Cumul :

Jack : 4
Ben : 4

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 17:53 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 22:16
Messages: 322
Localisation: Chez Kate,Juillet
sand a écrit:
Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.




Vote de Matlost

Jack : 1 Un bon docteur ne ment jamais malgré son cache où il a caché les pistolets.
Un bon docteur ne trahit jamais ses amis sauf evidement Locke mais le regrettera.
Un bon docteur soigne toujours, la majorité de ses patients sont sauvés.
Un bon docteur lutte toujours pour la sortie de l'île pendant le saison 1 à 4 et pour devenir le nouveau Jacob le saison 5 à 6.
Un bon docteur réussit le record le plus court du régne de l'île


Ben : 0 Rien à dire, je n'aime jamais depuis sa apparition malgré son difficile enfance qui ne m'a pas empêcher de changer mon avis.

Cumul :

Jack : 5
Ben : 4

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 18:40 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.



Finale - Vote de Balian

Jack : 1

Si Locke est l'âme de la série, Jack en est le coeur, notre regard sur elle s'ouvre avec le sien, et se ferme avec le sien, et entre les deux c'est bien son parcours qui aura été le plus fascinant, et aura atteint son apogée lors de cette saison 6. Les premières et dernières images montrent également qu'il aura été le plus viscéralement lié à l'Île et à ses enjeux, seulement il ne l'a compris que bien tard, voir trop tard. Mais LA X lui aura permis de racheter ses dernières erreurs, envers Locke notamment. Contrairement à la majorité des autres personnages qui ont déçu cette saison, il aura fait le maximum, et beaucoup donné de sa personne. Il mérite de gagner le top.

Ben : 0

Le Ben de la saison 6, c'est un Ben à bout de souffle... Dr Linus était certes pour moi l'un des meilleurs et plus émouvants de cette saison... mais le pauvre est resté à l'écart des grandes lignes de l'intrigue... Ce que j'aurais aimé pour lui : Locke s'avère être Flocke, il semble avoir tué Jacob, et a enlevé un Richard complètement décontenancé. Le Ben manipulateur aurait alors pu faire son retour, reprendre mine de rien la place de leader des Others laissée vacante et dans laquelle il est à l'aise, et siéger au Temple à la place de ce personnage inutile qu'est Dogen. On aurait alors eu à nouveau un Ben ambigüe, chargé de par sa fonction et les dernières volontés de Jacob de protéger les Candidats (virons aussi Ilana), alors qu'il est le véritable assassin de Jacob et est susceptible de succomber à l'influence du MIB.
Mais bon comme dit, la place de second lui convient très bien, s'il vous plaît messieurs les votants, soyez gentils, votez Jack pour la première place, à chaque vote pour Ben pour la première place, c'est un gros malheur qui s'abat sur une pauvre Alex au hasard quelque part dans le monde, et cela, il ne peut pas le supporter.

Cumul :

Jack : 6
Ben : 4

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 19:24 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.


Vote de Maeveprym :

Jack : 1 Parce que c'est le héros, le vrai qui te tape sur les nerfs au début, tellement il veut sauver le monde, mais attachant car il est plein de faiblesses et de contradictions; Le personnage le plus humain de la série et qui finit... en héros
"Live together, die with a dog" :mrgreen:

Ben : 0 Parce que c'est le méchant, avec quelques faiblesses mais aucune contradictions, jusqu'à la fin, ou il devient gentil alors que je l'aimais plutôt en... méchant

Cumul
Jack : 7
Ben : 4

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 20:56 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.


Vote de MrCLUCK'S :

Jack : 1 C'est indiscutablement sa saison, un des personnages le mieux servi par le scenario

Ben : 0 Je me répéte , j'aime beaucoup le Ben de cette saison, nettement moins caricatural, mais fallait choisir ....

Cumul
Jack : 8
Ben : 4

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 21:52 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 13:17
Messages: 148
Localisation: Eastern island
Citation:
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


COMMENT VOTER

Le vote sera très simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorsque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.


Vote d'anneline :

Jack , il est incontestablement le héros de la série , et sa future victoire est logique ..
C'est lui qui vainc le méchant à la fin ( en étant un peu aidé , faut reconnaître) . et comme l'a dit Baillan, c'est avec lui que commence et fini la série ..

Pour moi , je ne crois pas qu'il faille le mettre sur un piédestal , pour plusieurs raisons et défauts qu'il a trimballé tout au long de la série ..

D"abord je trouve qu'en tant que leader des Losties, il aurait du mieux gérer les mystères de l'île , au lieu de les subir et cette histoire aurait été beaucoup plus vite terminée .. Par exemple les infos n'ont pas toujours été partagées notamment en saison 2 . C'est le rôle d'un bon leader ça ; :arrow: partage des infos, mise au point , briefing .. recadrage des troupe ,réflexion , action ...
Voilà , là il y a eût de l'action , mais très désordonnée ,ce qui a pénalisé les Losties .
Ensuite , s'il avait été vraiment amoureux de Kate , il avait qu'à le lui dire et le lui faire comprendre depuis le début . Sawyer lui , il a fait moins de raisonnements. :mrgreen:

Pour résumer, Jack a été un bon, leader; mais pas un grand leader .Pas de point ..


Ben , il est incontestablement une canaille , qui a mangé à tous les râteliers mais toujours pour l'île . Je crois qu'il a toujours cru qu'il était "naturellement " le grand leader et chef de l'île ..et qu'à ce moment là , ça justifiait toutes ses canailleries et ententes de circonstances ..

Je crois qu'il a vraiment dû faire un très grand numéro deux , et qu'il a su tirer profit des ses erreurs passées . Je crois aussi ,qu'il a dû profiter du fait qu'Hurley ne revendiquait pas tant que ça le Leaderchip des Others qui lui échois finalement un peu par défauts d'autres candidats , pour imposer "sa griffe" et ses idées .. Mais cette fois-ci , avec un meilleur esprit .. Un point


Cumul
Jack : 8
Ben : 5

_________________
Il y a deux grands principes intangibles dans la vie :

1) Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué .
2) C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens .

That place is death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 13:50 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


Image

VS

Image


*******************************************


COMMENT VOTER

Le vote sera trés simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.


Vote de Etak :?

Jack : 1 Je voulais faire un long discour mais je répéterai ce que d'autres ont déjà dit à juste titre....alors je ne vais rien dire, je vais juste revoir les 10 dernières minutes du final avec le sourire :wink:

Ben : 0 ::biz:: Que dire? Toutes tes scènes sont des pures moments de bonheur. Si je devais me souvenir d'une expression du visage ou d'un regard de Lost ça serait la tienne ( d'expression^^ ) lorsque tu es enfermée, torturée, etc....Seulement avec ce final de fou j'ai certe ton regard qui me restera gravé pour trés trés longtemps ( scène devant l'église ) mais Jack te dépasse avec son sourire plein de plénitude et il le mérite tant :wink:

Cumul
Jack : 9
Ben : 5

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 15:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
*******************************************


Du mercredi 02 juin 2010 19h00 au vendredi 4 juin 18h59


Image

VS

Image


*******************************************


COMMENT VOTER

Le vote sera trés simple : 1 point pour votre personnage préféré et 0 pour l'autre. En cas d'égalité à la fin , celui qui aura accumulé le plus de points depuis le début du jeu l'emportera

Lorque vous voterez, vous devrez donner votre vote en y rajoutant votre pseudo ET éditer et cumuler le nombre de point par rapport aux précédents posts . Vous devrez impérativement commenter votre vote sous peine d'annulation de votre vote.


Vote de Skippy Image

Je vous aime tous les deux ::biz:: Mais mon choix va à Jack...

Jack : 1 Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit... et que je ne saurais mieux expliquer... Je voulais juste dire que si j'ai accroché à la série, lors du pilot, c'est grâce à toi, et Kate (même si beaucoup ne peuvent la supporter :tong: ). Et voui, j'ai été une Skater du début jusqu'à la fin :flu: Alors merci pour tous ces bons moments passés. La série n'aurait pas été ce qu'elle a été si tu n'avais pas été là. Et quel parcours... La série commence et se termine avec toi. A toi l'honneur ! Et tu le mérites.

Ben : 0 Quoi dire Ben ! Je pense que tu es et restera LE personnage, tout série confondue, qui aura été le plus égocentrique, malhonnête, menteur, MEPRISABLE et TELLEMENT ATTACHANT qu'il m'ait été donné de rencontrer :mrgreen: Merci pour tous ces bons moments passés.

Cumul
Jack : 1O
Ben : 5

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 18:16 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
euh... je me trompe où c'est fini :D :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 18:58 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je reviendrais demain déclarer Jack gagnant :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 17:31 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Un grand hourra pour Jack :D Etak on attend une magnifique photo du vainqueur :tong:

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 18:16 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Lostie a écrit:
Et voui, j'ai été une Skater du début jusqu'à la fin



:koi: Tu veux dire une Jater hein ? :mrgreen:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP 50 Saison 6 ( Votes, campagnes de soutien, etc...)
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 19:38 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Ayé, je viens de piquer un micro à la réception de Mâdâme Eloïse, et me voilà à l'antenne pour vous retransmettre, en léger différé, cette émission exceptionnelle pour clore ce fameux Top 50 :

Top 50, la parade finale :
Cérémonie de clôture
Annonce des résultats
Remise des prix


Résumé des épisodes précédents / Previously on Lost-Top 50 by Etak :

Lostie a écrit:
Ca vous dirait qu'on mette les jolis Smileys de Lostoukette à côté des personnages du TOP ? Je les trouve tellement sympas !


Etak a écrit:
Lostie, pour ce qui est des smileys de Lostoukette, je veux bien mais il va y avoir des dégâts lors des votes^^.
Je pense qu il faudrait attendre qu il y en ai moins :wink:


Lostoukette a écrit:
Je propose qu’on les sorte le dernier jour, pour l’annonce des résultats. Ca vous dirait ?
Je suis d’ailleurs en train de préparer la liste dans l’ordre de disparition de nos écrans radars, et il faut que je complète pour certains personnages qui n’avaient pas d’avatar…


Image
Extrait de la Déclaration Universelle des Droits des Candidats du Top 50 :
« Tous les candidats naissent libres et égaux en droit. »
Et pourtant… ils finissent pas n’être plus qu’un numéro et passer l’arme à gauche…


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

que vous ayez voté avec votre cœur ou avec vos pieds, avec stratégie ou à l’instinct, avec brio ou bien tout seul, nous vous remercions d’avoir participé aux votations de ce fabuleux TOP 50, et espérons que vous avez passé d’agréables moments !

En ce dernier jour de jeu, après avoir bien recompté sur nos doigts
Image
nous sommes à présent en mesure de vous dévoiler les résultats définitifs de ce concours.
Et nous avons le grand plaisir de vous les présenter en images et en couleurs* !
En récompense de leur participation, chaque candidat recevra un avatar personnalisé !
Et chacun des trois premiers vainqueurs se verra remettre un prix exceptionnel !

*Ce délire avatardesque est sponsorisé par Achille’s Avatar, le top 80 des avatars de personnages, grand cirque lostien créé par Lostoukette à l’automne 2009, que vous pourrez visiter sur ce forum en cliquant sur CE LIEN. Enjoy !

Image


And the losers are... (par ordre de disparition sur nos écrans radars) :

Malgré ses lunettes de jour et de nuit, notre 50ème n’a pas vu venir le danger ; elle a tenu 3 jours, 12 heures et 14 minutes, elle fut la première à sortir du jeu, et donc bonne dernière dans notre classement :
Zoe Image




Notre 49ème a eu beau affûter ses arguments et nous proposer un petit thé, il n’a tenu que 3 jours, 17 heures et 2 minutes, après quoi il est allé piquer une tête dans la piscine intérieure avec vue sur jardin japonais :
Dogen Image




Malgré sa coiffure blindée et le fait qu’elle se soit fait remonter le temps plusieurs fois, notre 48ème n’a tenu que 4 jours, 1 heure et 3 minutes :
Eloise Image
Eloise Image




En dépit de ses compétences bilinguistiques et d’une protection templière, notre 47ème n’a tenu que 4 jours, 6 heures et 55 minutes, après quoi il est allé piquer une tête dans la piscine intérieure avec vue sur jardin japonais, rejoindre son maître à penser et prof d’arts martiaux et taille de bonzaï. Un double coming-out bientôt révélé dans nos colonnes ?
Lennon Image




Malgré son air bravache et sa collègue surentraînée, notre 46ème n’a tenu que 4 jours, 8 heures et 30 minutes,:
Bram Image




Bien que sa grossesse aurait dû la protéger d’un licenciement abusif, notre 45ème a été virée au bout de 4 jour, 21 heures et 47 minutes :
Claire Image




Bien que super entraînée et toujours armée, notre 44ème s’est finalement révélée instable (tendance nette à la "je sens que j’v’ai péter les plombs !") et s’est brusquement carapatée au bout de 4 jours, 22 heures et 44 minutes :
ilana Image




Une exposition trop prolongée aurait nui à son joli teint, notre 43ème est donc allée se mettre à l’ombre au bout de 5 jours, 9 heures et 46 minutes :
Shannon Image




Notre numéro 42 espère que vous avez passé un agréable voyage qui aura duré 6 jours, 14 heures et 43 minutes, et souhaite vous revoir sur un prochain vol :
Cindy Image




Pauvre et malade, et pourtant très aimée, ce n’est pas la Dame aux Camélias, mais notre 41ème, qui nous a quittés après 6 jours 18 heures et 33 minutes à tousser et cracher ses poumons,
Isabella Image




7 jours, 19 heures et 36 minutes, c’est le temps qu’est restée notre 40ème avant de retourner régler la circulation :
Ana Lucia Image




Absent depuis un moment, mais présent dans ce Top 50, il nous a faussé compagnie au bout de 8 jours et 59 minutes, il est notre 39ème :
Walt Image




Toujours là pour vous exploser de rire, notre 38ème a quand même tenu 8 jours, 11 heures et 35 minutes :
Arzt Image




C’est au bout de 8 jours, 13 heures et 50 minutes que notre rousse préférée est allée faire des étincelles ailleurs, devenant ainsi notre 37ème :
Charlotte Image




Malgré un long entraînement à la survie en milieu hostile, elle n’a quand même pas tenu ici plus de 9 jours, 14 heures et 53 minutes, la voilà au 36ème dessous :
Rousseau Image




C’est la conscience chargée que notre 35ème nous a quittés au bout de 9 jours, 14 heures et 53 minutes
Michael Image




Après 9 jours, 19 heures et 49 minutes passés avec nous, notre 34ème est allée planter des tomates dans des terres plus fertiles :
Sun Image




La roue a tourné pour notre 33ème (à droite sur l’image) après 10 jours, 12 heures et 26 minutes de course-poursuite :
Image Helen




Onze jours, 8 heures et 2 minutes ont suffi à notre 32ème pour qu’il aille voir ailleurs s’il y était et méditer sur l’origine du monde :
Ethan Image




Notre 31ème avait pourtant un bel avenir devant elle, mais cette jeune fille s’est fait un plan "No Future" après 12 jours, 9 heures et 57 minutes :
Alex jeune sur l’île Image

Alex fin de saison 5 Image




Notre 30ème fait super bien le super méchant, mais ça ne lui a pas permis de tenir super longtemps : 13 jours et 8 heures :
Keamy Image




Un prénom de roi et des pouvoirs de PDG n’ont pas empêché notre 29ème de voir son destin abrégé au bout de 13 jours, 13 heures et 36 minutes :
Widmore Image




Si jeune et déjà perdant, notre 28ème, après 13 jours, 15 heures et 31 minutes, est allé rejoindre sa maman :
Aaron Image




Il ne suffit pas d’avoir une belle gueule, il faut aussi savoir s’accrocher, ce que notre 27ème ne fit pas plus de 14 jours et 18 minutes :
Boone Image




Il était parti pour creuser et, après 15 jours, 16 heures et 6 minutes, il est tombé sur un os. 26ème, c’est pas humain !
Vince Image




Notre 25ème est aimante et patiente, mais ça ne lui a pas permis de tenir plus que 15 jours, 18 heures et 12 minutes :
Penny Image




Il réapparaîtra peut-être, mais pour l’instant notre 24ème a disparu après 16 jours, 14 heures et 39 minutes :
Flocke Image




C’est au bout de 17 jours, 22 heures et 51 minutes que notre charmante numéro 23, porteuse volontaire d’entonnoir, s’est consumée d’un amour fou :
Libby Image
Libby Image




Grand chef barbecue, maton magique ou gourou toutes options, ça n’a pas empêché notre 22ème de disparaître au bout de 18 jours, 2 heures et 53 minutes :
Jacob Image
Jacob Image




Notre 21ème a eu beau garder un œil sur ses points et se défendre dans toutes les langues, il n’a pu tenir que 18 jours, 23 heures et 17 minutes :
Mikhail Image




La retraite, même au soleil, peut être fatale ; la preuve : notre 20ème n’est pas resté plus de 19 jours, 9 heures et 26 minutes:
Bernard Image




Le numéro 19 n’a pas dû lui porter bonheur, il est retourné bouffer les pissenlits par la racine après 19 jours, 12 heures et 57 minutes parmi nous :
Christian Image




Notre 18ème ne fut pas longue (20 jours, 20 heures et 47 minutes) à rejoindre son homme :
Rose Image




C’est au bout de 21 jours, 10 heures et 59 minutes que notre 17ème s’est décidé à aller dire la messe ailleurs:
Eko Image




Notre 16ème candidat a beau allier des talents arts et sciences, il a quand même dû regagner les coulisses après 22 jours, 7 heures et 14 minutes.
Daniel Image




Nous reprenons un instant l’antenne pour vous informer du sacrifice ultime de Franck Lapidus qui, tel le kamikaze de base, dans un dernier sursaut de courage, s’est enfin décidé à regagner la terre, mais en se crashant lamentablement lors d’une démonstration de vol acrobatique sur gros porteur durant le week-end du 1er mai. Souhaitons qu’en as du manche qu’il était, Franck a finalement regagné les cieux… Il est malheureusement ainsi définitivement éliminé de ce concours. Mais le Grand Arbitre de la Vie, via les votes de nos chers participants, saura rétablir l’équilibre sous peu…


Lapidus Image


… Ah, en effet ! … on me signale à l’instant dans l’oreillette que lors d’un récent week-end de pèlerinage à Saint-Jacob-du-Temple et après des dévotions à une étrange statue, un miracle a eu lieu sur la personne de Mikhaïl qui, ressuscité par la grâce des votes, revient avec des pneus neufs du fin fond du couloir de l’outsider et remonte ainsi le peloton, venant narguer les grosses pointures de tête… Souhaitons-lui une belle fin de course, quels qu’en soient les résultats finaux ! Merci !
Sans transition, revenons à notre classement où les éliminations ont repris de plus belle… :




Il aurait bien aimé un jour faire un come-back pour des adieux en musique, mais le destin lui a attribué le numéro 15 de ce grand jeu de chaises musicales… Ce jeune performer a tenu sur scène 29 jours, 13 heures et 27 minutes, puis a regagné sa loge sous les applaudissements.
Charlie Image




C’est donc dans un court-métrage intitulé "Plus dure sera la chute…", pour lequel il a travaillé à l’œil, que vient de briller notre vaillant et imperturbable polyglotte ! Un film dont le tournage et la post-production ont tenu dans les délais impartis par le jury : 31 jours, 20 heures et 45 minutes. Bientôt sur vos écrans, sous-titré en 8 langues, découvrez cette incroyable histoire sur fond de campagnes orchestrées, de complots fomentés puis fermentés, et de vrais morceaux de rebondissements dedans ! Il prend l’honorable 14ème place de ce concours "cas-noix" mais loin d’être "casse-noix" :
Mikhail Image




Il avait beau avoir de la bouteille et une longue expérience de la vie en bord de mer, notre beau veuf aux yeux de jai a fini par mettre les voiles pour une traversée de 32 jours, 13 heures et 42 minutes… et venir s’échouer à la 13ème cabine de plage à Enfer-les-Flots :
Richard Image




« Si on me cherche, je suis en train de courir dans la jungle » ont été les dernières paroles de notre 12ème participant qui, après un crapahut de 34 jours, 9 heures et 53 minutes, a fini par tomber dans un piège sans fond. Espérons que de là où il est, il pourra nous faire parvenir un message…
Miles Image




Alors qu’il regardait sa belle avec des yeux de merlan frit, il s’est fait rouler dans la farine, ça a continué par de la friture sur la ligne, puis, après une plongée de 34 jours, 11 heures et 17 minutes, il est finalement est allé titiller le gardon par grands fonds en compagnie du commandant Cousteau, nous laissant méditer sur son honorable échouage à la 11ème bouée…
Jin Image




Notre 10ème concurrent a échappé à la malédiction de la 13ème place, mais a fini par jouer de malchance avec la combinaison 35 jours, 9 heures et 48 minutes. Ce fut là le résultat de son équation individuelle de fin du monde. Pouffff !… Disparu dans un trou du temps, un repli spatio-temporel égaré… Souhaitons qu’il y ait retrouvé des connaissances, voire carrément rencontré l’amour…
Hurley Image




Nous marchions à travers la jungle de l’île depuis 37 jours, 22 heures et 1 minute, et quand nous nous sommes retournés, nous avons découvert que notre 9ème avait disparu ! Elle n’arrêtait pas de dire qu’elle connaissait un raccourci…
Kate Image




Maintenu sous perfusion depuis 42 jours, 18 heures et 48 minutes, notre 8ème participant a dû être plongé dans un coma artificiel. Ses variables étaient constantes mais ses constantes étaient variables, jusqu’au jour où… Biiiiiiiiiiiiiip_____
Sayid Image




C’est à cet étrange et attachant énergumène à double vie que revient la 7ème place : après 43 jours, 19 heures et 34 minutes d’appuyage de bouton, un charmant blond à fossettes lui a fait faire trois tours dans son kilt sans toucher l’élastique. Du coup, il a mis les voiles et est allé se faire magnétiser ailleurs.
Desmond Image


Desmond Image




C’est pas une vie, de la passer devant un ordinateur… A l’école, au boulot, sur l’île… on devient dingue à force d’appuyer sur des boutons ! Après un stage d’informatique égyptienne de 44 jours, 20 heures et 59 minutes et une baston digne des cours de récré avec son collègue le Docteur L. , il a finit par appuyer sur CTRL + ALT + MAJ + ESC, et là, il a disparu dans l’écran… Parti jouer au PacMan dans une autre vie ?
Locke Image




Même si certains continuaient à voir en elle une bombe sexuelle, les cinq doigts de la main n’ont pas suffit à la retenir plus de… 45 jours, 21 heures et 17 minutes. Du coup, elle est tombée bien bas. Elle se place 5ème, ce qui n’est pas déshonorant en soi, et devant Locke ce qui est déjà plus glorieux… It worked, mais pas à tous les coups !…
Juliet Image




« n°4 ? Numéro 4 ? Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !!" Il a réellement fini par s’échapper, à l’issue d’un éternel combat fumant, et surtout une demi-finale tendue contre un adversaire de haute volée. Après 49 jours, 20 heures et 52 minutes de martyr --prolongé pour cause de résistance exceptionnelle jusqu’au 50ème jour, 23 heures et 43 minutes--, y a pas à couper les cheveux en quatre, ce numéro 4 rate le podium à un cheveu ! Cet énergumène avait pourtant revêtu sa tenue de cérémonie, mais, fumasse, il a fini par tomber la chemise. Et, comme le 4ème au bridge, est parti faire le mort…
MIB / Man in black avant les résultats Image


Man in black après l’annonce des résultatsImage




Eliminé du jeu après ses 48 jours, 18 heures et 10 minutes de bronzage, brushing et roulage de mécaniques au passage…, il a finalement regagné du terrain grâce aux prolongations de la petite finale (50 jour, 23 heures et 43 minutes), et peut maintenant plonger vers le podium et s’enorgueillir de faire partie du Trio de Tête, des Trois Mousquetaires, de la Triade Infernale, des Trois Grâces, de la Sainte Trinité des votes : il est 3ème ! Il peut maintenant retourner tranquillement philosopher sur « La petite maison dans la prairie »…
Sawyer Image




Lorgnant avec envie la couronne du sacre depuis 57 jours, 18 heures et 59 minutes, à présent sûr de n’être pas premier, dégoûté d’être abonné permanent à "Numéro 2 Magazine", cet éternel dauphin a enfin réussi à se résigner, à desserer les dents et il a tout de même fini, dans un petit rire forcé et l’épaule basse, par saluer la victoire du grand gagnant…

Ben Image


Ben Image




And, last but not least, et toujours très lost, celui qui aurait pû finir "Oedeep in the sea", crawlant au milieu d’une marée de fans, l’insubmersible et si fragile humain, dernier nommé mais premier gagnant, THE WINNER of Ze Top 50 iz (RRRRRroulements de tambourrRRRRs, s’il vous plaît) TaaaDaaaMM, fini les états d’âme :

Jack Image
Etonnant, non ?




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Nous rappelons que le grand gagnant de ce concours se verra remettre le premier prix d’une inestimable valeur : une boussole inusable, tout terrain, utile en mer comme sur terre, un véritable objet de collection que les connaisseurs se passent de main en main depuis la nuit des temps.

Le 2ème prix attribué est un objet rare : une bouteille de verre avec son bouchon, garnie d’une feuille papier et d’un crayon pour le message de son choix, dont la livraison et le résultat ne sont pas garantis…

Le 3ème prix remis est une œuvre unique : une paire de lunettes de vue design hand-made, qui allie deux montures, une à chaque œil, cadeau personnalisé s’il en est !

Il est temps maintenant de vous inviter à saluer avec déférence les 50 courageux participants à ces éliminatoires sans pitié (et avec un seul filet) ; et c’est avec admiration que nous honorons leur bravoure face aux dangers, aux complots, aux stratèges pervers et à leurs coups de points !

Et le moment est venu de remercier chaleureusement l’organisatrice de ce grand-jeu-pour-de-rire, j’ai nommé Dame Etak, championne de la règle variable et de l’humeur constante, notre grande prêtresse des jeux, qui, officiant dans le recueillement et la passion mêlés, nous a permis de passer de si bons moments, et qui donné l’occasion à de brillants militants de concocter des campagnes de soutien sans précédent.

Nous remercions également la société "ilanartz" qui nous présente ce magnifique feu d’artifice !

Et c’est donc sous vos applaudissements que s’achève notre cérémonie des résultats du Top 50 ! à vous les studios !…


ImageImageImageImageImage


Dernière édition par Lostoukette le Lun 07 Juin 2010 - 20:44, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com